Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Youhouu >=D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:46

La magicien divin declanche un sort de terre pour equilibrer le combat,ca enterre les jambes de Taishi en les petrifiant,cette pierre est trop solide pour etre brise par des les moyen du garcon,la moindre assaut peut-etre fatale pour les deux,en un claquement de main,il renvoi son invocation d'ou elle viens,soudain il sens une geneuse,il a envie de la detruire mais dois se concentrer sur son ennemis.

Parce que les plus fort survive,les faibles meurent...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

Honorine tourna la tête vers Sankai.

-Même si on est faible, on a droit a une seconde chance...

Elle s'allongea dans la neige, le regard perdu très loin.

-Moi je suis seulement venue ici pour passer du bon temps, et je me retrouve impliquée dans une guerre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

il tourna sa tête vers Honorine...

"ne t'inquiète pas... dès que je lui aurait règler son compte je passerais une journée a faire du ski avec toi et on ira manger des glaces... mais la... on as un gêneur qui veut gâcher notre petit séjour... tu va voir... si je suis faible..."

il était essouflé et épuiser autent que blesser... sa technique était quasiment gâchée mais il devait continuer...

*mmmh j'ai une idée*

"hey... je te propose un truc... tu me laisse partire et passer du bon temp avec mon amie... et on règle sa un autre jour... ce combat ne rime a rien... je peux mourir autent que toi alors... cesson sa et nous nous battrons plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

Tu reve gamin,franchement,tu me crois capable de abandonner maintenaint,je prends trop de plaisir a te voir crever de peur,tu viens de me montrer ta lacheté...tu veux fuir comme un rat,il y a pas de probleme,je te retiens pas..

Le garcon sens ses forces le quitter,il redeviens normal,ses cheveux sont redevenu brun,ses yeux sont tout a fais normal,ses ailes disparaisse,le sort de liberation de force commence a perdre de son efficacité,il peut plus marcher ,il est tout simplement handicapé moteur.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

il le regarda se détrensformer...

"je ne fait pas sa par lâcheté mais juste pour évité que mes amies prennent des dégats... allons... je te jure que nous nous battrons un autre jour... nous devons nous arrêter la... bientot tu n'aura même plus asser d'énergie pour contrôler ton serpent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouu >=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouu >=D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com