Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:38

La cantine ... toujours pleine de bruits, ce jour là pourtant, le silence régnait ... C'était sans doute explicable par le fait qu'il ne s'y trouvait que 5 pensionnaires ... Lilith soupira. Elle comptait beaucoup sur le nombre de personnes qu'il se trouvait habituellement à la cantine pour se faire des amis ...

"Bon, c'est raté pour cette fois ..."

Machinalement, elle prit un plateau et se dirigea vers la vieille femme grisonnante chargée de servir la foule d'élèves présent. Elle tendit à Lilith sur la demande de celle-ci une assiette de poulet avec du beefsteak saignant. Ce régime aurait pu surprendre mais n'oublions pas que nous trouvons au pensionnat magique ... Lilith prit une bouteille d'eau, des couverts, et se dirigea vers une table déserte comme tant d'autres ... Elle commença à manger lentement en fixant son assiette ... Quel ennui ...
Soudain, elle vit qu'un autre plateau se posait devant elle .... Elle leva progressivement les yeux et vit que le plateau était tenu par deux mains appartenant à des bras relié à un corps au sommet duquel se trouvait une tête qui lui paraissait familière ...

"Salut, tu te souviens de moi ?"

Lilith mit sa main devant sa bouche pour retenir un cri de surprise ... Loki !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

Loki avait trainé... trainé... trainé toute la matinée avant de se rendre compte que son estomac criait famine. C'est en trainant des pieds et à contrecoeur qu'il quitta le toit pour se diriger vers la cantine. Cantinières peu sympathiques, regards insistants des élèves déjà installés... Le jeune homme passa la main dans ses cheveux blonds et détailla la salle avec un regard ennuyé. Un sourire se dessina soudain sur ses lèvres minces: il avait repéré quelqu'un qu'il avait déjà renconteré! Il se dirigea vers la jeune fille attablée seule et la salua:

"Salut, tu te souviens de moi ?"

Il attrapa une pomme sur spn plateau et commença à l'éplucher avec des gestes vifs et précis, preuve qu'il savait manier un couteau. Puis il leva la tête vers la jeune fille:

"Tu es l'amie de Trasha, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

Oui, c'était bien lui ... Loki. Lilith secoua nerveusement la tête; Allez, on reprend son sang froid ... calme, zen ... on respire ...
Là, ça vas mieux ... Lilith redressa la tête et regarda Loki qui épluchait une pomme d'un mouvement net et précis ... Lui aussi connaissait le fonctionnement d'un couteau ... Lilith eut un petit sourire ... déjà un point commun ! Il lui demanda :

"Tu es l'amie de Trasha, non?"

"Oui ... je sais pas si tu connais mon nom, mais enchantée de te revoir Loki Ayase, Lilith Inugamie."

Elle lui tendit la main attendant qu'il la serre. Soudain elle réalisa qu'il ne lui avait pas dit son nom et qu'il allait croire qu'elle avait fait des recherches sur lui !!! Catastrophe !!! (Au passage, Lilith se fait souvent des films débiles ==')

"Euh ... c'est Trasha qui m'a donné ton nom ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:11

Loki releva la tête de sa pomme pour regarder Lilith avec des yeux ronds et éclata de rire:

"T'allais quand même pas croire que je penserais que t'étais dans la police ou un truc du genre?"

Un groupe de jeunes bruyants s'installa à coté des deux adolescents. Loki les regarda se poser avec un regard désintéressé avant de se tourner de nouveau vers sa jeune compagne et de lui adresser un sourire:

"Tu t'entend bien avec Trasha? Elle n'a pourtant pas un caractère facile!"

Ce sujet l'intéressait assez. Durant le court laps de temps où il avait habité chez elle, il avait pu constater qu'elle vivait presque en ermite recluse dans le domaine d'Eajamur. Et à Even, la ville des Démons, elle ne se mêlait jamais aux fêtes ni aux évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:21

"T'allais quand même pas croire que je penserais que t'étais dans la police ou un truc du genre?"

Lilith rougit légèrement et répondit d'une petite voix :

"Ben ... disons que la dernière fois ... Trasha n'arrêtait pas de me charrier ... alors ... j'avais peur que ... *elle jeta un coup d'œil au rare filles présente dans la pièce qui matait Loki* que tu me ranges dans le même tas que ces filles"

Elle désigna deux filles en train de mater Loki ... elles en bavaient !
Lilith avait joué la carte sincérité, elle espérait que Loki ne se moquerai pas ... Elle tourna la tête en fronçant les sourcils vers les nouveaux venus plutôt bruyants qui s'installaient à côté ... Elle aimait pas mangé dans des lieux trop animés ... Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit le visage souriant de Loki lui demander :

"Tu t'entend bien avec Trasha? Elle n'a pourtant pas un caractère facile!"

Lilith ne répondit pas tout de suite ... C'est vrai que Trasha était space ... mais ça dépendait de laquelle ! Elle ouvrit sa bouteille, mit une paille (elle aimait bien les pailles ^^) et se mit à aspirer un peu d'eau ... Puis elle posa sa bouteille, posa son coude sur la table et appuya sa tête contre sa main en tournant la tête vers le côté ... puis réfléchit ...
Après ce temps de réflexion, elle répondit en fronçant légèrement les sourcils :

"Elle dit que je ressemble à la blanche ... oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] 542868 "


Elle se tourna vers Loki.

"Me dit pas tu tu penses la même chose ou je me suicide sur le champs !''

Elle et la blanche, c'était pas l'grand amour XD !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:42

Loki croqua dans sa pomme, mâcha quelques instants pour se donner le temps de réflèchir et sourit à Lilith, de son beau sourire ravageur:

"Tu sais... ça peut-être un compliment! Perso, la "blanche", je l'admire beaucoup! C'est quelqu'un de très courageux et de très fiable! Bien sûr, elle est sadique et cruelle et méchante mais elle a un bon fond..."

Le jeune homme tourna brusquement la tête en faisant sursauter Lilith. Il observa les filles qui s'étaient installées un peu plus tôt. Mais son regard n'était pas celui du gentil Loki, c'était un regard argneux et glacial, qui ne sommait qu'une seule chose: qu'elles partent! Ce qu'elles firent vite, échangeant de gloussements effrayés. Le jeune homme éclata de rire avant de se tourner à nouveau vers Lilith:

"C'est Trasha qui m'a expliqué comment faire. Quand j'avais 10 ans,j'appellais ça le "super-regard-de-la-mort-qui-tue"!!!"

Il éclata de rire à l'évocation de ce souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

"Tu sais... ça peut-être un compliment! Perso, la "blanche", je l'admire beaucoup! C'est quelqu'un de très courageux et de très fiable! Bien sûr, elle est sadique et cruelle et méchante mais elle a un bon fond..."

Lilith eut un sourire un peu sadique à la pensée du vampire blanc ... Quelqu'un de courageux et très fiable, hein ? Lilith se remémora sa rencontre avec Trasha ... Pour le côté méchante, cruelle et sadique, ça collait parfaitement avec l'image que la lycanthrope avait de la blanche ; mais pour le bon fond ...

"Quand tu dis "bon fond", tu parles bien du fait qu'elle protège la moire, hein ? Parce que moi ... à par les menaces de mort et les engueulades ... on échange pas beaucoup ! Ah si ! Quand elle m'a évité l'amputation parce que je lui avais évité un trou dans l'bide !"

Elle ne précisa pas plus, plongée dans ses souvenirs ... Avec du recule, c'était à mourir de rire !!! Soudain, elle vit Loki mater les filles de tout à l'heure ... enfin, je dis "mater", mais c'était plutôt regarder avec presque une envie de meurtre !!! Les filles déguerpirent au bout de 10 secondes ! Le beau jeune homme se tourna vers la louve et lui dit en retrouvant son sourire angélique :

"C'est Trasha qui m'a expliqué comment faire. Quand j'avais 10 ans,j'appellais ça le "super-regard-de-la-mort-qui-tue"!!!"


Puis il éclata de rire suivit de Lilith qui commenta :

"Ça mérite bien son nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:11

Loki soupira. Il était rassuré de voir qu'il était plutôt à l'aise à parler avec cette fille. Il n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine des relations humaines, ayant fréquenter seulement... six personnes dans sa vie!^^

"Non, non, non! Tu ne la connais pas assez! Sinon, tu verrais que c'est quelqu'un de très bien! Moi, je l'ai fréquenté presque 24/24h pendant facilement six mois!"

Pendant qu'il parlait, il caressait négligeament la cicatrice sombre en forme de croix qu'il avait sur le dos de la main droite. C'était un souvenir de Trasha, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, c'était l'oeuvre de la "noire"...
Il sourit de nouveau:

"Oui, quand j'étais gosse, j'avais beaucoup d'imagination!"

Il éclata à nouveau de rire, penchant très légèrement la tête à gauche, revelant trois anneaux d'argents à son oreille droite...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:56

"Non, non, non! Tu ne la connais pas assez! Sinon, tu verrais que c'est quelqu'un de très bien! Moi, je l'ai fréquenté presque 24/24h pendant facilement six mois!"

Lilith ouvrit de grands yeux étonnés.

"PENDANT SIX MOIS 24/24h ?! oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] 9445 Moi qui a du mal à la supporter plus d'un quart d'heure d'affilié !!!"


Loki poursuiva :

"Oui, quand j'étais gosse, j'avais beaucoup d'imagination!"


Il éclata de rire. Lilith lui sourit :

"M'étonne pas ! Tu dois en avoir une sacré dose (d'imagination) pour dire qu'elle est sympa !"


Elle rit avec lui. Ils étaient bien ... ils rigolaient, s'amusaient ... Ça faisait longtemps que Lilith ne s'était pas sentie aussi bien ... quoique ... elle s'entendait bien aussi avec Ryoma et ils avaient passés de bon moment ensemble ... Pour Trasha, c'était plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:29

Loki perdit d'un coup son sourire, devenant silencieux, l'air perdu dans ses pensées. Son ton avait perdu sa bonne humeur quand il parla à nouveau:

"C'est vrai qu'elle considère toutes les créatures, tout particulièrement les humains, comme des êtres exécrables et indignes... Mais elle a d'exellentes raisons pour ça..."

Avoir vécu dans la même maison que la vampire lui avait donné quelques avantages certains au niveau de la compréhension de celle-ci. Surtout dans le domaine de ses relations avec les non-vampires. En effet, tout le monde l'avait trahi un jour ou l'autre, de telle ou telle manière, ce qui expliquait sa hargne envers le monde entier... En fait, la seule personne qui n'avait jamais voulu que son bien était la "noire"...

"Et puis le fait qu'elle soit gentille ne veut pas forcément dire qu'elle te fait des grands sourires à tout bout de champ... sa gentillesse à elle ne s'exprime pas comme ça."

Il releva la tête vers Lilith, curieux de savoir si elle avait compris tout ce qu'il venait de déballer à propos de son ex-tutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

Soudain, l'ambiance chaleureuse qui régnait alors disparue.

"C'est vrai qu'elle considère toutes les créatures, tout particulièrement les humains, comme des êtres exécrables et indignes... Mais elle a d'exellentes raisons pour ça..."

Lilith ne répondit pas ... Elle le comprenait bien que l'on pouvait en vouloir aux humains quand on voyait le mal qu'ils faisaient ... Certaines créatures étaient aussi mauvaises ... mais tout le monde n'est pas comme ça ... sinon on mourrai, ça ne serait pas supportable ... Loki poursuivra :

"Et puis le fait qu'elle soit gentille ne veut pas forcément dire qu'elle te fait des grands sourires à tout bout de champ... sa gentillesse à elle ne s'exprime pas comme ça."


Il leva la tête vers Lilith et observa sa réaction ... Celle-ci baissa la tête.

"Je sais bien qu'on ne peux pas parler d'amitié "à la vie à la mort" , et les trucs du genre ... Mais ..."


Elle releva la tête, planta ses yeux brillants dans ceux de Loki. Elle sourit et continua :

"... c'est une personne importante pour moi, je lui dois bien des choses ... réciproquement aussi mais moins."
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Loki hocha la tête de droite à gauche, l'air quelque peu déçu:

"Ce qu'elle a vécu à cause des humains n'est sans commune mesure..."

Pendant qu'il parlait, il jouait machinalement du couteau, le maniant avec calme et dextérité. Il le faisait danser sur chacuns de ses doigts avec précision. Il releva la tête pour planter ses yeux bleus deux secondes dans les irirs de Lilith:

"Non... Les deux ne peuvent pas être importantes en même temps et de la même manière. Réciproquement, l'une t'aime bien tandis que l'autre en est encore a te cerner."

Il effectua un mouvement élegant et planta le couteau dans la table avec force. Mais il n'y avait aucune colère en lui, seules quelques personnes pouvaient le mettre hors de lui. Il s'aperçut que Lilith regardait bizarrement la cicatrice en forme de croix qu'il avait sur le dos de la main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:03

Loki eut l'air déçu de sa réponse.

"Ce qu'elle a vécu à cause des humains n'est sans commune mesure..."

Il joua un moment avec son couteau puis planta son regard bleu dans les yeux noirs de Lilith.

"Non... Les deux ne peuvent pas être importantes en même temps et de la même manière. Réciproquement, l'une t'aime bien tandis que l'autre en est encore a te cerner."


Lilith fronça un peu les sourcils.

"Je crois qu'on c'est mal compris ... on a du mélanger avec les 2 âmes je crois ... personnellement, moi et la blanche ça marche pas. Je suis une lycanthrope, elle une vampire et qui plus est très protectrice envers la noire.Elle me prend comme un danger potentiel je peux pas la supporter à cause de son caractère de chien. La noire est déjà plus tolérante pour moi ... "


Elle fit une pause, puis se mit elle aussi à jouer avec son couteau ...

"Les humains ... je vois parfaitement ses raisons pour les détester et j'imagine ce qu'elle a vécu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:14

Loki se laissa aller dans sa chaise, se remémorant tous ces petits détails qu'il pensait avoir oubliés. Et il se rendait compte que ce n'était pas le cas... Il soupira doucement, son visage aux traits efféminées prenant une expression presque triste:

"L'autre ne te prend pas pour un danger potentiel. Elle garde juste ses vieux réflexes, qui d'ailleurs, lui sauve régulièrement la peau..."

Si Lilith avait observé correctement Trasha dans ses moments de "baisse de garde", elle aurait pu constater que Loki et la vampire avait exactement la même cicatrice en forme de croix, au détail près que celle de Trasha était dans son cou. Mais le jeune homme ne sorti pas ce sujet, préférant suivre le cours de ses pensées:

"La "noire" déteste les humains presque autant que l'autre, surtout les militaires. Enfin, si on regroupe les deux, je trouve que la destruction d'un peuple et trois ans de torture sont des motifs suffisants pour avoir envie de massacrer l'humanité toute entière! Et personelem..."

Il se tut, se rendant compte de ce qu'il venait de dire... Comme si parler ainsi du passé de son amie lui était permis!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:35

"L'autre ne te prend pas pour un danger potentiel. Elle garde juste ses vieux réflexes, qui d'ailleurs, lui sauve régulièrement la peau..."

Lilith fit la moue ...

"Je veux bien croire que sa vie est très menacée, mais ... je n'ai pas beaucoup de raison pour la tuer ... alors pourquoi est-elle tellement ..."

Loki poursuiva sans faire attention ...

"La "noire" déteste les humains presque autant que l'autre, surtout les militaires. Enfin, si on regroupe les deux, je trouve que la destruction d'un peuple et trois ans de torture sont des motifs suffisants pour avoir envie de massacrer l'humanité toute entière! Et personnellement..."

Ah ... la conversation prenait un tour plutôt sombre ... Loki s'arrêta, en remarquant probablement qu'il parlait d'une chose qui ne le concernait pas ... Lilith tenta de lui sauver la face :

"Mmmh ? Excuse moi, j'étais perdue dans mes pensées !"

Elle sourit en se frottant la tête et continua :

"Elle déteste les militaires disais tu ? Oui, c'est compréhensible de sa part ... "

Il y eut un petit blanc ... Lilith ne sachant pas trop si elle pouvait dire ce qui lui traversait en ce moment l'esprit ... Elle le fit finalement. Elle baissa la tête et pris un air un peu attristé.

"Bon ... je suis contente d'avoir de la compagnie pour manger ... mais ... Ne vas pas croire que je te trouve antipathique, mais tu ne trouves pas que la conversation est un peu ... sombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:26

Loki pencha la tête d'un coté, puis de l'autre, semblant réflèchir, pour finalement sourire à Lilith:

"Oui, tu as raison, et pour parler de sujets sombres, j'ai déjà Trasha!"

Il leva la tête, observa le plafond trentes secondes et laissa son regard se promener dans la pièce, qui commençait à se remplir. Il jouait machinalement avec les chainettes d'argent qu'il avait au cou, triturant les pendentifs en forme de croix. C'était les seuls liens qui lui restait avec ses deux parents, puisqu'il avait perdu la mémoire de cette époque. Maintenant, ils n'étaient qu'un homme et une femme sur des photos. Il ne savait d'eux que ce que ses soeurs lui avait raconté. Il sortit de sa rêverie pour s'adresser à la louve:

"Et sinon, ça fait longtemps que tu es arrivée au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:11

Loki pencha la tête puis sourit.

"Oui, tu as raison, et pour parler de sujets sombres, j'ai déjà Trasha!"

Il commença à regarder la plafond, puis les élèves qui commençaient à arriver dans la pièce ... il se mit à jouer avec des chaînettes en argent ... Pendant ce temps, Lilith commençait machinalement à manger ce qui se trouvait dans son assiette, ne sachant que dire. Loki brisa soudainement le silence :

"Et sinon, ça fait longtemps que tu es arrivée au pensionnat?"

Ravie de changer de sujet, Lilith répondit avec un sourire :

"Environ deux semaines ... Et toi ? Ça ne dois pas faire longtemps que tu es là, je me trompes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:20

Loki sourit d'un air gené, passant la main dans ses cheveux:

"Ben en fait si... Je suis arrivé ici il y a près d'une semaine! Mais je suis resté dans les catacombes de la ville avec Trasha..."

Il s'appuya contre le dossier de sa chaise avec la parfaite allure du mec ultra cool et décontracté. Et ça lui allait très bien! Ses yeux bleus océan scrutèrent le visage de sa compagne durant quelques instants et il se décida à poser la question qui le tracassait depuis un petit bout de temps:

"Tu as dit être une Lycanthrope... Mais quelles sont tes capacités exactement? Si ce n'est pas impoli bien sur..."

Cette fille ne devait pas être très dangereuse car si ça avait été le cas, la "blanche" l'aurait découpé en petits morceaux depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:28

"Ben en fait si... Je suis arrivé ici il y a près d'une semaine! Mais je suis resté dans les catacombes de la ville avec Trasha..."

"Mmh ... je vois"

Lilith reprit son repas calmement. Lorsqu'elle eut finit son assiette et qu'elle releva la tête vers Loki, elle vit que celui-ci la scrutait ... Lilith se sentit un peu gênée sur le coup ... Soudain, il lui demanda :

"Tu as dit être une Lycanthrope... Mais quelles sont tes capacités exactement? Si ce n'est pas impoli bien sur..."

"Ben ... je peux me transformer entièrement en louve ... ou à moitié. Dans ce dernier cas de figure, j'ai mes oreilles, ma queue, des crocs et mes griffes de louves mais mon corps garde une apparence relativement humaine. Sinon, bah ... ça me procure une vitesse supérieur à celle d'un humain et une meilleure vue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:34

Loki hocha tranquillement la tête:

"Hum... je vois... C'est sympa comme pouvoir!"

Son sourire était éclatant, bien qu'il fut difficile de dire si il était sincère ou pas. Mais il aimait assez l'idée des oreilles qui sortent de la tête, il trouvait ça kawai, surtout si elles étaient assorties à la queue! Et c'était très différent de son pouvoir à lui! Il se demanda soudain si il arriverait à créer une invocation semblable... sans doute que oui!

"Mais tu n'arrivera jamais à battre Trasha à la course! La seule qui peut le faire, c'est l'une de mes soeurs! Et encore, pas tous les jours! Uniquement quand elle est décidée à lui demonter la tête!"

Et il fallait aussi qu'Alice relâche complètement son aura, ce qui pouvait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:43

"Hum... je vois... C'est sympa comme pouvoir!"

Loki lui offrit un sourire éclatant. Trop sexy XD ! Lilith sourit.

"Oui, assez. Tu veux une démonstration ?"

Elle n'attendit pas la réponse et se transforma. Deux petites oreilles toutes poilues jaillir de la chevelure de geais de la jeune fille. Une queue blanche jaillit de dessous sa jupe noire et ses ongles se firent plus longs et plus tranchants. Dans sa bouche, Lilith sentait ses crocs acérés. Loki donna son avis sur la démo puis continua :

"Mais tu n'arrivera jamais à battre Trasha à la course! La seule qui peut le faire, c'est l'une de mes soeurs! Et encore, pas tous les jours! Uniquement quand elle est décidée à lui demonter la tête!"


"Ça, j'avais remarquer (pour la vitesse) ..."

Lilith se remémora la vampire partant comme un boulet canon et elle qui lui courait derrière en gueulant ... Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:54

Loki aiamait bien la transformation de Lilith. Même si il trouvait qu'avec ses oreilles, elle ressemblait plus à une fille-chat qu'à une fille-loup... Il trouvait qu'elle avait un air de ressemblance avec son chat, Eru, un gros matou noir...

"Quand j'étais gosse, je croyai que je pourrais la battre en m'entrainant... mais ce n'est pas le cas...!"

Soudain ses grands yeux bleus s'ouvrit encore plus grands. Il sentait qu'une certaine personne avait envie de venir et de se montrer... Mais d'abord, il fallait demander à Lilith:

"Mon pouvoir à moi est très différent... Tu veux voir?"

Il pencha la tête de coté, son regard interrogateur fixé sur la louve, dans l'attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:03

"Quand j'étais gosse, je croyai que je pourrais la battre en m'entrainant... mais ce n'est pas le cas...!"

"Tu pouvais toujours rêver ! Elle est encore plus rapide qu'une fusée !!!"

Soudain Loki ouvrit très grands ses yeux bleus. Lilith allait lui demander ce qu'il avait, pourquoi il venait de prendre une telle expression ... Mais il lui demanda comme si de rien était :

"Mon pouvoir à moi est très différent... Tu veux voir?"

Elle sourit. Si elle se rappelait bien, Trasha lui avait dit qu'il pouvait invoquer des démons et autres choses du genre ... Ça pouvait se révéler l'air très intéressant ...

"Oui, vas-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:15

Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois et il joignit les mains en une drôle de position. Un cercle bleu apparut au dessus. D'étranges runes se gravèrent à l'intérieur, brillant d'une lueur bleutée. Il y eut un craquement sonore, un nuage de fumée grise et une adorable créature apparut dans la main droite de Loki. Celui-ci sourit à la créature:

"Salut toi!"

L'invocation avait la forme d'une adorable petite fille haute de même pas 50cm, aux yeux gris sombres et aux cheveux noirs coupés en varré plongeant. Elle était vêtu d'un petit kimono court et des ballerines avec de longues chaussettes. Loki la tourna vers Lilith et les présenta;

"Lilith, je te présente Océane, Océane, je te présente Lilith!"

La jolie petite créature à la peau d'ivoire observa la louve de ses grands yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:23

Lilith sourit d'émerveillement devant la petite fille vêtue d'un kimono, de longues chaussettes et de ballerines, elle arborait une coupe au carré plongeant. Ses yeux gris sombres s'accordaient avec ses cheveux noirs luisant. Elle était trop mimi. Loki présenta la petite créature :

"Lilith, je te présente Océane, Océane, je te présente Lilith!"


Océane l'observa de ses grands yeux sombres sans rien dire ... Lilith lui tendit la main en souriant.

"Salut à toi petite Océane ... Tu es vraiment très mignonne ... On dirait un petit ange sans ses ailes ..."


La petite fille lui serra la main mais lorsqu'elle voulut la retirer Lilith ne la lâcha pas. Son sourire avait disparu, ses yeux exorbités perdus dans le vague ... Son corps entier était crispé. Ses oreilles sur sa tête s'étaient couchés et sa queue se raidit ... Elle grinça des dents ... Et tourna la tête vers un jeune homme qui venait d'arriver. Il avait les yeux rouges ...

"Non ..."

Elle lâcha la petite Océane pour faire face à l'inconnu ... Une lumière l'entoura et lorsqu'elle disparue, là où se trouvait Lilith quelques instants auparavant se tenait un loup blanc aux yeux rouges ... Le loup montra les crocs et se mit à grogner en regardant l'inconnu s'approcher. L'inconnu en question avait un rictus aux lèvres et dit :

"Tiens ... moi qui m'ennuyais, voilà qu'une distraction de premier choix s'offre à moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te connais pas trop mais...
» Interdit ? Mais oui, mais oui è__é [Meli d'amour =3]
» Loki Ayase
» Rencontre (PV Loki *o*)
» Salakar,Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit