Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:24

Mathylde s'ammusait dans la foret avec son ecureuil ils jouaient a cache cache mais tout dun coup Mathylde ne trouvais plus Princesse quand elle la retrouva elle cetais persu et elle ne savais pas ou elle etais et elle commencait a avoir peur toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:01

Nyoko vit une petite fille ,trop choue! toute seule!! elle avancais tout droit et la petite etait sur sa gauche elle se décida d'aller vers elle avec un magnifique sourire

"coucou^^ ca va? tu n'a pas peure toute seule?"

elle se mis a son niveau, pour ne pas la faire fuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:10

zoui ze vais bien maiz ze me zuis perdue zavec princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

"tu veux que je te racompagne chez toi??tu t'appelle comment?"

*elle est crooww choueeee!! j'ai trop envie de la prendre dans mes bras et de la serrer fooort! je me demande elle a quel age!!!!>_< ahhh oui j'ai encore 3 bonbons dans ma poche*

elle sortis un sac avec des bonbons..enfin trois

"désolé ma chérie, il y en a plus que trois mais régale toi^^"!

elle lui tendis le sac et souriat toujours en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:28

Mathylde lui fit un sourire et pris les bonbons et elle les manga elle dit: mizi madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:33

"Madame??? appelle moi Nyoko, si c'est trop dure Nyo sa me va"

elle souriat et lui fit un clein d'oeil en lui tendant la main

"et toi, c'est quoi ton prénom???"

elle avanca avec elle pour la ramener chez elle!! elle atendais la réponse pour lui poser la question "tu habite ou?" mais une si petite fille ne sais pas forcement ou elle habite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:34

Moi ze mapelle Mathylde ^^ elle lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

"enchantée^^!je t'appellerai Mathy alors^^! tu habite par où tu ne sais pas???"

elle lui souriat et avanca toujours avec elle!! elle(nyo) portais un jean a sa taille,et un beau haut, ses cheveux etaient mis un peu n'importe comment, mais sa donnais joli!tandi que mathy, elle portait un petite robe rose^^ cro nione dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

e ze cest pas zai pas de encore de parents zabite za lorphelina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

*a l'orphelina O_o ohh la povre*

"et ils sont gentils là bas???"

Elle attendais la réponse de mathy et aurais preferer avoir un "non" comme sa elle la ramene avec elle dans son pensionnat

*dis non, dis non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

zon ze naime pas beaucoup les personne labas et il ni a paz beaucoup zenfants ze mon aze maiz zil i a Hoshi Nana qui veu zmadopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:03

elle avais un moment de bonheur puis fit un mince sourire

"oh..d'accord!"

elle etait un peu triste, m'enfin bon!! pas rave <3 ensuite elle regarda la petite

*hoshi?*

"hoshi? mais je la connais xD,enfin elle est dans mon pensionnat!!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:11

tu va zau meme penzionat que Hoshi xest tu zon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:24

oui, enfin je ne la connais pas vraiment^^ juste de vu!! tu viens avec moi dans mon pensionnat??"

elle la pris par la main et l'emmena dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

Mathylde lui fit un sourire et dit cest ou le penzionnat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

"c'est ou je vie^^!"

puis elle reflechissa

"et aussi ou vis Hana!"

elle l'emmena passer de bons moment!! vraiment super, en tout cas elle voyais dans les yeux de mathy qu'elle adorais sa..ensuite au coucher du soleil elles arriverent dans la chambre de Nyoko

(tu fais le topic ou jle fais??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:15

mathylde souriait

(toi fait le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:26

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Empty
MessageSujet: Re: une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)   une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite fille seule dans la foret (pv premier arriver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en foret (pv premier arriver)
» ptite ballade en foret (pv premier arriver)
» Mini entrainement en foret (pv 1er arriver)
» Course poursuite dans la foret
» P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit