Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade sur la plage [ PV Jade ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

Je souriai et me dit qu'il m'avait eu une fois mais pas deux...Je suis habituée maintenant. Il ne tient donc pas a moi et fait tout pour me fuir! Bon alors je vais partir. Je lacha son bras titubant toujours je partis vers la droite me dirigeant vers une fôret. Je le regardai de loin et regrettai ce que je venais de faire, mais il semble qu'il ne s'interesse pas a mon amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:48

Ryu regarda jade s'eloignait en titubant ,si elle continuait comme cela elle finirait par tomber et cette fois il ne serait poas la pour elle , il la regarda longuement puis soupira , il n'était vraiment pas doué pour ce faire des amis . Le jeune homme se dirigea vers la jeune fille et lui prit la main pour l'empecher d'aller plus loin et declara :

" il n'est pas question que tu parte tout seul dans ton état , tu viens avec moi ..."

il l'observa et constata qu'elle pouvait a peine se tenir sur ses jambes ,Ryu soupira ,elle était son ami et ses amis il les servait avec loyauté du mieux qu'il le pouvait , il souleva Jade et l'emmena vers le pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

"-Merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans toi!!"

Je me laissai porté et voyant qu'il était revenue vers moi, je souriai a pleine dents! j'était heureuse car je venais de me faire un ami. Je crois que je n'ai jamais eu autant de chance dans ma vie.

"-Pourquoi tu es revenue vers moi Ryu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

Ryu regardait Jade avec une mine perplexe , il se demandait pourquoi elle souriait comme camais a pret tout comment pouvez t il le savoir il se contenta de marcher quand Jade lui demanda pourquoi il était revenu vers elle , le jeune homme fut destabilisé par cette question et il dit tout simplement :

" parce que tu est mon amie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

Je souriai de plus belle. Enfin je peux compter sur quelqu'un dans ce pensionnat ! Moi qui croyait être seule toute ma vie. Je le regardai et lui disait:

"-On efface tout, rien ne sais passer, je ne ten veux pas et ne ten veux pas ok ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:04

Ryu regarda Jade sourire , il ne put s'empecher de sourire a son tour . Jade dit alors qu'on oubliait tout ,qu'elle ne lui en voulait pas il qu'il ne devait pas s'en vouloir ; Ryu acquiesa mais il continurait a s'en vouloir quand meme , pas forcément pour ce qu'il avait fait a jade ...plus pour etre venu au monde , le jeune homme dit doucement pour changé de sujet de conversation :

" la nuit promet d'etre étoilée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

"-Oui c'est sûr...."

Je regardai le ciel et m'aperçut qu'il fesait de plus en plus nuit.

"-Il fait trop nuit on rentrera jamais...."

Moi qui était desespéré, car la journée avait été forte en émotion et je ne pouvais plus supporter...Prise d'une lourde fatigue je m'endorma alors sur le jeune homme pendat qu'il me portait. Ma douleur a la jambe avait augmenté je croit, la plaie est profonde, cela ma affaibli. Je ne demande qua être dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:16

le jeune homme regarda Jade et se dit qu'il venait de se faire une nouvelle amie , il l'observa quand celle ci dit qu'ils ne pourrait jamais rentrer au pensionnat , Ryu la rassura en riant amicalement et repondit :

" mais si ne t'inquietepas pour ca ^^"

il sentit alors qu'elle sombra dans le sommeil ,et le jeune pensionnaire ne put s'empecher de regarder la plaie de la jeune fille pour constater les degats ,ce qu'il vit ne le rassura pas au contraire ,la plaie s'était rouverte d'ou la grande fatigue de Jade , il réfléchis rapidemment et en vint a ce dire a haute voix :

" bon j'ai pas le choix va falloir que je panse cette blessure ..."

Ryu soupira , puis fit apparaitre ses yeux aux pupîlles verticales et scruta les environs , il remarque une petite auberge et s'y rendit rapidement , il entra , et donna tous ce qu'il avait d'argent au patron et dut promettre de revenir pour occuper le poste de serveur car il ne possédait meme pas la moitié de la somme et devait donc le rembourser , apres avoir monté les escaliers il entra dans sa chambre et deposa Jade sur le seul lit , il s'assit tout d'abord sur un fauteuil en se disant qu'il allait devoir se debrouiller pour venir ici et son emploi du temps serait charger pendant au moins une semaine ...Ryu se releva enfin decidé a soigner son amie , il s'approcha doyucement du lit et observa la jambe de Jade , la plaie s'était meme agrandie et il posa sa main sur celle ci en rougissant legerement , il secoua la tete puis refroidit la jambe de Jade , il la pansa , la desinfecta puis deposa une fine couche de glace au lieu d'un pansement . son travail finit il se rassit et dit pour lui meme :

" bon j'ai plus qu'a attendre ..."

[ je m'excuse de ne pas avoir repondu plus tot : mon ordi avait un virus ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
» Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit