Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty
MessageSujet: Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)   Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:53

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et une légère brise vint chatouiller les feuilles des arbres. Journée parfaite pour une partie de basket. Habiée comme à l'arrivé ,jeans et T-Shirt, Nathalie se promenait ballon de basket à la main. Elle regarde le pensionnat, il était si grand! Jamais elle n'aurait pensé un jour faire ses études dans un pensionnats. Bientôt elle allit devoir commencer à aller aux cours, ce qui la motivait car elle pourrait enfin rencontrer du monde. Il y avait beaucoup de gens au parc mais personne n'était tout seul.

Elle continua de marcher jusqu'à se mettre un peu à l'écart des autres, au terrain de basketball. Il était derrière une rangée d'arbre et de cette façon elle était un peu plus camoufler. Il n'y avait rien de pire que jouer au basket seule, en se sentant observer par tout le monde.
Elle se plaça à la ligne de tire du terrain puis lança son ballon dans le panier. Elle recommença cet exercise plusieus fois. Ça la détendait de faire ça, ça la calmait et ça lui permettait d'oublier tout. Ensuite elle s'empara du ballon et se mit à faire des dribles et lancer le ballon dans le panier. Nathalie se pratiquait rarement toute seule, habituellement elle jouait avec une équipe.

Elle continuait tout de même son exercise pas avec un manque de motivation qui avait pour cause qu'elle manquait plusieurs de ses tirs au panier. Elle se sentait mal à l'aise de jouer au basket toute seule, enfin elle se sentait vraiment nul. Elle sortie son MP3 de sa poche puis elle se brancha. Une chance qu'il n'y avait personne pour l'observer... enfin elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yukita
Nouveau
Nouveau
Kimi Yukita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté coeur : Quoi?Je Dois Aimer?
Hobbys : M'entraîner Pour Devenir Plus Forte Que Mon Sensei
Pouvoir : Pourquoi Un Pouvoir Quand On A Une/Des Arme?(Jai La Terre Comme Pouvoir Élémental)
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Left_bar_bleue0/0Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)   Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:30

Pfff...Qu'est-ce que je fais encore ici, à cette école que j'ai même pas envie d'aller aux cours?Pourquoi est-ce que je reste encore là, à flâner à travers les couloirs, sans raison particulière, sans trop savoir où je pourrais aller?Non, mais, pourquoi suis-je là, moi?Je pourrais très bien m'en aller, disparaître, m'enfuir, faire une FUGUE!...Mais je ne veux pas...Ouais, sinon, je briserais le coeur de mon Sensei et...disons que je ne veux pas. C'est mon père adoptif, j'aimerais bien rester sa fille adoptive, pas devenir quelqu'un qu'il reniera toute sa vie. En plus, c'est lui qui m'a dit d'aller ici...Oui, mais pourquoi il n'a pas envoyé Compy et Golem, hein?!Parce que eux sont des cas qu'on ne peut régler?Parce que jamais ils ne pourront entrer dans un lycée pour faire seulement une année, vu leur âge?!Je déteste ça, lorsqu'on me considère plus jeune et plus qualifiée pour faire des choses que je ne veux même pas faire...Mais bon, j'vais écouter sagement Maître et je vais faire de mon mieux pour accepter cette "vie" qu'il m'a offert du creux de sa main, qui vieillit de jour en jour, sans que je puisse faire quelque chose. Rah, juste à penser à tout ça, ça me donne mal à la tête; j'aime pas me défoncer le crâne à penser ainsi...Ouh là, je commence à me sentir un peu moins bien...j'crois que je vais sortir un peu dehors...
Je sors à l'extérieur rapidement. Ouaah...Il fait que trop beau!Il y a un gros Soleil, qui me sourit avec ses doux rayons. Je ferme les yeux et je prends une bonne respiration. Et du coup, je me sens beaucoup mieux qu'à l'intérieur. Je comprends maintenant pourquoi mon corps a réagi autant que ça: il savait qu'il faisait beau alors je devais aller dehors!Hum hum, j'suis en train de complimenter mon système vital...un peu trop effrayant à mon goût. Je secoue la tête et je me dirige...nul part, je ne fais que marcher sans avoir de but premier. Il y a des gens un peu partout et je voudrais bien aller dans un endroit où je pourrais être seule...Comme ça, je pourrais peut-être m'entraîner?!Ce serait trop super!Alors, je continue d'avancer, cette fois, avec quelque chose en tête: un endroit pour sortir mes dagues, qui suffoquent dans mon sac, que je traîne depuis un moment pour garder tous mes effets avec moi. Je vais même jusqu'à courir. Puis, je trouve une place: un terrain. Un terrain de basket-ball, qui m'a l'air désert. Heureuse, je sors mes dagues de mon sac et je me dirige lentement vers...Oh merde!Y a quelqu'un!Je ne l'avais même pas entendu...Mais bon, c'était à lui(ou elle) de ne pas être là. Alors, je m'en fiche un peu. Je me mets dans un coin du terrain et je me concentre. Je n'entends plus rien autour de moi: il n'y a que ma respiration. Puis, je commence à donner des coups dans le vide. Je ne sais pas si la personne qui est là s'est approché, mais gare à elle, sinon, elle pourrait se faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)   Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:40

Nathalie qui était branché à ses écouteurs, n'avait même pas entendu la fille arriver. Elle était trop concentré à faire des paniers. Elle continua son entrainement jusqu'à ce que le soleil monte dans le ciel et vint l'éblouir. Du coup, elle avait manquer le panier et avait reçule ballon sur la tête une fois qu'il avait rebondi sur le poteau. Ses écouteurs tombèrent et elle se retourna pour les ramasser. C'est alors qu'elle vit la nouvelle venue. Heureuse, Nat marcha vers elle ne remarquant même pas les dagues qui étaient auprès d'elle. Elle se mit à sourire et sans se retenir de faire du bruit alors qu'elle n'était plus qu'à un mètre le l'autre fille et lui adressa la parole.

-COUCOU!!!!!!!!!!!!

Elle avait le gros sourire aux lèvres, ses écouteurs et pendouillaient à son cou ainsi que son ballon de basket à la main droite. Elle était trop étourdi pour avoir remarquer que la fille en question était très concentré et n'avait sûrement pas le goût d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yukita
Nouveau
Nouveau
Kimi Yukita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté coeur : Quoi?Je Dois Aimer?
Hobbys : M'entraîner Pour Devenir Plus Forte Que Mon Sensei
Pouvoir : Pourquoi Un Pouvoir Quand On A Une/Des Arme?(Jai La Terre Comme Pouvoir Élémental)
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Left_bar_bleue0/0Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)   Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:00

(Hj: Pas Grave, Si Ton Post Est Petit, Au Moins, Il M'A Donné Une Idée XDD)

Je suis encore trop concentrée pour entendre les sons de mon entourage. Maintenant, je n'entends que mon coeur battre plus vite, au fil des mouvements que je crée. Plus je fais des coups plus puissant dans l'air, plus mon pouls s'accélère et ma respiration se coupe plus vite dans ma gorge. Il est vrai que quelques fois, je peux faire des "yah" par-ci par-là, mais ils ne sont pas si audibles qu'on puisse le croire. Alors, si je dis autant d’explications de la sorte, c’est parce que je ne peux entendre la fille arriver, ni faire ses paniers pendant qu’elle écoute son Mp3. Moi, je n’en ai pas de besoin. La musique ne m’attire pas autant et cela me déconcentre si j’en écoute.
Doonc, je continue à m’entraîner et là…Est-ce que j’ai déjà fait un avertissement, plus tôt, celui de ne pas m’approcher? Sinon, on pourrait facilement se blesser, si on me fait peur…Je ne sais pas trop, mais je crois que la télépathie n’est pas mon point fort, car je crois que personne n’a bien saisi ce message. On comprend tout de suite, ce qui va bientôt se passer, n’est-ce pas? Il y a des gens, des fois, qui me font pitié…Par leur manque de mémoire et de leur jugement.
Je donne des coups encore plus forts pour fendre l’atmosphère en deux. On peut remarquer que je transpire à fond. Il fait sacrément chaud, pourquoi ai-je décidé de mettre mon coton ouaté? Ah oui…parce qu’à l’intérieur, il y a un système de climatisation et il faisait extrêmement froid, donc j’ai voulu me réchauffer…j’aurais pu le laisser là-bas avant de sortir prendre l’air…Quelle idiote! Aussitôt où je suis en train de me traiter d’imbécile, il y a un bruit qui vient dans mes oreilles et qui rentre direct dans la partie où le cerveau analyse l’information. Un…Un… ˝Coucou˝. Un coucou, assourdissant, énervant, qui me fait perdre ma concentration. Et bien sûr, lorsqu’on sort de notre bulle, facilement, on peut avoir très peur. Alors, j’ai tout mon corps qui se raidit et je pousse un cri de surprise. Ce cri est de très courte durée, je ne veux pas me faire encore plus embarrasser de la sorte. Je me retourne, le regard qui vire lentement au rouge et je mets devant moi mes dagues, prête à attaquer la personne qui a fait ce stupide ˝coucou˝. Je vais même jusqu’à dire, en même temps que je me mets en position de défense :
-T’avises pas à être près de moi, sinon, t’es décapité!Je t’ai averti!
Puis, je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé à cette personne, mais je crois qu’elle a reculé…ou bien elle a tombé par terre…Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)   Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:13

Le soleil tapait de plus en plus fort. Mais c'était normal vu que l'après-midi s'en venait et que le soleil était plus puissant en cette période de la journée. Nat continuait à sourire bêtement à la jeune fille même si elle avait l'impression que celle-ci ne l'avait même pas entendu arriver et lui parler. Elle se rendit compte qu'elle avait peut-être fait une bêtise en lui parlant de la sorte. Mais elle resta planté là, comme un piquet, avec ses longues jeans et son grand T-Shirt qui faisait d'elle l'apparence d'une gamine innocente. Ses cheveux attachés en couette retombait dans son coup alors elle détacha ses cheveux et recommencé sa queue de cheval, en la faisant plus haut pour ne pas qu'elle la gêne. c'est alors qu'un cri assourdissant lui brisa les tympans. Elle avait eu si peur qu'elle lâcha son ballon, recula et s'enfargeant dans son ballon qu'elle revola encore plus loin et tomba. Son ballon roula et attengnit l'autre fille plutôt agressive. son élastique tomba et à côté d'elle et elle avait maintenant les cheveux vraiment mêlés. Un petit cri sortit de sa bouche et sa face souriante laissa place à une expression de surprise et de peur. Être menacé par des dagues pointus et dangereuses ne la rassurait pas vraiment. De plus la jeune inconnue avait l'air très fâché contre elle.
Nathalie se calmaet repris son souffle. Elle resta par terre ayant peur d'énerver l'autre fille en se levant et qu'elle la tue.

-Pourquoi t'es si en colère?

Nat était très sentimentale, et son expression faciale représentait maintenant plus de la tristesse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)   Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de basket (J'm'ennuie répondez quelqu'un ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repondez plizz
» fruit basket.
» Fruit basket next
» ~ Fruit Basket RPG ~
» Fruit basket moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit