Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Des questions pour - peut-être - une futur inscription !

Aller en bas 
AuteurMessage
megakevi
Invité
avatar



Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Empty
MessageSujet: Des questions pour - peut-être - une futur inscription !   Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:49

Bonjour,

Alors voila, peut-être que je vais m'inscrire, mais avant je veux être sur que ce forum pourrait me plaire. Donc voila mes questions :

-Que se passe-t-il exactement ? Le but de l'histoire ? C'est simplement une sorte d'école ou alors il y a des combats aussi ?

-Dois-je obligatoirement choisir un nom japonais ? (car je dois bien l'avouer, je n'aime pas beaucoup les noms japonais)

-Concernant le pouvoir, je vois (à travers les présentations) que certaines personnes peuvent invoquer des monstres (ou des démons je ne sais plus), voir même prendre l'ame des gens.
Et moi, j'aimerais un pouvoir un peu spécial en fait. Pour le décrire, je crois que je peux tout simplement vous demandez si vous connaissez le dessin animé Ben 10 ?
Si oui, alors je suppose que vous avez compris que je parlais de l'omnitrix, si non, voila un court résumé :
Un garçon découvre une étrange montre qui lui permet de se transformer en 10 aliens qui ont chacun leur propre particularité. Au fur et à mesure de la série et des saisons, il débloque de nouvelle forme alien (il en a 44 je crois)
Voici un lien présentant cette montre :
Evidemment, comme ce n'est pas un pouvoir à proprement parlé (vu que c'est la montre qui transforme celui qui la porte), on pourrait imaginer que mon pouvoir d'origine serait de créé un objet que je souhaiterais au plus profond de moi, et j'ai créé cette montre que je porte depuis.
Et pour ce qui est des aliens, si vous acceptez, il est evident qu'au début je ne pourrais pas me transformer en 44 aliens. Ce serait dans la série, seulement 10 (ou 5 ?) et j'en débloquerais aux fils des Rps.


Donc voila, j'ai posé mes questions. J'espère que vous y répondrez et que cela me donneras envie de rejoindre votre forum qui m'a l'air vraiment très bien et très vivant.
Revenir en haut Aller en bas
megakevi
Invité
avatar



Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour - peut-être - une futur inscription !   Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:35

personne ne veut répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Nouveau
Nouveau
Mikamiteru Ishii


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Côté coeur : En couple dans la vrai vie :)
Hobbys : dessiner
Pouvoir : Va savoir :)
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Left_bar_bleue0/0Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour - peut-être - une futur inscription !   Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:08

Va sur le lien en haut de page

http://pensionnat-magique.forum-actif.net/index.htm

ce forum est mort mais le nouveau et sur le lien alors a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour - peut-être - une futur inscription !   Des questions pour - peut-être - une futur inscription ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour - peut-être - une futur inscription !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon faudrait peut-être que je me montre un jour.... XD
» demande de chambre pour pas etre a la rue^^
» Inscription au tournoi
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Section invités-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit