Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme quoi, chacun à son prénom !

Aller en bas 
+2
Satis Hinuya
Ouffie CLC. Amenou
6 participants
AuteurMessage
Ouffie CLC. Amenou
Nouveau
Nouveau
Ouffie CLC. Amenou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:04

Votre personnage:

Nom: Amenou.
Prénom: Ouf-C'est-Le-Couscous mais elle préfère qu'on l'appelle Ouffie.
Age: 16 ans.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Hétéroseuxelle.

Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ] Caractère de cochon ? Ah oui mais non. Ouf-C'est-Le-Couscous est une jeune fille de 16 ans, comme toutes les autres ... Normalement, Ouf-C'est-Le-Couscous aurait un caractère bien trempé, enfin elle aurait était tout autant vulgaire. Contrairement à ce qu'on peut penser, Ouf-C'est-Le-Couscous est très discrète : elle sait obéir aux adultes très gentiment, néanmoins, elle ne peut pas se faire traiter de timide. Car, non, elle ne l'est pas ! C'est juste son prénom qui l'a fait passer pour une idiote, d'ailleurs, elle ment toujours sur celui-ci. Préférant d'avantage Ouffie. Cependant, elle a été rejetée quelques temps après avoir lié une amitié ... Bien-sûr, à partir de ce moment vous vous dîtes qu'elle doit avoir perdu ses parents dans un accident de voitures ... Et bien non ! Ouf-C'est-Le-Couscous est une fille tout à fait normale pour son âge. Cette petite phrase n'est pas tellement vraie en y repensant ... Pourquoi elle est dans cette pension ? Pour une chose évidente, c'est sûr : elle a des pouvoirs. Ce n'est pas une fille normale, finalement ! Bien-sûr, elle n'a aucune raisons vraiment valables pour contredire ceux qui disent le contraire puisque elle doit le cacher quotidienement.
Qualités: Gentille.
Défauts: Parfois un peu nerveuse.
Aime: Les amis fidèles.
N'aime pas: ceux qui se moquent de son prénom.

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ] Ouf-C'est-Le-Couscous a un physique très rare puisque tout est très naturel, chez elle. Contrairement à ce qu'elle laisse croire et entendre ! Bien évidemment, comme je l'ai dit, elle doit empêcher le moindre soupçon sur sa véritable identité. Une fille aux cheveux d'un violet rare ce n'est pas ce qui est trop commun sur terre ! Heureusement, elle laisse disparaître les doutes en disant qu'elle les teint car sa vraie couleur est affreuse ... Ouf-C'est-Le-Couscous n'est pas si libre de parler, finalement. En même temps, ça l'arrange un peu ! Oui, elle n'aime certainement pas mentir. Comme tout le monde ; mais comme je l'ai déjà dit, son prénom ! Et vous, vous aimeriez avoir son prénom ? Non, mieux vaut un super commun ... Enfin si quelqu'un aime franchement bien son prénom, pourquoi le cacher ? Chacun ses goûts, comme on dit ! Ouh mais je m'éloigne à grands pas du sujet, là. Donc, Ouf-C'est-Le-Couscous a une taille de guêpe ; une taille moyenne ( 1m68 ) ; et elle pèse que 46 kilos ! Banale ? Oui mais ce n'est pas pour cela qu'elle complexe. Non ce n'est pas une complexée ! Elle ne se traite pas de moche comme de belle. Elle est laide ? Elle s'en fou royalement.
Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ] Ouf-C'est-Le-Couscous est habillée de façon banales ; tee-shirt ; pantalon avec quelques fois des pattes d'elf ... Que dire d'autre ? Elle s'habille d'une façon aussi banale pour une simple et bonne raison : qu'une fille sympathise avec elle. Car celles qui ont été ses amies été très têtues, je peux vous l'assurer ! Ouf-C'est-le-Couscous est en effet très discrète.

Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ] Ouffie était en robe de chambre, son jouet préférée -une poupée nommée Marie- entre ses petites mains blanches. Elle serait bien restée toute une nuit avec elle, à jouer dans sa magnifique chambre toute propre. Malheureusement, c'était bientôt l'heure de se coucher : la couleur ébenne du ciel lui mettait la puce à l'oreille ... Elle était toujours comme ça, Ouffie ! Une fille bien intelligente, disait-on encore. Ouffie se leva et alla chercher dans le salon le biberon de Marie ; il trônait sur la commode. Pendant ce temps, les parents, eux, étaient sortis : soirée romantique. La baby-sister n'était pas rivée, c'est pourquoi Ouffie eût un frisson qui parcouru son dos froid. Ouffie retourna de suite à sa chambre et ferma bien sa porte, de sorte qu'on ne puissâme entrer ; elle était très prudente, cette nuit-là ! FOuffie se disait que finalement elle allait bien dormir, elle se baissa par-dessus Marie et lui expliqua qu'elle avait très peur ... Soudain, un bruit sourd retentit ! Un grincement si près d'elle qu'elle sursauta jusqu'au plafond. Ouffie ne voulait pas sortir de sa chambre, elle éteindit la lumière et elle restait dans le noir, pour que personne ne croie qu'elle était là ! Sa poupée préférée était dans ses bras, elle la serrait très fort, comme si elle voulait qu'elle entende son cœur battre la chamade. Cependant, il n'y avait plus de bruits ; elle poussa un soupire de soulagement et réalluma la lumière. De la sueur perlait sur son front, signe qui montrait qu'elle avait eue peur ! Ouffie entendit soudainement le bruit d'une sirène de Police ; sur ce, elle tourna le petit objet qui tirait les stores en haut. Dehors était garée une voiture de Police, c'était en bas de chez elle ! Ouffie ouvrit la fenêtre : une odeur de pêche régnait dans la douce nuit, c'était étrange ... Puis les policiers la repérèrent et lui criaient de descendre. Ouffie s'exécuta ; elle s'habilla dans la salle de bain puis sortit à toutes jambes, sa poupée dans les bras. Un policier ayant un drôle de regard gris se pencha sur elle, il dit d'un ton normal:
<< Où sont tes parents ? >>
Ouffie n'osait rien dire. Si ils étaient impliqués dans quelque chose et qu'elle allait tout leur cafté, il valait mieux garder le silence. Un silence assez troublant, Ouffie finit par rentrer chez elle, les policiers ne la suivaient pas. Dans sa chambre, elle retourna à ses occupations, soudain, Marie se transforma en une petite fée. Ouffie retenai un cri ; elle bougeait comme un humain, parlait tout aussi bien qu'un humain, et avait les même expressions qu'un humain. C'était bizarre : effrayant pour Ouffie. Marie grimpa sur son lit tout en lui souriant, bizarrement, Ouffie n'a plus eue peur et s'est assise à côté d'elle, Marie commençait à parler:
<< Mon vrai prénom est ... Oh, tu le seras bien un jour ! Ma race aussi, tu le seras un jour, mais je dois vite te parler de quelque chose : tu sais déclencher des orages, tu apprendras cela d'années en années. Ton véritable passé aussi, plein d'épreuves ralentiront tes découvertes. Tout cela à cause de mon jumeau ...
-Je pense que je découvrirai ça un autre jour aussi ...
-Évidemment. Je ne veux pas du tout te priver de savoir ta véritable vie, ton pays où tu es née, mais tu vois je ne voudrais pas t'embrouiller plus que ça : tu es encore très jeune, tu ne comprendrais rien ! Et pour toute questions me demandant comment je le sais c'est juste parce que je le sais ! J'ai des pouvoirs moi aussi, et je te suivrais partout ! Jusqu'à ta mort. Si tu n'as pas sue résoudre ces mystères, je te le dirai juste avant ta mort. Histoire que tu quittes ce monde l'esprit léger ! >>
Ouffie ne dit rien, voyant "Marie" redevenir une poupée peu à peu. Plus tard, elle avait l'âge de s'inscrire dans un pensionnat magique ; elle se renseigna et s'inscrivit.
Famille: [ Facultatif ] Un père, une mère.
Souvenir hanté: [ Facultatif ] cetet soirée seule.
Secret: [ Facultatif ] Elle a une poupée "magique" qui s'est transformée en chat.

Pouvoir: Elle sait déclencher un orage et "Marie" peut se transformer en tout...

Autres:

Vous:

Pseudo(s):
Age:
Temps sur le forum: .. / 10
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Où avez-vous connu le forum? :


Dernière édition par Ouffie CLC. Amenou le Lun 10 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:33

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

LA FOLLE DE PM EST DE RETOUR

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

CACHEZ VOUS MES GENS

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouffie CLC. Amenou
Nouveau
Nouveau
Ouffie CLC. Amenou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:17

Euh t'es lourde là...
Au début c'est drôle ... Euh non, même pas...Mais là ça devient fatiguant et, crois-moi, pour moi tu t'en fous complétement des membres nouveaux. Donc, je ne dis pas ça par pure méchanceté mais si tu t'ennuies et que tu n'as que ça à faire : RP ! Mais au moins ne fais pas ça car ça blesse les gens !

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Je crois que tu n'as pas tout compris

Je ne vois pas ce qui peut te blesser la dedans

Je parle de moi en disant "la folle est de retour"

Je me ridiculise, tout simplement

Dis moi ce que j'ai dit de méchant car là je ne comprend vraiment pas

Je ne parlais pas du tout de toi

Je te souhaite juste la bienvenue comme beaucoup le font ici

Et j'aime bien mettre ce genre de phrase, disant que je suis assez tarée sur les bords, c'est que de la dérision envers moi même

Je suis désolée si tu l'as mal pris mais je ne parlais absolument pas de toi

J'espère que tu comprendras

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ouffie CLC. Amenou
Nouveau
Nouveau
Ouffie CLC. Amenou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:35

Ce n'est pas de cela que je parle.

Sauf que tu fais pratiquement le même message à presque chaque présentations. Dès lors, les pensionnaires croyent que tu t'adresses à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:29

Ah ce n'est que ça

Mais c'est ma manière de dire la bienvenue aux gens

Chacun à sa façon de le dire

Et si tu critiques cela, c'est que tu n'es pas inconnu au forum

J'aime juste faire ma tarée de bonne humeur sur les présentations

Je m'adresse à tout le monde, les membres comme les nouveaux en question

Je suis désolée si cela t'a touché

Mais c'est ma manière de faire

Je met une touche de connerie, de dérision envers moi même, c'est assez sympa

Et je mets bien les "je" donc quand je dis dis "folle", c'est bien de moi que je parle

Mais je ne pense pas changer ma façon de faire

J'ai toujours souhaité la bienvenue ainsi

Et ici, c'était "exceptionnel", je revenais d'une absence de quatre semaines

Désolée si cela ne t'a pas plu

Oublions tout cela, les conflits dès les présentations, ça le fait pas très bien

Cordialement

Satis Hinuya
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:03

que de cordialité Satis !

t'inquiète pas, nous les habitués de la folie personnifiée, on t'adore

bienvenue quand même Ouffie
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:10

Je te remercie Lilith

C'est très gentil

Je m'excuse encore auprès de Ouffie si je l'ai blessée

Je ne le voulais vraiment pas

Qu'elle s'amuse bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:29

N'Yahuuu ~
Ouffie, je ne vois pas en quoi elle est lourde ma Satis.
Ca façon de dire bienvune est tout à fait original.
Enfin bref, j'attend avec impatience ton histoire.
En espérant que les relations entre toi et Satis ne se dégrade pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:40

Mikuuuuuuuuuuuu

Tu as encore changé d'avatar >w<

Et tu es toujours aussi mignonne

Comment tu fais ?

Tes images sont toujours kawai =)

Je suis TA Satis ? O_o

Je n'étais pas au courant *SBAFF*

Ah oui, c'est vrai que tu es ma maitresse

Faudra organiser les fiançailles encore *SBAM*

Ne t'aimeuuuuuuuuuuuuu

Encore désolée pour Ouffie si je suis "lourde" mais ceci est mon humour et tant que la plupart des gens aiment, je continue ^_^

Du moment que tu t'amuses parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouffie CLC. Amenou
Nouveau
Nouveau
Ouffie CLC. Amenou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:07

Non mais je ne veux pas me créer de conflits.

Mais franchement avec vos "*sors*","//zbaff//, vos rires sadiques et tellement de choses dès l'arrivée...C'est lourd et j'en ai marre. Tout le monde se croit fous et cetera ! Aussi, comme je suis très différante de tout le monde, je déteste ça ... Et ça explique tout !

Désolée si j'ai pu te blesser, mais en dirait que tu fais du "copier/coller" de tes autres messages de ce genre, comme si tu t'en moquais du nouveau, quoi ...

En même temps avec ton "Bouhahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha"
Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:20

Il est vrai que mes messages se ressemblent parfois

Mais j'essaye de changer de temps à autre

Surtout lors de mes retour

Que tu sois différente, que tu n'aimes pas la "folie", d'accord mais il est inutile de gérer des conflits pour ce genre de conneries, c'est malsain XD

Mais personnellement, je trouve ça plus sympathique que quelqu'un qui t'accueille froidement du genre "salut", enfin juste un mot

Et je fais ce genre d'accueil à tout le monde, ce n'est en aucun cas pour me foutre des nouveaux, je me fiche de moi même, auto dérision

Les rires sadiques, les "SBAFF", les "sors" et ce genre de choses sont assez sympathiques quand on les prend bien, je trouve cela plus souriant, plus détendue qu'un simple "salut" ou "bienvenue" et après je me casse, c'est pas super terrible

Et désolée si tu me trouves "lourdes" et que tu en as marre mais je me comporte ainsi depuis mon arrivée ici, tout le monde l'a accepté et bien pris, en général on aime bien mon caractère mais j'ai ici la preuve qu'on ne peut pas plaire à tout le monde =(

Désolée avec ma "lourdeur" mais il faudra t'y habituer, je suis toujours ainsi, j'aime mettre une petite ambiance sympa en racontant pas mal de conneries et en me ridiculisant

Ne crois surtout pas que je moque des nouveaux, c'est tout le contraire, je me moque de moi même, j'espère juste détendre l'atmosphère avec ce genre de comportement mais si tu n'aimes pas, tans pis

Vivement que tu écrives ton histoire

Mumuses toi bien

Bien cordialement

Satis Hinuya
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:29

N'Yahuuu ~

Satis, j'ai toujours eu des vava kawai ~

Ouffie, si ca te géne tant que sa les postes de Satis, pourquoi tu les lit ? Nyuhuhu ~ Quand certain personne on un tic, moi-même j'en est un, mon " Nyu " est le plus belle exemple. Et je vois pas en quoi elle se fout du nouveau. Qui plus est, on a la droit a la liberté d'expression, elle fait se qu'elle veut Satis. C'est pas parce ça te plait pas à toi spécialement que tu dois imposer ton choix. Et si elle fait un copié/collé, ça te gêne vraiment ? Tu sais, ce qui fait encore vivre se forum, c'est bien la folie. Aussi, tout le monde est différent, il faut acceptés les différences de tout le monde.

Maintenant, j'aimerais qu'on arrête le flood et de ne plus poluer cette présentation, sinon je la lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Ouffie CLC. Amenou
Nouveau
Nouveau
Ouffie CLC. Amenou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:16

La folie, la folie ...

J'en vois partout sur tous les forums, et c'est TRÈS loin de la réalité. Tout le monde se traite de fous eux-mêmes ! C'est décevant.

Arrêtez d'essayer d'amuser la galerie.

Ce genre de blagues est dépassées depuis un moment.

Je suis peut-être chochotte, mais ce n'est pas ça !

Je suis différente, on ne peut rien me repprocher.

Miku tu es bien fine d'écrire que si j'aime pas les posts de Satis de ne les lit pas.

Je n'ai jamais écrit que je ne l'adorais pas !

Tu as aussi mis que je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'elle veut, c'est juste que, pour moi, elle n'a rien lu de la pr&sentation.

Je comprends, bien-sûr.

Cependant, ce n'est pas la peine de faire ce post, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:04

Tu te trompes lourdement

J'ai lu ta présentation, je le fais à chaque fois

Mais j'ai l'habitude de dire la bienvenue ainsi

La folie est certes sur beaucoup de forums mais je trouve que ça met plus d'ambiance qu'un site ou on dit juste "bienvenue", ça fait du genre "ça m'emm**** d'être là mais je te dis bonjour"

Dépassée ? Moui, peut être mais ça marche encore, la preuve

Tu es différente, oui, mais nous aussi et la différence c'est d'accepter les autres comme ils le sont

Si tu n'aime pas mes manières, tans pis mais tu acceptes comme j'accepte tes critiques, tu es différente, tant mieux pour toi

Miku a raison, nous avons droit à la liberté d'expression, je fais ce qui me plait, toi aussi, alors cessons de faire grimacer ta présentation pour des conneries pareilles

Quant au fait que les gens se traitent eux même de fous, c'est juste de l'auto dérision,on se moque de nous même et on assume

Après si on aime pas, c'est notre choix =)

Comme le dit Miku, il est temps d'arrêter le flood pour une histoire pareille, tu dois continuer ta fiche

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ouffie CLC. Amenou
Nouveau
Nouveau
Ouffie CLC. Amenou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:59

Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01

Pas mal comme histoire

J'aime bien le passage où la poupée se "transforme", c'est original

Je n'avais jamais lu ce genre d'histoire encore

Une poupée magique, c'est très bien pensé, j'aime beaucoup =)

Il ne reste plus à attendre que Miku vienne te valider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ouffie CLC. Amenou
Nouveau
Nouveau
Ouffie CLC. Amenou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:43

Merci beaucoup.

Cessons ces disputes futiles et allons gambader dans les champs !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:07

Bonne idée *o*

Cela me rappelle la chanson pour les enfants

"Promenons nous dans les bois" lol

Ou celle des cerises *_*

Faisons la paix et copinons ensemble ^_^

Miku, viens valider cette belle demoiselle =D

EDIT : Ouffie, j'ai pleins d'avatars sur mon ordinateur et des sites d'avatars, peut être trouveras tu ton bonheur

J'ai quelques personnages elfes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman
Nouveau
Nouveau
Lavi Bookman


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Côté coeur : Gauche pk? personne pour le moment
Hobbys : Lire non? xD
Pouvoir : Il entend très loin...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Comme quoi, chacun à son prénom ! Left_bar_bleue0/0Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:19

CourageOuffie, tu t'habitueras à la "folie" même si elle est futile et dérisoire (mais c'est tellement bon de se lâcher)

je vais renouveler le débat, juste pour dire que je suis contente que ça arrange et bon courage pour l'attente, car Miku est du genre tête en l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, chacun à son prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacun à son prénom !   Comme quoi, chacun à son prénom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, chacun à son prénom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^)
» Le jeu du prénom
» Votre nom et prénom en japonais
» Quoi ?!C'est pas mixte ?![Pv :Asu']
» Une chambre, quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Filles-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit