Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une pensée affective[PV Kiriya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:18

Des petites notes personnel sur un cahier, une chambre rangé et propre, une jeune fille assise sur un lit écrit. Saki écrit les journées qu'elle passe dans se pensionnat depuis le jour où elle est arrivée. Le rayon de soleil qui passait par sa fenêtre faisait qu'elle ressentait un peu de chaleur, et de plus, elle voyait parfaitement ce qu'elle marquait... mais quelque chose lui manquait: de l'air, la nature, une petite promenade!

Elle s'était déjà mise en route depuis quelques minutes, ne sachant pas vraiment ce qu'il y avait en ville, elle suivait et empruntait les chemins qui l'intéressait. Puis, à un moment donné, elle vit un petit chemin sableux, elle l'emprunta, devinant que non loin de là, il y avait la mer!

En effet! c'était la plage et la mer qui l'accueillait à bras ouverts! Elle souria en voyant cette vue imprenable sur l'horizon. Voulant sentir la douceur du sable chaud sous ses pieds, elle enleva ses chaussures et marcha en direction de la mer. N'appréciant pas trop l'eau froide, elle resta à quelques petits mètres de celle-ci. Elle ferma ses yeux, humant le parfum salin de l'endroit et écouta les mouettes piayer. Un petit flash fit son apparition dans sa tête, celui où elle et son frère passait des heures à construire des châteaux de sable, à s'arroser alors que Saki n'aimait pas trop ça, les glaces qu'il pouvait lui offrir quand il avait de la petite monnaie... Elle réouvrit alors ses yeux et observa l'horizon, l'air inexpressif


"Tu aimais cet endroit... et moi j'aimais y aller avec toi... mais maintenant que tu n'es plus là, avec qui pourrais-je y aller? avec qui je partagerais tout ces moments?..."

Elle baissa alors les yeux, un peu triste et vit un magnifique coquillage. Elle le remassa et observa sa jolie couleur nacré et brillante aux rayons du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:30

Kiriya cependant, venait souvent à la plage. C'était un de ses endroit fétiches pour son occupation préféré. La plage ou le parc, voila les endroits où on allait le plus souvent trouver ce passionné de la photographie.
Il était venu tot le matin afin d'avoir une photo du soleil levant sur la plage. Une photo quif aisait assez cliché dans son genre mais était pourtant si belle qu'il ne pouvait y resister...
Il avait amené une serviette qu'il avait déposé sur le sable et où il s'était posé sous un parasol, à l'ombre. Trop de lumière pouvait rendre l'image flou ou même illisible, alors autant rester à l'ombre pour avoir une belle vue et ne pas avoir de coup de soleil.
Peu de personnes étaient venu, surement car ce n'était pas encore la saison idéal, mais néanmoins quelques dix ou quinze personnes étaient là. Il y avait beaucoup d'enfants avec leurs parents qui les accompagnaient. Et Kiriya, de nature très observateur qui était surement dû à son gout de la photographie, regardait une jeune fille qui avait un air un peu triste.
Être triste à la plage? en voilà une idée. Elle regardait par terre mais lui ne voyait pas quoi, c'était surement un coquillage ou quelque chose dans ce genre.
Kiriya leva son appareil en zoomant sur le visage de la jeune fille. Ce n'était pas un voyeur! Loin de là! seulement lorsque l'envie lui prenait, lorsque quelque chose l'inspirait, il ne pensait pas aux conséquences et faisait comme son intuition le lui disait.
il prit le visage de la jeune fille en photo.


TCHIK!

Il ne savait pas vraiment si la jeune fille l'avait vu ou non, et se demanda après avoir prit la photo si elle allait bien le prendre si Kiriya le lui disait. Car, il avait pour projet de créer un album photo mais il fallait bien évidemment l'accord et droit d'image de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:05

Saki jouait avec le coquillage, à la positionner dans tous les sens de façon à ce qu'elle trouve parfois de la luminosité, un petit jeu de lumière.
Les coquillages? elle en faisait des colliers quand elle était petite à l'aide de son frère, c'était même lui qui lui avait donné l'idée d'en offrir un pour la fête des mères.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle apperçue un petit rayon de lumière anormal sur le coquillage. Elle chercha en regardant un peu partout autour d'elle... mais elle ne vit pas grand monde et personne qui ne se préoccupait d'elle, sauf quand elle se détourna vers un jeune homme avec un appreil photo dans les mains. Pourquoi l'avait-il prise en photo? est-ce qu'il l'espionnait depuis tout à l'heure? Un moment elle resta sans rien dire, ni même bouger. Seul le vent faisait jouer ses chevux entre eux. Lorsqu'elle regarda de nouveau le coquillage, elle se décida à relever la tête vers le jeune homme et à se diriger vers lui.

Elle marcha d'un pas pas très rassuré, mais il fallait qu'elle sache pourquoi il l'avait prise.


"Excusez-moi!!?!..."

Elle se baissa un peu pour être à sa hauteur, et elle pu remarquer que celui-ci était à peu près de son âge. Un blondinet qui semblait vouloir s'intéresser à prendre des photos artistique, vu le gros appareil que c'était.

"Est-ce vous qui m'aviez pris en photo? ou alors prenniez-vous peut-être autre chose?... si vous êtes un espion, alors je vous prie de ne plus recommencer à recommencer ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

Tout d'abord la réaction de Kiriya vu normal, il regardait la fille d'un air attentionné, écoutant chaque parole qu'elle prononcait. Puis, lrosque celel-ci parla d'espion, il éclata de rire.
Lui, un espion? C'était la première fois qu'on lui demandait-ca... Généralement ce n'était seulement qu'un: "Pourquoi me prenez vous en photo?" Mais le rajout de l'espionnage, il n'en pouvait plus et commencait même à en pleurer de rire.
La fille devait surement le prendre pour un fou.
Il sécha quelques larmeq qui coulaient puis posa son appareil près de lui, gardant une main dessus au cas où un petit voyou vienne le lui piquer. C'est que c'était chez ces trucs là...


Non, rassurez vous Mademoiselle, je ne suis pas un espion. Je ne suis qu'un simple photographe qui prend en photo de belles créatures ou de belles émotions...

Il lui fit un sourire doux par la suite. Kiriya n'était pas du genre moqueur, plutot du genre à rigoler et prendre la vie du bon côté. C'est le genre de gars à toujours là lorsqu'on en a besoin et à l'écoute pour tout.

Je suis désolé si cela vous a surpris. Mais voyez-vous, ma passion est la photographie, et je ne peux m'empecher de prendre des choses lorsqu'elles me fascinent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

Saki ne comprennait pas pourquoi il s'était mit à rire de cette façon! est-ce qu'il se moquait d'elle? après tout, il n'y avait pas de raison de se moquer! elle se demandait juste s'il n'était pas un espion, ou peut-être un journaliste? elle avait tellement eu d'interview sur son frère et sa mère que plus rien ne pouvait l'étonné à ce qu'on la prenne en photo, mais elle en était simplement lassée et fatiguée.
Il n'arrêta pas de rire pendant un bon moment, elle le pensait tellement fou qu'elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne regardait par curiosité.

Elle allait lui demander de s'arrêter lorsqu'il le fit par lui même et lui expliqua qu'il n'était pas un espion mais un photographe qui prennait de jolies créatures ou de jolies émotions. Saki se dressa, surprise et gênée de sa réponse. Une belle créature? elle? une fille triste comme elle pouvait-elle être attirante de cette façon? une jolie émotion? la tristesse était-elle jolie sur son visage?
Bizarrement, le jeune homme lui souria avec un charme inoui, si bien que toutes ses questions se dissipèrent. Il ajouta que la photographie était sa grande passion et qu'il ne pouvait s'empêcher de prendre des photo quand quelque chose ou quelqu'un l'inspirait. Saki se mit alors à genoux, baissa la tête, cachant ainsi avec ses cheveux sa gêne et sa honte.

"Je suis... vraiment désolé de vous avoir pris pour un de ses espions... c'est vrai que ma remarque était stupide... mais je vous prie de ne pas... de ne pas de dire autant de compliment sur ma personne..."

La gêne lui faisait un peu monter les larmes aux yeux. A vrai dire, personne ne l'avait jamais autant complimenter en quelques secondes, ni même par un inconnu. Elle resta dans sa position de gêne, ne voulant pas montrer ses émotions une nouvelle fois de plus pour qu'il la prenne en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:44

Kiriya la regarda longuement, sans rien répondre. Bizarrement, elle était mignonne lorsqu'elle était triste. Mais voir des personnes tristes le rendait également triste, alors pendant quelques instants il se sentit mal et finit par re sourire.
Il dégagea les cheveux du visage de la jeune fille d'une main, posant sa main sur la joue de la jeune fille pour lui relever la tête, puis lui dit gentiment:


Mademoiselle, si vous voulez que j'arrete de vous prendre un photo vous devrez me promettre de ne plus afficher ce visage triste. Vous savez, même si vous êtes mignonne ainsi, je préfèrerais vous voir sourire.

Il lui fit un sourire, rien qu'à elle, un sourire rassurant pour qu'elle arrete d'avoir une mine triste.
Il réfléchit un instant, puis dit de nouveau:


Vous savez... si je vous complimente, c'est que je suis sincère dans mes paroles. Il ne faut pas vous sous estimer. Chaque personne est exceptionnelle. Et puis... votre remarque...

Il rigola quelques secondes encore en baissant sa main.

Je l'ai beaucoup aimée, elle m'a beaucoup amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:00

Une main des plus chaudes vint alors à se poser sur sa joue et à lui faire relever la tête. Les petites larmes perlaient quelques peu le fond de ses jolis yeux marrons. Il lui annonça alors que si elle ne voulait plus qu'il la prenne en photo il ne fallait plus qu'elle affiche se visage triste tout en lui annonçant qu'elle était mignonne. Elle resta figée un moment, une nouvelle fois, il l'avait complimenté, elle se redressa, en baissant cette fois-ci légèrement la tête, le visage un peu crispé par la gêne. Elle leva un peu les yeux, voyant que celui-ci lui adressait un nouveau sourire. Elle détourna la tête, n'aimant pas vraiment ce qui se passait en ce moment. Il annonça qu'il était sincère et que sa remarque lui avait fait beaucoup rire. Elle tourna alors son visage vers lui, et l'observa rire un moment.

C'était un rire franc et joyeux. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer un sourire, ni même un visage joyeux qui lui était adressé. Réalisant que celà faisait bien longtemps, elle souria légèrement, même franchement. De toute façoon, c'est vrai que sa remarque avait été stupide, elle en ricana un peu.

Après quoi, elle observa l'appareil photo tout en regardant le jeune homme.

"Dites-moi, ça fait longtemps que vous êtes photographe? vous travaillez pour une agence? ou bien vous faites sa par plaisir?"

Elle observa de nouveau l'appreil et lui demanda

"Il a due coûter cher en tout cas..."

Elle releva de nouveau la tête et souria tout en rougissant

"Je vous remercies en tout cas... de m'avoir fait sourire... celà faisait longtemps que je n'avait ris comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:13

Kiriya baissa les yeux vers son appareil en souriant et le releva croisant le regard de la jeune fille qui, décidemment, n'arretait pas de détourner le regard. Peut-être la genait-il...

Et bien, je fais ca par pur plaisir. J'aime la photographie. C'est mon frère qui m'en a donné l'envie. Il en faisait alors je me suis dit que je pourrais en faire aussi. J'ai toujours admiré mon frère.

Kiriya finit par s'allonger. Il était bien à l'ombre. Même si aux alentours il faisait chaud, là, dans son petit coin, il y avait une fraicheur douce et agréable. Ca reposait...

J'ai du beaucoup travailler pour gagner assez d'argent et me payer cet appareil. Celui là c'est un appareil spécial, sinon je me sers d'un autre appareil, un numérique, qui est plus simple et très efficace. Même peut-être plus qu'un normal...

Il se releva lorsqu'elle le remercia de l'avoir fait sourire. En même temps, il n'était pas assez fou et minable pour laisser quelqu'un dans un coin a voir que du noir autour de lui...

Ne me remerciez pas, je n'allais tout de même pas vous laisser rester triste ainsi tout de même... Je préfère voir les filles sourire, les filles ne devraient jamais être triste... elles sont trop sensible pour qu'on les laisse pleurer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:23

"Ne me remerciez pas, je n'allais tout de même pas vous laisser rester triste ainsi tout de même... Je préfère voir les filles sourire, les filles ne devraient jamais être triste... elles sont trop sensible pour qu'on les laisse pleurer toute seule..."

Saki rougissa de nouveau avec un sourire des plus heureux qu'il soit. Elle s'inclina devant lui, pour le remercier de sa gentillesse puis se releva, les yeux étincellants de bonheur.

Le voyant s'allonger, elle s'asseya à côté de lui et observa de nouveau l'horizon. Le soleil et les vagues donnait une impression diamanté sur la mer, c'était vraiment beau. Elle se rappellait que lorsqu'elle était petite qu'elle essayait d'attraper les petites lumières qui reflettait sur l'eau, croyant que c'était des trésors. Son frère lui avait gentiement expliqué que ce n'était juste que des reflets du soleil sur l'eau. Elle en souria rien qu'en y pensant.

"J'adore venir à la mer... même si tout à l'heure je parraissais triste lorsque vous m'avez pris en photo... mais c'est un endroit comme tant d'autre qui me font remémorer pleins de souvenirs... c'est tellement agréable de pouvoir revoir des choses qui se sont passé lorsqu'on revient sur nos pas... qu'est-ce que ça vous procure à vous la mer?"

Elle se détourna vers lui et lui demanda

"Oh... j'espère au moins que ça ne vous déranges pas que je me sois assise auprès de vous... vous étiez peut-être occupé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

Kiriya rigola de nouveau. Cette fille le faisait vraiment rire. Elle était très gentille quoiqu'un peu étourdie, et pourtant c'est ce qu faisait d'elle son charme.
Il se poussa un peu pour lui laisser de la place. Oui, sa serviette était grande. Il le fallait bien si il avait du matériel avec lui... alors il prenait toujours une grande serviette.


Du tout du tout, vous ne me genez pas, ne vous inquetez pas pour moi, ca ne me genes pas. Pourquoi ca me generais d'ailleurs?

Il regarda lui aussi la mer, l'horizon, le ciel bleu. C'était si beau à voir, comme si c'était une peinture. Pour lui, la mer évoquait beaucoup de choses, mais parmis elles, une qui sortait du lot:

L'enfance.

Dit-il d'abord tout simplement. Puis, se remémorant lui aussi des souvenirs d'enfance il commenca à lui expliquer en développant son idée.

La mer ca me rapelle l'enfance. Parce que tout enfant aime ca, faire des chateaux de sables, voir le soleil et l'idée de la mer qui part au loin, ca donne à l'enfant une sorte de liberté qu'en ville il n'a pas. Il peut s'amuser à découvrir un nouveau monde tout en restant proche de ce qu'il est.

Il regarda la jeune fille, se doutant bien de quelque chose...

Moi, je n'ai que des bons souvenirs de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

L'enfance... c'est ce qu'il avait répondu... et il n'avait pas tord...

C'est vrai qu'elle n'était pas retourné à la plage depuis son enfance... et puis, pourquoi y serait-elle retournée avec l'envi de s'amuser puisqu'elle se retrouvait seule?
L'amour d'un père et d'une mère, ça ne se remplace pas, pas même l'amour d'un grand frère...

Lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait que des bons souvenirs de la mer, elle recroquevilla ses jambes vers elle, et quelque petites perles brillantes apparurent dans ses yeux, mais ne voulant pas les montrer au grand jour, elle se força à ne pas les laisser couleur.

"Moi aussi... que des bons..."

Elle souffla un long moment et souria de nouveau tout en regardant le jeune homme. Un garçon comme lui devait avoir bon nombre d'amis tellement il semblait gentil et à l'écoute des personnes.

"Moi aussi je faisais beaucoup de châteaux de sable, et parfois même je construisais une piscine sableuse quand la même se trouvait trop loin, l'eau est plus chaude quand l'espace est plus petit ^^ c'est meilleur"

Puis elle se leva et demanda au garçon en souriant

"Puisque ça fait longtemps apparement que vous n'avez pas fait de château de sable tout comme moi, je vous proposes qu'on s'y remette! après tout, ça peu être marrant, ça nous rappellerait nos bon souvenirs, qu'en dites-vous?"

Saki était vraiment décidé à passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:55

Kiriya se leva en suivant la jeune fille. Il avait très bien comprit qu'elle n'allait pas bien au fond d'elle et que la plage ne devait surement aps lui ramener de bons souvenirs, vu la tête qu'elle avait tiré il y a quelques secondes. Mais il ne voulait pas la voir pleurer, alors, au lieu de lui demandait ce qui la tracassait, il ne dit rie et attendrait qu'elle lui en parle de sa propre volonté.
Il la dirigea alors vers le sable près de l'eau car il était plus solide par là. Néanmoins, il ne fallait aps se mettre trop près de la mer car sinon, les vagues viendraient detruire le chateau.
ils s'agenouillèrent tout deux puis, regardant le sable, se rendirent compte qu'ils n'avaient aucun moule dans lequel mettre le sable...
Kiriya regarda autour de lui, il y avait un groupe d'enfants d'environ sept ans qui utilisaient plusieurs moules de tailels différentes.
Il se releva en demandant à la jeune fille d'attendre un isntant.
Il se dirigea alors vers les jeunes en souriant, leur demdant de leur préter un ou deux moules. Les enfants semblaient bien aimer Kiriya car il y avait une petite fille qui s'était accroché à lui.
Elle le connaissait déja car Kiriya était habitué à cet endroit et l'avait, autrefois, aider à faire un chateau aussi.
Il revint finalement avec la troupe d'enfants qui le suivait en rigolant.


Les petits coquins veulent nous aider à faire le plus grand des chateaux qu'il soit! J'espère que ca ne te gênes pas... plus on est, plus on rit!

Dit-il en souriant, posant les seaux, moules et autres choses que les enfants avaient récoltés.
Puis, il se tourna vers les enfants en déclarant comme un chef de guerre:


Nous allons construire le plus grand des chateaux que même la lune pourra la voir!

Et tout les enfants ensembles applaudirent et crièrent en choeurs qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:16

Le jeune homme accepta de se joindre à elle pour faire un château de sable.
Arrivé à un endroit qui semblait satisfaire les deux jeunes gens, ils se rendirent compte qu'avant de commencer quoique soit, ils leurs fallaient des outils, hors, il n'avait rien du tout. Le jeune homme demanda à Saki de patientez un instant et qu'il revenait.
Elle l'observa un moment et vit qu'il se dirigeait vers des enfants qui construisaient déjà un château.
Celui-ci semblait bien les connaîtres car une petite fille semblait sous son charme. Saki ria un peu en voyant cette scène, puis, elle se mit à sourire. En le voyant avec les enfants, il semblait doux. Elle se disait que si plus tard il avait des enfants, il ferait un père formidable!... pas comme le sien qui les avaient lachement abandonné.

Il revient avec toute l'émeute d'enfants derrière lui. Il expliqua que ceux là voulait construire un château avec eux et qu'ils en feraient un très grand, le plus grand de tous. Tous les enfants se mirent à crier de joie et se mirent rapidement à la tâche.
Saki souria.

"Et bien... je ne sais pas ce que vous leur avez fait à ces enfants, mais ils ont l'air envouté par votre soif de réussir à construire un château... se n'est pas une remarque, mais... je trouve ça mignon!"

Après quoi, Saki se mit elle aussi aussitôt à la tâche, jouant et aidant les enfants.

Après quelques minutes, Saki remarqua qu'il commençait à faire chaud. Elle observa le jeune homme et souria. Elle se leva, prit un peu d'eau avec le seau et en jetta aux enfants ainsi qu'au jeune photographe. Elle ria aux éclats et garda bien à l'abri son seau pour que personne ne l'arrose en retour. Et si jamais quelqu'un s'approchait d'elle et qu'il essairait de la mouillé, elle aurait toujours son arme fatal entre les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

Kiriya recu alors de l'eau à le rendre complètement mouillé. il resta quelques instants sans bouger, puis se leva lentement, un air dangereux dans le regard.
Puis, il finit par lui dire:


Mademoiselle...

Il regarda du coin des yeux les enfants qui le regardaient en retour, un énorme sourire aux lèvres, eux aussi tout trempés.

Vous venez de réveiller l'affreux démon de l'Eau.

Les enfants regardèrent la fille en souriant, sortant de leur petit short, des pistolets à eau que la demoiselle n'avait pas prévu.

Un conseil: Courrez!

Lui dit-il avant de se lancer à elle pour la pourchasser. Il n'allait tout de même pas laisser une inconnue lui faire la moral! De plus que, devant ses compagnons, il deviendrait la risé du groupe! Et ca, pas question! Il resterait leur chef et se battrait jusqu'à la mort... d'une manière de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:59

Saki ria aux éclats en voyant l'état des enfants et du jeune homme. Ils ressemblaient à des caniches que l'on avait laissé dehors sous la pluie. Puis, il observa les enfants en les appelant. Saki savait qu'un sacré coup allait lui arriver. Les petits garnements avaient prévus ce qu'il fallait, car des pistolets étaient à présent à découvert. Le jeune homme lui annonça alors qu'il lui fallait courir, ce qu'elle fit d'ailleur de ce pas si pressant.

Toujours le seau d'eau, malheureusement vide dans les mains, elle couru et frola le seau sur la surface de la mer, récupérant ainsi un peu de quoi les mouillés un peu plus. Elle jetta alors l'eau du seau en arrière essayant de les mouillés, mais voyant peu de réussite, elle lança le seau en l'air, abandonnant toute attaque.

Malgrès que les enfants soient jeunes et petits, ils couraient malgrès elle assez vite, elle pensait maintenant qu'il lui fallait reprendre le sport... elle qui n'aimait pas ça, il n'y avait maintenant plus le choix!
Le jeune homme la rattrapait assez vite, aussi, elle fit un virage à un fort degrés, et malgrès le sable mouillé, elle glissa et se retrouva allongé dans l'eau. Elle se redressa quelque peu et regarda les enfants ainsi que le jeune homme, puis, elle se mit à rire une fois de plus aux éclats.


"Bon, ba pas besoin de m'en vouloir, vous avez gagner sans l'avoir fait expret ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:32

Kiriya avait longuement joué à ce jeu durant son enfance, et personne ne pouvait le battre sur ce point là... du moins ce ne sera pas tout de suite...
Il finit par trouver la fille allogné par terre, s'avouant vaincu au grand plaisir des enfants qui firent une ronde autour d'elle en dansant.
Il étaient heureux d'avoir gagner, et Kiriya, heureux de voir pleins de visages sourire.
Il se baissa alors vers la jeune fille, lui tendant sa main pour qu'elle se relève.


Alors finalement vous êtes notre prisonnière...

Dit-il en souriant.
Il avait beaucoup aimé jouer à ce jeu avec cette jeune fille dont il venait de le remarqué, il ne connaissait pas encore le prénom.
Il la releva alors et la regarda longuement, elle était encore plus belle qu'il ne l'aurait imaginé lorsqu'elle souriait, et il finit même par légèrement en rougir.
Mais il se ressaisit, se demandant ce qui le rendait comme ca, y'avait pas de quoi être nerveux, c'était une fille qu'il venait de rencontrer et qu'il ne voulait pas voir triste voilà tout...
Il rigola un instant, voyant les enfants courir partout de nouveau.


Euh... au fait... J'ai oublié de vous demander votre prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:46

Battu contre son plein gré! voilà une défaite dont elle se souviendra, une défaite des plus humouristiques même!
Les enfants, tout heurex, firent une ronde tout en riant autour d'elle. Elle souria, observant tout ses visages aux sourires d'anges.
Un entourage aussi chaleureux était très accueillant, et celà donnait à Saki l'envi de reprendre tout en main, même si des restes du passé la poursuivrait toujours, car malheureusement, rien ne s'efface, seulement les choses qui sont sans importance sont oubliés.

Le jeune homme vint alors à lui tendre la main et à la relever. Saki essora ses cheveux humides, et souria au jeune homme. Les enfants arrivèrent alors auprès d'elle, la mouillant encore quelque peu, se qui la fit encore rire. Puis, elle observa le jeune homme et vit qu'il était comme gêné. Aurait-elle fait une gaffe? ou est-ce qu'il avait encore trop chaud? en tout cas, il se remit bien vite de son émotion et vint à demander son prénom. Elle souria et s'inclina


"Oh! pardonnez-moi, je m'appelle Saki! et vous? quel est votre prénom?"

Après celà, elle observa de nouveau le jeune homme et ria de nouveau en voyant l'allure qu'il avait dans ses vêtements mouillés. Il était vraiment dans un piteux état.

"Vraiment navré! mais c'est que vous êtes tellement... original dans cet état!"

De peur de se voir encore dans l'eau, elle préfèra s'éloigner un peu vers les enfants et d'inventer comme excuse de faire une course, ce qu'ils firent tous en laissant le jeune homme derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

La jeune fille s'était bizarrement précipité autre part sans même connaitre le prénom de jeune homme qui l'accompagnait. Ce qui arrangeait Kiriya, ilf alalit dire, car il ne révélait jamais son prénom tout de suite... seulement plus tard. Car il aimait garder un côté mystérieux en lui...
C'est ce qui faisait son charme d'ailleurs, ce qui faisait qu'on avait envie de le connaitre plus...
Il la regarda jouer avec les enfants. Cette fille avait vraiment du avoir une enfance malheureuse ou quelque chose dans ce genre car elle avait un air un peu triste sur le visage. C'était peut-être pour cela que Kiriya avait été séduit par elle en prenant cette photo. Car elle avait en elle un air triste mais naturel. Contrairement à d'autres, cette jeune fille avait cet air de base qui la rendait belle et touchante à la fois.
Il alla lentement s'asseoir sur sa serviette, une jambe tendu, l'autre plié avec, par dessus, son bras. Il regardait Saki et les enfants jouer ensemble. Elle semblait contente et c'est ce qui fit sourire Kiriya.
Il prit son appareil et la prit en photo une nouvelle fois, ne pouvant s'empecher de la capturer dans sa pellicule. Il était content d'avoir pu redonner le sourire à quelqu'un, surtout quelqu'un qui semblait avoir été malheureux toute sa vie...
Il allait surement se faire engueuler de nouveau si jamais elle l'avait vu, ce qu'il esperant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:55

Saki n'avait même pas remarqué que le jeune homme ne la suivait pas. Elle continua à jouer avec les enfants, les soulevant de temps en temps, faisant croire qu'elle les avaient prit en otage, qu'elle était le loup qui allait les manger... toutes ses petites choses auxquels elle avait pu jouer étant petite.

Remarquant que le jeune homme ne les suivait plus, elle annonça aux enfants qu'il était temps pour eux de retourner auprès de leur parents. Ils l'embrassèrent tous avant de partir, sauf un petit garçon qui tira sur son pantalon. Il était tout rouge. Il lui avait tendu une petite fleur des sable et lui avait adresser un bisou et partit en courant rejoindre ses petits camarades.

La jeune femme vint à rejoindre alors le jeune homme, assis sur sa serviette. Elle s'asseya à côté de lui et observa la fleur, toute souriante.

"Je crois que j'ai trouvé mon petit prince charmant! c'est adorable non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:05

Kiriya regarda la fleur puis le visage de Saki qui semblait ravi de ce cadeau.
Pendant quelques instants il fit un peu la tête et finit par répondre:


Ouais, 'fin... il est un peu petit. A moins que vous soyez une Lolicon...

Mais, il ne savait même pas si elle avait compris ce qu'il avait dit. Etant japonais, celui ci parlais de temps en temps japonais dans ses phrases. Il aimait bien sa langue et trouvait ca marrant de l'intégrer dans une autre langue. C'était surtout marrant le visage que faisaient ceux qui ne comprenaient pas de quoi il parlait qui le faisait rire.

Euh... vous savez ce qu'est un Lolicon, Saki-chan?

Et oui, le petit "-chan" à la fin du prénom de la demoiselle car, même si on l'utilisait pour les noms de familles généralement, Saki ne lui avait pas dit son nom de famille et donc il l'utiliserait sur son prénom pour une simple marque d'affection et d'amitié envers la personne.
Et si jamais elle ne savait pas ce qu'était Lolicon, que serait sa tête lorsqu'elle l'apprendra...
Kiriya en avait déja l'envie de rire au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:45

Lolicon?
Saki sursauta et observa longuement le jeune homme. Elle lolicon?

"Pardon?"

Il répéta et demanda si elle savait ce que celà voulait dire. Tout d'abord, Saki fut vexé puis un peu en colère contre le jeune inconnu. Puis, après réflexion, elle se mit à rigoler de plus belle, mais d'une manière un peu ironique.

"Excusez-moi Mr, mais ma remarque stupide d'avant en croyant que vous étiez espion ne dépasse pas votre remarque! Vous me voyez de ce genre? non... j'adore les enfants, mais pas à ce point là..."

Puis, elle baissa la tête, observant une fois de plus la petite fleur sécher. Elle remarqua alors qu'il ne s'était pas encore présentez.

"Mais dites-moi, vous savez mon nom, mais je ne sais pas le votre... j'aimerais bien savoir à qui ai-je l'honneur!"

[Trop désolé du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:55

Kiriya rigola, il en était sur qu'elle allait le prendre de cette manière si elle savait ce que cela voulait dire. Il aimait bien taquiner les filles, et cela ne le genait pas qu'on le fasse de lui même, tant que cela restait tout du moins poli.
Mais la jeune fille venait de percuter qu'elle ne connaissait pas le prénom du jeune homme et celui ci se mit à lui sourire mystérieusement, le sourire au coin de la bouche.


Aha... ca... il vous faudra le découvrir par vous même...

Chose pas bien facile pour les autres car il mettait rarement son noms sur ses affaires...
Et il savait que ce petit jeu était très apprécié chez les gens, et il fallait bien l'avouer... ca l'amusait énormément de rester mystérieux et inconnu au regard des gens... Ca rendait l'atmosphère plus interessante.


Ce n'est pas mon genre de dévoiler comme ca des choses sur moi... Découvrir ma vie ou ma façon de penser est plus facile que de connaitre mon prénom vous savez... Il faudra être courageuse pour le trouver... Je dirais même... excpetionnelle...

Il continuait de sourire à Saki, se demandant à quoi elle pouvait penser de ce que faisait Kiriya. Car toutes les femmes ont une façon différente de penser de ce que faisait Kiriya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:40

Saki se mit à sourire puis à ricanner en écoutant les dires du jeune homme.A l'écouter, il semblait vouloir dire qu'il était un homme mystérieux dans ses moindres parcelles. Découvrir son prénom était plus dur que de le connaître? elle aurait pourtant cru le contraire, mais si il l'avouait, c'est que celà n'était pas forcément faux.

"D'accord, alors Mr l'inconnu, si ce que vous dites est vrai, alros je dis que je crois vous connaître un peu mais seulement sous un point! Vous êtes un homme qui veut savoir qu'il n'est pas indifférent aux yeux des jeunes femmes que vous croisez! et il est interdit de le nier!" annonça-t-elle en ricannant

C'est qu'il ne fallait pas nier que c'était un jeune homme charmant, de plus, sa gentillesse emplifiait ce qu'il était, d'ailleurs, sa compagnie n'était pas des plus déplaisantes. A bien y regarder, il semblait très attachant, et de savoir qu'il aimait photographier les choses naturel donnait un côté pur à sa personnalité.
Se rendant compte de ses pensés, elle rougissa quelque peu, et essaya de le caché en lui demandant:

"Et je n'ai même pas le droit à un indice pour connaître votre prénom? vous savez bien le mien!"

Saki observa alors la fleur. Elle la fit voler et la déplaça en la faisant planer vers le jeune homme.

"Je vous offre cette fleur en échange d'un indice! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

Kiriya regarda la fleur que lui montrait Saki, puis regarda le visage de celle-ci. Il se mordit les lèvres, ayant envie de lui dire et en même temps envie de le lui cacher.
Ce n'était pas drole s'il dévoilait tout comme ca, mais en même temps un indice pour son prénom... C'était assez compliqué.
A moins qu'il ne commence par son nom de famille. C'était d'ailleurs le moins intime alors ce serait interessant de garder le plus intime pour la fin.


Et bien... pour mon nom de famille... Euh... je suis un être qui touche le ciel, mais rare dans l'origine de mon pays... Le supérieur à un inférieur rosatre et la pureté orne ce que les avions m'ont prit..

Kiriya regarda longuement les yeux de la jeune fille. Elle allait surement avoir du mal mais c'est ce qui allait faire de ce jeu une partie interessante...
Son indice semblait proche de la poésie, mais il n'y pouvait rien, il parlait parfois comme ca. C'était un esprit cultivé par l'art alors il fallait croire qu'il avait ca dans le sang.


Prenez tout le temps qu'il vous faudra, des mois s'il le faut...

Dit-il en souriant à la jeune fille, lui prenant donc la fleur qu'elle avait fait planer jusqu'à lui et lui fit un grand sourire.

Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:48

Au départ, Saki crut qu'il se fichait d'elle en lui annonçant ses phrases incompréhensibles, puis aprés réflexion, elle crut à une poésie, mais en y réflichissant bien, c'était l'indice donné...
Saki fit une grimace et croisa les bras en souriant.

"J'aurais crut à un indice du genre la première et dernière lettre du votre prénom, et non pas l'indice de votre nom, mais à ce que je vois, vous ne vous dévoilez pas aussi facilement, ce que je considère malrgès tout comme un atout! celà jou en votre faveur ^^ vous êtes bien malin!"

Saki essaya malgrès tout de chercher l'indice...

*Un être qui touche le ciel mais rare dans mon pays... c'est peut-être un oiseau? ou un avion? non pas un avion puisqu'après il en parle dans son indice... le supérieur à un inférieur rosatre... c'est quoi ce mélange?... roooo c'est à rien y comprendre >_< c'est sans doute un oiseau mais je ne connais pas la race des oiseaux >_< qu'est-ce que ça m'énèrve!!!!!*

Du coup, Saki haussa les épaules, un peu rouge par l'énèrvement et avoua au jeune homme.

"Bon et bien, je le découvrirais plus tard, peut-être me le direz-vous, ou alors peut-être aurais-je trouvé... enfin bon, ça m'exaspère -_- je suis vraiment nul!"

Par son allure un peu enfantine, elle reppris sa fleur à l'aide de son pouvoir de déplacements des objets et la garda en souriant.

"Ba comme je ne l'ai pas trouvé, je la reprends! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée affective[PV Kiriya] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée affective[PV Kiriya]   Une pensée affective[PV Kiriya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée affective[PV Kiriya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» °oO0 Kiriya Atori 0Oo°
» Pensée... Idée...
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com