Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Left_bar_bleue0/0Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

Chambre 25


Dernière édition par Kasumi Ityna le Mer 23 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

apres le passage dans le parc shugo et fuyu arrivere dans la chambre shugo qui voulait faire bonne imprétion avait voulut malgré qu'il soit tomber dans la fontaine mais une fois dans la chambre shugo avait du se mettre directement au lit avec 40 de fievre...
la situation était devenu alors tres ridicule pour le jeune homme si bien qu'il ne disait plus rien il guadé alors un gand humide sur son front en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:17

Uriel était redevenu humain et entra dans sa chambre. il y avait déjà des gens dans la chambre. un jeune homme allongé sur un lit et une jeune fille a son chevet.Il s'avança vers les personnes et dit doucement :

-Bonjour
-Bonjour dit intérieurement Bélial

-qui est vous ? dit le jeune vampire en posant ses affaires sur le lit qui était vide. Il refit la déco de son coin de chambre avec les poster de groupes de métal et de rock tel que Children of bodom. Et comme il n'avait pas envie de faire son lit, il invocation un squelette pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:25

Fuyu qui entra avec Shugo dans leur chambre, il s'était tout de suite allongé, c'était bien ce qu'elle craignait, il allait tomber malade, mais c'était encore pire que ce qu'elle avait pimaginer, de la fièvre...Elle partie chercher de l'eau et revenait, elle mouilla une serviette, et la mit sur le front de Shugo, et elle attendait à son chevet...

*J'espère que tu vas vite guérir...*

Quand soudain quelqu'un entra dans leur chambre, un jeune homme, il leur dit avec simplicité...

-Bonjour

Fuyu se retourna et lui dit avec une voix plutôt inquiète...

-Bonjour...

-Qui êtes vous?

-On sera colocataire de chambre à partir de maintenant..Je m'appelle Fuyu Setsuna, enchantée, et lui c'est Shugo Ekkah...Et toi tu t'appelles comment??

Fuyu finit sa question, elle remouilla la serviette et le remit sur le front de Shugo en attendant la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:01

La juene fille donna les noms des deux personnes elle s'appellait Fuyu et le jeune malade c'était Shugo. elle lui demanda comment il s'appelait.Mon nom est Uriel, la lame vampirique a votre service.Il a quoi ? dit il en désignant Shugo car le jeune homme avait l'air mal en point. Il remarqua ses vetement mouillé et qu'il suait.*dit moi Uriel tu devrais pas aller retrouer Irèna enfin je veux dire Sassecha*
*non je veux faire un peu plus connaissance avec mes coloc*
Uriel sortit de son sac de voyage une fender stratocaster et un ampli line-6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

"la fievre...ha ouai et...enchanté..."

dit il reguardant le jeune vampire assez étonner dans voir un car depuis qu'il est au pensionna il n'en avais toujours pas vut un alors qu'il est senser resentir leurs aura...
il se mit en position assit en tenant son gant avec une main puis il lui demenda:


"alors dit moi d'ou vien tu ?..."

tous en remerciant fuyu pour le gant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:12

Emi qui avait enfin pris ses repères dans le pensionnat. Elle toussa encore une fois. Elle cherchait a présent sa chambre qu’elle allait partager avec 3 autres personnes. La chambre 25. Les portes défiler sous ses yeux. Elle marchait rapidement sans prendre son temps.


*Chambre 18, 19, 20… A voila ! Porte 25 !*


Elle ouvrit sans toquer. Elle y trouva 3 personnes. Emi referma la porte. La châtain souffla un instant. Mince… Elle avait eu le temps de voir 2 garçons et une fille. Bon aller, quand faut y aller, faut y aller. Elle ouvrit la porte doucement. La belle posa son sac sur un lit inoccupé avant de dire d’une voix qui se voulait accueillante néanmoins mélodieuse :


-Heu… Bonjours… Je suis votre colocataire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:05

De france il y a 170 ans exactement je vis eternellement, Oui je vais vous présentez mon ami, bélial tu peux venir

Le démon sorta du corps de Uriel regarda les deux personnes du haut de ses 2 mètres et dit :
Bonjour Bélial démon nécromant enchanté de vous rencontrez.
Il savait bien que les deux personne aurait peut etre peur mais autant qu'il est peur une fois et après ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:14

shugo pensa ironiquement en voyant le demon

"tein c'est marant de pouvoir enfin parlait a l'autre moitier de mon espece sans pour une fois avoir a risquer ma vie..."

puis il vit la nouvelle colocataire il lui sourit t'en bien que mal en lui disant :

"ha ! enchanté bienvenu parmis nous alors je m'appelle shugo et toi ?"

puis il reguarda fuyu en souriant car il se dit que l'arriver des deux personnes allez faire continuer leurs journées qui lui avait vraiment plus c'est pourquoi pour la rassurer un peu pour ne plus qu'elle s'inquitte de son état il leva et s'éttira énergiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:59

(Je suis super en retard ^^)

Fuyu qui entendit la réponse du jeune homme qui s'appelait Uriel, la lame vampirique, Fuyu était curieuse car c'était la première fois qu'elle en voyait un, ensuite Shugo commença à son tour à lui parler avec un peu de mal, soudain quelqu'un entra dans la chambre des nos trois jeunes colocataires, c'était une jeune fille qui salua avec un peu d'hésitation...

-Jeu....Bonjour...Je suis votre colocataire...

La jeune fille était la dernière colocataire de la chambre 25, Fuyu se présenta pour faire connaissance comme elle l'avait fait avec Uriel....

-Bonjour moi c'est Fuyu Setsuna, enchantée et toi c'est comment?

Ensuite Fuyu se retourna sur nos deux jeunes gens et elle avait l'impression qu'Uriel était en train de parler à soi-même, soudain sa voix changea...

-Bonjour Bélial démon nécromant enchanté de vous rencontrez

Fuyu su qu'il y avait une autre personne qui se cachait dans le même corps qu'Uriel, un démon, alors à son tour elle se représenta mais se demandait s'il le savait déja, alors elle dit simplement mais avec curiosité

-Enchantée Bélial

Ensuite Shugo lui parla et se retourna à son tour pour faire plus connaissance avec elle, puis il regarda Fuyu, elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui mais c'était plus fort qu'elle, il se leva et s'étira un instant, Fuyu sourit pour pas qu'il la voit inquiète, et elle dit pour pas que son état empire encore de plus en plus...

-Shugo tu devrais peut-être changer de vêtements, tu es toujours trempé

Fuyu se leva à son tour et posa sa main sur son front et l'autre sur celle de Shugo pour voir comment ça se passe...

*Toujours autant de fièvre..Que faire??...Et si j'utilisais mes pouvoirs??*

Fuyu hésita un instant, elle s'assit à nouveau et cherchait une incantation pour pouvoir le soigner et puisque tout le monde est là pourquoi ne pas demander??

-En faites, je peux savoir votre pouvoir si ce n'est pas indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:16

"ha! oui mes vétements merde c'est vrais "

dit il quand fuyu lui vit réalisé
en meme temps il n'a jamais eu la notion de devoir se changer une fois tranper il se rapella de plusieurs moments au pensionnat pendant qu'il se changer dans une autre piece il se rappella de la fois ou il avait attérit dans de l'eau d'une rivere de la foret a coté du pensionnat...

puis il sortie en teeshirt blanc et jean (se qu'il avait sous la main) quand il fuyu demenda les pouvoirs des nouveaux venu
il s'assit puis il attendit leurs réponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi   Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)
» Rencontre (PV Fuyu Setsuna)
» Fuyu Setsuna, c'est qui elle?
» Chambre 12: Narami Mikida, Hoshi Ishiko, Macey, Setsuna Rokû
» Fubuki Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit