Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui veu faire un combat???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Rose arriva dans l'arene de combat et elle attendais quelqun pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:37

le sol se fendit et une main de pierre sortit de la faille. puis Gaara monta sur celle ci et elle dispaut et ferma la faille.
-rose...que fait tu ici ne me dit pas que tu est la jeune dame cherchant un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:42

et bien.. oui cest moi elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:49

Gaara lui sourit
-et bien je suis celui que tu attendait...a combien veut tu que je mette la barre... je veut dire de un a dix a quel difficulter veut tu faire face...
Gaara avais un air serieux malgrer son ton un peut ou plutot a peine arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:52

ca ne me derange pas elle lui fit un sourire et lu redit: allor ont le commence ce combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:55

-comme tu le souhaite...on va aller en exposant... et voila le 1!
Gaara envoya deux shuriken de sable vers rose et crea un mur simple derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:58

Rose se transforma en souris afin deviter les 2 shuriken ensuite Rose se transforma en jaguar partie a courir vers Gaara et lui donna un coup de patte en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:03

du sab;e coula de son visage.
-a tu veut jouer avec les transformation...d'accord.
le sol tremla et des pierre volcanique jaillirent du sol et couvrir Gaara le trnsformant en un golem de lave enorme.
- tu va regretter ton coup de patte.
Gaara frappa le sol envoyant des debris de pierre dans les air.
-ah et si tu combat qu'au physique je gagne deja vu que tu te brulerais a mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:07

Rose regarda le golem puis elle le fixa et le transforma en souris elle dit; tu ne me connais pas assez bien il faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:12

on entedit un rire puis une main de pierre sabatit sur rose la plaquant durement au sol.
-tout comme toi pour moi... je peut crée un millier de clones en un instant et leur donner ma vrai apparance a mon gré mais se qui m'etonne c'est que tu ne t'est douter de mon stratageme.
la voix semblais venir de plusieur endroits
-ah et je ne crain que de me trouver en fait me trouver moi le vrai risque d'etre extrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:00

Rose venais de se faire plaquer au sol elle se releva Rose commencait a ce concentrer elle partie a courir vers Gaara et le frappa en pleine figuer ensuite elle se transforma en tigre et le griffa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:06

-hahahaha tu me fait rire rose...
le clone griffer empoigna rose par les poignet.
-je sais que tu ne me trouvera pas... vu que dans cette arene il y a environs 300 clone de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:11

les yeux de Rose devenurent rouge un rouge sang qui napparaisait que quand Rose se fachait elle regarda allor tout les clones puis elle ferma les yeux et dit: o mais ne tinquiete pas je te trouverais elle pris un katana quelle avais toujours de cacher sur elle regarda les clones et les transforma tous en vase il ne restais plus que Gaara elle le regarda et lui dit: comme je te lai dit tento tu ne me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:19

-et toi non plus....
chaque clone redevinrent des effigit de lui comme il y a une minute.
-tu change l'apparance mais moi c'est sur la matiere que j'agit!
Gaara sauta hors du mur, hey oui il etais dans son mur depuis le debut du combat en degainant son sabre crée avec du fer et son propre sang.
-si tu veut du corp a corp a l'épé fallais le dire... ah et en passant ce combat est tres divertisant....quoi que un peut redondant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

Rose se dit: a mes quesque je peu etre bete defois sinon jaurais du savoir que ce murs ne servais a rien Rose fonca droit devans elle avec son katana elle avais reperer le vrai Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

Gaara spurit et son sabre doubla de taille e et frappa le sol violament creant une fisure de 2m de long
-rose je te conseil de ne meme pas essayer de changer mon sabre...car pour cela il faudrais pouvoir transformer une chose que tu ne voit meme pas...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:11

Rose falli tomber mais elle reussi a eviter la fissure elle fonca droit sur Gaara et lui donna un coup de katana enplein sur la figuer ensuite elle le frappa en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:21

Gaara recula des quelque pas et et fendit l'air de son sabre,des eclat de metal se mirent a voler au tour de lui....
-enfin une adversaire qui me touche...il etais temp....mais desoler rose tu a beau etre une amie je ne fait pas de cadeau moi en combat ,bah en fait je t'en ai deja fait un...
Gaara leva le bras vers le eclat de metal qui se stoperent dans les airs,il pointa rose et les eclat comme des fusée se ruerent sur elle.
-je les controle comme je controle mes propre mouvement... te voila une lame contre 10...
il fonca sur elle ,les choc des lame fut violent, les lame entre lacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:25

Rose avais unpeu de sang sur elle les eclat de metal lui avais fait mal elle se releva elle ne dit rien elle restais silencieuse elle se transforma en serpens commencais a avancer vers Gaara ensuite elle se transforma en tigre et essaya de donner un coup de patte a Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:28

Gaara entoura son bras de metal et bloqua le coup de patte de rose
-tu utilise la permutation rose... pense un peut ma grande... tu est bien plus facile a frapper avec cette taille....
Gaara sourit et envoya les eclat tout autour de rose et forma un dome grace a eux.
-hey bien voila un tigre en cage....hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:33

mais pas pour lontemps...

Rose se transforma en ours elle frappa le dome mais narrivais pas a sortir elle se dit: bon allor ques que je pourrais bien faire maintenant a oui Rose se transforma en dinausore donna un coup de poing sur le dome et le dome se cassa en 2 Rose repris son apparence elle avais unpeu de sang sur la main ensuite elle prisson katana fonca sur Gaara et lui planta le katana dans le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:48

se ne fut pas du sang qui en sorit de se bras mais du sable rouge.
-la rose, tu a commit la gaffe que tu risque de regretter...
la voix de Gaara changa pour une fois presque d'outre tombe
-jusqua ta mort..et elle est par cette acte rapprocher...
le dome encore present se souda a Gaara qui devint immence, son sabre pris la taille approprier... des tentacules de sable se formerent a son dos... le sol devint volcanique dans le stade...le plafond se munit de stalagtites gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:13

Rose etais pleine de sang a la figure elle se dit: il est tres fort...

des ailes dange apparu dans le dor de Rose elle scomencais a voles dans les air masi elle avais une douleur au bres alle pris son Katana le transforma en serpent et le lanca sur Gaara le serpents senroula autour de Gaara et le serais de plus en plus pensant ce temps Rose essayais de voir ou etais ces blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:32

son armure se munie de piques qui courais sur lui comme une scie a chaine...ils taillerent le serpent en lambeau.
-abandonne rose avant ke...
c'etais la voix habituel de Gaara qui se fit entendre sur ses mots la. puis quand la phrase se coupa se fut la seconde voix qui repris place
-ton squelette ornera ma cheminer...tu souffrira autant que mon ote a souffert!
les stalagtite s,animerent, des bras et des tete se créerent sur eux pour attraper ou devorer tout ronde rose qui volait maintenant.
-meurt!
un bras lui donna un solide coup la fesant voler un peut plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:38

Rose tomba attere elle etais trop blesser et elle avais trop mal mais elle regarda Gaara et lui dit:je ne mourerais jamais Rose se releva avec difficulter et elle redit:je suis peu-etre blesser mais je ne vais seulement arreter quand que je voudrais... elle fonca sur Gaara et le frappa 4 fois en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veu faire un combat??? Empty
MessageSujet: Re: qui veu faire un combat???   qui veu faire un combat??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veu faire un combat???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit