Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Observe le coucher de soleil....[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:40

Ouais, il doit avoir des personnes qui n'ont pas de cavalier. Tu n'as qu'à venir avec moi.

Elle lui sourit et s'approcha un peu plus de kalue pour savoir sa réponse, elle voulait y aller mais pas toute seule surtout pour son 1ere bal

ou sinon on reste ici tous les deux en regardant les étoiles.T'en penses quoi ??

Cela ne la genait pas de rester ici après tout ce n'était qu'un bal, puis regardait les étoiles qui étaient magnifique l'émerveilla

Moi ça me dérange pas de rester ou d'aller au bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

Kalue fut un peu surpris que la jeune fille lui demande d'aller au bal avec lui, mais il lui sourrit tout de même.

"He bien, c'est come tu veux. Je pense que si tu n'es jamais aller a un bal, tu doit etre curieuse de savoir ce que c'est, mais personnellement, je trouve plus d'interet aux etoiles...on pourras y aller en fin de soirée sinon si tu veux?"

Il tourna ses yeux vers Kira. Il l'aimait bien, c'était quelqu'un de trés simpa, et elle était rigolotte en plus d'aimer les etoiles...ils allaient bien s'entendre, c'était sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:13

C'est vrai que j'aimerais bien savoir comment ça se passe, pas de problème, on va au bal plus tard et après je retrouve le petit chat.

Kira sourit à cette nuit et au plaisir d'aller au bal mais elle grelota un peu car il commençait à faire assez froid.

ça va être super, sinon il y a des noms pour les étoiles,non ??

Kira aimait beaucoup parlait avec kalue, en plus elle le trouvait vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Kalue vit la jeune fille frissonner. C'est vrai que le vent commencait à se lever, et puis la nuit, il ne fesait jamais trés chaud en general. Il retira donc sa vete, et la posa sur les épaule de Kira.

"Ne va pas tomber malade avant d'aller au bal, ca serait dommage tout de même!"

Il lui sourrit, puis aquiessa à la question de la jeune fille. il ne connaissait pas toutes les etoiles par coeur, mais il en connaissait certaine, les plus celebre en tout cas.
Il resta quelques secondes silencieuse, et pointa du doigt une étoile.

"Tiens regarde, celle la c'est l'étoile du nord, c'est la plus brillante, et elle permet de s'orienter."

Puis il eut un leger rire un peu gener.

"Mais je doit t'avouer que je n'ai jamais reussis a m'orienter grace a elle..."

Il regarda Kira, toujours en sourriant, pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Merci c'est gentil, oui ça serait bête de tomber malade ce jour là.

Kira trouvait qu'il était vraiment attentionné, c'est bien la première fois que quelqu'un se préoccupait d'elle ce qui lui fait plaisir

L'étoile du nord....alors tu dois être perdu assez souvent

Elle rigola en voyant bien l'image dans sa tête, kalue complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

Kalue eut un rire lui aussi. Il s'imaginait lui même en train de se perdre...ca ne lui était jamais arriver en fait...

"Je ne me suis jamais perdu en fait, grace a mon pouvoir tu sais, et avant de le maitriser, je ne me suis jamais retrouver seul, j'étais toujours avec ma mere, mon pere, ou celui que s'occupais de moi quand j'étais petit."

Kalue ne put s'empecher de se souvenir de son enfance et du jour ou il avait maitriser ses pouvoirs. Il était justement censer s'orienter avec ce qu'il pouvait, et puis le chemin s'était montrer tout seul devant lui.

"Tu t'es deja perdu toi?"

La conversasion n'avait pas vraiment d'interet, mais Kalue s'était à son tour imaginer la jeune fille perdu, et cela l'avait égakelement amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Tu avais de la chance, tu avais ton pouvoir ou quelqu'un proche de toi contrairement à moi je suis maladroit, étourdie et rêveuse alors je me perdais toujours donc j'utilisais mon pouvoir et j'obligeais un personne proche à venir me montrer le chemin

Cela lui rappelait aussi de bon souvenir surtout qu'a ce moment, elle avait découvert son pouvoir, elle était sure de ne plus se perdre

Heureusement que j'avais mon pouvoir, quand j'étais petite, je n'avais pas encore mon pouvoir donc je suis restée 2 jours toute seule dans une foret assez effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:34

Le pouvoir de Kira devait en effet entre pratique, mais n'était pas forcement agréable. kalue eut une pensée pour ceux qui avaient/devraient combattre la jeune fille...un combat ou tu ne lmaitrise même pas tes propres gestes devait tout de même etre asser effrayant...mais elle avait l'aire asser passifiste, donc elle n'avait peut etre jamais combattut.

"Eh bein, on peut dire que toi aussi tu avais de la chance puisque tu avais ton pouvoir, même si ca ne te permettais pas de voir le chemin de maniere dirrectement."

Il regarda la mer au loin. Elle s'intillait, c'était vraiment trés beau, et ca avait un coté magique.

"On peut peut etre voir des dauphins d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Ouais et quand je les apercevais, ils avaient même l'ai étonné de ce retrouver ici et se posaient des questions des fois ils fuyaient en courant tellement qu'ils avaient peur, c'était marrant à voir.

Elle regarda aussi la mer quand kalue parla de dauphin

Des dauphins...c'est trop mignon, le plus l'eau a un coté magnifique et romantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

Marrant de faire peur? La jeune fille était vraimen rigolotte. Elle semblait avoir une attitude d'enfant, mais en même temps, semblait trés mature.

"Oui en effet. Tu as envis d'aller te baigner avec les dauphins?"

Kalue afficha un sourrie malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:11

avec les dauphins, oui je veux bien

Elle aimait bien l'eau et en plus avec les dauphins qui sont vraiment mignons,elle ne remarqua pas le sourire malicieux de kalue

c'est parti pour se baigner

Kira oublia qu'elle avait froid et ne se gêna pas pour enlever ses vêtements sauf les sous-vêtements [pour les pervers xD]et commença aller dans l'eau

Alors tu viens dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21

Kalue sourrit. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune fille y aille vraiment du fait qu'il ne fesait aps vraid, mais il se leva tout de même et rejoignit Kira.

"He bien, allons y!!"

Il retira son t-shirt, et entra dans l'eau. elle n'était pas trés chaude hein...mais a peu prés supportable pour lui. Il arriva à coté de la jeune fille et lui sourrit, avant de continuer à avancer, a reculons, pour ne pas tourner le dos à Kira (c'est pas trés plie sinon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:31

Kira s'habitua à l'eau froide et commença à nager en apnée mais prit peur en voyant un crabe,elle resta d'arrière kalue pour se protéger du crabe (anti- crabe xD)

beurk...un crabe, il est pas aussi mignon que les dauphins.

Elle regarda kalue l'air de dire tu veux pas l'écraser à ma place, elle s'accrocha au bras de kalue où cas où le crabe se jetterait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

Kalue vit la jeune fille sortir de l'eau, et se mit a rire lorsque celle ci s'eloigna. Elle avait peur des crabes? Enfin, chacun ses phobits!
Kalue se baissa pour attrapper le crabe, et le jeter plus loin, mais ce dernier le pinca avant qu'il ai reussi à l'attrapper.

"Aie!!"

Le jeune homme fit un mouvement en arriere, et jeta finallement le crabe au loin (même un peu plus loin qu'il ne l'aurait crut...la douleur lui avait donner de la force? XD)
Il se tourna vers la jeune fille, mais toujours avec son sourrire

"Hum...je crois qu'il m'a pincer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

Kira fut soulagé en voyant le crabe jetait au loin par kalue,elle avait vraiment peur de ses horribles crabes, pas très beau d'ailleurs et en plus ils pincent

un petit bisous comme les enfants quand ils ont mal ? dit-elle en rigolant

Elle qui aimait bien taquiner les autres,c'était automatique chez elle.Elle aimait bien s'amuser, elle voulait surtout voir la réaction de kalue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:40

Kalue eut un rire, et se tourna vers Kira. Il la regarda, et resta un moment silencieux, avant de lui dire avec un sourrire malicieux, tout en prenant un aire de chien battus:

"He bien, je pense que tu vas etre obliger, sinon je risque d'avoir trop mal pour aller plus loin avec les dauphins..."

Kalue avait jouer le jeu, car lui aussi voulait voir la réaction de la jeune fille...il était curieux lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Kira qui croyait que kalue allait refuser, fut un peu gêner et ne savait pas quoi faire alors elle le regarda dans le silence puis finit par dire :

Euh...les dauphins... bon bah.

Elle finit par lui faire un bisou et le regarda

Alors tu as plus mal, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:24

Kalue fut surement aussi surpris que Kira de voir qu'elle le fesait, mais il se contenta de lui sourrire et d'aquiesser. Elle le fesait rire, et elle était vraiment gentille...

"Oui merci beaucoup"

Il s'avanca ensuite dans l'eau jusqu'a ce qu'il n'ait presque plus pied, et il se tourna vers Kira.

"Vient, elle est un peu moins froide par ici, et puis les dauphins ne sont plus trés loin maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:36

kira nagea un peu plus vite, à cause de son impatience à voir les dauphins, elle les trouvait si adorable

ouais, les dauphins.Au faite si tu te noies, je peux pas te rattraper, sorry

Elle lui fit un grand sourire bien sur elle le taquinait encore, juste pour le plaisir de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

Kalue vit la jeune fille nager à toutes alures. Elle avait un peu une attitude d'enfant à ce moment la, et cela force l'attendrissement que Kalue avait pour Kira. Elle ne pouvait pas l'aider? Mais elle pourrait surement avec ses pouvoirs, mais il ne lui fit pas remarquer. Il se contenta de s'approcher d'elle, et de la regarder avec toujours cet aire malicieux:

"Et si c'est toi qui te noie, je ne suis pas sur de te sauver dans ce cas."

Il lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'il plaisantait, et sentit à ce moment la quelque chose prés de ses pieds, il baissa la tête, et vit deux dauphins sous leur pied, nageant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:06

Je peux pas me noyer d'abord car je sais nager et j'ai mon pouvoir pour te contrôler.Bien sur si c'est toi qui te noie je pourrais aussi l'utiliser mais je sais pas je suis peut être flemmarde.

Kira sourit et vit à son tour les dauphins, elle était vraiment contente, elle les trouvait encore plus mignons que sur des photos

Ils sont vraiment beaux

Elle acquiesça de la tete pour s'approuver elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

Kalue regarda les dauphins. Il avait bien envit de plonger les retrouver, ca serait plus simpa. Il regarda alors Kira, et tout en sourriant lui demanda:

"Est ce que tu veux plonger pour aller les voir? on serait plus prés, et on nagerais vraiment avec eux au moins!!"

L'eau n'était pas trés chaude, mais il n'y fesait pas vraiment attention, pour le moment, il profitait de ce moment magique, les etoile, la mer, les dauphins, la jeune fille...tout était vraiment particulier, et impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:34

Plonger avec eux..ouais je veux bien, ça risque d'être marrant avec les dauphins

Elle regardait kalue avec beaucoup d'enthousiasme à l'idée de nager avec les dauphins

Yep allons-y

Elle commença à plonger pour aller voir les dauphins de plus près tout en attendant kalue qui était encore en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:53

Kalue regarda Kira plonger, et le rejoignit (ca se dit ca?? XD). Il s'arreta au niveau de la jeune fille, lui sourrit, et plongea un peu plus pronfondement.
Il se rendit alors compte qu'il y avait plus de dauphins autour d'eux qu'il ne le pensait. Ils tournoyaient autour de Kira et de Kalue, comme une sorte de jeu.
Le jeune homme ne s'était pas rendut compte a quel point l'eau était froide, et il jeta un coup d'oeil vers Kira; il ne voulait pas qu'elle prenne froid...
Il lui fit signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:14

Kira était vraiment contente,elle approcha un peu plus près les dauphins et caressa un petit dauphin tout mignon, elle le trouvait tout mignon à croquer, elle commença à jouer avec le petit dauphin et s'amusa comme une gamine.Elle aimait beaucoup les animaux puis elle vit que kalue lui fit un signe alors s'approcha pour voir ce qu'il voulait.

*Je me demande ce qu'il veut, il a peut -être un problème, on sait jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe le coucher de soleil....[libre]   Observe le coucher de soleil....[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe le coucher de soleil....[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Coucher de Lune [PV Yunha]
» un magnifique coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit