Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée affective[PV Kiriya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

Kiriya se précipita tout de suite sur la fleur. Elle avait pourtant dit qu'elle lui donnait en échange d'un indice et il tenait à avoir son échange.

Non non non! Vous avez précisément dit:

Puis, il fit mine de remettre une mèche de cheveux derrière ses oreilles à la manière d'une fille:

"Je vous offre cette fleur en échange d'un indice!""

De part et d'autres, la fleur lui revenait donc. Elle n'allait pas l'avoir si facilement, il avait bonne mémoire, et elle venait de le dire à l'instant même.
Ca le faisait rire qu'elle ne trouvait pas son nom de famille, et il savait bien que ca allait prendre un certain temps avant qu'elle ne le trouve ou qu'il le lui dise...


Vous finirez bien par le connaitre un jour ou l'autre... si vous êtes vraiment aussi excpetionnelle que je le pense...

Il lui adressa alors un sourire doux mais également charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:02

Saki observa le jeune homme. Il semblait mécontent de voir que la jeune femme lui avait repris son cadeau d'échange. Il grognait quelque peu ce qui la fit sourire au départ, car elle le perdit un peu quand elle vit qu'il essayait de l'imiter. Elle bouda un peu, puis, un sourire se dessina de nouveau, et un fou rire fut lancé.

Ce garçon qui était en apparence charmant à première vue laissait voir par la suite qu'il était très doux et très talentueux en ce qui concernait la comédie.


"Je ne vous félicites pas pour cette moquerie à mon sujet... mais je dois avouer que c'était tout de même bien réussis ^^"

Par la suite, il lui annonça que si elle était aussi exceptionelle qu'il ne le pensait, elle arriverait par trouver son nom. Saki fit mine encore de réfléchir et lui annonça

"Je ne peux pas me qualifier comme étant une personne exceptionelle, mais bon... cela dit, vous m'avez bien eut ^^. Mon cerveau à atteint son taux de neurones maximum pour aujourd'hui! je crois que je pourrais y réfléchir demain après une bonne nuit de sommeil! ^^"

Elle se mit à sourire. Saki ne s'était jamais sentit aussi bien, aussi libre. Elle avait l'impression de redécouvrir ce qu'était la vie après avoir perdu son frère. Enfin, elle retrouvait le sourire sans avoir à forcer les choses pour qu'il se dessine.

Saki maintenait toujours la fleur entre ses doigts, elle l'observa de nouveau puis souria.


"Zut, j'aurias due demander le prénom de mon prétendant, il me l'aurait certainement dit lui! et il serait devenu mon prince charmant! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:46

Kiriya écarquilla les yeux en entendant sa dernière phrase. Lui? Son Prince charmant? Ce petit garçon qu'elle venait à peine de rencontrer et qui connaissait rien a la vie ni a l'amour?
Ce ne pouvait être qu'un pretexte pour rendre le garçon jaloux. alors, il garda son sang froid, regarda la jeune fille et finit par répondre:


Votre Prince charmant? Vous en êtes certaine? Car je pense qu'il y a d'autres garçons plus agés et matures qui aimerait sortir avec vous. Et ce serait une perte de temps que de rester avec ce petit...

Kiriya était timide, certes, mais pour certaines choses. Pour d'autres il arrivait à être franc. Surtout en ce qui concernait l'amour. Lorsqu'il était franc et direct, qu'il n'hésitait pas et ne tournait pas autour du pot, cela destabilisait la fille et la faisait rougir, ce qu'il aimait particulièrement. Même la plus garçon manqué des garçons manqués sur Terre ne pouvait resister aux beaux yeux de Kiriya.

Et d'apprendre le prénom de votre prétendant ne changerais pas la face du monde... A votre place, je choisirais plutot un homme intelligent et aimable qu'un petit et son prénom...

Déclara t-il en regardant la petit duquel Saki parlait. A vrai dire, le petit et ses camarades avaient toujours prit Kiriya comme exemple. Il était même devenu un sorte de grand frère qu'ils rencontraient toujours à la plage et quelques fois au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59

"Votre Prince charmant? Vous en êtes certaine? Car je pense qu'il y a d'autres garçons plus agés et matures qui aimerait sortir avec vous. Et ce serait une perte de temps que de rester avec ce petit..."

Les mots du jeune homme au départ la fit rougir, et elle baissa les yeux. Elle avait dit celà pour plaisanter après tout, non pas réellement. Elle ne savait que dire à cela... Mais elle osa tout de même lui annoncer quelque chose, même si s'était pour elle un grand secret.

"Ne vous moquer pas de moi, mais pour tout vous dire... et bien... je n'ai jamais eu de petit ami..."

Saki était toujours aussi rouge, mais maintenant, elle semblait très gênée de ce qu'elle lui avait annoncer. Au point où elle en était, elle décida de lui en raconter un peu plus.

"Avant, j'étais toujours collé à mon frère... ce qui faisait que lorsqu'on sortait avec ses amis, tout le monde pensait qu'on était ensemble... même quand il avait une petite amie, elles semblaient très jalouses de moi... alors je restais chez moi pour ne pas les déranger... et comme je le voyait moins, j'essayais de sortir et de rencontrer d'autres personnes. Mais lorsque je rencontrais mon frère, je délaissais mes nouveaux amis pour aller avec lui..."

Saki n'arrivait pas à revenir à sa couleur initial. Elle était très gênée de lui raconter tout ça, mais en même temps, celà lui faisait un bien fou.

"C'était comme mon idole, mon exemple. C'est lui qui ma tout appris. C'était le seul lien familial que j'avais de bien..."

Tout à coup, les larmes revenaient à la surface. Saki se contena et, bravement, elle tourna la tête en souriant eu jeune homme.

"Par se beau temps là on devrait en profiter un peu au lieu d'écouter toutes mes bêtises ^^... que voulez-vous que l'on fasse? la plage est un parfait lieu pour ce temps, alors que pouvons-nous faire d'autres ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:19

Kiriya sentait la gene dans les paroles de la jeune fille. Il savait que si il voulait sortir avec elle, ca allait être à lui de demander, de plus que, comme elle n'était jamais sorti avec quelqu'un, il fallait que ce soit à lui de faire le premier pas.
Si elle lui avait confié cela, c'était qu'en quelque sorte elle l'appelait au secours, elle lui demandait de faire le premier pas.
Il lui sourit en retour, se disant qu'il preferait attendre et faire en sorte de faire quelque chose de beau pour elle, pour qu'elle ne l'oublie pas et qu'elle ne regrette pas. Car pour lui, c'était clair dans sa tête, ce qui faisait battre son coeur, ce n'était pas de l'amitié, mais de l'amour.
Et oui, le coup de foudre ca existe. Surtout pour Kiriya. Lorsque le garçon tombait amoureux, c'était au feeling, pas au fur et à mesure, alors il n'avait pas le problème de se poser des questions sur le pourquoi du comment. Il évitait les galères.


Et bien... on peut aller se baigner. C'est la chose principal qu'on fait a la plage je suppose...

Dit-il. Mais il avait remarquée que, depuis le début, Saki avait évité comme elle le pouvait l'eau, sans rien lui dire. Il se doutait donc de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:51

Saki écouta alors la proposition du jeune homme. C'était clair pour elle comme pour lui, c'était une excellente idée! vu le magnifique soleil qu'ils avaient avec la chaleur qui l'accompagnait, en effet, c'était une idée rafraîchissante.
Saki souria alors au jeune homme en signe d'aprobation! Elle se leva et attendit le jeune homme.

"Je ne pensais pas me baigner aujourd'hui, et je n'ai pas apporté mon maillot de bain... mais puisque je suis déjà mouillé à cause de la course de tout à l'heure, et bien j'irais tout habillé! ^^"

Sans attendre le jeune inconnu, Saki commença à marcher un peu vers la mer, mais d'un pas hésitant... en effet, elle avait un peu peur de l'eau... mais parès tout, elle pouvait bien rester juste là où elle pourrait avoir pied! vu que la mer était calme aujourd'hui, il ne pouvait pas y avoir de danger!

Elle posa alors son premier pied dans l'eau et trouva que celle-ci était à la bonne température. Elle regarda derrière elle si le jeune homme la suivait et lui fit un signe pour lui dire que l'eau était très bonne. Voyant cela, elle continua de marcher un peu vers l'océan et s'aspèrgea un peu la nuque et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Kiriya suivit sa nouvelle amie et s'approcha d'elle. Elle semblait ne pas trop vouloir y aller, car elle se mettait de l'eau un peu partout au lieu d'y aller franchement.
Alors, Kiriya plongea d'un coup. Il avait déja enlevé son haut et se retrouvait en pantalon. Il se fichait pas mal de le mouiller, c'était pas le seul qu'il avait, et en plus il pouvait très bien le faire sécher.
Il se retrouva alors la tête dans l'eau, son corps nageait entre la fraicheur de l'eau. C'était tellement agréable de nager, de se sentir encore plus léger, d'avoir un deuxième monde à ses pieds.
Il ressorti sa tête pour prendre un peu de souffle et se retourna pour voir où était Saki. Elle était quelques mètres derrière lui. Lui flottait dans l'eau, il ne touchait pas le sable, il n'avait plus pieds ici.


Saki-chan!!! Venez!

Il leva son bras pour qu'elle le voit bien et le rejoigne. Il ne savait pas si elle comptait venir ou pas. C'était bien pour cela qu'il était allé un peu plus loin, pour la faire venir surmonter sa peur. Il avait bien compris qu'elle n'aimait pas l'eau, et vu leur conversation de tout a l'heure, ca devait être à propos de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:51

Saki prit un bon moment pour se mouiller complètement. Elle n'avait même pas remarqué que le jeune homme l'avait dépassé. Elle se rappellait de ses moments à la plage, où elle et son frère allait se baigner, jusqu'au jour où il fallit se noyer. Saki avait eut vraiment peur, et depuis ce jour, elle n'était plus jamais allé aussi loin.

C'est alors qu'elle entendit crier son prénom. Elle releva la tête et vit l'inconnu lui faire des signes pour qu'elle le rejoigne. Elle fit un sourire, mais hésita à y aller.
Apparement, il avait trouver un bon prétexte pour la faire venir. Elle voulait en trouver un bon aussi pour ne pas y aller, mais elle n'en avait aucun!

Elle marcha doucement, prennant son temps. L'eau lui arrivait déjà à la taille. Au fond, l'eau semblait froide, moins bonne qu'à la surface.

"J'arrive, j'arrive!!!!"

Au fur et à mesure qu'elle avançait, il ne lui restait que la tête qui dépassait. Elle sentait qu'elle n'en avait pour plus très longtemps à ne plus avoir pied, mais ne voulant pas montrer sa peur, elle continua à s'avancer, puis, commença un peu à nager vers. Sentant qu'elle paniquait, elle n'arrivait plus aussi bien à nager.

"Je... je n'arrive plus à nager!... venez me chercher!!!!"

Elle essaya de continuer à nager vers lui et se ratrappa alors à ses épaules, essouflée, pleurant quelque peu dans les bras de celui-ci.

"Ne me lachez pas s'il vous plaît... j'ai peur quand je n'ai plus pied... ne me lachez pas!..."

Saki se collait complètement contre le bel inconnu, elle pouvait sentir sur sa peau les quelques dessins de sa musculature, mais rien n'arriverait à la perturber tant qu'elle n'aurait pas pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

Kiriya se tourna, dos à la jeune fille, il lui prit ses bras et les mirent autour de son cou, puis, mit ses jambes contre les siennes, ainsi elle se retrouva sur le dos du jeune homme.

C'est à vous de ne pas me lacher!

Il commenca a nager vers le sable jaune devant eux. Elle semblait absolument effrayée de ne pas avoir pied. Pas que c'était la seul au monde, mais quand même faire tout le chemin alors qu'elle n'aimait pas ca, c'était assez étrange.
Ils arrivèrent la ou Kiriya avait déja pied, alors la jeune filel devait l'avoir aussi. Il se baissa dans l'eau pour y déposer la jeune fille.


Voila, nous sommes arrivés à destination, Mademoiselle!

Il se retourna pour voir le visage de la jeune fille et ramena sa main à la joue de la jeune fille pour écarter les quelques cheveux collés sur son visage à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:17

Le jeune homme avait gentiement prit soin de bloquer ses membres contre lui pour ne pas qu'elle tombe à l'eau et se noie. Il lui avait demandé de ne pas la lâcher, et ce se qu'elle fit bien évidemment! elle n'avait en aucun cas l'intention de le lâcher.

Lorsqu'il la déposa, elle souffla et respira longuement, comme pour reprendre ses esprits. Et lorsqu'elle sentit sa main carresser quelques peu sa joues pour enlever des mèches de coller sur sa joue, elle rougissa de nouveau et observa timidement l'inconnu.

Bizarement, son coeur batta la chamade, elle ressentait comme tout un tas d'émotions qui envahissait son corps et sa tête. Qu'avait-elle? était-elle malade? avait-elle un début de crise cardiaque? rien de tout ça puisqu'elle se sentait bien! Sans rien dire, elle prit la main du jeune homme et l'observa avec toujours autant de timidité. Il y eut un long moment où elle resta figé dans ses yeux, comme éprise de lui. Elle s'approcha pas à pas vers lui et se colla contre lui, le corps entièrement coller à lui, mais ne le serra pas dans ses bras, comme si elle désirait une étreinte, et peu à peu, elle se blotissait tout contre lui, étant tout à coup moins gênée par ce qu'elle entreprennait.

Son coeur battait toujours à la même vitesse. Elle était si bien contre lui, tellement bien qu'elle en avait fermé les yeux. Puis tout à coup, elle se rendit compte de ses faits et gestes. Elle se décola de lui et l'observa. Peut-être avait-il attendu quelqu'un aujourd'hui? peut-être une petite maie? et si celle-ci avait vu Saki contre l'inconnu? Tout à coup, elle se mit à se poser des tonnes de questions dans n'importe qu'elle sens. Elle réfléchissa un instant et tout en rougissa, elle répondit une excuse

"Désolé, pardon! mais il m'arrive souvent d'avoir des moments où le sommeil m'emporte facilement héhéhé ^^'..."

Elle se sentait tout à coup ridicule. C'est pourquoi, elle baissa la tête de nouveau et observa son reflet dans.

*Tu n'es qu'une sombre idiote! pourquoi ai-je réagis de la sorte? se n'est pas dans ma nature d'approcher les gens de cette manière! ressaisis-toi ma pauvre Saki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:49

Kiriya regardait la jeune fille devenir toute rouge, toute timide. Et ca le rendait encore plus fou. C'était bizarre quand même, cette chose étrange, cette émotion qui l'envahissait. C'était comme si son coeur allait exploser, comme s'il voulait crier au monde ce qu'il ressentait.
Il s'avanca pour reprendre la file dans ses bras, pour que, cette fois-ci, elle ne se sente pas genée. Il en avait envie, il avait envie de la serrer contre lui. Les quelques secondes où elle l'avait fait, ca ne l'avait pas suffit.


Ce n'est rien, ca ne me déplait pas...

Il ramena son visage dans les cheveux de la jeune fille, sentant sa douce odeur qui l'intriguait, l'attirait. Il avait envie de rester là, de garder cette jeune inconnue dans ses bras.
C'était une belle image, ca. Imaginez, prendre quelqu'un de la rue et la serrer dans vos bras, sans même savoir qui elle est, sans connaitre son histoire, sans connaitre qui elle est, juste la prendre dans ses bras, lui donner de l'affection et l'accepter telle qu'elle est. Même si elle est tout l'inverse de ce que vous aimez, juste donner de l'amour et en recevoir. Ce serait merveilleux.


Au contraire...

C'est ce que ressentait Kiriya en cet instant.
Il gardait cette jeune inconnue dans les bras, ne voulant plus la lacher. Il commencait a comprendre ce qui lui arrivait pourtant. Il avait bien comprit. C'était clair!
Il regarda alors la jeune fille, longuement, ayant envie de faire quelque chose, ne sachant pas comment elle allait réagir si il le faisait.
Mais si il ne le faisait pas, il n'aurait plus l'occassion. Autant tenter le tout pour le tout.
Son visage commenca a se faire attirer à celui de la jeune fille, dans ses bras, ses lèvres venant à se coller à celle d'une douceur extreme, uun gout doux et tendre qui lui vint. Son coeur battait comem jamais, et il ne savait pas si ca allait se terminer d'un coup ou durer plus longtemps, si elle allait le repousser ou le garder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: nr   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:26

Saki se morfondait toujours dans ses questions sur son attitude... mais qu'allait-il penser? que c'était une fille qui se jettait dans les bras de n'importe qui? et s'il avait réellement déjà quelqu'un?

Ses doutes et ses questions s'évadèrent quand il la reprit dans ses bras. Elle resta tout à coup imperturbable. Il lui avait même dit que cela ne le gênait pas. Elle resta ébahi, imbranlable! Son visage qui était si proche du sien, qui se pserdait dans ses cheveux. Elle sentait que son coeur allait comme flancher! une infinité de sensations et d'émotions lui envahissait tout le corps et toute sa tête. Elle ne voyait plus personne à par elle et lui! elle ne ressentait plus rien à part son étreinte et sa douceur, et son coeur qui cognait contre sa poitrine.

"Au contraire..."

Ses mots qui voulaient tout dire raisonnait en elle comme un écho! comme une plume qui lui carressait le peau. Puis, l'instant suivant débaler toute la véritée. Elle sentit une légère pression humide à ses lèvres, c'était celles du jeune homme!
Tout s'arrêta! le temps, la vie, l'espace! tout! Elle crut passer une éternitée à l'embrasser. Aussi elle mit ses bras autour du cou du jeune homme et intensifia le baiser, tout en fermant les yeux..

Alors c'était donc ça être amoureux? le sentiment propre de l'amour en lui-même? c'était de l'affection, du désir et de la douceur? si s'était le cas, Saki souhaitait déjà ne plus se séparer de l'inconnu dont elle ne connaissait toujours pas le nom!

Le baiser prennant fin. Elle resta toujours dans ses bras à garder ses yeux dans les siens.

"Je... je crois bien que... je suis... amoureuse?"

Elle lui posait la question comme pour savoir si c'était cela l'amour, car elle n'y avait jamais goûté, et si ce goût était aussi délicieux, alors pourquoi ne l'avoir jamais tenter avant? Elle le regarda de nouveau, puis, elle passa le bout de ses doigts sur les lèvres du bel inconnu et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:28

Kiriya, lui, n'arrivait plus a parler tellement il sentait que son coeur allait exploser. Il avait une envie de crier, de dire au monde entier à quel point il avait envie de serrer cette fille dans ses bras. C'était bizarre, il vebait à peine de la rencontrer, et ils éttaient déja en train de s'embrasser. Alors, ca existait bel et bien les coup de foudre?
C'était en tout cas le cas pour Kiriya. C'était peut-être pour ca qu'il avait eu envie de la prendre en photo. Pour pouvoir toujours se rappeler de la première fois où il avait posé les yeux sur elle, sur cette belle créature dont son coeur s'était fait prisonnier.
Elle l'avait embrasser de son envie, comme si elle lui donnait une réponse, après lui avoir dit une phrase sous forme de question, comme si elle se parlait tout haut.
Les mains virils de Kiriya vinrent se poser à la nuque de Saki pour se faufiler entre ses cheveux.
Il caressait ses lèvres contre celles de la jeune inconnue, sa tête était baissé au niveau de celui de Saki, car Kiriya était tout de même un peu plus grand qu'elle.
Puis, dans un murmure, les lèvres éffleurant les siennes, il lui dit tout bas:


Je... je crois... que je suis complètement fou de toi...

Pour la première fois il l'avait tutoyer, il se sentait tellement proche d'elle maintenant qu'il ne savait plus s'il devait tutoyer ou vouvoyer.
Mais en la tutoyant, il se rappela qu'il ne lui avait toujours pas dit son prénom.
Il posa son front contre celui de la jeune fille, les yeux fermés, et dit en rigolant légèrement:


Ce n'est pas parce que tu as capturé mon coeur queje te dévoilerais qui je suis, je te préviens...

Ca le faisait rire de ne rien dire à son sujet. Ca rendait les choses plus excitante et amusante. Il fallait bien ca dans une relation, sinon ce n'était pas près de durer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:16

Ainsi était l'amour? et bien, quelle belle découverte avat-elle faite aujourd'hui! Une journée inoubliable ui resterait gravé pour toujours!
Au commencement, il l'avait prit en photo, après elle s'était énervé puis, ils paraleint tous deux du passé, ensuite ils avaient joué à faire des châteaux de sable avec des enfants pour que cel se finisse en bataille d'eau, puis un repos et enfin une baignade qi finissait dans ses bras! quelle conte de fée!

C'est alors qu'il lui avoua en la tutoyant qu'il était fou d'elle. Elle voulu lui dire elle aussi, mais les mots n'arrivaient pas à sortir tellement elle était heureuse et émue. Puis enfin, il lui avoua une fois de plus qu'il ne dirait toujours pas son prénom pour autant qu'ils soient ensemble. peu importe son prénom, tant qu'ils pouvaient s'aimé mutuellement, rien n'était plus important.
C'est pourquoi, elle le serra dans ses bras puis lui demanda

"Hé bien... il faudrait un surnom alors puisque je ne sais ton prénom! hmmmm... mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du nom que je pourrais te donné..."

Elle réfléchissa et réfléchissa... puis, elle trouva! elle le regarda alors les yeux scintillants!
"Je sais! je vais t'appeler "kyoukin'"! c'est pas fameux, mais c'est mieu que rien non?"

Puis, elle se laissa encore se submèrger par ses émotions. Les yeux dans les yeux, elle n'eut d'autre envi que de l'embrasser de nouveau, plus sensuellement, plus passionément, jusqu'à ce qu'ils tombent dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:48

Kiriya avait ramené ses mains dans le dos de la jeune fille, la gardant près de lui a jamais. Elle acceptait de ne pas connaitre son prénom tout de suite, et l'avait, par conséquent, appelé kyoukin. D'où elle sortait ca? Après tout, pourquoi pas tant qu'il se reconnaitrait.
Ils tombèrent dans l'eau, l'ayant embrassé, il avait basculé en arrière.
C'était si beau un amour inconnu.
Pourquoi l'aimait-il tant? Aimer une personne en une journée... Est-ce normal? C'était bizarre, mais il s'en fichait, il aimait ce qu'il ressentait en cet instant présent, et ne voulait que le faire durer.
Dans l'eau, ces deux-ci s'embrassaient encore, melangeant l'eau à leur gout doux et délicieux.
Il en avait déja aimé d'autre, certes, mais jamais il n'avait ressenti ceci. Peut-être était-ce la tristesse que portait la jeune fille qu'il avait envie de lui enlever, de tout faire pour voir son beau sourire. Elle était si belle quand elle souriait, elle ne devait même pas en etre consciante.
Ils ressortirent la tête de l'eau, et Kiriya regarda la jeune fille en pensant, pensant très fort. Ils allaient devoir se quitter a un moment ou un autre, et il ne saurait pas quoi faire.


Quand est-ce que je peux te revoir?

Il en avait besoin, il avait besoin de la voir au plus tot. Juste être en sa compagnie lui ferait le plus grand bien.
Sa main se posa sur les joues de la jeune fille ainsi que ses lèvres qui revinrent se coller delicatement aux siennes. Il l'embrassa au coin des lèvres, se disant qu'il ne voulait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:03

La fraîcheur de l'eau et l'air qui se mélangeait à leur corps, lui donnait des frissons de plaisir et de froid, une sensation bien agréable. Ils ne scessaient de s'embrasser, de s'enlacer, un amour passionnel? elle ne savait pas, parce qu'elle n'avait jamais aimée auparavant... mais peu importait, car elle était amoureuse, et ça c'était la chose la plus sûre!

Ils se relevèrent en s'aidant, puis le jeune homme lui demanda quand est-ce qu'ils pourraient se revoir et l'embrassa de nouveau. Les baisers qu'ils séchangeaient était d'un amour indescriptible à ses yeux!
La jeune fille n'avait pas pensé à ammenner son portable n'en ayant pas trouvé l'utilitée. Elle lui prit la main et le ramenna à sa serviette. Elle sortit de son petit sac un bout de papier et marqua quelque chose avec un stylo.
Elle le lui tendit en souriant. C'était son numéro de téléphone.

"Voilà! comme ça, tu me diras quand tu seras libre! et ainsi on pourra se voir kyoukin!"

Puis tout à coup, elle réfléchissa et lui demanda en souriant.

"Mias au faites! sais-tu ce que kyoukin veut dire?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

Kiriya prit le morceau de papier et alla le mettre dans ses affaires. Il allait garder et chérir ce morceau de papier autant qu'il le faudrait.
Puis, revenant à l'eau avec Saki, il la reprit dans ses bras et elle lui demanda alors si il savait ce que voulait dire 'kyoukin'. Ce mot avait en fait deux sens donc après c'était à elle de lui dire dans quel sens.


Et bien... ca dépend dans quel sens. Ca peut très bien dire muscles pectoraux ou alors...

Il prit un instant avant de lui donner la deuxième proposition. C'est en la serrant contre lui et rapprochant ses lèvres de ses oreilles, qu'il lui dit la deuxième proposition:

Son coeur...

Murmura t-il a l'oreille de sa cherie. Il posa sa main viril sur la joue délicate de Saki et vint poser ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois. il ne se lassait pas de l'embrasser. Il aimait tellement lui faire part de ses sentiments qu'il en avait presque la nausée. Son coeur battait à tout allure quand elle se trouvait à quelques centimètres de lui.

Je préfèrerais que ce soit ton coeur...

Dit-il entre deux embrassades. La facon dont embrassait Kiriya était limite excitante car lorsqu'il aimait quelqu'un, il se prenait d'un amour fou pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:25

Elle vit alors son bel inconnu mettre le papier qu'ellel ui avait fait dans ses petits affaires, puis, il retournèrent à l'eau. Il lui demanda alors une proposition en disant que cela pouvait signifier pectoraux ou autre, puis, il la serra de nouveau dans ses bras, sa bouche près de son oreille. Elle en ferma les yeux et ressentit tout un tas de frissons, rien que le son et le ton de sa voix la faisait frémir.
Il lui annonça alors que celà voulait dire son coeur. C'était exact, mais pour Saki cela voulait signifier mon coeur, bien évidemment!
De nouveau, il lui carressa la joue et l'embrassa de nouveau, puis il lui annonça ensuite ce que cela voulait dire. Saki souria heureuse et ils s'embrassèrent de nouveaux.

Ses mains parcouraient à présent son dos, se serrant plus contre lui, voulant ressentir tout ce qu'elle n'avait jamais ressentit jusqu'à maintenant! Des carresses, des baisers, des calins... toute cette affection, tout cet amour! comment avait-elle fait pour ne jamais y avoir goûter avant? c'était inscensé! elle se sentait si bien!
Le baiser terminé, elle le regarda en souriant, les pomettes encore un peu rouge.

"Alors... quand on est amoureux... on dit quelque chose n'est-ce pas? pour le faire savoir à celui ou celle qu'on aime..."

Elle passa ses mains sur le torse battit de son bien-aimé, puis, effleurant ses lèvres, elle lui annonça.

"C'est... je t'aime?"

Et elle l'embrassa de nouveau, n'hésitant pas à l'embrasser langoureusemenr, faisant danser les deux langues dans une étreinte folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:23

Kiriya se sentit alors prit dans un tourbillon d'amour et de plaisir. Saki le faisait sentir si vivant qu'il en avait la nausée. Le 'je t'aime' qu'elle lui avait demandé lui avait fait battre son coeur à cent à l'heure.
Et le baiserqu'elle lui avait donné ensuite par sa propre volonté... il n'y avait pas de mot pour décrire ce que Kiriya ressentait en cet instant.
Le baiser fougeux finit, il lui murmura au bout de ses lèvres:


Oui... c'est ca... Je t'aime...

Il colla son front à celui de la jeune fille, fermant les yeux, et lui disant d'autres douceurs, les récitant comme un poème qu'il avait dans le coeur:

Je t'aime... Je pense à toi... Je te veux... Je te veux dans mes bras... pour toujours... à l'infini... pour l'éternité...

Il ré ouvrit les yeux alors, regardant sa jeune inconnue dans les yeux, et... les yeux pétillants de bonheur, lui dit tout bas:

Je pourrai mourir pour toi...

Sa main passa sur sa joue, dans ses cheveux. Ressentir une présence aussi douce et chaleureuse que celle ci, ca l'avait tout chamboulé, lui avait donné un frisson de bonheur qu'il n'avait jamais ressenti. Il ne sortait pas souvent avec des filles, car pour lui, l'idéal était de trouver la fille de ses rêves, et là, il l'avait bien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:39

Le jeune homme lui confirma le mot qu'elle avait prononcé. C'était bien ça! elle souria à cette réponse, après quoi, elle posa ses mains sur les bras du jeune homme lorsqu'il posa son front cotnre le sien, elle ferma les yeux. Elle écouta ses mots doux, ses mots d'amour tout en souriant, puis, à la fin de sa phrase, elle les réouvrit, les yeux pétillants. Il annonça qu'il pourrait mourir pour elle. Elle rougissa, et elle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes de joies. Il descendit alors ses mains sur le torse du jeune homme et posa son front contre son torse.

Elle repensait à son frère tout à coup. Il aurait sans doute aimée la voir heureuse, la voir être aimée et aimé en retour. Que pensait-il maintenant qu'il n'était plus près d'elle? est-ce qu'il la voyait de là où il était?
Elle redressa la tête et carressa la joue de son inconnu dont elle était folle amoureuse.

"Kyoukin... je ne veux pas qu'on se quitte aujourd'hui... je veux rester avec toi cette nuit!... je ne veux pas me retrouver seule parce que... j'ai peur que tu ne sois plus près de moi demain quand je me réveillerais... j'ai peur que ce que je vis maintenant ne soit qu'un rêve!... s'il te plaît... laisse-moi passer la nuit avec toi!..."

Elle lui prit les mains tout en les serrants, espèrant qu'il ne la laisserait pas, mais si il avait autre chose de prévu, elle le laisserait, mais elle savait qu'ellen ne dormirait pas de la nuit...

"Je t'aime Kyoukin... je t'aime... s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:32

Kiriya rougit énormément à cette demande. Elle voulait dormir avec lui ce soir? Elle devait vraiment manquer d'amour cette fille la, et il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle n'en recevait pas.
Ca le mettait un peu mal à l'aise. Lui se trouvait dans une pension mixte certes, mais il avait une chambre spécial pour lui et deux autres filles...
Comment faire? Il fallait trouver un moyen. si Saki désirait être avec lui ce soir, il chercherait un moyen pour exaucer son souhait.
Sa chérie avait peur que tout cela ne soit qu'un rêve... Il vint chercher un autre baiser et, décollant ses lèvres des siennes, il lui tenait le menton en lui disant droit dans les yeux:


Si tout cela n'est qu'un rêve, je le ferais durer éternellement...

Il aimait tout d'elle, ses paroles, ses pensées, ses baisers, son passé...
Une idée lui vint alors en tête... Vu qu'aujourd'hui c'était Dimanche, ils avaient le droit de ne pas dormir au pensionnat et de revenir le lendemain en cours.
Ce qu'il allait lui proposer elle pourrait bien refuser, mais c'était la seule facon qu'ils puissent se retrouver tout les deux ce soir.


Et... si on allait à l'hotel ce soir?

Il la regardait dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Lui aussi avait envie de rester avec elle, de ne plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:14

Saki le lui supplait de ses petits yeux ronds larmoyants. Elle ne voulait pas qu'ils se quittent de cette façon! pas maintenant!
Aussi, il lui proposa de dormir à l'hôtel avec lui. Elle réfléchissa un instant. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas l'inviter à dormir dans la chambre d'internat! sinon, qu'aurait dit sa colocataire? elle se serait posé des questions!
Elle rougissa quelque peu et le regarda en souriant.

"Je suis d'accord! allons dormir à l'hôtel, rien que nous deux!"

Elle sauta dans ses bras et lui fit une douce et grande étreinte. Le coeur de Saki ne cessait de battre de plein fouet. Elle était réellement amoureuse de lui, et ça, aussi longtemps que son coeur le décidera!

Elle reposa ses pieds à terre, puis, elle commença à ranger les affaires de son Kyoukin puis, elle souria et lui tendit la main

"On y va mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Kiriya rougit lui aussi au moment où elle lui avait tendu la main et l'avait appelé mon ange. Il eu du mal a avaler sa salive pendant un moment, puis après sourit et hocha la tête.
Il prit la main de la jeune fille, sa main si petite qui ressemblait à celle d'une enfant.
Puis, il commenca a marcher, se retrouvant devant elle car il marchait vite et s'arreta un peu pour l'attendre.
Il n'arretait plus de sourire, et, lorsque parfois leurs regards se croisaient, il souriait timidement et en rougissant quelques peu. C'était ca l'amour, ne plus savoir comment réagir avec quelqu'un et ne plus pouvoir se controler.


(Bon, va falloir faire un nouveau sujet je suppose... ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée affective[PV Kiriya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» °oO0 Kiriya Atori 0Oo°
» Pensée... Idée...
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard