Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 se calme ( pv namida)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:32

La jeune fillle ne sembla pas vouloir lui répondre mais elle l'enlaça a son tours, cassant tout il lui demanda

Ca te dérange pas si on s'assois ? Je me sens un peu fatigué

IL n'osais pas lui dire qu'en faite il avait très mal au pied et que si il s'assiet pas,il allait tomber dans les vapes. Se qui ne tarda pas a arriver, elle n'u d'ailleur pas le temps de lui répondre.

[ a moi de tout gacher niark]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:39

( lol )

Natsume demanda quelque chose a namida mais aussitot apres il tomba dans les vappes , namida fut surprise , elle se souvint de l'orage , ca l'avait touché ? se demanda t'elle mais quand elle l'allongea au sol sur elle ( elle le tiesn dans c bras XD) elle vit qu'une de ces jambes etait blessé elle s'en souvient , ca a du etre sa qui la fait evanouir , c'etait plus grave que sa ... Elle baissa sa tete regarda natsume dans les vappes et decida malgres tous d'aller a l'hopital tans pis pour elle c'etait de sa faute fallais assumer .... Elle regarda au ciel qu ietait d'une beauté apres cet orage .... Peu apres des chauves souris vint vers elle se mettant a porter natsume , puis l'aida a se lever avant de la porter elle aussi se dirigeant vers l'hopital ( ou l'infimerie)


[ pour l'hopital on le continu la ou on fait un autre topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:46

[ euh et bien comme tu veus XD]

Alors qu'il se trouvé dans les aire il se réveilla un peu. Il ne se souvenais pas trop de se qui venais de se passait. Puis il eu un flash. L'orage tout lui revins. Il n'osa pas trop bouger et referma les yeux avant de retomber dans un someil comateux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:56

Namida ne remarqua pas se moment ou natsume se reveilla ... Elle continuait la route enfin ces chauves sourit continuait la route vers l'hopital ( on le fait dans ce topic ^^) ...

Apres une seacne de vole la jeuen fille arriva devant l'hopital ou un medecin terrifier par se qu'il voyait partit en courant malgres qu'elle lui demandait de l'aide ... rien a faire les rumeurs sur les vampires etaient crus au serieux par une bonne partie des personnes ... Elle fit ouvrir la porte de l'hopital par ces chauves souris continuant de tenir natsume et namida sur eux .... Une fois rentrée elle tenta de trouver quelqu'un pour s'occuper de natsume au moin mais rien , un groupe d'homme et quelque femme vinrent avec des attirailles de vampires mais sela n'avait aucun effet sur namida qui se tordit de douleru a cause de son ailes qu'elle regarda un instant ... Vu que le groupe etait formée autour d'eux elle aurait au moins le temps de parler , elle tenta leur disant :


- s'il vous plait aider se jeuen garcon on est tombé pendant l'orage il c'est blessé a la jambe ... aide le au moin ... je comprendrais si vous ne me soignerais pas

Namida baissa la tête demandans a ces chauves souris de poser natsume endormit au sol . Une infermiere amena un brancard une autre puis un homme le porta dedans allans dans une salle pour le soigner , tendis que le groupe resta autour de la vampire qui se posa au sol affaiblit a cause de sa blessure .. Il fallait plus qu'attendre qu'il soit soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

IL se réveilla quelque heure plus tard dans un lit peu confortable. IL grogna et demanda

Namida ?

Il ouvris enfin les yeux. Ou était il? IL regarda autour de lui, ça avait tou l'aire d'un hopital et il n'aimé pas ça il recomenca

Na...Namida ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

Apres quelque heure , natsume se reveilla commencant a appeller namida en hurlant mais rien aparut , Une jeune infermiere suivit de deux medecin vint aurpes de lui en souriant

- bonjours mon enfant , nous voyons que tu vas mieux , mais qui est la persone que tu appel ?

Une infermiere parla a l'oreille du medecin qui se mit a sursauté

- quoi ? elle ? se monstre , elle est dangeureuse heureusement qu'elle etait dans son moment de folie en t'amenant ici , elle aurait pus te faire devenir un vampire .... Elle a été enfermé dans une chambre close apres c'etre evanouit , elle a perdu pas mal de sang avec son ailes ...

L'infermiere continua de parler


- Je suis sur qu'elle n'est pas mechante ....faut la soigner , elle est gravement bléssé , en plus elle a fait que subir les coup recu par les hommes en attendant que ce petit se reveille

Le medecin frappa l'infermiere lui disant que c'etait une sote qu'elle ne savait rien au vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:25

Il entendis les paroles de l'infirmière. Ses yeux prirent l'air de colére. IL hurla

escusez vous ...

Le médecin refusa de s'escuser, ça le mit hors de lui . Il mis feu au cheveux de la jeune fille et a ses vêtement,


Escuser vous, elle n'est pas un monstre, moi je l'aime...

Il rougis légérement, comment avez t'il pus dire ce mot, il n'en connaisait pas le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

( euh lit toi bien tu vera qu'il y a encore des infermiere XD et puis le medecin n'est pas uen jeune fille ^^ lol )

LE MEDECIN ( no infermiere ) eu le peu de cheveux bruler sur le coups ne s'etant pas excuser , suivit de ces vetements le medecin qui avait parler partit en courant a poil XD dans l'hopital pour se trouver quelque chose a mettre . Le second medecin souriant prs a rire de son chef finissa par partir en disant


" aimez un vampire ... les jeunes de nos jours il se foute de tous ... pres a se rendre malheureux "

L'infermiere ( en bonne etat >< ) regarda le medecin partir suivit de son assitant et regarda natsume lui disant

- je n'ai rien contre les vampire , ce sont des personnes comme tous le monde , ils ont besoin de se nourrirent sa fait comme nous avec les animaux ....si tu veut la voir enfin si tu es en etat elle est dans le sous sol , je vais tenté de trouver quelqu'un qui la soigneras avec moi


L'infermiere donna les clefs du sous sol au jeuen garcon et s'en alla trouver des volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:54

IL pris précipitamment les clée du sous sol et prids des béquille qui trainé. Il courais pressque, il arriva a la porte essoufflé. Il la déverrouilla et tourna la poignet. IL ne l'entrouvi pas et resta bêtement devant la porte sans osé rentrée. Il ne savait pas pourquoi mais il n'osait pas rentrée. Peut étre a cause de ses paroles aussi bête soit elle. IL ne comprenais pas pourquoi il avait dit une telle chose, il n'avait pas réflechis, c'était sorti tout seul comme namida avec son... il rougis encore repensant a la scéne. Il n'arrivais pas a se décidait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Namida qui etait au sous sol etait consciente apres c'etre reveiller une heure apres son avanouissement soit quelque minuta avant que quelqu'un vienne ouvrir la porte du sous sol... ne sachant pas qui c'etait elle pensait que sa allait etre des medecin revoyant la scene pendant que son amis se faisait soigner , elle avait des bleu ( voir plus ^^) partout ca lui faisait mal , le pire c'etait son ailes , qui etait allonger au sol elle voyait que ca c'etait infecter ... Elle etait trop amochée pour bouger , trop épuisée , Quand le medecin rentrera elel lui demandera si natsume va mieux ou pas ... mais la elle attendit qu'il se deicda a rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

Natsume pris un grand bouffé d'air avant d'entrée dans la salle. IL regarda la jeune fille qui se trouver par terre, assise dans la peine ombre. IL resta la a la regardais sans osé dire quelque chose. Sa voie raisonais encore dans sa tête. IL baissa les yeux, il était rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:29

Namida qui etait dans un coin bléssée ( voir plus ^^) attendit que se qu'elel croyait etre le medecin entra , mais elle n'entendit aucune injures sur elle ... Elle detourna son visage ( étant dos a la porte et pas assit mais allonger XD *chui chieuse merci qu'elle bo compliment ^^* ) , elle vit natsume a sa stupefaction , elle ne pus dire que

- natsume....

Elle baissa son regard qui laissait couler des larmes longue et froide
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

Il s'avança vers elle tout timidement et s'assit a ses cotês. Il était toujours rouge et n'osais pas parler. IL posa les bequille a cotês de lui. IL regardais par terre la tête baisé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:57

Namida sentit une presence pres d'elle peu apres , c'etait natusme qui vint s'assoir aupres d'elle ne disant rien . Elle leva doucement ca tete avec difficulté et vit qu'il regardait devant lui par terre le regard baissé . Namida se mit a sourire legerement lui demandant de sa petite voix

- s...a...va?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

Il l'entendis parlé, il fut très géner, il n'osait même pas repondre

*voyons tu est *d*ot*

ou...oui ca peut al..aller et...

il mis pas mal de temps avant de dire

toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:11

Namida etait contente de voir que natsume allait mieux , mais quand il lui demanda pour elle , celle si baissa son regard ne pouvant pas baisser sa tete qui etait deja au sol... , il faisait sombre , donc il ne le voyait pas , tans mieux pensa t'elle , elle ne voulait pas qu'il se remette dans une colere noir a cause d'elle ... Elle lui répondit

-..s..a..va...

Elle entendit des pas arrivée ... s'en doute les medecins , pour encore la battre a mort mais les vampires ne mourraient que bruler au bucher , enfin surtout elle car elle ne craignait rien d'autre , enfin a part etre noyé comme tous les humains mais sinon ... les caracteristique des vampire ne lui etait pas destiné , et elle en fut soulager ... Les pas s'arreterent deriere la porte , une peur s'installa chez la fille qui la cacha
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:47

Natsume n'était pas bien sur de l'état de la jeune vampire mais il ne preféra rien dire. IL entendit des bruis de pas, il pensa a vois haute

Si c'est ce maudit médecin, c'est pas ses cheveux que je brule....

Il semblait pas très content par ses perspective. Il pris sans s'en apercevoir le poignet de Namida
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:57

Les bruis de pas se faisait de plus en plus fort et se stopperent a l'entrée , natsume pensa a vois haute

Si c'est ce maudit médecin, c'est pas ses cheveux que je brule....

Il pris sans s'en apercevoir le poignet de Namida et le serra faisant tordre de douleur namida qui de sa faible voit disa

- natsume tu fait mal

Malgres que l'emprise etait pas forte du tous , mais un rien semblait faire souffrir la jeune vampire qui avait peur de se qui allait se produire ..Le medecin chauve maintenant XD rentra allumant la lumiere .. Il vit natsume aupres de namida ... Il rochigna s'avancant vers la jeune fille ... D'autre medecin du meme avis que le chauve man XD allaient vers natsume l'attrapant le retenant pour que le medecin chavue fasse sont travail sur namida ... Ce chauve man ^^ ( le surnom XD) attrapa namida par son aile blesser la faisant mettre debout la plaqua contre le mur disant : " tu vas crever sale monstre , je me demande pourquoi il reste de ta race ici "... La jeune fille deja en piteuse etat et encore le mot etait rabaisser par rapport a son etat retomba au sol quand l'homme lacha l'emprise ...Il donna de gros coup de pied a la vamprie qui n'avait pas de force pour ce defendre , et de plus si elle tentait quelque chose , ils pourraient faire du mal a natsume et elle ne le voulait pas .... Avec les gros coups elle atterrissa contre le mur avec violence laissant une gros quantité de sang eclaboussé la piece
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

Natsume vis plusieurs médecin arriver l'un deux l'atrapa pour l'empêcher de protéger la jeune fille, il ne pouvais pas le bruler au risque de se bruler lui même, il utilisa donc ses seules arme restante: ses dents (XD), bien qu'il ne les est pas aussi éguiser que Namida quand il mordis la mains d'un des docteur celui-ci hurla en lâchant Natsume qui pus enfin se défendre a SA manière. Il mis le feu au bras de chauve man et entoura la jeune fille de feu pour qu'on ne puissent pas l'approchais. IL était en colère. IL mit feu a tout les docteur présent qui se mirent a hurler de douleur

Vous faite moins les malins
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Les docteurs etait en feu finissant par courire demandant de l'aide avec de l'extincteur , laissant seul namida et natsume dans la salle obsucure enfin aps si obscure vu que la lumiere etait allumer ... Namida tremblait comme une feuille morte pas parce qu'elle a attrapper froid , mais de douleur etant retomber au sol a cause du claquage au mur elle ne pouvait plus du tous bouger , elle voulait le remercier mais aucun mot ne sortit de sa bouche avant qu'elle tombe dans les vappes n'ayant plus de force de resister .... Des infermieres acoururent vers la cave apres avoir entendut les medecins crier , elle virent namida dans un grave etat , pire que le jour de son arriver pour natsume ... L'un d'elle qui etait l'infermiere qui avait tenté de la defendre aupres du medecin en chef , alla vers la jeune fille apres que natsume avait fait disparaitre le feu ... Elle la porta pour la faire sortir d'ici elle parla a natsume pour le rassurer

- j'ai trouver des personnes qui la soignerons , le medecin en chef et ces convives sont entre un de ce faire soigner avant de repartir chez eux ayant le droit a trois jours de repos ...

L'infermiere enmena namida suivit de ces amie infermiere attendant que natsume sorte de ce lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

Natsume eteigni les dérnière flemme, il avait un peu de mal a se calmer. La gentil infirmière (qui n'est toujours pas bruler XD) vint lui parler doucement, il pris ses béquille et allat attendre dans le couloir. IL s'assit a même le sol. Il tremblais de rage et de peur. Et si Namida était trop blesser et mourrais. Sans qu'il pus se contrôler des larmes coulèrent sur sa joues. Il ferma les yeux

*que m'arrive t'il, c'est quoi tout ses sentiments, je ne me comprend plus...*

Il soupira, l'attente était longue est stressante. A chaque fois qu'on passait a cotés de lui son cœur faisait un bon de 10 km. Il n'arriver pas a se détende, il se mordillait machinalement la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

Namida fut enmener par l'infermiere qui prenait la defense de cette jeune vampire ( enfin jeune >< facon de parler XD jeune en humaine ^^) .. Elle fut transporter dans uen salle de soin speciale enfin a part avec toute les personnes qui ne se souciait pas des origines du patient mais leur but etait de soigner et de guerire tous le monde ... L'operation et les soin durerent longtemps voir assez longtemps pour faire angoissée natsume mais personne pouvait le savoir ... Au bout de deux heure ( sinon le pauvre il pete un cable XD) une infermiere sortie en souriant allant vers le jeune natsume faisant un bon sursautant ...

- desoler de te faire peur mais , ta petite amie ( .. XD c'est linfermiere qui etait presente pendant le mot " je l'aime XD")et sauvée

Elle souria se tournant vers la salle faisant sortir la jeune fille dans son lit de patient allant vers une chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

Il sursota encore une fois mais cette fois-ci c'était l'infirmière, elle lui dit qu'elle était sauvé puis il eu un déclic, que venais telle de dire ?

mais... c'est pas ma petite amie

IL se mit a rougir comme un pivoine, puis il suivit en silence le lit et s'assit a cotés, Namida dormais, il la regarda, elle semblait calme et sereine, elle était vraiment jolie ainsi. Il soupira et se pencha vers elle, il posa doucement les lêvre sur les sienne avant de se relever precipitement


*elle dors elle en sera rien*

Il rougis, il devenais de plus en plus étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

Namida sorit de la salle de soin et fut emener dans une salle pendant se temps natsume venait de repondre a l'infermiere apres un declic ^^ lui disant : " mais... c'est pas ma petite amie"
L'infermier souria lui répondant pendant qu'elle instllait tous les attiraille dans la chambre au cas ou namida ferait une rechute ..


- pourtant quand tu la defendu a ton reveille tu as dit " je l'aime " et a voir comment tu la protege , meme avec son coté vampire , on pourrait le croire

disa t'elle en souriant partant laissant seul natsume et namida endormit , elle ajouta une chose disant

- si il y a un probleme appel moi ... j'envois une infermiere te chercher quelque chose a manger

L'infermiere partit laissant seul natsume qui déposa un baiser pendant que namida etait endormit ( desoler ce n'est pas la belle au bois dormant * voila mes reference culturel je crains moi pour le bac >< * )


[hj: desoler peu pas faire plus je vais pas la faire reveiller comme ca ca ferais du exagerer XD .... par contre n'hesite pas a faire des action pour d'autre personnage ^^ voir me faire reveiller ou un truc du genre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se calme ( pv namida) - Page 7 Left_bar_bleue0/0se calme ( pv namida) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

Il se mit a tourner en rond, puis après quelque temps ou il pus enfin marcher a peu près correctement, il dit a Namida.

Je te laisse un peu, je vais prévenir Kokoro et je reviens.

Il sorti de l'hôpital, il n'y rentra pas pendant environs deux semaine, il devait bien l'avouer mais l'hôpital le stresser. IL revins donc, il s'était passé pas mal de chose durant sa pourtant courte absences. Par example, des ailes lui avait poussé dans le dos, mais au contraire de celle de Namida elle était blanche comme la neige, il s'était perdue dans une grotte, il avait même essayer de voler mais cela n'avait pas était un succé. IL saluer quelque infirmière qui avait soigné la vampire. IL entra doucement dans la chambre de celle-ci. Elle lui trounais le dos, il ne savait donc pas si elle dormais. Il cacha du mieux qu'il pus ses ailes en les recroquevillant dans son dos puis il s'assit sur une chaise, ce qui n'était pas très commode.

Désolé j'ai eu quelque problème
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





se calme ( pv namida) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: se calme ( pv namida)   se calme ( pv namida) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se calme ( pv namida)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme [ Wyden ]
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» NAMIDA
» balade au calme [Pv Ausuka ^^]
» AAAH ! Du calme, c'est juste moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit