Pensionnat Magique
|
|
| Naoko | |
| | Auteur | Message |
---|
Naoko Accro
Feuille de personnage Relations: Vie privée ( Du personnage ): Avertissements: (0/0)
| Sujet: Naoko Lun 6 Juil - 14:31 | |
| Votre personnage:
Nom:aucun Prénom:Naoko Age:18 Sexe:Masculin Orientation sexuelle:hétéro
Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ]On le prend souvent pour un gamin de se côté la mais il s\'en fiche pas mal. C\'est vrai dans la vie il faut s\'amuser non ? Bon c\'est vrai il n\'y a pas que l\'amusement. Il y a les responsabilités aussi. Naoko lui est responsable. Il est par contre un peu rêveur. Bon alors il y a aussi son coté méchant oO. Et oui on a tous une partie sombre en nous. Ah bah sa partie sombre a lui, elle fait des dégâts . Bah étant très joueur, il déteste qu\'on embêtes ses ami. Qualités:très gentil ,patient ,comprend très vite se qu\'y lui arrive .En fille rusé ,gentille quand elle le veut Défauts:naïf ,renfermer toute les émotions qui lui son néfaste ,facile a manipuler. En pense que venger ,manipulatrice Aime:chocolat , musique N\'aime pas:qu\'on le manipule
Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]Naoko n\'est pas prés musclé est même plutôt maigre avec cinquante-cinq kilogramme pour un mètre quatre-vingt-cinq les yeux entre le rouge est rose , les cheveux longs est violets. Ceux-ci deviennent long ses quand Naoko est sous sa forme féminine ses que en ne sais rien la seul personne qui a pris une photo d\'elle ,a eux un malheureux accidents enfermé dans son congélateur ,avant il c\'est fait casser ses bras est jambes enfin passons on sais juste qu\'elle a les cheveux roux est la peau grise Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ]Naoko porte une ruban rouge autour de sa main , il porte des habits léger ou lourd selon ses envie ex: chemise ,tee-shirt ,jean …. Naoko dans sa forme féminine porte des robe des pantalon ,des chose classique souvent de couleur sombre
Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]Naoko est née dans une petite île retire du monde .Il habitait dans un château avec tout ce qu\'il fallait pour lui faciliter sa vie serviteur, jouer a volontés nourriture aussi enfin tous. Mais tout ça s\'était temporaire, car c\'était le temps qu\'il peut marché est parlé, car ses parents faisaient partie d\'une famille de tueurs a gage. C\'est à l\'âge de trois ans que l\'on lui a appris à tuer comme il le devait, on lui a fait subir un entrainement qui ressemblait plus à une torture, car on l\'enferma dans une salle où il fessait soie moins 20 degrés ou 40 a 60 degrés et à des décharge électrique de cent milles voltes, mais cela été par palier aussi ça commence d\'un pour terminer à la mesure final, le jeune enfant soufrait, mais ses parents sans contre ficher ils voulaient avant tout qu\'il devienne un tueur sans pitié, mais tous sa n\'avais servie a rien. Naoko c\'était renfermé, devenue gentil, facilement manipulable ce qu\'il ne voulait pas. Le jour de ses quinze ans Naoko était dans sa chambre en train de manger du chocolat, pendant que ses parents lui préparaient une petite fête d\'anniversaire il avait beau ne pas être devenue un tueur ils l\'aimaient quand même Naoko devais sortir de sa chambre a 17H30. Quand il sortie, il entendit un cri, il se précipita vers la porte qui était entre ouverte il vue ses parents se faire massacré se faire arrache les bras, les jambes, la tête, et le pauvre Naoko dans tous cela? Il était pétrifié de peur, il partit de chez lui en toute vitesse, pendant sa fuite il oubli toute son enfance est tout ce qu\'il venait de se passer, malgré ça, il continua quand même à aller à l\'école, la-bas il se fessait frapper c\'était le soufre douleur .C\'était un matin de pluie Naoko en avait marre les élèves c\'était mis a cinq dessus, ce fut la goutte qui faisait déborde le vase. Il pris une des personnes par la gorge et l\'électrocuta les personnes qui étaient avec lui étais mort de peur, toutes les personnes qui voulaient lui faire du mal était tétanisés de peur elles ne voulaient pas que ça leurs arrive .Naoko fut transféré au pensionnat magique, car c\'était le seul établissement qui pouvait l\'accueillir Famille:mort Souvenir hanté:A vue ses parents se faire tuer sous ses yeux ,ses fait persécuter dans son ancienne école , ses fait torturait quand étais enfant Secret: Ses parents étais tueur a gage
Pouvoir: maitrisé l\'électricité .En fille les ténèbres
Autres:Ce bat avec un paquet de 78 cartes ,malédiction le jour ses un garçon est la nuit ses une fille est en fille se bat avec des aiguille avec poison ou non
Vous:
Pseudo(s):hum es que j\'en est d\'autre Age:14 Temps sur le forum: 7 / 10 Niveau de RP:Moyen :selon l\'inspiration aussi Où avez-vous connu le forum? :par Gigi | |
| | | Satis Hinuya Ancien
Nombre de messages : 5424 Age : 32 Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3 Hobbys : Théâtre et chant Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Relations: Vie privée ( Du personnage ): Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 14:46 | |
| Bienvenue à toi, ami de Gigi J'adore ton avatar même si je le connais <3 Un de mes meilleurs amis l'a utilisé sur un forum *o* J'espère que tu t'amuseras parmi nous Je te souhaite de bon rp Bonne chance PARMI LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Dis donc, je ne me suis pas arrangée depuis les choux fleurs moi *_* Au moins, lui n'est pas né dans une fleur *Sort sa bouteille d'acide et en boit un demi litre, sent son estomac faire le fou dans son organisme* O_o; GIGI RAMÈNES TA FRAISE J'ouvre le champagne avec *o* | |
| | | Gigi Modérateur
Nombre de messages : 1240 Age : 28 Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console. Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 15:00 | |
| Bienvenu mister
Mon ami tu le touche pas
*lui saute dessus*
T'inquiette pas Satis elle mort pas t'en que je suis la XD
*cour vers le champagne*
CHAMPAGNE!!!!!!
Satis c'est moi qui ouvre le champagne normalement et ma fraise je l'aime XD
VIVE MOI ET SATIS ET LE PTIT NAOKO!!!!!!
*SBAF*
Dernière édition par gigi le Lun 6 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Naoko Accro
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 15:01 | |
| | |
Nombre de messages : 5424 Age : 32 Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3 Hobbys : Théâtre et chant Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 15:24 | |
| Je ne mords jamais, merci quand même
Les chiens aboient mais ne mordent pas *SBAFF*
Je ne touche pas à ton ami, t'inquiètes
J'ai ce qu'il faut en ce qui me concerne =D
Je t'attendais pour le champagne
Je ne l'ouvre pas
J'ai ma bouteille d'acide *o*
Tu aimes ta fraise ?
Moi, j'aime ma pomme *SBAM*
D'accord, je vais me cacher.............
VIIIIIIIIIIIIIIIVE PM
VIVE NAOKO
VIVE LA FAUSSE PRINCESSE GIGI
VIVE MWAAAAAAAAAAA *sort* | |
| | | Naoko Accro
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 15:27 | |
| Au moins il y a de l'ambiance | |
| | | Gigi Modérateur
Nombre de messages : 1240 Age : 28 Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console. Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 15:30 | |
| XD je sais que tu as se qu'il te faut.
Naoko est a moi pas touche XD
Si tu avais a qu'elle point je le fais souffrir le pauvre petit.
*ouvre le champagne et la bois cul sec*
Hic bha moua j'aime tous le miondeuh!!! XD
*saute sur Naoko*
T_T la michante Satis me fais du mal
VIVE PM!!!!!
VIVE SATIS!!!!!!
VIVE NAOKO!!!!!!
ET VIVE MOI LA VRAI PRINCESSE!!!!!!! | |
| | | Zack Nagoïa Nouveau
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 17:09 | |
| Welcomme!!!WEEEELLLCOOOOMMMMMEEE!!!*Musique de fin*
C'était bien hein?(Régie:Essaye de le faire un peu plus chanté)
weeeeEEEEEEEElCooooommme!!WEEEEEEeeelCOOOOOMMMME!!!!et bienvenue! | |
| | | Kayla Salander Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 30 Côté coeur : ha la blague! Hobbys : Piano, lecture, dessins. Pouvoir : Lire dans les pensées. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 18:12 | |
| WeeeEEEeeeeelcooooOOOOoOooooooOOme! =D *essaye de faire comme Zack* | |
| | | Naoko Accro
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 18:14 | |
| | |
| | | Kayla Salander Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 30 Côté coeur : ha la blague! Hobbys : Piano, lecture, dessins. Pouvoir : Lire dans les pensées. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 18:29 | |
| De rieeeeen! =D
Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais ici est un territoire sous l'emprise de la folie, et c'est assez contagieux en fait. Au moins, t'es prévenu xD | |
| | | Naoko Accro
| Sujet: Re: Naoko Lun 6 Juil - 18:30 | |
| Oui on me la déjà dit
mais aussi j'ai vue sa dans les autre présentation
mais merci quand même | |
| | | Satsuki Anihoya Habitué
Nombre de messages : 456 Age : 27 Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (: Pouvoir : La musique/le son Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Naoko Mar 7 Juil - 13:10 | |
| Hel'Ow'W l'nyou =)
Comment que tu va bien x)
Bienv'nuue chaii nous leii fous x)
Ici on est fous x)
Alors si t'est pas fous, x)
Ben t'est pas fous x)
Et c'est ten pis pour toa x)
Satis c'est pas bien de faire peur au nyoux =O
x) oui je sais j'ai beaucoup de répétition de " fous x) "
Mais c'est jolie non ?
Sa c'est fous x)
xD Berf Bienvenue, amuse-toi bien, écrit bien, bon rp, tue bien, suicide-toi x)
Au faite jolie l'avatard ^^ | |
| Sujet: Re: Naoko Mar 7 Juil - 13:15 | |
| Satsuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie *Gros câlin* <3 Nyouuu, les fouuuuuuuuuus Sommes heureux de te revoireuuuuuuuuuu Nyuuuuuuuuuu *o* Une revenante *_* Très belle intro à la folie J'aime bien le "suicides toi" C'est pas bien de faire peux aux nouveaux Mais c'est rigolo *o* Et c'est choux......... Euh, c'est fou Je m'embrouille O_o Ouais, déjà que tu es brouillée, Satis Ah bon, je suis un œuf D'accord, je sors, je perds la bouleuuuuuuuu Satis, tu en as pas >< Faut tête que j'arrête, non ? O_o Y'A PAS D'ARÊTES DANS LE BIFTECK Faut que j'aille dodoter moi O_o Qui vient au lit avec moi *SBAAAAAAAAAAAAAAAAFF* Ah nan, j'ai rien dit, on oublie >_< | |
Nombre de messages : 456 Age : 27 Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (: Pouvoir : La musique/le son Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Naoko Mar 7 Juil - 13:32 | |
| O_o ...
Haaa j'ai tout coooompriiis x)
T'aime faire des gros calin au fous que se suicide en mangeant un oeuf et du bifsteck !! Mais avant de se tuer il doirt avec toi! !! Wéé j'ai compris t'as vu Satis x) Je suis intellignent =D ( je ment très bien je sais, je sais merci mes fans ♥ ) | |
| Sujet: Re: Naoko Mar 7 Juil - 13:35 | |
| Tu as tout compris Satsu Mais à l'envers Je suis un œuf au bifteck aimant dormir avec des futurs suicidés à la cervelle folle *o* Tu mens très bien D'ailleurs trop bien TU N'AS PAS DE FAN Sauf toi même *SBAM* Bref, si on arrêtait le flood, Satsu Ce n'est pas très correctement Vas faire pan-pan ailleurs | |
| Sujet: Re: Naoko Mar 7 Juil - 13:52 | |
| Flood Flood Flood x) Vive le Flood xD Bon oki je sais je vais me choper un avertO' mais bon c'est mon derdier flood promis ! (dernier flood tu sujet *o* ) Trop tard >> Donc si je suis déjà dehors je ne peut pas sortir xD Si ! j'ai des fans ! Ya moi, moi, moi, Kawki(vois spoiler de la signature), moi, Nina (piti nounours x] ), Gifous, Kokala, etc... ( nom de peluche x] ) T'as vu mOa au moin j'ai des fans, et c'est pas mon flood que j'ai des fans xD Bref STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FLOOD SATSU' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naoko | |
| |
| | | | Naoko | |
|