Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]   Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Toru se baladait , avec son écureuil Noisette qui la suivait . Elle se stopa , puis prit son écureuil . Elle continua ensuite à marcher tranquillement avec son écureuil dans ses brats . Pour cause qu'elle pensait profondément , son écureuil partit de ses brats . Noisette , c'est lui qui était sa seul raison de vivre ! Son seul meilleur ami , qui pouvait lui , la comprendre . Il s'ennuiait , bien sûr ! Tout d'un coup , elle se cogna contre un arbre . Elle se réveilla de ses pensées d'un seul coup , puis remarqua la disparition de Noisette . Toute affolée , elle l'appella tout le temp , couru dans tout les sens , jusqua se perdre au plein coeur d'une immence forêt . Elle paniqua encors plus , puis finit par le retrouver . L'écureuil fu désolé , et Toru aussi de lui avoire crier dessus . Elle ésseilla de trouver une sortie , mais c'0était bien trop dur , après quatre heures de marche , il faut bien être desespéré . Elle s'asseilla par terre , au pied d'un arbre , puis fersa une larme qui s'étalla par terre . Elle avait plein de projets , mais tout s'éfondra d'un seul coup . Mais tout d'un coup , elle apercu quelqu'un au loin . La personne la reguarder , comme Toru . Noisette partit en courent très vite vers la personne . Toru le ratrappa , puis vu que c'était un charment jeune homme . Elle était à jenoux par terre , puis se releva doucement , en reguardent le sol . Une fois arrivée debout , elle reguarda dans les yeux le jeune homme .

Exuser-moi , mon écureuil était très exiter de voir enfain quelqqu'un dans cette immence forêt ! Je m'appelle Toru et j'ai 15 ans ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]   Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Takuya voulais voir cette forêt pour voir comment elle était .Il marcha pendant un certain temps mais bien sûr à toute vitesse, pourquoi se privé de son pouvoir ?Au bout d'un moment il reprit une alure normal et marcha tranquillement quand une belle jeune fille l'accostat.

-Enchanté Toru moi je suis Takuya et j'ai 17 ans mais ...

Il regarda autour de lui, ils étaient au cour de la forêt .Elle devait avoir maché très longtemps cette forêt est immnce .

-Que fait tu ici ?C'est un endroit innabituelle pour une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]   Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Toru soupira .


Euh...A vrais dire...Je me suis un peux perdue...Oooh , mais je suis sur que je vais bientot trouver la sortie...Enfain...Quoi que...

Puis elle souria une dernière fois , et repartit tranquillement . Elle se tourna , puis lui sourit .

C'est pas tout , mais je vais me mettre à chercger une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]   Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:15

Takuya attrapa le bras de Toru, il ne pouvait pas la laissé seule cherché la sortie de cette forêt .

-Attend je vais venir avec toi !A deux on trouvra plus facillement .

Ils commencèrent à marché sans savoir où ils allait .Takuya regarda autour de lui, tout ça lui parraisait famillié il était déjà passé par là.

-Sa fait longtemps que tu est dans cette forêt ?

La forêt était plus sombre que tout à l'heure c'est normal le temps avait passé depuis que Takuya était ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]   Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

Toru soupira , à la question du beau garçon (ba oui , il fallait bien que je le dise ^^') .

Oui , quatre heures malheureusement . =C Et toi ?

Puis , ils continuairent à chercher la sortie , mais la nuit arriva . Il était déjà 23 heures , et ils avaient meme pas encors trouver la sortie .

Takuya...Merci...Sans toi , je serais déjà écroulée de désespoire à travers cette forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]   Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

Takuya souria chaleureusement a Toru, il était content d'avoir trouvé une compagnie, de plus c'était une très jolie demoiselle^^ .

-Mais nan tu a l'air forte même sans moi tu y serais arrivé^^

Il faisait très noir dans cette forêt en même temps c'état la nuit ...Il pouvait utilisé son pouvoir de rapidité mais il voulait d'abord voir si il pouvait s'en tiré sans .

-On va bien finir par sortir de cette fichu forêt ...ça fait tellement longtemps que nous somme là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]   Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade.(pv:Takuya Chiba)
» Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito
» Une rencontre interessente [pv aria]
» Takuya est là !
» Plouff , beau brun ! [Takuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit