Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au calme [ Wyden ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

Un moment de silence etait maintenant entre les deux personnes. Parler de ça l'enervait un peu, mais il partait du principe que si ça l'embettait, elle s'arreterait. Wyden reprit alors

"Qu'est ce qui te gene de voir dans l'avenir ? "

Pour Wyden, ce don etait un des plus exceptionnel qui existait. Il aimerait tant lui prouver le contraire de ce qu'elle pense. Certes, elle n'aurait aucune surprise, mais il y a tellement de chose a gagner avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

"Tu ne peu pas te rendre compte à quel point c'est énervant, tu vis deux, trois à quatre fois la même chose, les moment douloureux t'el que la perte d'un être cher par exemple . . ."
Je me remis à regarder la mer elle semblait s'être calmée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

" Ne prend pas ça comme une punition ou quelque chose comme ça. Tu as le pouvoir de voir l'avenir, cela veux dire que tu dois , que tu peux le changer. Si tu vois ce genre de chose, cela veux dire que tu dois agir dessus.

Wyden relevait sa manche droite. Les chaines qu'il portait aux mains etaient maintenant visible

" Moi je n'ai que ça pour moi. Elles m'aident a me defendre... Ou a aider les autres... Mais ce que tu as toi a bien plus de valeur que tout ce que j'aurais pu faire. Vois ton pouvoir comme quelque chose de bénéfique, et non comme un fardeau.

Wyden tournait alors la tete vers son interlocutrice

" Deviens notre petit ange du pensionnat.

Un sourire se dessinait sur son visage. Etait ce le hasard ou autre chose qui voulait ça ? Un rayon de soleil avait percé les gros nuages sombre qui etaient dans les cieux, et ce , depuis quelques minutes deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

"Oui peut être ^^"

Je regarda le soleil et fit une drôle de grimasse.
Le soleil était déjà là . . .
Je leva et pris mes chaussures, je les enfila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Il semblait que Wyden avait marqué un point. Peut etre, peut etre pas... Mais quoi qu'il en soit, il avait dit ça et en plus il le pensait. Elle l'avait peut etre prédit aussi ? Qui sait ce qu'une personne de ce genre peut savoir.

" Loréline, avant que tu partes... J'aimerais que..."

Wyden marquait une pause, pour reprendre

"tu n'oublies pas ce que je t'ai dis."

En réalité, il voulait juste savoir des choses sur son avenir. Mais ceci etait un fardeau pour elle, il n'y avait nul besoin a ce qu'il en rajoute une couche avec ses questions d'ordre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

"Qui te dis que j'ai envie de partir ?"
Je me leva et marcha un peu, j'avais un peut de rester assise là.
Je faisais gaffe à ne pas mettre de sable sur mes chaussures, même si elle en avaient déjà pris pas mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:44

" ah ? Je pensais que ..."

A quoi bon trouver une excuse ? Il se sentait juste ridicule, mais bon il s'en remettrait.
Wyden restait quant a lui sur sa place, il appreciait Loréline, meme si pour l'instant ils ont un peu de mal a se parler pleinement, enfin c'etait ce qu'il ressentait.
La pluie tombait toujours, mais beaucoup moins forte qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:52

Je regardais le ciel, la pluie tombait sur mes cheveux, mon visage . . .
Je pris deux élastique de la poche de ma jupe et je fis deux couette bien hautes avec mes cheveux. Je m'étira et plongea une fois de plus mon regard dans la mer. Je m'avança vers elle, jusqu'à se que mes chaussures soit à la limite d'être mouillée. Je me rappela alors que la marée était montante et je recula un peu. En me reculant je vis qu'un peu plus loin il y avait une méduse échouée, elle avait surement du dérivée pendent la tempête. La pluie s'était arrêtée. J' essora le peu qui était dans mes cheveux avant de me retourner vers Wyden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme [ Wyden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Wyden ]   Au calme [ Wyden ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [ Wyden ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wyden
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» se calme ( pv namida)
» balade au calme [Pv Ausuka ^^]
» AAAH ! Du calme, c'est juste moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit