Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:00

J'arrivais en forêt avec la certitude de ne pas me perdre, peine perdu je me retrouvais en plein milieu de cette immense forêt, je ne sais même pas pourquoi les humains appelle cette endroit "forêt" c'est débile nan ?! Tout est vert il y a pleins de feuilles partout enfin je n'avais jamais u sa alors je fus étonnée quoi ! J'avançais toujours espérant trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

Sakura se trouvait assise sur un tronc d'arbre. La jeune femme était habillée d'un haut de maillot de bain et d'un short. En effet, elle s'apprêtait à aller à la plage mais avant cela, elle avait décidée de se promener dans la foret. Sakura la conaissait comme ça poche car elle y allait souvent. Sakura avec son fidèle Ipod Shuffle Rose flash (^^) écoutait sa musique préférée de son groupe préférée : Geh de Tokio Hotel. Elle chantait de sa voix mélodieuse et douce. Sakura fermait les yeux et ne pensa plus à rien. Elle savourait le moment. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:10

Je vis une jeune fille ou plutot j'entendais une jeune fille qui chanté je ne sais quoi ! Je m'approcha d'elle.

"-Coucou la miss...euh tu sais c'est par ou la sortie de ce....enfin ce truc que vous apellez forêt ?!"

Je le regarda a moitié en train de rigolé. Je ne sais même si elle m'avait entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17

Sakura avait bien entendu la miss et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle riait. En voyant la mine étonnée et surprise de la jeune fille elle décida de donner des explications. Elle éteinds son Ipod et se pinça pour arrêter son fou rire =p.

-AÏE !

Elle sourit

- Ah, hum... Salut ! Je riait parce que je connais cette forêt comme ma poche alors c'est pour ça que enfin...

Elle s'embrouillait donc elle se leva pour l'emmener à la sortie

- Enfin bref, suis moi !

Elle sourit et commença à la faire suivre des chemins très étroits et sombres..

- Dis, t'aime bien Tokio Hotel ?

Dit Sakura naturellement, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:39

"-Non, je ne connais pas désolé ! Tu me fais écouté la miss ?!"

Je souriai et puis j'attendais qu'elle me réponde. On marchait toujours, et puis je commençais a apercevoir quelque chose de bleu. Je croit que c'était la mer.

"-Ho la mer !!!!"

Je n'avais pas encore eu la chance d'y aller souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Sakura sortit son ipod de sa poche, sortit les écouteurs, en tendit un à Jade et en garda un pour elle. Elle mit Geh de Tokio Hotel et sourit, en regardant vers la mer qui se dessinait au loin, petit à petit...

- Voilà, c'est ça Tokio Hotel...

Elle sourit, les yeux qui s'embuaient de larmes... cette chanson la faisait toujours pleurer mais elle se retenait.

- Et voilà la mer...

En effet, les deux jeunes filles étaient arrivées à la plage, juste devant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:06

"-Ha ok, le prend pas mal, mais ce n'est pas trop mon style de music ma pouletteuh !!!!"

Je regarda Sakura qui pleurait.

"-Je comprend presque rien aux paroles, moi j'écoute du ROOOOOOOOOOOOCCCCCCCKKKKKKKK et du hard mais pas Tokio Hotel sorry !"

Je voyais alors la mer, le sable a nos pied je souriai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:12

- Euuuuuuh... Tokio Hotel c'est du Rock mais bon... passons... t'façon t'aime c'que tu veux, chacun ses gouts ! =)

Sakura sourit et s'essuya furtivement ses larmes pour sourir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

"-Oui enfin c'est bien quand même, tu vois j'écoute plus autre chose, mais je te remercie de m'avoir fait découvert."

Je lui souriai !

"-On va se baigner la pouletteuh ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

- On dit de m'avoir fait découvrir !

Elle rit, gênée tout de même parce que du coup Sakura passait pour la grosse intello de service qui passe son temps à corriger tout le monde et qu'est relou...

- Enfin.. aucunes importance on s'en fout !

Elle sourit


- La première arrivée à l'eau à gagner ! 3,2,1... PARTEZ !

Sakura sprinta jusqu'à la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:22

"Oui enfin tu as compris !!"

Je voulais triché alors je fis apraître deux ailes blanche dans mon dos et alla en direction de la mer. Je sauta dedans et fis disparaitre mes ailes.

"-Gagné !!!"

Je souriai alors et regardai Sakura qui courait comme une malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

Sakura fit ses yeux là : O_O ... x'D

- Co... Comment t'as fais ?

dit-elle en reprenant sa respiration, dans l'eau x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

"-Je suis née avec ces ailes dans le dos c'est cause de...."

Je ne voulais pas continuer mon récit, je ne vais pas dévoilé ma vie. je fus pris d'un sentiment que je ne connaissait pas alors je sortis de l'eau en courrant et fis réaparaître les ailes blanche et m'envolé vers le pensionnat enfaite dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39

- Heeey ! Attends ! Part pas ! Chuis désolée j'voulais pas t'vexer ! REVIENNNNNNNNNNNNNNNS !

Elle plongea sous l'eau, triste d'avoir peut-être brisée une amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]   Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage [ PV Jade ]
» Tite balade ^^
» Tite balade...[P.V:Wendy]
» une tite balade (pv une perresonne fille ou garcon)
» P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit