Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui veu faire un combat???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:50

-tu risque de te faire mal au poing avant de me blesser moi jeune fille! dit la voix d'Outre tombe.
Gaara lui donna a nouveau un coup pour la faire reculer.
-rose mais arrete!!!je garderai pas la furie du demon encore longtemo sous controle!
-tais toi receptacle... c'est grace a moi que tu est si fort! dit a nouveau la voix d'outre tombe
-c'est mon amie!alors laisse la!
-non, elle a blesser mon corp celui que j'habite ca,sa ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:54

Rose se demandais si cetais un piege mais elle avais telement mal quelle tromba aterre elle etais plein de sang dans le visage et sur ses bras ...elle ne dis rien elle etais trop blesser et elle avais trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:02

Gaara s,aprocha son bras devenue une lame plus grosse que rose remplacant son bras,mais quand il le leva... le VRAI Gaara sortit de cette coquille metaliser et crea un dome de pierre autour de rose et lui.
-rose, rose!rose!!! c'est moi Gaara... tu comprend je crois pourquoi je te disais qu'il fallais jamais me facher...
les coup pleuvais sur le dome comme les goutte de pluie d'un orage.
-Gaara!!!Gaara!!! GAARAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les coup sur son nom prolonger cesserent
-satanée demon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:11

Rose regarda Gaara puis elle lui dit; allor tu a un demon en toi si je comprend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:24

-oui! et il est pas des plus commode...et sourtout il est encore plus sadique que moi...c'est lui la voix que tu a entendu...et quand je suis devenue metaliser et geant c'est son oeuvre... desoler pour les coup a partir de la je reussisais seulement a devier la ou il visais ou a stopper quelque transformation qu'il fesais...
Gaara se leva et se concentra sur un point du sol juste a coter de rose... une tige verdatre et deux feuille d'un noir charbon au bout emerga du sol... sur ce Gaara tomba sur ses genou.
-bouche tes oreille et prend en une boucher...tu iras mieux...meme bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:28

Rose pris une boucher elle boucha ses oreil comme lui avais dit de faire Gaara elle se sentais mieux comme Gaara lavais dit mais elle avais toujours une douleur au bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:36

-a tu encore mal?la mandragore peut guerir les coupure et autre mais pas le probleme osseux...
Gaara tenta de se leva debout mais ne put pas...la mandragore le drainais de sa force pour rester presente dans se monde..
-cette plante est relier a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:40

de quoi je comprend pas Rose ne comprenais pas vraiment comment une plante pouvais etre liée a Gaara pourtant elle avais bien Kimo qui etais lier a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:49

-cette plante pour rester la ou elle est me prend de l'energie vital...
Gaara leva le bras temp qu'il le pouvais encore et la plante disparut, il tomba face contre terre.
je hais ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:54

Rose aida Gaara a le remettre debout et lui dit: il ne faut pas dire ca... parce que chaque personne a un but dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:01

(je pensais!!!mais pas grave^^)
-oui j,au un but, eduquer mon fils pour l'empecher de devnir un homme comme moi...un maniaque, un assoiffer de pouvoir comme moi j'etais avant.
Gaara reprenais deja des forces, il lacha rose et fit disparaitre le dome...un oeil jaune gisais au sol, Gaara le pris et le mit sur son front ou il entra et disparut.
-ne pose pas de question la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:09

Rose ne posa aps de question mais elle dit quand meme: e ok toi tu a une plante lier a toi et moi jai un chat lier a moi cest quand meme etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:15

-en fais, j,ai tout se que tu voit lier a moi... sauf que cette plante est special elle est comme moi et toi, elle a des pouvoirs, des pouvoir de guerisons donc faire appelle a elle, requiert de ma puissance.lever un rocher sa entre autre ne me demande pas de puissance mais de la volonter....
Gaara vit un tentacule aparaitre de nouveau....
-mais ta la tete dur toi!
il envoya le sable a des metre plus loins
-c'est moi qui controle demon alors tient toi a carreau!de toute facon il me faut un grande quantiter de mon sang verser pour sa et je suis guerit de mes plait et je suis plein d'energie pour lutter contre ta volonter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:18

a allor moi cest different avec kimo parce que si lui il est blesser moi je suis blesser si il meur moi aussi je...meur tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:21

-alors tu a une de ses responsabliliter....
Gaara se retourna vers rose.
-rose, j'y pense....qui a gagner? enfin a la fin je ne me battais plus c'etais le demon...et toi tu etais gravement blesser....alors pourrais tu me dire qui a gagner se combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:24

e je cest pas vraiment je pense que cest toi mais je ne suis pas sur puisque il y avais le demon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:26

-rose, tu a meriter cette vicoire amplement je pense...
Gaara lui prit le bras et le leva triomphalement vers les cieux ou il remarqua que le plafond etais encore couvert de pierre.
-bon une autre chose a defaire...pffffffffffffff.
il claqua des doight et le plafond redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veu faire un combat??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veu faire un combat???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui voudrais faire un combat(un enfants...)
» un combat...
» combat
» petit combat
» combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit