Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Auralight Nostumie.

Aller en bas 
+3
Ryoma Echizen
Satis Hinuya
Auralight Nostumie
7 participants
AuteurMessage
Auralight Nostumie
Nouveau
Nouveau
Auralight Nostumie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

" Comme le soleil, je brille. Mais comme la pluie, je pleure... "

Votre personnage:

Nom: Nostumie.
Prénom: Auralight/Aura.
Age: 14 ans.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Bisexuelle ( Mon premier personnage comme ça ! ). Elle a une mini préférence pour les filles.

Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ]
Auralight, tu brillais devant le soleil. Tu pleurais sous la pluie mais tu n'as jamais été aussi belle. De mes yeux ocrés je t'ai contemplé sans trop me gênée...Tu m'as enfin pris par la main et nous avons marché, sous la pluie ; le couteau qui était auparavant recouvert d'un liquide d'une certaine couleur pourpre s'écoulait sur le sol. Mes cheveux en pagaille, je te l'offris fièrement. Toute contente, tu bondis sur moi : tu m'aimais tant. Malgré que je sois une de ces races qui apporte peu à la société...Oui malgré que je sois une bête de foire tu m'aimais ! Le liquide pourpre se faufilait sous mes pieds complètement trempés par l'inverse dont la ville avait subi. Oui ce jour-là j'avais écouté ton cœur ! Aura pour moi tu était peut-être une de ces psychopâtes mais je t'aimais comme une petite sœur ! Tu avais un regard d'assasin cependant tu n'étais pas une folle ; non tu n'étais qu'une tueuse. Oui une tueuse mais je t'aimais, je t'aimais et je t'aimais !
[ Euh oui je suis poétique ! Alors, avez-vous deviné son caractère ?]
Qualités: Une qualité ? Hum le seul mot qui me vient à l'esprit est...Non, ce 'est pas un mot mais une phrase : Quand tu tues, au moins, tu es polie.
Défauts: Peut-être un peu trop folle ?
Aime:Le sang, la tuerie, ses amis.
N'aime pas:Le restaurant du cœur, la police, les racistes.

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]
Nous avions marché ce jour-là, tu te souviens ? Tu avais peur, ton nouveau couteau était abaissé, ton visage aussi. Tes longs cheveux bruns virevoltant au vent froid venant de derrière. Une larme surgit de ton œil à la pupille brune et là je m'exprimai.
<< Je voudrais être une larme pour naître sur ton œil, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres... >>
À ce moment là, tu as levé subitement la tête vers moi d'un air insolent. Puis tu m'as fixée ; fixée comme on fixe un objet. Je m'accroupis à ta hauteur et fit basculer ton petit corps sur le mien. Je me mis à te soulever comme on soulève une plume quand nous distinguons sa maigreur. Ta tête était déposée sur mon épaule et nous sommes restées comme ça, la nuit étant en train de tombée. Que pouvais-je faire d'autre, tu le sais, toi ? Je n'avais rien fait de mal, tu ne crois pas ? Alors pourquoi ces larmes ? Je t'ai déposé doucement sur le sol encore humide et tu sèchas tes larmes étant sorties de tes yeux...Tes yeux qui me paraissent tellement belles ! Mes yeux ocrés se sont d'ailleurs baladés sur les tiens et une petite boule électrique s'est formée au milieu de nous deux.

Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ]
Je me torunai vers toi, ton petit gilet noir était en train de s'envolé heureusement qu'il s'était posé sur la branche du grand plus grand centenaire, Niri-Kiro. Celui-ci était obstiné à ce que tu ailles le chercher toi-même en froissant ton beau polo ! Je n'ai pas attendu longtemps avant que je ne saute vers la branche la plus proche ; de là je distinguais tes yeux brillants. Je te souriais, tu ne m'as pas répondu et a préféré poser tes mains sur ton beau jean. Mais cela ne m'importait pas que tu ne me voies pas, non vraiment rien. Arrivée en haut de l'arbre, je ramassai ton gilet, l'air seraine devant Niri-Kiro puis sautée. Je te le tendis et murmura:
<< Niri-Kiro était obstiné mais ne hante toujours pas mes pensées. >>
Vexé par ma phrase ingrate, il se mit à bouder. Et toi tu m'as serré fort dans tes bras, tu était tellement heureuse...


Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
La Psychopate marchait sur les pavés, les lampadaires clignotaient à cause de la pluie. Le vent creusait les joues de la pauvre petite fille qui pénétrait dans le parc de la ville péniblement, on l'interprétait comme un fantôme ! Ses yeux étaient remplit de haine, du sang coulait de ceux-ci. Enfin elle s'arrêta et ferma les yeux, leva la tête et vit Niri-Kiro ; le jeune adolescent habitant tout en haut du Centenaire. Celui-ci se retourna, pétrifié de l'état de la pauvre petite demoiselle ! Auralight ne bougeait pas, mais ne regardait pas Niri-Kiro : un jeune homme étant peut-être plus plus âgé qu'elle la regardait d'un air amusé, La Psychopate tressaillit.
<< Qui te permet de me fixer de la sorte ? >>
dit-elle d'une voix sombre. Cependant, le jeune homme continuait d'avancer en la défigurant : La Psychopate s'est tût et elle le regardait s'avancer puis enfin s'arrêter à quelques mètres d'elle. La vue de celle-ci était basse vu la bourrasque que la ville supportait depuis quelques heures, elle ne pouvait donc pas voir le visage de l'inconnu et essayait de ne pas ciller.
<< Je suis Le Vampire jeune Psychopate. >>
Le Vampire...Le Vampire...Aucune réaction : ça ne lui disait pas grand-chose. Prénom masculin, certes, mais ne l'a jamais entendu. Auralight sauta jusqu'à la branche la moins haute en prenant ses distances, elle était prête à l'attaque à tout moment.
<< Je suis ton grand-frère. >>
Auralight n'arrêtait pas de ciller, elle regarda le jeune garçon dévoiler sa face : c'est vrai, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
<< Je ne vais pas aller par quatre chemins : tu as aussi une petite sœur surnommée L'Arc-en-ciel...Tu ne l'as connais pas, hein ? >>
La stupéfaction de La Psychopate fit glousser le beau jeune homme ténébreux...LE MÊME RIRE ! Aucune autre réaction ne vint, ses pensées étaient vides et elle sauta soudainement dans les bras du Vampire, celui-ci ne bougeait pas et la serrait très fort au point de l'étouffer. Les jours passèrent plus ils tuèrent de gens ! Mais La Psychopate et Le Vampire avaient besoin d'entré dans un pensionnat pour être tranquilles. C'est pourquoi ils choissirent comme prénoms Iro et Auralight.
Famille: [ Facultatif ]
Tu es comme toutes les autres filles ! Tu as une mère un père...Mais me comptes-tu comme une sœur ?
Souvenir hanté: [ Facultatif ]
Secret: [ Facultatif ] Tu me gardes comme secret. Quand je le souhaite, je peux me faire voir. D'ailleurs, je me montre couramment en ta compagnie.

Pouvoir: Tu sais déclencher une violente bourrasque mais tu sais faire ça qu'avec moi !
Autres: Non.

Vous:

Pseudo(s): Orange Light.
Age: 12 ans.
Temps sur le forum: 9 / 10
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Où avez-vous connu le forum? : Sur Internet.


Dernière édition par Auralight Nostumie le Mar 14 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Auralight Nostumie. Left_bar_bleue0/0Auralight Nostumie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:02

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Amuses toi

Étrange avatar mais j'aime bien =)

Mumuses toi......

PARMI LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUS

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3

Folie folie folie foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie *o*

I loooooove iiiiiiiiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
Auralight Nostumie
Nouveau
Nouveau
Auralight Nostumie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:08

Ah je suis désolée. Malheureusement je n'ai pas d'idées pour l'histoire et je ne vais pas poireauter pendant de longues autres. J'envisage une sorte d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Auralight Nostumie. Left_bar_bleue0/0Auralight Nostumie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

Tu peux prendre une histoire pré définie

Mais je ne pense pas que ça ira avec ton personnage

Prends ton temps

Réfléchis bien plutôt que trop vite et mal fait

Bon courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Auralight Nostumie. Left_bar_bleue0/0Auralight Nostumie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:30

bienvenue a toi et bon courage pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Auralight Nostumie
Nouveau
Nouveau
Auralight Nostumie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:37

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Auralight Nostumie. Left_bar_bleue0/0Auralight Nostumie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:49

Jolie présa =)
Bienvenue chez les fous x)
J'aime beaucoup ton avatar. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Auralight Nostumie. Left_bar_bleue0/0Auralight Nostumie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:51

Hello'w *w* Tu m'fou la frousse =S hâte de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Auralight Nostumie. Left_bar_bleue0/0Auralight Nostumie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:06

Bienvenue,
Très belle pres'. Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Auralight Nostumie. Left_bar_bleue0/0Auralight Nostumie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:13

welc' chez les fous
tu ne te sentira pas seule ^^

(je love ton vava)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auralight Nostumie. Empty
MessageSujet: Re: Auralight Nostumie.   Auralight Nostumie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auralight Nostumie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit