Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade en mer(PV Nahia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:36

Il faisait tard, le soleil etait couche mais seulement de quelques minutes. C''etait tres sombre mais les lumieres de la villes ne se trouvant pas trop loin eclairaient quand meme assez pour voir les vagues se fracasser contre les rochers. La premiere journee de Nathalie au pensionnat allait bientot s'achever. Ce fut une journee agreable pleines de nouvelles rencontres, ou elle put meme apprendre des choses extraordinaires comme par exemple, l'existence des loups-garous. Nathalie prit place sur un gros rocher a l'abris des eclaboussures que faisaient la mer. Elle s'assit et rapprocha ses jambes plus pres d'elle afin de pouvoir les rentrer dans son grand chandail a manches longues. Elle rentra egalement ses bras laissant ses manches lousses. Tout etait calme. Jamais elle ne se serait doutee qu'elle irait dans un pensionnat proche de la mer. Elle etait plutot calme et songeuse, elle etait tres heureuse, heureuse de cette journee et egalement d'etre ici.
Du coup, elle eut envis d'experimenter son pouvoir. Celui-ci consistait a manipuler les mineraux. Elle se concentra donc sur une roche qui se trouvait a proximite et reussit a la lever puis elle la balanca dans l'eau. Elle refit le meme manege plusieurs fois jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de roche a controler. Alors elle se concentra sur une plus grosse pierre et sans reussir a la lever, elle provoqua un eboulement... esperant qu'il n'ait atteind personne car la ou c'etait tombe, elle ne pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une promenade en mer(PV Nahia) Left_bar_bleue0/0Une promenade en mer(PV Nahia) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:41

Ce jour là, le soleil ne brillait pas, d'épais nuage surplombait le ciel ne laissant passer que quelques rayons. Il devait faire dans les 20° et Nahia quittait le pensionnat, cet endroit qu'elle appelait affectueusement "la maison", pourtant suite à la révélation complète de ses pouvoirs elle avait du le quitter pendant quelques mois pour rejoindre le clan Tsuki afin de procéder au rituel traditionnel. Maintenant, elle était complète, c'était la maîtresse de l'eau celle qui dirigeait cet élément. Une reine aquatique.
Elle sortait du pensionnat en short en jean et chemise blanche ouverte dévoilant son haut de maillot de bain turquoise et ses long cheveux roses laissés dans le vent. La jeune femme se dirigeait vers la mer, son endroit préféré. Elle aimait gambader sur le sable, se baigner et jouer avec l'eau salée et pure.Elle descendit les petits escaliers de pierre du pensionnat et dit bonjour à quelques amis avant de se diriger vers la rue menant à la plage. Enfin arrivée à destination, Nahia sé déchaussa et posa ses pieds sur le sable -pourtant chaud- et les laissa s'enfoncer à l'interieur.
Marchant doucement, les yeux fermés, elle sentait le vent se déposer sur son ventre faisant tinter son amulette en forme de lune -symbole du clan tsuki- faisant office de piercing au nombril. La jeune femme sourit, ça sentait l'eau. Prise d'une folie soudaine, Nahia commença à courir, se libérant et se sentant voler. Soudain, elle remarqua une jeune fille emmitouflée dans un long chandail blanc, elle était plus jeune qu'elle et semblait mélancolique. La jeune maitresse de l'eau n'y prit pas grand attention et décida de "piquer une tête", elle ne prit pas la peine d'enlever son short ni sa chemise et sauta dans les vagues avec un sourire rayonnant, Nahia s'enfonçait dans les abysses, grâce à son pouvoir elle n'avait aucun besoin de reprendre sa respiration et pas non plus besoin de matériel de plongée expérimenté pour bien y voir. Elle vit les détritus jetés par des passants inconscient et entrepris de tout nettoyer. Elle prononça une formule et tout disparu, la mer redevenant ce sanctuaire de beauté et de méditation.
La jeune fille assise non loin commencer à attirer de plus en plus son attention alors elle sortit de l'eau, elle n'était pas mouillé, pourquoi? La maitresse du feu se brule-t-elle? La maitresse de l'air est elle emportée par une tornade? Non. Alors la maitresse de l'eau n'est pas mouillé quand elle sort de son élément. Pour ne pas attirer l'attention, elle se mouilla provisoirement les cheveux grâce à une formule mais laissa ses vêtements sec. Après tout, on ne se baigne pas habillé? S'approchant de la fille, Nahia s'assit simplement près d'elle et la salua le regard tournée vers la mer:


Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:53

Suite à l'éboulement, Nat se tut écoutant les bruits autour d'elle. Le silence était tel que Nat en avait des frissons. Après quelque seconde, aucun cri n'était survenu, c'était plutôt bon signe. Elle n'était pas encore très douée, mais ce n'était en ne faisant rien qu'elle allait s'améliorer. Elle était du genre entêté, lorsqu'elle voulait réussir quelque chose, elle allait le réussir. En ce moment son but principal était d'essayer de soulever une grosse pierre sans pour autant qu'elle se brise en mille morceaux. Elle se concentra encore sur une autre pierre, elle réussit à la soulever, cependant, elle ne tiendrait pas longtemps alors Nat se dépêcha de la balancer à la mer ce qui fit de grosses vagues, mais il y en avait déjà beaucoup alors ça ne changeait pas grand chose.
Sur le coup Nathalie se leva pour voir jusque où elle était aller. La roche ne s'était même pas brisé avant de toucher le sol.

-Ouais!!!!!! cira-t-elle en serrant les poing.

Le sourire aux lèvres, elle se mit à danser et à tourner sur elle même en chantonnant sur un air simple:

-J'ai balancé une roche à la mer, j'ai balancé une roche à la mer...

Une chance qu'il n'y avait personne pour l'observer. Elle aurait eu l'air de quoi à danser et chantonner comme ça sur une roche au bord de l'eau. Elle devait sûrement être la plus nul pour controler son élément, malgré qu'Ashley disait qu'elle en était incapable également. C'est alors qu'une bourrasque de vent fit tomber Nat à la renverse et elle se retrouva assise en un temps reccord. C'est alors qu'une jeune fille lui adressa la parole. Nathalie était stupéfaite, elle avait les cheveux roses et elle avait l'air d'une fée. Cela prit un temps à Nathalie pour répondre.

-Heu... oui salut... dit-elle en souriant... désolé j'étais tellement surprise de voir tes cheveux roses comme ça... mais ça te va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une promenade en mer(PV Nahia) Left_bar_bleue0/0Une promenade en mer(PV Nahia) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:02

Nahia fronça les sourcils, de quoi parlait elle? Elle devait prendre ses cheveux pour une teinture "genre super fun" que font les adolescents, même si elle n'était pas adulte*, la jeune femme se considérait comme tel depuis qu'elle était complète, elle répondit à la curieuse jeune fille.

Quoi? Mais, de quoi parle tu? ma tignasse est tout à fait naturelle, je ne suis pas une kôgal, j'ai bientot l'age de raison tu sais ! Quand à toi je pourrais dire la même chose, ton pull est bien trop grand pour toi! mais c'est oublié, je suis Nanishiko Tsuki mais tout le monde m'appelle Nahia, j'ai 18 ans et je viens du pensionnat deriière le parc où il y a les cerisiers tu sais?

Nahia indiquait le toit du pensionnat à la jeune fille tout en reliant ses cheveux à l'aide d'un rubzn vichy.Elle regarda derrière elle et vit un petit chien s'ébrouer sur son maître ayant l'air furieux. la jeune femme laissa échapper son rire cristallin si doux avant de faire diverses cabrioles sur le sable et de se laisser retomber doucement, elle quitta sa chemise et s'en servit comme d'un cerf-volant en courant sur la longueur de la plage tout en riant comme une enfant. La jeune file au chandail la regardait éberluée par tant de joie, enfin notre princesse aquatique revint vers elle et lui posa THE question qui tue:

Au fait tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:52

Nathalie fut surprise de la reaction de la jeune femme. Elle n'avait pas dit non plus que ses cheveux n'etaient pas naturelles meme si elle trouvait ca plutot bizarre qu'ils le soient. Puis qu'est-ce qu'il avait son chandail? Nathalie s'observa un moment le chandail. Elle n'etait pas du genre tres mode avec les petits chandails serees, elle se promenait toujours, enfin la plupart du temps avec d'amples chandails, c'etait beaucoup plus confortable. Puis ensuite Nahia embarqua avec son nom, son age et son pensionnat, Nathalie se sentait mal a l'aise. Nahia parlait beaucoup en si peu de temps. Cela lui pris un moment de reflexion avant de repondre precipitemment.

-Heu... oui... oui... naturelle, je comprends tout a fait ce que tu veux dire... et tu viens du pensionnat, c'est super ca parce que moi aussi!!!

Ensuite Nanishiko s'eloigna et se mit a faire des accrobaties sur la plage. Que faisait-elle exactement? Elle venait lui adresser la parole et ensuite et partait comme si de rien etait. Enfin si elle se fichait totalement de Nat, ce n'est pas elle qui irait la voir. Etrangement Nahia lui posa LA question qui tue. Celle de : quel est ton nom?

-Heu... je m'appelle Nathalie, dit-elle en souriant... c'est drole hein nos deux noms commencent par Na???

En fait, il n'y avait rien de drole la dedans, et elle ne savait pourquoi elle avait dit ca, c'etait completement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une promenade en mer(PV Nahia) Left_bar_bleue0/0Une promenade en mer(PV Nahia) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:45

devant la plaisenterie plutôt idiote de Nathalie, Nahia haussa un sourcil puis répondit entre ses dents

Ahhhh ouiiiiiii c'est bizarre! Arf! Changeons de sujet, donc toi aussi tu as euh...un 'fin un pouvoir?

Nahia repensa à ce prénom, Nanishiko, prénom qu'elle ne conaissait que depuis 2 mois, pour elle, elle avait toujours été nahia tsuki, et non pas Nanishiko, Nahia, Aqua Magistra Tsuki. Haussant les épaules, elle se dit qu'elle apprendrait à vivre avec ça. C'était pas moche comme nom, à part cet horrible "Aqua Magistra", pffff...le latin. Ici c'était le japon pas l'Italie ou autre part! Quel rapport?

Comme tu es au pensionnat, je pense que je peux te dire mon nom complet, Nanishiko Nahia Aqua Magistra Tsuki. Ouf! C'est long hein? Je suppose que je peut te demander également ton don personnel?

Dixit Nahia tout en remettant ses claquettes laissée à l'abandon près de l'eau. Il commençait à faire frisquet mais la jeune femme restait en maillot de bain sans en éprouver la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:14

Et oui, Nathalie comme tous les autres qui vivaient au pensionnat pour l'année, elle avait un pouvoir. Celui du controle de la terre même si elle ne le contrôlait pas très bien. Cela viendrait avec la pratique se disait-elle.

-Oui... je contrôle les éléments de la terres comme les minéraux par exemple...

Elle remarqua que Nahia était quand meme assez bavarde pourtant elle n'avait pas l'air si enthousiasmé de cette rencontre, elle devait sûrement trouver Nat légèrement stupide. Ensuite Nahia se mit à parler de son nom. En effet il était plutôt long. Elle en avait que très rarement vu des noms de ce calibre. Elle était un peu surprise mais elle souriat en trouvant cela tout de meme comique


-C'est seulement ton prénom ça ou ton nom complet, genre nom de famille aussi??? Parce que oui il est vraiment long...

Nathalie prit un instant avant de rembarquer. Cette Nahia devait elle aussi avoir un pouvoir si elle était à Kobe. Elle n'était pas sûre si c'était une bonne idée de lui demander lequel car certaines personnes préféraient ne pas en parler mais voyant comme elle avait l'air dégourdi comme fille Nat se gêna pas.

-Tu as un pouvoir toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une promenade en mer(PV Nahia) Left_bar_bleue0/0Une promenade en mer(PV Nahia) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:40

[désolée j'étais en vacances]

Oui c'est exact, je suis pour ainsi dire...la maitresse de l'eau[/b

En prononçant ces mots, Nahia fit une grimace avec la bouche, elle détestait ce titre trop "MOUHAHA JE SUIS PUISSAAAANTE!" et surtout elle avait l'impression d'avoir 110 ans. Une maitresse élémentaire elle aussi...Cette Nathalie la comprendrait surement. Peut être même qu'un jour l'eau et la terre pourrait s'affronter...amicalement evidemment! Soudain une idée lui vint à l'esprit, la plage étant déserte, toutes deux ayant surement envie de se lâcher un peu. Pourquoi pas s'entraîner ensemble? C'était plutôt une bonne idée alors la jeune fille la proposa à sa nouvelle amie.

[b]Humm...Nathalie c'est ça? Que dirait-tu d'un entrainement...imprevu? On pourrait s'entrainer à prendre nos formes initiales et à augmenter la force de nos attaques spéciales. Je pense que ce serait bien pour nous.A chaque fois que je combat, je perd à cause de mes attaques trop faibles. Tu te rend compte que j'ai perdu contre un gamin de 10 ans?? Quelle humiliation! Alors qu'en dit tu?


Pendant qu'elle parlait, la jeune femme faisait entrer ses orteils dans le sable tout en dévisageant son interlocutrice qui semblait assez interessée. Soudain, elle se rendit compte qqu'il faisait lutôt frisquet et décida de remettre sa chemise. Nathalie parla enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:10

Nathalie etait toujours assise au meme endroit depuis la rencontre de Nahia. La maitresse de l'eau? Ca faisait un peu magique genre un titre pour une deesse ou une fee. Elle controlait donc l'eau. Elle etait chanceuse. Nathalie trouvait son pouvoir minable meme si au fond il etait aussi puissant. Ensuite Nahia se mit a parler... elle avait perdu contre un enfant de 10 ans? C'etait rigolo mais Nathalie aurait ete pareille, elle n'etait vraiment pas douee avec son pouvoir. Cette Nahia serait donc peut-etre un bon adversaire a sa taille. Mais Nat doutait qu'elle aurait la moindre chance de gagner contre elle. Mais pourquoi pas? Elle n'avait jamais vraiment combattu avant avec quelqu'un, ce serait une premiere pour elle.
Elle se leva debout et se mis face a Nahia.


-D'accord pour un combat...

Elle souria mais elle n'osait pas commencer a attaquer ne sachant que faire et comment elle devait se battre.

(Ridiculement petit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en mer(PV Nahia) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer(PV Nahia)   Une promenade en mer(PV Nahia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en mer(PV Nahia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vava of Nahia
» Nahia le retour!
» Baignade interrompue X) [pv Nahia]
» Un diner d'amoureux [PV : Nahia]
» Un p'tit repos [ PV : Setsuko , Aioros et Nahia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit