Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite ballade [PV Kaï]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

La forêt s'élevait, sombre, et grande voir immense. Le paysage était assez étrange, avec les troncs faisant contraste avec le reste. Hoshi arriva à la lisière de la forêt en compagnie de Kaï. Elle se retourna, et vit une lueur venant des lumière de la fête beaucoup plus loin.
Il n'y avait que le silence, sauf, peut etre, les bruissement des feuilles d'arbres.


-Waow...les arbres sont plus grands vu d'ici, ça c'est sure.

Elle afficha un sourire à Kaï
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:10

Kaï souria à son tour avant de lui répondre

Içi , c'est sûr , tu pourras grimper bien haut !

Quelques feuilles par terre , ainsi que quelques brindilles craquait sous les pas de Kaï...
Puis , il vut un arbre , avec des branches où l'on pourrait grimper ... Et il commença son ascension ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

Hoshi approuva d'un signe de tête. Puis elle remarqua que Kaï était déjà parti grimper. Elle s'avança de l'arbre où il grimpait, et se hissa sur la première branche.
Elle leva la tête, et nota que cet arbre était bien plus grand que le cerisier.
Elle continua de monter, branche par branche, tandis que Kaî commençait à etre plus haut qu'elle.
Une autre raffale passa, Hosh s'arrêta quelques secondes et regarda en bas...ça commençait à être un peu haut. Une image lui vint en tête.
Elle dit à Kaï


-Imagine cinq secondes que quelqu'un rate une branche.

Le ton de Hoshi était presque ironique. Bizarrement, cette scène l'amusait d'un certain côté...comme les dessins animées débile qu'elle regardait quand elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:36

Kaï rit un peu , même s'il était un peu appeuré par cette idée ...

Et bien , c'est simple , il faut regarder où on marche , et sur du solide ..!

Kaï continuas de monter ... Le sommet arrivé à grand pas , mais les branches , elles , commençait à rétrécir , et ne pourrait peut - être plus supporter le poids de Kaï ... il s'arretâ , s'assit puis dit à Hoshi :

Moi je monte pas plus haut ... J'crois pas que sa va tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:55

Hoshi afficha un autre sourire amusé, tout en se hissan sur la branche superieure. Elle continua d'avancer, choisissant précausieusement les branche sur lesquelles elle allait. Maintenant elle n'était plus qu'à trois branches de Kaï, et les monta vite fait. Elle se plaquait au tronc, car les branches y était plus solide. Elle opta pour une autre que celle où Kaï était assis, parce qu'elle n'était pas sure qu'elle supporterait le poids de deux personnes.

-Moi aussi je crois que je vais pas monter plus haut.

A cause du vent, Hoshi se tenait à la branche. Finir en crêpe ne la tentait pas plus que ça. Il y eu un silence. Hoshi baissa son regard et fixa le sol qui semblait un peu éloigné...

- Je dirais 11 ou 12 mettre entre ici et la terre ferme...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:23

Kaï regardant attentivement le sol , puis il essayas de se souvenir du temps qu'ils avait mits pour monter içi , puis il répondit :

Moi , je dirais ...12 , voir 13...

Kaï restas attentionné , écoutant le bruit de quelques oiseaux , le bruit des feuilles et de quelques brindilles s'écrasant en douceur ou violament au sol , et le bruit du vent se faufillant dans les feuilles vertes des arbres gigantesque ...
Le bruit de la fête n'était même plus audible ...


C'est sûr q'içi , leur son ne nous pollue plus ...

Fit-il en esquissant un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:40

Hoshi ne bougea pas, et se contenta dabord de regarder la vue. Tout était si petit vu d'en haut. A part les bruissement de feuilles et les craquements de brindilles, le silance était pratiquement total, pas comme à la fête où on ne s'entendait plus. C'était complètement contraire.

-Oui, c'est presque exessivement silencieux...

Son regard fut vivement attiré par quelque chose qui bougeait plus haut. Précautieusement, elle se mit debout sur sa branche. Comme elle ne voyait rien elle se hissa sur la pointe des pieds, se tenant sur une branche plus haute pour ne pas chavirer. Elle chercha du regard et ne vit rien.

-C'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:54

Mais l'on ne vas quand même pas regretter cette grosse chaîne Hi-Fi ?!

Il vit ensuite que Hoshi fut perturbé , ne savant pas par quoi , il la suivit du regard , elle qui montait encore , le regard vers le haut ... Il finit par dire :

Tu cherche quoi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Hoshi resta silencieuse, continuant de chercher quelque chose du regard vers le haut. Puis, ne voyant rien, elle hocha négativement la tête. Et fit mine de se reassoire sur sa branche.

-Je sais pas...je crois que j'ai vu quelque chose plus haut...

Elle jetta un dernier rapide coup d'oeil plus haut, et s'assit en s'adossant au tronc.

-Pas grave.

Les secondes passèrent, le silence s'installa, Hoshi ne savait toujours pas quoi dire. La conversation n'était pas forcément le point fort d'une fille qui avait passer la plus grosse partie de son temps avec des livres, des feuilles et des crayons depuis qu'elle était petite.
Sans faire exprès, elle soupira.


-raaah...je suis pas douée pour la conversation décidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

Si tu le dit ...

Le temps finit par passer lentement , le soleil commençant à se coucher , quelques paroles échapérent de la bouche de kaï ...

Mon royaume vas finir par se lever ...

Puis il mit sa main devant sa bouche , et souria ... Puis , suite à la phrase de Hoshi , il dit :

Oui , mais moi non plus ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

Hoshi le regarda, elle n'avait pas bien entendu ce qu'il avait dit. Puis elle concentra son regard sur la vue. Le ciel teinté d'orange, napé parfois de nuages rosits par le couché de soleil. C'était assez jolie comme effet, mais Hoshi restait froide devant. Elle l'avait un peu trop vu, et attendait juste que la nuit tombe. elle préférait les ciel sombre pailleté par les étoiles, et éclairé par la lumière, aussi fantomatique était-elle, de la lune.

-Dis moi, je n'apas vraiment saisie les effets de ton pouvoir...c'est quoi en fait le contrôle de la lune?

Hoshi attendit sa réponse. ce n'était pas vraiment de la curiosité, ellen'étai pas curieuse. C'était plus pour ne pas rester silencieuse, les silence rop lourd la rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57

Kaï ne fut pas vraiment surpris par cette question , et il répondit avec enthousiasme :[/i]

[b]Et bien , en fait , j'en fait ce que je veut ... Je peut mettre une pleine lune , un croisant ... Ou faire une éclipse , pour plonger le monde dans l'obscurité totale ...


Il attendit quelque temps avant de finir en disant :

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

Hoshi continuait de regarder la vue. Le paysage s'assombrissait de plus en plus, et la chaleur de la journée se dissipait rapidement. Quand Kaï eu finit son expliquation, Hoshi, tout en fixant le peu de soleil qui restait dans le paysage, hocha affirmativement la tête

-Oui, c'est assez clair.

Elle leva légèrement la tête. Des étoiles commençaient à ressortire dans le ciel. Inconsciament, elle eu un minuscule sourire. La nuit allait enfin tomber, emportant une énième journée. Hoshi ne vivait plus que comme ça, à attendre que la nuit arrive à balayer le jour.

-Tu pourras me montrer quand on la verra?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:23

Kaï ue un sourire amusé lors des derniéres paroles de Hoshi ...

Tu sais , si pour l'instant on la voit , je peut faire venir et la faire se faire voir ...
Mais , actuellement , avec le soleil qu'il reste , on ne distinguerais pas nettement ...
Par contre , là , je peut faire une éclipse , mais l'on ne verrait ni rien ni l'autre ... Donc pour l'instant , attendre est pour une fois une bonne solution ...


Ayant finit ces paroles , Kaï re-souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:30

Hoshi haussa les épaules. Elle refixa son regard sur le ciel dont la couleur devenait de plus en plus bleu foncé. Les étoiles, elles, ne tarderaient pas à se dessiner distinctement. Hoshi commença à balancer doucement ses jambes. Elle attrapa une fine branche pleine de feuilles, et commença à l'entortiller entre ses deux mains.

-Je n'ai plu rand chose à dire, mais depuis je ne connais pas ton age. Moi j'ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:54

Un silence de plomb revint dans la forêt. Une , ou plusieurs minutes de silence s'écoulérent ainsi ...
La nuit continuais à gagner du terrain sur le jour , s'avouant vaincus par la puissance des ténèbres ... Qui finiront eux même par tombés sous la lumière ...
Puis , le silence fut brisée par quelques paroles de la part d'Hoshi ... Puis par des paroles de Kaï :


Moi , c'est 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Hoshi ne dit rien, et le silence retomba. Elle continuait à balancer ses jambes et à tortiller la branche souple, tout en regardant de haut la forêt. Les arbres s'étandaient loin, plsu loin qu'elle l'avait penser. La nuit approchait, mais à cause des arbres dans son champs de vision elle ne voyait pas bien l'horizon. Elle se leva, lâchant le bracelet qu'elle venait de fabriquer avec sa branche, puis se hissa sur ses pieds pour atteindre la branche superieure. La vue n'était pas vraiment mieux, donc elle recommença. Elle était montée de 1 ou 2 mètres de plus, ayant comme ça devant elle l'intégralité du paysage. Un vent frais passa dans son dos, la fit frissoner, puis sourire. Elle baissa la tête et regarda Kaï

- La vue est mieux ici, tu montes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

[J'avais complétement oublier xD Sorry ^^']

Kaï regardas Hoshi montais , puis , à la suite de ces paroles , il montas quelque peu à son tour.2 , voir 3 Mètres , se retrouvant quelques peu plus haut que Hoshi , puis à son tour il regardas le paysage ...
Le ciel était maintenant bombé d'étoiles , et la lune était au milieu ...
Le silence passa , tel le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Hoshi regardait Kaï monter. Il était maintenant au dessus d'elle. Un vent plu froid lui passa dans le dos, et Hoshi sursauta. Elle s'entoura de ses bras, se réchauffant un peu. Son regard retourna sur les myriades d'étoiles puis ce cercle entier qui éclairait plus de la moitié de la forêt.
Elle reattrapa un autre brindille, recommençant ses petits trucs.
Cnsciente du silence, tout en continuant avec sa brindille, elle demanda


-Tu as de la famille ici?

[paaas graaveuh x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Kaï , qui jouait avec la lune , se penchas pour répondre à Hoshi , soupirant quelques peu.

Non. Et toi ..?

Puis , il continuas à regarder le ciel , jouant encore et toujours avec la lune ...

[Et maintenant , panne d'idée !--']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

D'abord, Hoshi qui regardait la lune changer à chaques fois, n'avait rien entendu de ce que Kaï avait dit. Ce n'est quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte qu'il venait de lui répondre...et quelques secondes encore plus tard qu'elle réussit à l'analyser. Puis elle finit par lui répondre.

- Nan plus...

Quand elle constata que le silence était revenu, elle retourna dans son ouvrage, esperant retrouver quelque chose à dire. Elle fit le dernier noeud et releva la tête vers Kaï en lui tendant l'espèce de bracelet.

-Et là-haut. Tu le veux?


[le manque d'inspi me tuera]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

[On dirais pas que tu manque d'inspi' toi --']

Kaï se retournas et se baissa au premier appel d'Hoshi , lui tendant une sorte de bracelet. Il lui dit alors :

Merci ...

Puis , il le mit à son poignet , tout en se rasseyant sur la branche où ses pieds étaient possitionné.
Il expiras un léger soupir , disant :


je m'ennuie et je sais pas quoi dire ... Toi aussi , non ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:19

Hoshi s'adossa au tronc tout en soupirant. Elle ne savait pas quoi dire, ça c'était vrai...comme d'habitude en fait.
Elle leva les yeux vers Kaï.


-Bien vu.

Elle se releva sur sa branche, s'accoudant à la branche où Kaï était assis. Elle état légère, la branche n'avait que très peu de chance de craquer. elle dit

-tu as pas une idée?


[ plus d'idée pour l'instant >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Euh ...

Après la courte parole de Kaï , le silence revint , laissant le calme tranquille , et Kaï refléchissant ...

Je sais pas ...

Le laissant refléchir inutilement ... Il regardais la sorte de bracelet de Hoshi qu'il avait à son poignet , le tournant de toute parts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

Hoshi soupira encore une fois. Elle restait complètement impuissante face à ce silence pesant. Enfin, elle avait l'habitude depuis. La conversation avec des livres n'était pas exessivement palpitante non plus. Elle s'appuya, et grimpa sur la branche superieur. Elle était à peu près au niveau de Kaï. Elle le regarda, et le vit examiner le "bracelet".
Elle en faisait depuis longtemps, et même si elle s'était améliorée, ils restaient assez cocasse, pas comme ceux de son frère...
Elle eu un sourire ironiquement triste et parla, transperçant le silence


-Je sais qu'ils sont bizarres, je suis pas forcément très douée pour ces trucs
^^"

Elle cala son dos sur une branche étonament épaisse derrière son dos, puis refixa son regard sur le paysage, avant qu'il ne glisse sur les lumières de la fête plus loin. Elle s'estima heureuse de ne plus être à côté d'une chaîne à la rendre sourde.

- Quand j'ai rien à dire je ne dis rien ou sinon n'importe quoi...^^

Sur ce coup là, elle savait très bien ce qu'elle allait faire...: dire n'importe quoi...

- A part les cours tu t'occupe comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade [PV Kaï] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [PV Kaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade .
» Petite Ballade (Élodia!)
» Ballade en foret (pv Sora)
» Ptite ballade [ PV: alinéa ]
» ptite ballade (pv:misami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit