Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lennon, enfin, moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

Votre personnage:

Nom: Bohnam Lennon

Prénom: John

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Caractère: Conforma à son look, il est du genre zen et détendu. Mais il n’en ai pas pour autant résistant au jolies filles. Il est très idéaliste, à ses avis politique tout formés, mais les jambes blanches et les décolletés de ces demoiselles l’arrache bien vite à la réalité. Il est aussi l’incarnation de la libération sexuelle. Je ne veux pas dire par là qu’il propose une relations avec la première qu’il rencontre ; mais il peut très bien se balader nu dans son appartement et draguer homme comme femme. Il est très…hippies (n’est ce pas son style ?). Il adore fumer un joint dans les cimetières et se saoul dès qu’il à un problème. Beaucoup de filles tombent sous son charme, mais rare sont celles qui en sortent heureuses. Normal, ils n’est pas rare qu’il s’en fassent plusieurs à la fois. Pas macho du tout, pour lui, le meilleur amie de l’homme, c’est la femme, il n’y à qu’a elle qui parvient à expliquer. Ancien militant, toujours dans le centre des année 60 malgré l’époque du présent, il ne cesse de charmer par ses sourires. Un jour, il le sait, une femme arrivera à le bloquer, un moi, deux…un an…longtemps...car au fond, il en à marre de toutes les mettre sous ses draps, de les admirer puis d’en changer ! Mais c’est si bon…
Hélas, hélas, hélas, hélas…parfois, il s’emporte de colère et là, il est près à tout, même a tuer, surtout quand il aime et pas elle…

Physique: Il est grand, aux cheveux longs et bruns, mal rasé mais pas barbu ou moustache, quoi que légèrement, il aime porter haut la couleur et prouver par son habillement son caractère détendu. En gros, baba-cool. On lui à souvent reproché ses tenues excentriques, mais lui reste conforma à ses envies. Il à un sourire charmeur et les yeux très noirs, sa peau un peu halée et des dents blanches comme dans les pubs. Tiens, fait incroyable, malgré les litres d’alcools et les paquet de clopes qu’il endosse, son haleine reste fraîche ! Pratique pour embrasser les filles.

Famille: Sa sœur à tué son père et sa mère, ainsi que leur autre frère. Il sont jumeaux et il la cherche au pensionnat car elle y est…mais en même temps, il crains de la retrouver, cette dame cruelle...Et beaucoup plus puissante que lui. Il pense en avoir été amoureux un temps, mais elle est partie, il y à bien longtemps en prison, à Londres, leur ville avant de venir ici…triste histoire qu’il aime mieux enterrée.

Hobbys: Le cinéma, la photo, la musique des années 60-70 et aussi les filles...mais il adore l’escrime, sa sœur lui avait enseigné et il est très bon !

Pouvoir: Il à la faculté de former des illusion de n’importe qui (surtout lui, pour voir plusieurs femmes en même temps) et donc être à plusieurs endroit. Car ses illusions sont, lorsqu’il se concentrent beaucoup et lorsqu’il n’y en à qu’une, solide comme la chair. Mais ce n’est pas la multiplication de soit même car il peut aussi créer d’autre personne ou animal. Il s’en sert aussi pour faire ressurgir les passés douloureux de ses adversaires et les rendre fous !

Vous:

Prénom: Top secret !

Surnoms et pseudos: connard- salaud- abruti- loulou –choupinou -mi amor -

Age: 15

Sexe: Masculin

Où avez-vous connu le forum? C’est quelqu’un de bien qui me l’a refilé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

Bienvenuue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:18

Bienvenue mister Illusion
(Voir des femme huhuhu *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Welcome euuh.

L *_*

*DEAAAAATH NOOOOTE >.>*

Ok je sort u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:27

Je crois que Mitoshi a bien réfléchi pour son 2ème pouvoir, après. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

Welcome !

Si t'as des questions les modos seront ravit de t'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:40

Bienvenuuu si tu vex brancher une fille je serait ravis de t'ai... * glisse et se prend la porte* hey à quoi tu joue le cerveau ? (tait toi c'est tout... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lennon, enfin, moi... Left_bar_bleue0/0Lennon, enfin, moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:54

Bienvenue ^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25

j'connais déjà un peu le forum grâce à une fille qu'y y est et qui me l'à fait découvrir...
Bon, je peux pas la draguer, elle est déjà dans les bras dun autre...du forum (arg !)
Mais de toute façon, je suis un rebel !!!
Vive les hippies et les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lennon, enfin, moi... Left_bar_bleue0/0Lennon, enfin, moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

Lulu' et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D
*a bas les hystériques ._.*

Ben tiens, Honorine =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lennon, enfin, moi... Left_bar_bleue0/0Lennon, enfin, moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

Welcome here x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:05

Bon bon , j'te met dans les présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lennon, enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Lennon, enfin, moi...   Lennon, enfin, moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennon, enfin, moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin...
» enfin les vacances
» Allez , enfin...
» Ta Gueule - Lorie XDD *enfin...*
» Shang ( enfin FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit