Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon grand désespoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmotte
Invité
avatar



A mon grand désespoir. Empty
MessageSujet: A mon grand désespoir.   A mon grand désespoir. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:15

    Pensionnat Magique meurt à petit feu. Il n'est plus le même depuis un sacré temps. Il est changé. Le design, la largeur, l'activité, tout. Je suis déboussolée quand je passe voir si il y a plus d'activités. Ca régresse de jours en jours. Oui, je suis la fille qui vous a posé énormément de problèmes, mais je le regrette, énormément. Je suis sincèrement désolée, je ne comprends pas comment j'ai pu faire une chose pareille. Je vous ai manqué de respect, je l'avoue. Je me suis fait énormément de comptes sans avertir aucun administrateur me faisant passer à chaque fois pour quelqu'un d'autre. Maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie qu'on reparte à zéro. Que nos relations du net deviennent paisible, calme. Je n'ai pas un tempéremment comme j'ai pu vous le montrer, je suis gentille dans le fond mais j'avoue, je suis bourrée de défauts aussi, tout comme tous d'ailleurs. Personne n'est parfait et je crois que j'ai le droit d'avoir une dernière chance. Ca ne vous ai jamais arrivé de vous rattraper sur quelque chose parce que vous n'aviez pas été correct ? Moi je pense qu'un jour ou l'autre, on se retrouve tous dans la même situation. Je suis peinée, j'en fais des cauchemars de ce que je vous ai fais subir. Je ne vous ai jamais avoué ce que je pensais de Pensionnat Magique. Et bien, je le fais, avant qu'il n'en reste qu'un mini bout partant à la poubelle. Ce RPG est à mes yeux le RPG qui a fondé la famille des RPGs. A mes yeux, c'était le premier RPG qui a eu autant de membres en si peu de temps, qui a enchaîné le staff sympathique, toujours à l'écoute, qui a enchaîné le meilleur et le pire. Le RPG qui a tout vécu, et qui meurt, qui a fini sa vie. J'en suis triste. Je voulais me réinscrire, montrer mon vrai tempéremment, mais s'en est pas la peine. De toute façon, je ne sais si quelqu'un voudrait me pardonner. C'est tellement méchant ce que je vous ai fais. Vous avez tout subit de moi. Insultes, cris parce que j'écrivais en majuscules, non respect des règles et tout le reste. Si vous ne voulez pas repartir sur de bonnes bases avec moi, ce n'est pas grave, je comprends et je n'en serai pas en colère. Je serai triste, certes, mais je ne m'énerverai pas, j'en donne ma parole. Je vous fais un long message pour vous faire comprendre ce que je ressens. Vous avez un coeur, je le sais, et vous comprendrez mon message, même si vous ne l'acceptez pas. Personne n'a un coeur en pierre, mais tout le monde a un coeur en or. Je tiens à dire aussi que le staff a fait un boulot formidable et que les membres se sont investis comme sur auncun RPG qui puisse y avoir. De jour en jour, Pensionnat Magique s'est amélioré, offrant de plus en plus de possibilités. Encore une fois, bravo. J'espère de tout coeur qu'un jour, il sera relancé, parce que son concept était original, était quasiment le premier RPG je crois d'après ce qu'on a pu me dire et il le mérite. Encore une fois également, excusez-moi du fond du coeur. Je vous aime, chère belle communauté. Que ce message vous ait convaincu, je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Invité
avatar



A mon grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: A mon grand désespoir.   A mon grand désespoir. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:03

    J'aimerai savoir qui a lu mon message et qui ne l'a pas lu, qui le prend en compte et l'accepte et qui m'en veux toujours, ça m'aiderait, merci. J'ai attendu le plus longtemps possible pour faire remonter le sujet mais là, je vous le demande, que pensez-vous de mon message ? Les excuses sont-elles acceptées ? Refusées ? Nous pouvons partir ou repartir plutôt sur de bonnes bases ? Libre à vous de me le dire comme bon vous semble, je surveille les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A mon grand désespoir. Left_bar_bleue0/0A mon grand désespoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

A mon grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: A mon grand désespoir.   A mon grand désespoir. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:11

Coucou, je vien de lire ton message et c'est vraiment touchant =O Je n'ai pas vraiment " participer à l'affaire " Mais j'ai vu déjà quelques messages de ta part. Sa fait vraiment plaisir toutes ces petits compliment ^^ C'est vrai que PM était un trèèès bon forum :) Il y avait de très bon membres accueillant et des administrateurs sympathique, j'avoue =) Et comme toi, tout les membres encor actif du forum souhaite que le ce pensionnat redevienne actif. Merci encore de ton message et j'éspère que quelqu'un d'autre viendra le voir ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé





A mon grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: A mon grand désespoir.   A mon grand désespoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon grand désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir
» Désespoir d'un ange (PV Ren *o*)
» oua ché grand de ché grand [pv natsume + pleinnnnn de monde]
» Grand besoin de rp =S
» Grand air... (PV Imoko x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Section invités-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard