Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Left_bar_bleue0/0Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty
MessageSujet: Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito   Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

Chambre 56


Dernière édition par Eléonore Jacks Jackson le Dim 26 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Left_bar_bleue0/0Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito   Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

Michiyo venais d'avoir la clée de sa chambre et voulais voir de quoi elle avait l'air, elle inséras la clée dans la serrure et poussa la porte .Son sac à la main, elle entras dans la chambre .La chambre était plutôt grande, c'est normale c'était une chambre pour 4 personnes .elle pausa son sac à côté de l'entrée .

-Bien ça ma l'aire sympathique ...

Elle regardas toute la chambre de fond en comble, au bout d'un certain moment elle prie un livre dans son sac et partit s'assoir devant une table en attendant l'arrivée d'un de ses colocataires .

"Si personne ne vient j'irais dormir c'est pas important, p'tet que j'aurais la chambre pour moi toute seule ^^ ..."

[Bon m'en fiche qui répond Taku', Eren ou Seito temps qu'on répond u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito   Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

c'est alors que Seito entra... il devait bien découvrir l'endroit ou il allait dormir à présent... c'est alors qu'il vu une jeune fille... il sortit la tête de la chambre et regarda le numéro... il regarda à nouveau la fille et se cogna contre la porte... idiot... il ne voulait pas s'inscrire dans les chambres mixtes... il avait totalement oublier... il devrait faire avec...

"euuu bonjour... je suis Seito..."

comme à son habitude il ne montrait pas de sentiments apparent...

"je pense qu'on sera co-locataire... à présent..."

En effet la présence d'une fille dans sa chambre le mettait mal à l'aise... vraiment mal à l'aise... car une des phrase que lui avait dit Taishi au par avant était : "surtout essaye de ne pas dormir dans la même chambre qu'une fille... si tu as un geste déplacer tu pourrai en mourir même si tu n'as pas fait exprès"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Left_bar_bleue0/0Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito   Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

Michiyo était entrain de lire son livre depuis une dizaine de minutes quand un jeune homme entras dans la pièce, elle ferma son livre et fit un salut de la main au garçon .

-Bonjour Seito, je suis Michiyo

Elle se leva et prie son sac pour rangé son livre à l'intérieur, elle le prie avec elle est partie s'assoir sur la chaise .Elle remit une des ces mèches de cheveux derrière l'oreille .

-Oui mais je pense qu'il y en a deux autres ...

Elle avait prie connaissance que l'un de ces ami était dans la même chambre, Takuya .

-Espérons que nous allons bien nous entendre ...

[Je croit que Takuya va répondre demain ou après demain, et pour Eren ...Je sais pas du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Left_bar_bleue0/0Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito   Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:14

Takuya était devant la porte de sa chambre avec un simple sac à dos, il était entrain de cherché la clée ....

-Mais ou elle est !!!


Tout à coup elle tombas juste devant lui, il ouvras la porte et vu Michiyo et un garçon qu'il ne connaissait pas .Il avait le sourire de voir qu'il était dans la même chambre que sa chère amie .Il posa son sac à côté du sien et s'assis en face d'elle .


-Hey mais tu m'avait pas dit qu'on était dans la même chambre ?!

Il tourna la tête vers le garçon et lui fit un signe de la tête .

-Bonjour Takuya Chiba ^^

Cette fois Menchi n'était pas là ....Il était soit disant partie faire un tour .

-Alors vous êtes mes coloc' !!Super mais j'espère que vous aimez les chiens ...

Takuya était comme à son habitude très en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaya
Nouveau
Nouveau
Akemi Masaya


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Côté coeur : Pas pour l'instant =S
Pouvoir : contrôle des objets et des personnes par la pensée
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Left_bar_bleue0/0Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito   Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

Akemi arriva dans la chambre et vit tout le monde

-Bonjour ! Je m'appelle Akemi !

Elle vit un lit libre près d'une fenètre , elle y déposa joyesement ses valises et commença a les déplier.
Elle vit un jeune garçon avec son chien.


-Oh ! Tu as un chien ! J'espère que mon chiot s'entendras bien avec . dit elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle sortit de sa valise une petit panier brodés avec pleins de rubans , elle le posa au pied de son lit et son chiot grimpa dedans.
Près d'elle il y avait ce garçon , il lui rappelai drolement quelqu'un ( je parle de seito ^^ ).


-Tu ne serais pas le chasseur de démons ? En tout cas si c'est toi , tu t'appelle Seito dit elle joyesement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito   Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 56 : Michiyo, Takuya Chiba, Akemi Masaya, Seito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade.(pv:Takuya Chiba)
» Nouvelle rencontre interessente [PV Takuya Chiba ]
» Chambre pour Akemi
» chambre 28 : Akashiya, Michiyo, Alex Sillya
» Présentation de Seito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit