Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 shugo ensucé apres guild wars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:22

raaah voila ma tete quand je suis mort de fatigue apres guilde wars et que je tente de faire marcher la webcam ^^

https://i.servimg.com/u/f49/12/09/67/83/image_10.jpg


commence a etre ennerver ^^"

https://i.servimg.com/u/f49/12/09/67/83/image_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

MDRRRRR
J'adore la deuxième, genre "roh putain ça commence a m'faire chier c'machin la è_é"
Pi la première "mais qu'est-c'que j'fous la, moiii..."

Pas mal sinon xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

idem que Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

bouuuuuh no life !!!! (enfin tu dit ça mais t'est pas mieu toi u.u)

-toi le cerveau on t'as rien demander !! (c'est pas toi qui me shoot à la bière pour que je me la ferme ?)

-hum tait-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:49

Lol ^^ Pas mal , mais attend de voir la mienne x°D

Sinon tu joues a GW ? ^^ tu pourrais peut etre me conseiller alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:48

que je te comprend ^^ je suis exatement pareil apres une bonne partie de GW il faudrait que nous nous ensucions ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:25

moi gw sa fait un an que le je lais et comme je suis malheureusement le contraire d'un nolife je joue super mal ^^" mais prennez mon adresse msn et on y joura a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:57

j'ai Gw depuis environ 1an et demi et tu sais t'a pas besoin d'etre un no life pour bien jouer ^^ j'en suis la preuve vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

Mon trip du moment, c'est l'envouteur rodeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:05

moi c'est mon rodeur assassin ^^ quasi imbattable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:36

Moi il est battable, et de loins ^^ J'ai un peu de mal avec l'envouteur... mais je m'amuse bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:27

j'avoue que je ne rivalise pas avec les envouteur si il arrive a me lancé leur maléfice .... moi j'ai jamais réussi a joué Assassin o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:17

bah...moi je suis sur faction pour le moment et j'esseille assassin-guerrier et...et je suis toujour une merde TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

vive faction ! c'est ma campgne favorite ^^
mmmh A/G on quoi te sert le G ? tu joue quel build ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:20

heu...pas compris la question desoler...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:14

bin tu dit que tu joue assassin guerrier mais a quoi te servent les compétence du guerrier ? et la deuxieme question :avec quelle compétence tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
shugo ensucé apres guild wars Left_bar_bleue0/0shugo ensucé apres guild wars Empty_bar_bleue  (0/0)

shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

Trop de jeux vidéos, tue l'homme !!

*C'est clair.*

Sinon, t'es pas mal comme mec ^^'

*Comment tu changes de sujet d'un coup !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:28

bah...je vous fillerez d'autre photos normale et je le tue l'homme si il y joue trop moi j'ai un pere qui ne me permé pas d'etre un fou de jeux video a mon grand d'éssepoir mais bon si c'est pour mon bien....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:39

je compatie a ton malheur...j'ai le meme probleme ...mais je continuerai le combat jusqu'a la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:07

TT___TT ralala je suis degouté rien qu'au fait dit repenser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:40

disons que faut réussir a les persuader que les jeux en ligne n'est pas égal au mot dependance , genre tu leur dit pour GW que tu te met en langue anglais comme sa tu révise ton écrit a l'anglais >< mais sa marche pas tout le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:19

ouai surtout que moi mon pere il a raté sa vocation de psy et de flic parceque c'est vraiment chaux de lui mentir mais sa marive d'y arrivé ^^"

mais si non pas mal ta technique mais bon que le jeux soit en anglais et chinois ou autre il me dira "va reviser" ou "tu joue tous le temps" alors que non TT____TT je suis coincer du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:16

Lol la deuxième photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:33

raaah ya que c'elle la qui faire rire tous le monde quand mon ordi sera réparer ou quand je le pourai je vous enverai d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:37

J'aime bien la première aussi ^^ Ca faisait combien de temps que tu jouais a l'ordi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shugo ensucé apres guild wars Empty
MessageSujet: Re: shugo ensucé apres guild wars   shugo ensucé apres guild wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shugo ensucé apres guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shugo
» big après midi de malade
» Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi
» entre les arbres la nuit.. (Akai kasena et shugo?)
» Aprés les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Trombinoscope-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit