Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une journée à la plage [Pv Misami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

(mdr)

elle souriat puis ne sachant que faire elle le pris dans ses bras.. ensuite elle sentis une gene... et oui les papa c'est pas les mamans -_- xD! elle lui posa donc une question indiscrete a fin de ne pas gener les âmes sensible je ne prefere pas dire la question.. il n'aura qu'a deviné.. une question qui fais partie de la parti intime des mecs mdr!! misami attendais la réponses avec impatience, elle ne savais pas a quoi servais ce truc xD mdr!! enplus elle avais un air innoncent O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

Kyo fut prit d'une toux très violente à croire qu'il allait recracher ses poumons, la cause était la question de Misami. Il était rouge car il savait pas trop expliquer quesque c'était et puis il lui vint une phrase simple, qu'il résumé tout:

~Les mystéres de la vie~

Il rigola en disant d'un air pas trop innoncent:

Tu découvriras surement ça plus tard!

Kyo sorti de l'eau et alla sur sa serviette sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

"nan je veux savoir maintenant papa >_< "

il fallais s'attendre a ce genre de chose, quand un enfant grandis petit a petit les mysterent de la vie s'imposent, on demande d'abord c'est quoi la difference entre l'homme et la femme ensuite on demande comment on fais des enfants puis petit a petit on comprend... voilà que sa commencais pour misami -_-! xDelle s'approcha donc en courrant vers lui , toute blanche xD et toute maigre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:20

Il réfléchisa à un moyen d'éviter tout ça en expliquant dans trop les détails, reste plus que l'étude sur le terrain (*Sort*). Il commensa donc à essayer d'expliquer.

Ben, les hommes ont un membre suplémentaire, les femmes ont même mais c'est l'inverse, elles sont un trou suplémentaire. Les hommes mets leur membre dans le trou de la femme et...


Il trouva déjà qu'il disait trop alors, il passa sa main dans les cheveux de Misami en disant d'un air géné:

Je t'acheterais un livre "un guide du zizi sexuel", tu sais pas ce qu'est un zizi, pas besoin de me le demander, je serais pas te l'expliquer mais le livre t'expliquera à ma place...

Il se frappa le front en disant d'un air con:

Ah ouai merde, tu sais pas encore lire, toi...Tu demanderas à Maman de te faire la lecture!

Kyo donna tout le sal boulot donc à Misa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:26

"nan, à elle je vai lui demander comment on fais les bébé^^"

elle souriat et avait deja tout programmé..elle demanderai a kyo la différence entre un homme et une femme, elle l'a su ^^ c'est un "zizi" -_- et maintenant elle demandera a Misa coment on fais des bébé :D !! adorable cette petite misami! elle se retourna donc et avanca vers la serviette qui etait sur le sable

"ah oui merci papa^^ de m'avoir expliqué c'est quoi un ZIZI"

celà elle l'avait crié haut et forT.... une femme a coté d'elle regardais Kyo de traver xD et avec des grand yeux..quel cauchemard pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

[center]Il se sentit géné et se tourna vers la femme en haussant les épaules.

C'est la gamine qui a demandé, c'est dûr d'élever une fille curieuse...C'est elle qui a demandé, je n'y suis plus rien médéme...


Kyo soupira et puis profita du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:11

"papa sa veut dire quoi Gamine?"

ne sachant ce que sa voulais dire elle fronca quand meme les surcills a cose du soleil en mettant une main sur son front et en attendant sa réponse..xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

Il lui metta de supeeeeerbe lunette soleil qui fesait mouche et pas au blond >.<

Gamine veut dire fillette et fillette veut dire petite fille!

Kyo lui fit un petit sourire en coin puis se remit sur le ventre pour bronzé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [Pv Misami]   Une journée à la plage [Pv Misami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage [Pv Misami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]
» promenade sur la plage [pv:Aya Tsukichima]
» Plage
» Sur la plage... (PV: Tomoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit