Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re Zack Nagoïa

Aller en bas 
+2
Ashley Nikamarou
Zack Nagoïa
6 participants
AuteurMessage
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
Zack Nagoïa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:21

Bon je sais que je l'ai déjà faite mais mon Pc bug et refuse de m'ouvrir la page pour répondre à la question!Donc je la reposte!

Votre personnage:

Nom:Nagoïa
Prénom:Zack
Age:14
Sexe:Ca commence par Masc et ça finit par Ulin
Orientation sexuelle:Hétéro

Caractère:On ne peux pas dire que Zack ait vraiment de mémoire et ce dans tous les sens du terme;il est incapable de se souvenir de quelque chose plus de une heure même si on le lui répète 152564,456 fois, ça ressortira et dans l'autre sens car il n'a pas de souvenirs. Il s'efforce de s'occuper le plus des autres ce qui fait qu'il ne prend pas vraiment soin de lui. Le surnommé GPS serait la plus grande des bourdes, l'une des premières recommandation et de ne jamais le laisser seul en forêt, à la montagne, en ville3… il se perdrait au bout de deux secondes choisissant le seul sentier qui n'est pas répertorié sur les cartes et qui mène à nulle part. Il sourit à peu près constamment et n'a jamais de crampes aux zygomatiques(la classe!!).Il est extrêmement timide et même si i fait des efforts pour ne pas se laisser marché dessus en renvoyant des phrases bien placées à celle des autres il a beaucoup de mal à s'imposer. Il a des envies très changeantes, sûrement à cause de son éternel indécisions, parfois il veut être seul et parfois à besoin d'être en présence de ses amis(quand il en a XD), parfois il veut des fraises mais les framboises le tentent aussi. Il aime la nature et adore s'allonger dans de grandes prairies fleuries ou dans de grands espaces verts éloigné de toute civilisation ou seule l'herbe, les arbres et la nature vivent.
Qualités:Généreux, Attentionné.
Défauts:Têtu, un peu mais vraiment dans les situations extrêmes.
Aime:Les framboises, la nature, le ciel ,le vent,la photo et le journalisme et résoudre des petites enquêtes.
N'aime pas:Les pollueurs, ceux qui se sentent supérieur, le bruit.

Physique:Malheureusement, Zack est le portrait même de ce que l'on pourrait appelé la petitesse suprême;Il mesure un petit mètre soixante, et pèse un petit 45,7 kilos. Il a un visage très fin, pas repoussant mais il ne le trouve pas spécialement attirant. Il déteste ses bras;longs mais aussi épais que deux allumettes qui s'embrassent. Il a les cheveux blancs, beaucoup pensent que ses cheveux sont d'un blond très clair mais non!!Ils sont bien blancs!!!Il a les yeux verts émeraudes et profonds, beaucoup de ses émotions passent par ses yeux. Ses cheveux poussent très vite de même que ses ongles qu'il doit couper tout le temps. Il a peut-être deux trois petits abdos mais pas de quoi impressionné, Il a une colonne vertébrale très droit et il n'est jamais avachi.

Tenue vestimentaire:Zack n'a pas vraiment de style particulier, il prend un peu tout ce qu'il peut trouver dans son armoire. Il aime bien porter des pulls ou des choses à manches longues même quand il fait presque trente degrés ce qui étonne toujours tout le monde de le voir normal alors que tout autres être humains mourrait de chaleur en portant ça. Il n'est pas trop bijoux, il porte un petit bracelet et une petit bague en Iridium sur laquelle on peut voir des tiges de roses noires s'entrelacer. Il ne sait pas où il la eu mais il ne s'en sépare pas.

Histoire:Il était une légende, une légende qui parlait de six enfants, six enfants sans passé, sans souvenirs. Mais pourquoi ces enfants n'ont-ils pas ces choses fondamentales de l'Homme?Encore faudrait-il que ce soit des Humains à proprement parlé. On raconte que ces enfants viennent des fleurs. Selon la légende ces fleurs serait les protectrices de la nature. Faisant en sorte qu'elle garde sa beauté et calme si parfait. Mais hélas ce ne sont que des fleurs et c'est alors qu'elles eurent l'idée de créer des sortes de portes paroles, messagers de leurs pouvoirs sur Terre et c'est ainsi que naquirent les enfants de la pureté. Chaque enfant avait un visage, un âge et une personnalité très différente mais bien sûr un don. Le premier enfant venait d'une fleur aussi jaune et lumineuse que le soleil tout comme l'enfant à qui elle donna naissance, un jeune homme au visage lumineux toujours plein de vie, il avait hérité tous de sa fleur, même l'amour du soleil puisque c'est ce qu'il pouvait contrôler. Mais toutes les choses ont leur contraire car cette enfant avait un jumeau, sortit d'une fleur bleue nuit et inutile de vous décrire en quoi consistait son don. Puis il y eut ensuite un enfant étrange aux cheveux rouges, vivant dans un monde fantastique un peu rêveur voyant la vie de toutes les couleurs, car c'était ce dont il avait hérité de cette magnifique fleur, le contrôle des couleurs, donner à une terre misérable et triste un paysage digne d'un conte de fée. Il y eut ensuite une fille que l'on qualifiera de libre comme l'air, air qu'elle contrôle si bien. Mais une histoire si merveilleuse ne peut pas ne pas avoir un éléments qui ne respire pas la joie et sent bon les violettes et les papillons, d'ailleurs il s'agissait de la couleur de cette fleur de même que celle des cheveux de l'enfant qu'elle fit apparaître;un enfant qui ne respirait pas la vie en rose mais en gris, gris comme le métal qui l'adorait et qu'il adorait faire apparaître les jours d'orage. Et puis vient enfin notre héros, enfin plutôt l'histoire de son prédécesseurs qui fera bientôt partie de la sienne, venu de cette petite fleur blanche insignifiante si pure, qui aurait put croire que grâce à elle une partie du monde aurait put être changé, car cette fleur était belle et bien la fleur la plus pure de toute les fleur de la pureté, elle pouvait faire apparaître une nuée de pétales aussi dévastateur qu'une armée de lame, pouvait être aussi rapide que la lumière filant comme une étoile dans le vent, et si puissante qu'elle pouvait détruire un bâtiment juste en le touchant. L'enfant de cette fleur était un jeune homme de taille moyenne, aux longs cheveux blancs, maîtrisant parfaitement toutes ces facultés, mais hélas le destin en décida autrement, un jour par une journée de pluie des gens se promenant dans une clairière près de l'entrée d'une ville que le garçon avait transformée grâce à la fleur trouvèrent un corps allongé par terre dans un cercle de vieux poteaux électriques rouillés, derniers vestiges de ce à quoi ressemblait la ville avant, l'endroit où la fleur naquit. Le garçon de la fleur était mort. Les promeneurs trouvèrent une fleur qui se mourraient, ils tentèrent de la cueillir pour la sauver mais au moment où ils approchèrent leurs mains la fleur disparut dans un éclat lumineux et de même pour le garçon, il ne resta plus q'une boule lumineuse volant au-dessus de la tête des promeneurs, puis la lumière finit par perdre son éclat jusqu'à disparaître. Les jours, les mois, les années qui suivirent furent désastreuses, petit à petit la nature humaine revint à la raison, les vastes étendues d'herbes furent remplacées par de grands champs d'antennes relais et de poteaux électriques, les clairières se ternirent, l'herbe s'assécha, les arbres mourraient, le grand chêne où se trouvait la fleur jaune mourut, la clairière aux lucioles de la fleur rouges perdit ses couleurs, le vent qui portait la fleur rose cessa de souffler, la lumière de la fleur bleue s'estompa, la tristesse de la fleur violette s'accrut mais hélas la fleur blanche n'était plus là. Mais il y a peu, par le plus merveilleux des miracles, une fleur jaune comme celle du grand chêne poussa un pétale s'envola puis celui d'une autre fleur, puis celui d'une autre etc…Jusqu'à ce que les pétales se retrouvent devant le grand chêne, et; comme par magie, la fleur repoussa au pied du chêne qui reprit vie, un puissant rayon envahit la plaine. La prairie avait retrouvé sa beauté et le même phénomène se produisit pour toutes les fleurs. Et à l'approche de la ville, à l'endroit de la mort du garçon de la fleur blanche une petite fleur poussa, encore plus petite que la première et pourtant la magie était là. On entendit comme une délicate mélodie de flûte mélangé à un délicat bruit d'eau ruisselant, La mélodie se propagea dans la ville atteignit le haut de la plus grande tour et dans le un grand éclair la ville se transforma, la immeubles se parurent de couleurs le béton disparût pour laisser place à de grands espaces verts. Le garçon de la fleur n'était pas mort et il avait sacrifié ses dernières forces pour redonner au monde la vie. La fleur disparut aussi, seul un pétale resta et le vent l'emporta au loin, maintenant qui sait où atterrira-il.
Famille: NOP!!
Souvenir hanté:Il a tous les souvenirs de son prédécesseur les bons comme les mauvais même si ils sont enfouis loin dans sa mémoire.
Secret:Hum!Nan

Pouvoir:Bien sûr il n'a pas tous les pouvoirs qu'avait son prédécesseurs ,pour l'instant il ne peut que faire apparaître d'immenses nuées de pétales pour attaquer(voir histoire)

Autres:Si Zack n'est jamais mentionné dans l'histoire c'est parce qu'il n'en a pas encore car sa naissance va se faire dans le pensionnat!

Vous:

Pseudo(s):
Age:15
Temps sur le forum: 6.5 / 10
Niveau de RP: Moyen / Fort Ca dépend des moments XD
Où avez-vous connu le forum? :J'y étais y'a quelques temps


Et donc pour répondre à la question:Quand j'ai écris ma présentation j'avais la tête dans le c** et j'ai vu en me relisant s'était pas très clair XD.Alors en fait la "naissance" de Zack va se faire ici dans le pensionnat;c'est pourquoi dans l'histoire j'ai mis qu'il ne restait q'un pétale qui s'envolait car c'est grâce à ce pétale que Zack va naître.(J'espère que je suis un peu plus clair)


Dernière édition par Zack Nagoïa le Lun 6 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Bienveue rustrucru   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:56

Bienvenue a toi zack

tu vien des fleurs

Bonne idée

Bon ba bonne chance

et bonne fleuraison

lol (je sait c'est pas drole) ^^'

Salut Salut et bienvenue

La folle Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
Zack Nagoïa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:03

Marchi!!(Fallait quand même la trouver comme blague XD)

Ca m'avait manquer ce monde de FOUSSSS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:29

Bienvenue ou devrais-je dire Re-bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:39

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

O_o, mais mais mais.............

TU ES UNE FILLE µSABFF*
Bah oui, les filles naissent à partir des fleurs non ? Re Zack Nagoïa 51268

Bon d'accord, c'était vraiment pourri

N'empêche que la floraison d'un mec, c'est terrible.....ça s'arrose Re Zack Nagoïa 505637

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mon état ne s'arrange pas ><

Bref, rebienvenue

Amuse toi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
Zack Nagoïa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:41

...*TILT!!*

Ah j'ai compris XD!Je m'y attendais à celle-là XD

Merci merci tout le monde!!!Et puis si j'avais dit que mon perso sortait d'un chou ça l'aurait moins bien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:13

Pour le choux, je suis d'accord

Les choux, c'est pas bon
Alors un gars né dedans.......c'est pas très chou Re Zack Nagoïa 51268

Décidément, j'ai un humour désastreux

Je sais, je fais des très bon jeux de mots à la con

Fallait les trouver =D

Si tu n'as pas compris de suite, tu as trois heures de décalage..............

Normal, il faut du temps pour que les fleurs poussent Re Zack Nagoïa 505637

D'accord d'accord, j'arrête ><

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Faut vraiment que j'arrête, je finis par dire n'importe quoi

"Satis, tu dis TOUJOURS n'importe quoi"

"Ah............mince..............bon bah à partir de maintenant je vais dire............quoi n'importe *SBAFFFFFFFFFFFFFFF*

Je sors >< par la petite porte au fond à droite

Qui soit dit en passant est affreuse en vert choux

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH

TU AVAIS DIT QUE TU ARRÊTAIS, SATIS <_<

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
Zack Nagoïa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

*Lui ouvre la petite porte au fond couleur vert chou.*

Madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:53

Zack... Serais-tu un des anciens de PM, par hasard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:01

Comme c'est galant

Tu es trop choux *SBAFF*

C'était facile........Très facile

Bref, je sors et j'arrête de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
Zack Nagoïa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:14

Oui Kayla!!(d'un coté c'est écrit dans ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:45

Hey bienvenu ou plutot reuh!!!

Satis toi et tes délire franchement sa me fais rire XD

*sort le champagne*

VIVE LE RETOUR D'UN ANCIEN ET LA FOFOLLE DE SATIS ET MOI LA PRINCESSE DE L'UNIVERS!!!!!

*SBAF*

Le champagne fais de l'effet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:08

Je sais, j'ai des très bon délire

Un humour désastreux mais qui fait rire les gens *o*

J'ai ma propre folie, mes propres blagues

J'avoue que l'histoire du choux.........fleur m'a inspiré Re Zack Nagoïa 51268

*SBAFFFFFFFFFFFFFFFFFF*

SATIS, TU AS PROMIS QUE TU ARRÊTAIS TES BLAGUES DE M****

Champaaaaaaaaaaaaagne *o*

Je préfère l'acide franchement

*Sort sa bouteille d'acide et en boit 3 longues gorgés, sent son estomac exploser*

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

VIIIIIIIIIIIIIIIIIVE PM

VIVE LES ANCIENS QUI REVIENNENT

VIVE LA (fausse) PRINCESSE GIGI

ET VIIIIIIVE MWAAAAAAAAAAAAA

*SBAM*

D'accord, je sors ><
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13

-_-' Elle me fait pitié XD

Désolé Satis je t'avais dis que je te chercherais un hopital psychiatrique mais aucun d'eux ne te veux.

COMMENT SA FAUSSE!!!!ATTENT UN PEU LA FOFOLLE QUE JE VIENS TE VOIR!!! *o*

*lui cour apres en lui balançant des choux fleur*

Miam c'est bon le choux fleur *SBAF*

Viens voir maman Gigi Satis XD

Zack ne t'inquiette pas toi aussi je vais m'occupé de toi mon petit fils chéri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:20

LE CHOUX FLEUR, C'EST DÉGOUTANT

Je sais bien qu'aucun asile ne me veut

Je suis trop insupportable *o*

Tant mieux, je vous fait profiter de ma folie

A moins que vous ne la subissiez ><

FAUSSE PRINCESSE, OUAIS !!!!!!!!!!!!

*Sort très très vite et balance des fraises vers Gigi*

Des fraises et des choux.............

RAMÈNES TA FRAISE GIGI *SBAFF*

SAVEZ VOUS PLANTER DES CHOUUUUUUUUUUUX ?

D'accord, j'arrête

NAAAAAAAAAAAAAAAAN

TU ES PAS MA MAMAN

T'es trop vieille


*se carapate vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

Miam des fraise *o* avec de la chantilly

*bave*

Moi vieille!!!!

JE SUIS PLUS JEUNE QUE TOI LA VILAINE!!!!

JE SUIS PLUTOT TROP JEUNE POUR ETRE TA MERE!!!

*lui saute dessus et lui tire les cheveux*

Mouahahahah Tous le monde va decouvrir que tu porte une perruque!!!

*SBAFFFF!!!!*

A bat les Satis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
Zack Nagoïa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Euh...ça serait-i pas du flood ça?(pardon vieilles habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:06

Zaaack, tu serais pas un certain Sangou par hasard ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Re Zack Nagoïa Left_bar_bleue0/0Re Zack Nagoïa Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:11

Si, c'est du flood

Et j'espère poster mon dernier message ici

Gigi, je n'ai même pas 13 ans en rp

Je doute que tu sois plus jeune *

Je ne porte pas de perruque, désolée

C'est cent pour cent naturel *o*

Je ne suis pas vieille à ce point ><

Et si on tue toutes les Satis

ALORS DIS ADIEU A L'AMBIANCE

C'est moi la reine du flood ici ><

Tiens, prend tes fraise chantilly, Gigi

Au moins, ça te calmera ^^'

Si tu es trop jeune pour être ma mère, pourquoi m'as tu dit "viens voir Maman Gigi"

Ca veut tout dire ça ><

O_o, on m'a échangée à la naissance O_o

AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS

Bref, Gigi, cessons le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Zack Nagoïa Empty
MessageSujet: Re: Re Zack Nagoïa   Re Zack Nagoïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Zack Nagoïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Nagoïa
» On t'attend! [Zack]
» Zack Darmell
» Chambre de Zack et Trasha
» Situation... tendue? (pv Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit