Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Youhouu >=D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

Honorine arriva avec Taishi au pied de la montagne.

-Je sens que je vais foncer dans un sapin et me transformer en bonne femme de neige mais sinan...XD

Elle souria et mit ses lunettes de ski en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:23

il la regarda d'un air bizarre... il la trouvait un peux folle

" oui mais euuu attention quand même !"

l'instinct protecteur de taishi referais surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:27

-Oh bah ca, ca reste a voir...^^'

Elle se dirigea vers un télésiège.

-En général je me casse la geule tout de suite avant que je commence alors tu vois.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:36

Taishi restait aux côters d'Honorine pour pas qu'elle tombe... il veillait vraiment

"mouai... c'est pa sune raison pour relacher son atention..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

Un etrange garcon au ailes orangée semble observer les deux personnage d'un regard mauvais et dangereux,il possede l'allure d'un guerrier ancien,une épee a la ceinture,magnifiquement decoré,un collier avec un bijou vert,des bracelets en or,ce garcon est roux egalement,ses yeux sont rouge comme le sang,un sourire dangereux,il claque des mots et fais bouger ses levres,il recite un sort silencieux et se concentre,un enorme monstre a corne est invoque,il l'ordonne de attaquer les deux humains,la creature se mets a courrir a quatres pattes et fonce comme une brute vers les deux personnage,Sankai lui reste cache derriere les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Taishi était ocuper a regarder Honorine mais quand il vus la bête il sauta complètement et srtit son katana (ce qui est rare)
"Lumis porfen bêta !"

le katana se mit à briller et la bête fut découpée en deux...

"attend moi la haut honorine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:53

-Hein ?

Honorine n'avait rien remarqué, elle tournait la tête dans tout les sens.

-...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:55

Le magicien vu sa creature se faire eliminer,il avais sorti qu'une faible invocation,il avait sous estimé son adversaire,maintenaint,il passe au chose serieuuse,il peut rester que peut de temps sous cette forme,apres il redeviendra handicapé moteur,bien sur,il a envie de ecraser rapidement ses cibles,il compose une formule silencieuse rapidement,elle semble plus longue,il a invoque un Serpent de Gaia,la creature dois facilement faire 30 m de long,un monstre rare et dangereux ,le magicien controle la creature comme monstre de guerre,il semble se concenntrer et voir la meme chose que le serpent,il a introduit son esprit dans le reptile et le controle comme un pantin.
Le serpent creuse entoure son maitre pour le proteger d'une assaut,sa peau est tres resistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59

Taishi s'approcha de Sankai qu'il venait de remarquer à caus de cet affreux serpent qui le protégeai...

"c'est toi qui a fait sa ? j'éspère pour toi que tu ne compte pas nous attaquer... je risquerais de me facher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Le asura semble rire comme si Taishi raconte la blague du siecle,on menace pas le kami sans subir les consequences de son acte,il s'assoit signe que il prends pas au serieux son adversaire,certes il est arrogant mais le garcon viens aussi de le menacer,donc il va le payer cher,le regretter.


Tu me menace Gamin..tu risque de le regretter,je vais te detruire car ta vie est entre mes mains,je joue avec toi...tu as commis une erreur.




Le serpent fonce comme une bete folle vers le petit humain,elle semmble etre rapide malgres sa grande taille,le magicien lui commande ses geste par le partage de pensée,il reste etonnament calme,un collegien comme lui le fera pas fremir de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:13

Rose arriva proche de la montagne et vit un serpent geant ... elle s'approcha unpeu plus elle etais trop curieuse masi elle vue Taishi et 2 autres personne quelle ne connaisait pas elle se demandais si elle devais aider Taishi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

Taishi brandit son katana en avant mais pris un coup trés violent qui l'envoya voler contre un arbre

*ngh ! il m'as bien eu ! à moi !*

"bien cette foi je vais devoir passer aux choses serieuses ! Lumière perforante ! yaaa !"

il fonça tel une flêche et son corp fus vite entouré de lumière sa vitesse était immense on ne le voyait plus il était devenu une veritable boule d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Le serpent creusa pour eviter le coup,c'est etonnant que un reptile peut-etre aussi agile si il possede un esprit intelligent,il commande comme une marionette,le asura s'envole aussi dans les air pour eviter de se faire toucher,il attends une occasion d'attaquer le gamin quand il serais le plus vulnerable,c'est pas vraiment tres amusant de combattre un debutant mais ca fais longtemps que il s'est pas defoulé,il avais besoin de energies vitales pour reprendre sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:52

Rose se demandais de plus en plus si elle devais aider Taishi elle Pris Kimo le transforma en souris quand Kimo fut arriver accoter de Taishi il pris so apparence de Chat et fit signe a Taishi que Rose etais la cacher derriere un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

-...

Honorine regardait la scène avec un regard terrifié.

-...

Elle fit un pas en arrière et tomba. Elle regarda autour d'elle, histoire de reperer le serpent.

*j'ai horreur des serpents...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Taishi vut le chat...

"rose est ici ? mince c'est bien trop dangeureux... bon je vais devoir y aller à fond..."

taishi commença à ce concentrer fortement... la lumière s'acumulait de plus en plus autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

Honorine se releva.

*A qui il parle l'autre ? o_o*

Elle fit quelques pas, elle ne savait pas vraiment ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Le Ho no Tori semble analyser la situation,il a en face de lui 2 adversaire et une potentiel ennemis,la moindre erreur risque de lui couter cher,il vole gracieusement,le vent des montagnes l'aide a planer ,en evitant de lui gaspiller trop d'energie,le gamin prepare une attaque,sans attendre,il recite un sort silencieux,c'est un des rares magicien qui sait faire sa,il tends sa main vers la terre en visant le spadassin et ordonnant au serpent par telepathie d'attendre avant de attaquer a nouveau,une boule d'eclaire se forme dans la main de Sankai,elle se separe en plusieurs javelins de foudre pour frapper Taishi,cette assaut est rapide,puissante et precise,inutile de dire que pour s'esquiver,va falloir assurer ,elle est egalement difficile a analyser car la foudre va tomber dans tous les sens,il semble confiant pour la suite du combat.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

la foudre était presque arrivée à Taishi quand elle s'arrêta subitement...

"désoler... mais il va te falloir un sort plus puissant..."

il semblait qu'un bouclier lumineux s'était forme autour de Taishi...

"maintenant... Attaque de la tombe de diamant ! tu va prendre..."

toute l'énergie accumulés'acumula dans la main à Taishi... il la leva et l'air et un rayon immense d'une puissance infaillible se dirigea vers Sanaki... cett attaque ne pouvait être esquivée... elle était tellement grande qu'elle ne laissait aucune possibilitée d'esquive...

"peuf...peuf... ce sera... le serpent... ou toi... mais peux importe... l'explosion te feras du dégat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25

Honorine regardait les garçons se battre.

*Bah dit donc.*

Elle commenca alors a sauter, les bras en l'air.

-Héhooo !

Elle avait essayé de ne pas le crier trop fort, pour ne pas déclencher une avalanche.

-Et si on faisait du ski ? n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:41

Le Phoenix se teleporte derriere le garcon,l'explosion de lumiere a pas eu l'effet voulu,le garcon connait pas la nature des pouvoir du dieu guerrier,celui-ci recite un sort,il pointe du doigts l'epaule de Taishi,il a commis une erreur,utiliser un sort si epuisant face a un adversaire de son niveau,la puissance compte pas mais la tactique domine les duel de haut niveau,une lance de energie touche l'epaule de l'adolescent et le transperce en laissant peu de chance de s'echapper,l'agressif Ho no tori a l'avantage,il possede toujours un moyen de se defendre efficacement,son invocation continue a creuser en mangant la terre comme un ver de terre.


Tu disait quoi sur la puissance de mes sorts,je suis desole mais la puisance est rien sans la maitrise,tu as commis une erreur,notre difference de age et d'experience a tranché,tu croyais m'avoir avec un truc si previsible,laisse moi dire que a la seconde ou j'ai vu ton truc,j'ai su comme le dejouer,tu as prepare ta propre defaite en t'epuisant,je sens ton souffle,tu est epuisé..apprends la tactique avant de combattre des adversaire que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Honorine se balancait d'un pied a l'autre.

-Ououuuuh !

Elle souria.

-On fait du Ski ? n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:47

il ricana...

"je ne suit pas stupide... si ma technique était si facile a esquiver... ce ne serait pa sune technique... désoler tu risque d'être déçus..."

les jambe de sankai étaient enfermées dans du cristal... ces critaux pompaient toute son énergie petit à petit

"ces cristeaux magique indestructible t'empêche toute teleportation ou moin chance de t'échaper... de plus il vont pomper toute ton énergie seul moi peut les enlever... si tu me tue... tu meurt avec... et croit moi... sa te feras une raison d'arrêter de sous-estimer tes adversaires..."

Tashi saignait beaucoup... il pointa son doigt sur le torse de sankai avant d'y percer lui aussi un trou...

"tu va goûter aux milles aiguilles de lumière... le pire c'est que si je meurs elles te rongerons de l'intèrieure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

Honorine baissa les bras. Son sourire avait disparu, laissant place une mine interogatrice.

-...?

Elle s'avanca vers eux.

-...?

Elle ne comprenait pas. De toute façons, qu'y avait-il a comprendre ?Deux hommes s'entretuaient et alors ?

-Pourquoi...vous faites ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Rose regarda honorine et se dit;elle ne pense qua faire du ski elle..
et elle sortie de sa cachette au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouu >=D Empty
MessageSujet: Re: Youhouu >=D   Youhouu >=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouu >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit