Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Là Où Terre Communique Avec Humains...(Ryo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Yukita
Nouveau
Nouveau
Kimi Yukita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté coeur : Quoi?Je Dois Aimer?
Hobbys : M'entraîner Pour Devenir Plus Forte Que Mon Sensei
Pouvoir : Pourquoi Un Pouvoir Quand On A Une/Des Arme?(Jai La Terre Comme Pouvoir Élémental)
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Là Où Terre Communique Avec Humains...(Ryo) Left_bar_bleue0/0Là Où Terre Communique Avec Humains...(Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Là Où Terre Communique Avec Humains...(Ryo) Empty
MessageSujet: Là Où Terre Communique Avec Humains...(Ryo)   Là Où Terre Communique Avec Humains...(Ryo) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:36

Une journée bien normale. Ouais, bien trop normale pour moi. Je voudrais bien avoir quelque chose qui puisse se passer aujourd'hui...disons que rester cloîtrée dans un bâtiment où on doit apprendre et découvrir des choses basées sur les matières demandées, ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime mieux...j'aime mieux...non...ah, mais, je pourrais peut-être faire une légère exception aujourd'hui!Il fait déjà beau, ce matin, pourquoi pas sortir de l'établissement pendant une journée?Ça pourrait être bien; cela pourrait revigorer mon corps et mon esprit...j'ai besoin...besoin d'air...
J'ouvre les yeux. Je me relève lentement. Je me rends compte que je suis encore dans mon lit et que depuis tout à l'heure, je me parle à voix très basse. Je me frotte les yeux; j'étais réveillée, certes, mais seulement à moitié. Alors, je m'étire longuement et je saute hors de mon lit pour enfiler mon kimono préféré (un blanc avec des motifs noirs sur chaque manche), vu qu'il est tôt le matin et que personne ne pourrait vraiment me voir avec mon accoutrement sans m'insulter ou rigoler. Je prends d'une main mon sac à dos, je sors discrètement de la chambre et je marche en douce jusqu'à l'extérieur. Là, je me retrouve devant les portes d'entrée du pensionnat. Je prends quelques moments avant d'hocher de la tête à moi-même et de me diriger vers un endroit que j'affectionne particulièrement: la forêt. Là, j'allais toujours, avec mon Maître, faire un petit entraînement matinal, deux fois par semaine. Il m'enseignait l'art de bien maîtriser mon pouvoir élémental, loin du regard de tous, loin de mes frères et de Kitty, car lui et moi, on voulait garder ce pouvoir en secret. On ne voulait que personne le découvre...sinon, ç'aurait été la cata. La cata totale. Hum, bon, ce n'est pas le sujet principal.
Je cours le plus vite possible et j'atteris enfin devant la forêt. Je prends une grande respiration et j'entre lentement. Je sillonne à travers les grands arbres majestueux, je respire toujours très fort pour tenter de retenir l'air qui flotte autour de moi. J'adore tellement cet endroit...c'est tellement...calme...reposant...et ça peut endormir les êtres encore un peu épuisés...tiens...ça me donne le goût de m'endormir, ça...
Sur cette pensée, je cesse de marcher et je pose mon sac par terre. Je m'étends sur le sol et je mets ma tête sur mon sac. Peu à peu, la fatigue m'emporte et je m'endors silencieusement. Malheureusement, j'oublie qu'il peut y avoir des choses qui puisse me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Là Où Terre Communique Avec Humains...(Ryo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre d'ombre
» Etérnia la nouvelle terre
» Eternia la nouvelle terre
» ange a jinny(les plus beau de la terre)
» Un Rp avec moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit