Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au calme [ Wyden ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

Il était déjà 15h, je n'avais rien manger, j'en avais pas envie de toute façon.
J'avais envie de rien faire, même pas une partie de hand . . .
La soleil était bien chaud, et dans ma chambre la chaleur était intenable. Je me décida enfin à partir quelque part, mais sans savoir où. Je marchais, il était maintenant pratiquement 16h, et j' arriva en face de la plage. Il y avait du vent, et la mer était agitée.
Je marcha dans le sable et fixa l'étendue bleue/ verte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

Il etait 16 heures. Wyden n'allant plus en court, decidait de se ballader un peu. Il voulait changer l'air de la foret contre celui de la mer. Le jeune homme marchait le long des vagues, les pieds dans l'eau. Le jeune homme avait son pantalon bleu, un pantalon dit de style thailandais, c'etait un pantalon qu'on utilise principalement pour les sports de combats japonnais, appelé kimono. Normalement Wyden porterait son haut de tunique bleu et blanc, cependant la chaleur etait importante et donc, il serait avec une sorte de veste ouverte, et torse nu en dessous. Ses abdos etaient juste dessiné, ce n'etait pas la masse musculaire dont certaine bimbos revaient...
Le vent soufflait, la temperature ici etait vraiment agreable, personne sur la plage a l'horizon. Le garçon se permit alors de marcher, les yeux fermés, bercé par les bruits des vagues caressant ses mollets et raffraichissant ainsi le jeune homme...
En réouvrant les yeux, Wyden voyait une jeune inonnue au loins. Qui etait elle ? Il ne le savait pas, mais peu importe ce qui arrivera, elle aura le droit a un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:14

J'étais comme envoutée par les vagues de la mer qui s'emplifiait de minutes en minutes en minutes. On aurait dit que j'étais là depuis des jours, je ne bougeais plus. Les bateaux que je pouvais voir de loin partaient en direction du port, la mer devenait de plus en plus forte à cause du vent.

Je senti une présence derrière moi et je me retourna vivement. Je regarda la personne en face de moi attentivement avant de baisser les yeux et de mumurer un bonjour.


"Je m'apelle Loréline . . ."

Je me remis à fixer la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Voila, il etait maintenant proche de la jeune demoiselle, elle avait les yeux de la meme couleur que l'ocean, quoi qu'un soupçon plus foncé. Ses cheveux etait rose, chose plutot rare aux yeux de Wyden. Une fleure etait sur son oreille gauche... La culture botanique du jeune homme etant tres faible, il ne savait pas quel etait le nom de cette jolie fleure.
Au moment ou Wyden allait lui dire bonjour, la demoiselle le prit alors de cours et lui disait avant qu'il n'ait eu le temps de le faire. Elle se presentait meme, cette inconnue s'appelait alors Loréline. Le jeune homme souriait alors, pour se presenter a son tour


" Salut, moi c'est Wyden..."

Loréline fixait alors la mer, et Wyden en fit de meme, en rajoutant alors

" ...Elle est magnifique la mer aujourd'hui, tu ne trouves pas ? "

A son habitude, Wyden bombarderait de questions la personne, sa curiosité n'ayant de limite jamais connue a ce jour. Mais il se retenait, se demandant si elle meme etait pensionnaire. Si c'etait le cas, il ne chercherait cependant pas les connaissances, capacités, ou dons de la jeune femme. Ceci ne le regardait pas et leur discution se limitait a une salutation sans plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

Le garçon que j'avais eu en face venait de ce présenter, mais je resta neutre. De toute façon je savais très bien qui il était et d'où il venait.
La mer c'était légèrement calmée, mais je savais très bien que ça serait de courte durée, les nuages étaient plutôt bas et gris, une tempête allait s'annoncer, mais je ne bougerais pas, j'adore le mauvais temps.


"La mer ? Elle est forte, et sa couleur est terne . . ."

Je répondit avec un ton froid, ça me surpris. D'habitude je suis si gentille et enthousiasme, on aurait dit que toute ma bonne humeur était partie au oubliette. C'était même la première que j'avais un ton froid . . .


"Excuse moi, mais je suis bizarre aujourd'hui . . . C'est peut être à cause de la tempête qui s'annonce . . ."

Il faisait si chaud au pensionnat, le changement de temps était très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

C'etait un temperament froid qui eteignit la bonne humeur de Wyden... Son sourire s'etait alors envolé, non pas pour avoir un air arrogant, mais tout aussi neutre. Ce que disait loréline etait vrai, les nuages s'assombrissaient et ce qu'elle n'avait peut etre pas su, c'est que Wyden aimait egalement les orages... Mais ça, elle ne le savait peut etre pas.
Loréline s'excusait de son comportement, qui etait peut etre due au temps. Wyden pensait alors


* Il est vrai que le mauvais temps a tendence a enerver certaines personnes *

La gentillesse de Wyden n'etait quant a lui pas envolé, et repondit ni chaudement, ni froidement

" Ne t'inquiete pas, je comprend ce que tu ressens. "

Puis il redemandait gentiment a loréline

" Tu restes là ? Ou on se rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:01

L'air devenait plus frais, mais je ne bougea pas, je rester à fixer l'eau de la mer. Elle montait vite, il n'y avait pas beaucoup de monde encore, ils avaient certainement eux peur de l'orage.
Wyden, le garçon qui était à coter de moi avait visiblement envie de partir aussi.

"Hum, j'ai pas tellement envie de partir, où tu voulais aller?"
Je détacha mes yeux de la mer pour regarder mon interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Son interlocuteur qui regardait la mer. Il demeurait silencieux quant a la question de Loréline. Il tournait alors la tete en direction de la jeune demoiselle. Un petit sourire aux levres, il repondit alors

" Je n'ai aucune idée d'ou aller... Mais restons ici. Je n'ai rien a faire de toute maniere."

Et c'etait vrai, Wyden n'avait pas de but dans le pensionnat. Aucun pour le moment, si ce n'est d'entamer sa nouvelle vie. L'envie de rester ici se lisait dans ses yeux. Ses yeux qui donnait une legere couleur rougeatre lorsque les rayons du soleil reussissait a percer les nuages. Wyden reprit alors

" Il faut juste trouver un endroit ou etre a l'abris... Et on regardera la tempete, qu'en penses tu ?

Un peu plus reculé, se trouvait une sorte de grotte en hauteur, une hauteur excellante pour regarder au loins l'horizon de la mer qui s'agitait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

C'est vrai qu'il n'était peut être pas bon de rester dehors par le temps qui aller arriver, mais j'avais envie de rester sur le sable fin de la plage.
Mais au fait, j'avais pas enlever mes chaussures, elle aller être endommager avec le sel . . . Ho et puis zut, j'en achèterais une autre paire.


"Hum oui, il vaudrait peut mieux ce mettre à l'abri, la tempête va être plutôt forte . . ."

J'avança vers la grotte que Wyden regardait. Je regardais mes chaussures s'enfoncer dans le sable, mes chaussure verni noire ne seraient plus telement noire après avoir quitter la plage, mais bon ce ne sont que des chaussure après tout.

"Dis moi, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22

La petite Loréline regardait en direction du sable, apres aoir accepter la proposition de Wyden. Que regardait elle ? Cette paire de chaussure qui s'enfonçait dans le sable ?
Sans demander quoi que ce soit, Wyden tendit alors ses mains devant lui, deux chaines qui etaient au niveau de l'index se déployaient et allaient au niveau des chaussure. Ses chaines, il ne les avaient pas fait apparaitre de son corps, mais il les avaient deja sur lui et les manipulaient avec une grande dexterité. Au bout des chaines de l'index, des crochets etaient là, en guise d'accesoire, et d'un geste tout habile il ramena les chaussure qui etaient probablement a la jeune femme. Lorsque Wyden voulait lui repassé, elle allait deja vers la grotte désigné au préalable. Il courrait alors vers Loréline


" Attend ! "

Il etait un peu essouflé, mais pas grand chose, il n'avaît pas fait le marathon.

" Tu as oublié ça non? Tu les regardais tout a l'heure "

Wyden tendait alors les chaussures noires, elles etaient un peu ensablées mais rien de bien grave. La gentillesse du jeune homme etait une fois de plus au rendez vous, il se sentait utile, certes, ce n'etait pas l'offre du siecle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:30

Je le regardais sans rien dire, il aurait pus les laisser là elles étaient ça n'aurais rien changer . . .
Je les pris murmura un merci à peine audible baissa mon regard vers le sable qui était sur mes pieds.
J' avança encore vers la grotte et quand je fus à sa porter je posa mes chaussures à l'intérieur. Je m' assis non loin là et je fixa la mer comme tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

* Pourquoi tu es si distante ? *

Ainsi etait les pensées de Wyden, un poil déçu du fait qu'elle ne parlait pas plus que ça, qu'elle etait obnubilé par la mer. Il se sentait limite de trop.
La jeune femme s'asseyait alors sur le bord de la grotte. Quand a Wyden, il etait resté un peu plus dans l'obscurité, laissant Loréline profiter pleinement d'un spectacle comme celui ci.
Il ne voulait surtout pas la déranger... Peut etre qu'apres ça, elle serait plus ouverte... Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:13

Le bruit sourd que produiser les vague en se cassant sur le sable devenait de en plus en plus puissant et le vent plus fort. Les élément se déchainaient, et j'adorais ça. Pusi je me rendit compte que le garçon qui était aussi là était bien loin de moi.

"Tu as peur de la tempête peu être ? Mais au fait tu ne m'a pas répondu, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

Il etait vrai que Wyden n'avait pas repondu a sa question... Il s'en voulait un cours instant. Donc, il allait repondre maintenant, d'une voix calme et serieuse

" Non , je n'ai pas peur...

* Je ne veux pas te déranger enfaite* Une pensée qu'il n'exprimait pas, il reprit ensuite

" Je n'ai pas peur, j'aime beaucoup les temps comme ça. Ensuite d'ou je viens ? Je viens d'un endroit aussi riche que reculé, et c'est dire s'il etait reculé...

Il soupirait alors , les yeux vers le haut de la grotte

" Je viens du manoir Almasy, que tu ne connais peut etre pas... Des personnes tres, ou trop aisé... "

Il arrachait chacun de ses mots, ce qui lui valait de pas toujours etre tres claire. De plus, l'argent semblait etre un sujet non pas tabou, mais difficile. C'etait la cause de son départ, il fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

J'écoutais le roman de Wyden, mais vu que je restais le regard plonger dans la mer, on aurait dit que je n'y prêtais aucunes attention.

"Et bien moi je viens d'Amérique, mais je suis en ce moment dans un pensionnat à proximité de la plage."

Je regarda le ciel, il était vraiment menacent, le soleil était voiler, et temps mieux, de toute façon j'aime pas trop le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

" Un pensionnat ? "

Wyden s'interrogeait a voix basse, puis demandait alors

" Il y en a beaucoup dans le coins ? Parce que je suis dans un pensionnat également, mais depuis peu. "

En realité, Wyden savait qu'il y en avait peu dans les parrages... Mais c'etait histoire de parler un peu.
Puis apres, il se rapprocha un peu plus de Loréline, il etait curieux d'entendre tout ce qu'elle avait fait dans ce beau pays... Ou les deux facettes du reve americain sont bien présentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

"Et bien si je te croise dans mon pensionnat je te dirais bonjour"

Je replongea de nouveau mon regard sur l'orizon de la mer, on aurait dit que je voulais voir quelque chose, un bateau, un requin, ou peut être un baleine.
Mais il n'y avait rien, ou alors rien de visible.
La pluie commençait à tomber à flot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

" C'est reciproque..."

Wyden regardait egalement la mer qui s'etait maintenant déchainé. La pluie tombait fortement, un spectacle magnifique... Wyden reprit alors, histoire de faire un peu de discution

" C'etait comment en amerique ? "

C'etait une question pour le moins banale, mais qui interessait vraiment le jeune garçon. Ce jeune garçon qui voulait percer la carapace de Loréline... Mais en avait elle vraiment une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

Wyden me demanda comment c'était en Amérique.

"Ça à l'air de t'intéresser, mais crois moi l'Amérique c'est tout à fait banal. Il y a que New York ou Washington qui valent vraiment le coup. Mais une fois qu'on à vu la statue de la liberté sans devient lassant, il n'y a que des boutique de tourisme et autre truc comme ça. . . J'aurais aimé aller à Paris . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

" Paris est une tres belle ville crois moi ! C'est pas faute d'avoir du suporter toutes genres de conferences... "

La pluie tombait toujours, certe elle etait agité, mais toujours autant. La pluie formait des sortes de lignes d'eau parallele... Wyden posait alors la question suivante

" Loréline... J'aimerais que tu me parles de toi... Si tu veux savoir ma petite vie, je n'suis qu'un fils de bourge, dégouté de tout cette hypocrisie et je veux faire ma vie de mes propres mains... "

Les paroles de Wyden etaient profonde, et sincere. Il ne la regardait plus, lui aussi voulait s'évader loins de tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Je refléchissa à se que je pouvais bien lui dire . . .

"Tu sais j'ai pas grand chose à dire, j'aime mes parents, ma grand soeur, les animaux en particulier les chevaux . . ."

Je regarda le sol, puis le mer.

"Mais je suis plutôt bizarre comme fille, je vois des trucs que les autres ne vois pas . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

" Bizarre ? "

Ce n'etait pas une question posée avec beaucoup de surprise. Elle venait probablement du meme pensionnat donc... Le garçon voulait rassuré la jeune Loréline

" Je suis bizarre egalement... Mais... Je te laisse continuer

On dit que certaines personnes voyaient les choses differentes, une sorte de point de vue sur un objet. Il en etait de meme envers ceux qui sont touché par la trizomie. Parfois, ces malades developaient des sens logique bien superieur a quelqu'un dit de " normal ", de logique ou bien de calcule. Ici , Loréline voyait des choses, sa curiosité le poussant encore un petit peu, il se contenait, mais voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

Je commençais à me ronger les ongles, une fachause manie que j'avais depuis toute petite qui m'énervais vraiment, le pire c'étais que je ne m'en rendais pas compte, enfin si, une fois que l'ongle était casser . . .

"Je vois le futur, je suis une médium . . ."

Je savais très bien qu'il n'allait pas partir en courant comme les autres à qui je disais ça, il était pareil que moi si je me fier à mon instinct . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

Et voila, la curiosité arrive a grand pas. Mais avant tout, elle devait savoir maintenant ce qui faisait de Wyden un homme pas ordinaire.

" Quant a moi, tu le sais peut etre, je manipule les chaines... Dans certain cas, je les créés. Voila ce qui fait de moi quelqu'un d'un peu different.

Wyden voulait poser mille et une question...Mais il ne voulait pas la déranger devant ce spectacle.

" Tu savais donc qu'on allait se rencontrer ? Et Medium... Ce n'est pas pour ce qui concerne le spiritisme ? "

Comme depuis le début , il avait son air calme serein et serieux. La pluie continuait toujours de tomber... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

"Un médium vois le futur, mais peut voir aussi les fantômes si c'était ta question, mais moi les fantômes j'en vois pas tellement"

Je me resurpris en train de ronger mes ongles, se qui me fit fermer les poings.

"Je n'aime pas être une médium, de savoir tout le temps se qui ce passe avant que ça ce produise c'est vraiment nul, sa ménerve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme [ Wyden ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [ Wyden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wyden
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» se calme ( pv namida)
» balade au calme [Pv Ausuka ^^]
» AAAH ! Du calme, c'est juste moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit