Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire Préveneu : Close.

Aller en bas 
+2
sangoten amaterasu
Miku
6 participants
AuteurMessage
Préveneu
Invité
avatar



Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

Bonjour,

Kasumi Ityna, j'ai bien lu ton message sur la page d'accueil et aujourd'hui, je viens de découvrir une grande et sûrement mauvaise surprise. Tu avais demandé la suppression de PM V.2 alors en fait, les administrateurs ne l'ont pas supprimés, ils ont changé l'adresse en gardant les anciens messages. Les parties du Forum n'ont pas changées. Ni les pseudonymes d'ailleurs. J'ai pensé bien de t'avertir. Maintenant, je te donne une preuve :

Code:
http://magicalacademy.forumactif.com/prsentations-valide-f80/anzu-tsumoko-t37.htm

Pourquoi les administrateurs n'auraient pas supprimé ce message quand tu as demandé la suppression du PM V.2 ? Ce n'est pas logique... Tu as vu le pseudonyme ? Le même qu'ici. Enfin... Parcours bien le RPG que je t'ai montré ,même si ils ont changé le titre et la description, ce n'est rien tout de même, tout le monde peut le faire.

Sur ce,
Un préveneur xD Ou une préveneurice ^^

PS : Tu as peut-être besoin du lien
Code:
http://magicalacademy.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Ciaossu,
Pour tout te dire, invité(e), nous n'avont pas suprimé PM V.2, maintenant nommé Magical Academy, pour la simple est bonne raison que nous allons le continuer.

Pour se qui est du pseudonyme de ce membre, c'est normal non ? Enfin, d'après moi, oui. Sur les forums, j'utilise les même prénoms et noms, alors pourquoi cette personne n'aurait pas le droit de l'utiliser sur ce forum ?

Sur ce forum, si tu remarque bien, Miku aussi y est et Miku c'est moi. Je ne sait pas comment tu pense mais pour moi, on utilise pas un seul pseudonyme pour un seul forum. Enfin Bref.

Nous avons, certes, pas supprimé toutes les présentations des membres originaires d'ici pour la simple et bonne raison que nous n'allons pas forcer les membres de Magical Academy de re-refaire une fiche.

On a fait le maximum pour changer tout. Si tu remarque bien, les règles ne sont pas pareil, mais comporte les même chose, comme dans tout règlement.

Les descriptions ont était changer sur tout les noms, tout a été modifier.

M'enfin voilà, j'aurais pu supprimé se message, oui, j'y est pensé. Je suppose que tu as pensé aussi ? Mais pourtant, tu vois, je répond à ton 'alerte'.

Mais parlons de toi mon petit, oui. J'ai réfléchit, oui ça m'arrive, tu dois être quelqu'un de Magical Académie, non ? Car les seuls personnes au courant de la non-suppression de l'ex-PM v.2 sont les membres. C'est aussi quelqu'un sur ce PM.

M'enfin, ce n'est qu'une supposition. Tu peux toujours nier que c'est pas vraiment, mais ce n'est pas le sujet.

Je laisse se messages bien apparant pour que Kasumi, quand elle passera, puisse le voir. Je radote peut être, mais je m'excuse une nouvelle fois au près de Kasumi. Si elle n'a pas vue mon message sur MC, j'ai fait un jolie post en expliquant le pourquoi j'ai fait un deuxième PM. Mais c'est du passé.

Enfin bref, je préviendrait les membres de MC pour dire qu'il y a une taupe par mis nous. Peut être que je me trompe, moi qui faissant tant confiance à des membres gentils, bah j'aurais pas dût.

Bonne nuit, bonne journée et tout le tralala ~♫

Miku, de méchante humeur se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Préveneu
Invité
avatar



Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:26

Bon écoute, je ne suis pas membre de PM V.2, je visite les RPGs et je l'ai vu sur l'annuaire de Forumactif tout comme PM V.1. Ce que tu fais Miku est absurde.

KASUMI A MIS UN GROS MESSAGE EN PAGE D'ACCUEIL DISANT QU'ELLE VOULAIT LA SUPPRESSION DE LA VERSION 2 ET TOI TU ME DIS LA QUE TU NE SUPPRIME PAS TU CONTINUE ? EST-CE TOI LA FONDATRICE DE PM ? KASUMI NE T'A PAS DONNE SON ACCORD PUISQU'ELLE N'EST PAS D'ACCORD. QUE TU CHANGE LE TITRE OU NON CA NE CHANGE RIEN, TU AS FAIS UN PM V.2 QU'IL FAUT SUPPRIMER. MAGICAL ACADEMY ET PENSIONNAT MAGIQUE SE RESSEMBLE... QUELLE COINCIDENCE... JE TE DIS QUE J'AI VU LES DEBUTS DE PM V.2 EN TANT QU'INVITEE ET IL EST EXACTEMENT PAREIL, IL N'A PAS CHANGE POINT. MIKU C'EST VRAIMENT NUL CE QUE TU FAIS, KASUMI A CHOISI UNE ADMINISTRATRICE, C'EST TOMBE SUR TOI ET SANS SON ACCORD TU FAIS PM V.2 POUR LE RENDRE ACTIF ENSUITE, ELLE PASSE UNE ANNONCE POUR DIRE DE LE SUPPRIMER ET BEN TU LE CONTINUE. A LA PLACE DE KASUMI, JE T'AURAI DEMIS DE TES FONCTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:13

Ohh, mon tendre amouuuur ~
Je vais écrire se poste avec de l'humour, en espérant que tu partage cette amour (:

Où allons-nous ? Citer les messages biensûûr ! ~
Citation :
KASUMI A MIS UN GROS MESSAGE EN PAGE D'ACCUEIL
DISANT QU'ELLE VOULAIT LA SUPPRESSION DE LA VERSION 2 ET TOI TU ME DIS
LA QUE TU NE SUPPRIME PAS TU CONTINUE ?

Oui je continue, voici donc ma réponse.
Nous continuons MA pour la simple est bonne raison qu'on a mis du coeur pour le faire, les membres aussi, ils ont et continueron d'rp là bas. Oui elle voulait la suppréssion de la vesion 2, nous avons recyclé ce forum. Quand on s'appelle Momo la Récup' c'est pas pour rien. Et ce forum ne sera jamais supprimé, rentre-toi sa dans ton disque dur.

Citation :
TU AS FAIS UN PM V.2 QU'IL FAUT SUPPRIMER. MAGICAL ACADEMY ET PENSIONNAT MAGIQUE SE RESSEMBLE

J'ai fait un PM V.2, le supprimé ? Non, jamais. C'est normal que Magical Academy et Pensionnat Magique se ressemble non ? Après tout, c'est un pensionnat regroupant des jeunes gens ayant des pouvoirs. Comment ne pas trouver cette similitued avec plusieur forums ? Certes, Magical Academy a était fait sur le modèle de Pensionnat Magique. Il reste quelque similitude, est-ce vraiment le problème ?

Citation :
KASUMI A CHOISI UNE ADMINISTRATRICE, C'EST TOMBE SUR TOI

A qui le tour ? On croirait que j'ai eu se post d'admin dans une boite de céréale. Et je pense que tu m'attaque personnellement avec cette phrase. Serais-je une admin incompètente ? Pourtant, je suis très active, je valide les membres qui on finit leur fiche, règle des conflits et m'occupe des cas comme toi.

Citation :
A LA PLACE DE KASUMI, JE T'AURAI DEMIS DE TES FONCTIONS.

Muhahaha, j'adore. Tu aime te mettre à la place des autres ? Bah mais toi à la place d'une jeune no-life, qui passe son temps sur les forums RPG. Tu es l'admin d'un de ces forums, celui-ci devient de moins en moins actif, ou alors le design n'est plus se qu'il est. Ta seule change de le sauvé, c'est d'en refaire un. Et toi, tu ferais quoi ?

M'enfin bref, sa tombe bien, j'ai envie de manger des gens se matin, rassure-toi, je te fait cuire pour le moment. (:

Mais je ressent une certaine 'méchanceté' dans tes propos. Serais-ce un genre de vengeance ? M'enfin, si t'a envie de retirer ton masque, fait-le. Où alors, ça voudrait dire que tu n'as aucun courage de te montrer sous ton vrai jour.

Mais ne t'inquiète pas, ton adresse IP va te trahir.

Mes meileurs voeux de mariage avec la connerie ~
Miku.







Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Ren
Invité
avatar



Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:05

Ici Ren, fondateur et administrateur de Magical Academy.

Ecoutez moi bien, Vous vouliez une suppression pure et dure de la V2 ? C'est fait.
Vous vouliez garder votre nom, votre bannière et votre histoire ? C'est fait.

Magical Academy ressemble un peu a Pm, le nier serais idiot. TOUTEFOIS ce forum est aussi similaire a une bonne centaine d'autres au travers la toile, on ne peut nous en tenir rigueur. Les catégories, les descriptions, le règlement, le staff et le thème. TOUT est différent.
Je ne tolèrerais plus aucune discutions a ce sujet, MA et PM sont officiellement des inconnus l'un pour l'autre, et je pense que cela convenais a tout le monde.

MAIS

Il a fallut que tu fiche ton nez dans nos affaires, alors ouvre grand les oreilles.

1 Il me semble que kasumi est bien assez grande pour régler ses problèmes elle même.

2 L'accord était de créer un forum a part entière de PM

3 toutes les conditions ont été remplies

4 Si cela ne plaisait pas a Kasumi, elle l'aurais fait savoir depuis longtemps

5 Si tu as rien d'autre à faire que créer des dissensions pour voir le monde se déchirer, t'es un sacré tordu.

6 Je ne veux plus entendre parler de cette histoire.

7 Quand on agis sous une cagoule, qu'on insulte et qu'on prend plaisir a semer le chaos, on offre aux autres une bonne idée de quel genre de personnage se cache derrière l'écran. Tu fais pitié.

8 Disparais dans les profondeurs du web, inconnu, outré, mais au moins fiche nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Préveneu
Invité
avatar



Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:21

JE NE FICHERAI PAS LA PAIX
CE QUE JE DIS EST VRAI POINT BARRE
VOUS LE DISEZ VOUS MEME QUE VOUS CONTINUEZ LA V2 DE PM ALORS ARRETEZ DE NIER
JE SUPPOSE QUE DES MEMBRES SONT D'ACCORD AVEC MOI !!!!!!!!

C'EST NUL DE PLAGIER PM
KASUMI A DIT NON C'EST NON BASTA
QUAND JE DIS PLAGIER C'EST PARCE QUE VOUS LE DISEZ VOUS MEME C'EST UN PM V2 AVEC UN AUTRE NOM TOUT SIMPLEMENT
MAIS C'EST FACILE DE FAIRE COMME CA, TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE LE TRUC C'EST QUI FAUT ARRETER QUAND C'EST DEMANDER DE LA PART DE LA FONDATRICE DU PM V1
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité
avatar



Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:59

Continue de garder ton caps lock enfoncé, c'est très utile ôo

Non, ce que tu dis n'est pas vrai

Effectivement nous poursuivons la vie sur notre forum, qui ne s'apelle pas PM V2 mais Magical Academy, et qui n'a aucun liens avec PM.

Les membres de mon forum sont tous en total désaccord avec toi. et nous sommes 70.

Nous ne plagions pas, nous avons recréer le forum pour que justement cela ne donne pas cette idée, si nous plagions de ton point de vue, alors c'est le cas de centaines d'autres forums.

kasumi voulais que l'on change le nom la bannière et que nous fassions un autre forum, nous l'avons fait.

Nous avons été très clair sur le fait que ce forum ce nomme Magical academy et nous avons fait un gros effort de travail pour qu'il ne ressemble pas dans la forme comme dans le fond à PM

Comme dit plus Haut, Kasumi était d'accord sur le fait que nous fassions le même genre de forum, du moment que ce qui le lie a Pm était enlevé.


Maintenant que chacun de tes propos sont out, disparais.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:14

Hey dis tu vas nous lâcher la grappe!!(et arrête d'écrire en majuscules ça fait très moche et t'as l'air ridicule).

primo pourquoi est ce que tu viens te mêler de ça, était-tu sur la première Version de Pm?Tu étais sur le très ptit début de PmV2 qui est devenu Magical Academy? Tu es sûr Magical Academy? Tu étais-là lorsue Kasumi demandé la suppression de PmV2, tu as lu l'arrangement de Kasumi et Ren?

Je ne crois pas, alors retourne te promenerer sur les forums comme un débile, et laisse ce genre d'affairs aux grandes personnes.


Bon voilà j'ai demandé gentilment mantenant terminons:D'où tu peux te permettre de foutre la merde comme ça? Tout ce que tu dis est un amas de déchets qui file droit dans la poubelle intersidérale qu'est la magie d'internet, tu ne sais rien de PM ni de MA(et ne réponds pas que si et que c'est un énorme plagiat). Comment peut-tu dire que c'est vrai tu n'étais pas là, tu ne prévies pas, tu emmerdes les gens qui e font chier à créer des forums respesctables et qu cnviennentsà tous et respectent les normes. et Je te plain monpauvre parce que si tu dois la pévenir de tous les foums qui ressemblent à PM tu vas en chier mais à un point. Alors retourne dans le néant tel un parasite dans l'herbe, cesse de faire le virus est 'infecté tout le monde avec ton lot de conneries et comme dit Ren si Kasumi trouvait que le forum ressemblait toujours à Pm croit moi elle l'aurait fait savoi depuis longtemps(et je sais de quoi je parle). Alors reviens quand ta définition du mot plagiat sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Ren
Invité
avatar



Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:20

Double post, parce que tu vas bouffer dans ta s*** g***** de **


Je demande donc la suppression de l'autre forum, celui qui vient d'être construit. Vous pouvez très bien en faire un qui vous plait <= Et ça tu l'as lu ?

Si votre idée est tout de même mise à exécution <= On parle bien de garder le nom et l'affiliation a PM, pas de garder notre forum tout beau tout neuf tout bien refait.

j'écrirais à Forumactif afin de dénoncer un Plagiat, même si ce n'est pas ce que vous faites <= ça aussi tu l'as lu? Tu crois qu'elle l'aurais pas fait juste par clémence ? Ou qu'elle sait tout ceci et qu'elle s'en balance?


Pour mettre un terme définitif a tout ceci, j'aimerais que tu cesse d'agiter tes ptis neurones dans le sens "je suis utile c'est des méchants ils ont tord" mais plutôt dans celui " Je suis un boulet ils sont liés et soudés pour garder leur forum en vie, car il gagnent en membres et cela avec ou sans liaison avec Pm, ils ont une bonne ambiance et de bons rp et moi je veux juste détruire tout cela .ils ont sans doute raison, en fait je suis quelqu'un qui souhaite juste faire le malheur de 70 personnes parce que j'ai rien d'autre a foutre que de faire chier le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:40

Bien que je ne sois pas là depuis très longtemps, j'ai envie de placer mon petit mot aussi...

Quand j'ai découvert ce forum, la première chose qui m'a plu était la bonne ambiance, les personnages sympas et tout ce qui allait avec... Sauf que le temps passe, que le forum s'est détérioré, que les membres ont céssés de venir et que le design à piqué sa crise et a déserté la place.
J'approuve totalement l'idée de Miku et de Ren quand ils ont décidés de raviver le forum en tentant une seconde version, j'ai trouvé ça génial et visiblement je ne suis pas la seule puisque 70 personnes ont suivis le mouvement, qu'ils soient ou non de la V1. Sauf que voilà, Kasumi n'a pas apprècié, même si je trouve que ses arguments ne sont pas terribles terribles et du coup, la V2 a disparue, remplacée par un tout autre forum, dont le contexte est semblable à tant d'autres, sans que tous ces forums soient des plagiats les uns des autres.
Donc, par pitié, cesses de foutre la merde en t'incrustant à droite à gauche et en racontant des conneries avec des arguments à chier, on est très bien là où on est, va te coucher et lâches nous la grappe. Franchement qu'est-ce que t'avais besoin de venir rouvrir un sujet déjà clos, fallait suivre depuis le début?! Surtout que le faire à visage caché, c'est le summum de la lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:58

Quel débat, mon dieu

Je comprend tout le monde, aussi bien le plaignant que Miku

Pour ma part, je continue d'aller ici et je m'inscrirais sans doute sur l'autre plus tard

Loki, tu m'as délaissé ici è_è, faut que j'aille te surveiller la bas XD

Bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:46

Vraiment, tu et ridicul, si tu n'est pas inscri ici et a l'autre, je ne vois pas en quoi ça te conserne, tu veux juste mettre les gens en colére ? Sa t'amuse d'insulter les gens ? franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Unkow
Invité
avatar



Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:01

La première fois que j'ai trouvé PM, c'était il y a plus d'un an. Je me suis inscrit(e), plusieurs fois d'ailleurs Affaire Préveneu : Close. 628863, certain ont été supprimé, d'autres justes abandonnés . L'ambiance et le design étaient géniaux.Mais comme tout forum, il a finit par coulé. Dès que j'ai vu l'existence de PM v.2, je m'y suis inscrite ( sous un autre nom, autre perso, et je n'ai pas spécialement envie fasse un rapprochement, bref, passons.) Lorsqu'il a été changé sous la demande expresse de Kasumi, moi et tout les autres membres de MA (enfin, j'éspère) avons compris qu'elle en avait le droit mais nous sommes restés car, même différent, ce forum restait un forum avec une bonne ambiance et des membres gentils.

Mon histoire ne doit pas beaucoup interréssé, mais c'était juste pour dire qu'une fois, dans la partie PUB, j'ai lu un message que Kasumi adressait à un membre qui faisait sa PUB :

Membre : " Désolé, le concept est largement inspiré de PM mais c'est parce que j'aime beaucoup ce forum."

Kasumi : " Ce n'est pas grave, c'est quand même toi qui l'a créé et qui l'a mis sur pied. En faite, je suis plutôt flatée que PM inspire autant de monde. C'est juste le premier pensionnat d'une longue série. Tant qu'on ne le recopit pas de A à Z, ca me va."

Maintenant qu'ils ont retiré tout les liens avec PM, MA n'est plus que la suite de la longue série de forum inspriés de PM. Juste, il plait beaucoup car il a une bonne ambiance.

Bref, c'était juste que j'avais aussi de mettre mon grain sel sans m'enervé...enfin je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:03

a vrai dire je suis inscrit sur un autre forum qui fonctionne aussi sur les même principe que PM il y plein d'autre forum sur se théme mais certain on juste plus de duccé que d'autre voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

Affaire classé.
A demain pour un nouvel épisode. : DD


Crédits :
Préveneu dans le rôle du procureur, ( Ou la victime aussi de cette débauche d'amour xD )
Miku dans le rôle de l'accusé/Avocat de la défense,
Ren dans le rôle de l'accusé/Avocat de la défense,
sangoten amaterasu dans le rôle d'avocat de la défense,
Loki Ayase dans le rôle d'avocat de la défense,
Satis Hinuya dans le rôle de figurant dans la partie civil,
Natsume Hyûga dans le rôle de figurant dans la partie civil,
Unkow dans le rôle d'avocat de la défense,
Galiver Wilson dans le rôle de figurant dans la partie civil,
Pensionnat Magique dans le rôle de la victime,
Magical Academy dans le rôle de l'accusé.


Un grand merci à :
Pensionnat Magique pour le magnifique décor.

Une idée de Préveneu, développé par Préveneu.




Je lock ceci, bonne année. : DD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Affaire Préveneu : Close. Left_bar_bleue0/0Affaire Préveneu : Close. Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:35

coucoui petite préveneu, prévenue, Ô toi au nom bizarre, oui toi petite crétin des alpes!

Juste pour te dire qu'après deux ans il me semblait naturel que je te passe un petit coucou, des nouvelles de Ma? En, voici pour ma part je suis admin là-bas, nous avons toute une tripotée de membres super géniaux et le fo' est plus en forme que jamais, pas trop dçu que ton plan diabolique est échoué? MWAHAHAHAHAHA

Allez tchu jsute pour dire coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Affaire Préveneu : Close. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Préveneu : Close.   Affaire Préveneu : Close. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Préveneu : Close.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Midori est devenue gentille! Affaire à prendre! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Section invités-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit