Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:48

La donzelle le fixa durant de longues secondes, semblais réfléchir a une vitesse folle...Quand enfin elle lui répondit, semblant ce radoucir.

- Ton intention était bonne. Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute si les événements ont pris une tournure un peu bizarre...

Elle était décidément trop gentille, bien sur que si il était responsable de la tournure des événements...Si il n'avais pas voulu jouer les héros et si l'envie ne l'avais pas pris de réfléchir a deux fois avant d'agir, rien de tout ceci ne serais arrivé...
Mais, il préféra ne pas relever et, au contraire, se redressa.

*même si sa prend 100 ans, j'aurais son pardon...Ne serais-ce que pour sa gentillesse...*

Tendant sa briquette, un sourire sybillin aux lèvres il tocqua dans la sienne.

"Tchin tchin...A ma nouvelle vie..."

Sans la quitter du regard, il attrapa sa paille et bu en silence son jus de fruit.
Le jour, quand a lui, commençais a décliner. Il se faisait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:25

En fait ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire. Au début sa phrase aurait du être : "bah, l'erreur est humaine", mais elle ne savait pourquoi, elle avait été perturbée, et c'était une autre phrse qui en était sortie. Apparemment content de ne pas s'apesantir sur ce sujet, Angel se redressa, et toqua dans sa briquette :

- Tchin, tchin... A ma nouvelle vie...

Elle lui rendit son sourire.

- Tchin, à ta nouvelle vie !

Ils urent une grogée en même temps. La lumière vira au orange dans son cham de vision, et Akemi tourna la tête vers la fenêtre, et ouvrit les yeux ronds en découvrant l'environnement baigné d'une lueur orangée.

*Quoi déjà ???... J'aurais pas eu mon aprem en ville finalement....*

Elle soupira.


- On dirait que je ne pourrais pas faire ce que j'avais prévu... Bah tant pis, ce sera pour une autre fois.

Elle termina la brique, et se leva pour la jeter dans une corbeille. Puis elle s'étira.

- Bon, il commence à se faire tard... Je suppose que tu aimerais être un peu seul pour savourer ce moment, et puis tu dois avoir des choses à faire... Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Elle-même ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'ajourd'hui elle avait eu envie de sortir, et n'avait pas pu le faire plus tôt. Peut-être une sortie nocturne ? Mais où ? Avec qui ? Ahlala, pas évident... Bah après tout, peut-être allait-elle rester ici, et profiter un peu d'un endroit où elle pourrait se détendre....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:18

Akemi zieuta une fraction de seconde la fenêtre avant de se montrer à la fois surprise et décontenancée. Sans doute avait elle été surprise par la vitesse à laquelle s'était passé l'après-midi, tout comme Angel...
Elle exprima sa déception par un soupir... Tout ça c'était encore de sa faute... Sans doute devais elle avoir un projet en tête avant de se faire "kidnapper" par le petit personnage.

- On dirait que je ne pourrais pas faire ce que j'avais prévu... Bah tant pis, ce sera pour une autre fois.

Curieux mais pas indiscret, le jeune homme préféra rester muet pour ne pas envenimer le sujet .
sa brique terminée, elle la jeta puis s'étira sans retenue, et Angel détourna la regard, faisant mine de s'intéresser au contenu de son armoire.

- Bon, il commence à se faire tard... Je suppose que tu aimerais être un peu seul pour savourer ce moment, et puis tu dois avoir des choses à faire... Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

être seul est la première occupation habituelle de notre petit héros, pour ce qu'il avait a faire, rien n'était urgent...Pour ce qui est du dérangement, il est d'une largement mérité, et, a l'avis d'Angel, ne mérite pas ce qualificatif.
La présence de cette jeune fille et tout, tout, sauf dérangeante.
Mais, estimant que les évènements de la journée avaient été assez mouvementés, il opta pour la situation la plus simple : s'en remettre a ce que elle voulais faire...
Si elle désirais partir, tant mieux, il pourrais terminer de ranger sa chambre et appeler ses mères.
Si elle reste tant mieux, ils pourraient faire plus ample connaissance...

"C'est à toi voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

Hum... Akemi continuait de réfléchir à la soirée qui arrivait. Non, elle n'avait pas vraiment envie de s'entrainer ce soir, pas après ce qui venait de se passer. Peut-être que d'aller se glisser dans le rotenburo n'était pas une mauvaise idée.... Mais plus tard, pas maintenant, alors qu'elle était encore en forme. Angel dit alors quelque chose qui la surprit un petit peu... Elle n'avait jamais vu quelqu'un réagir comme ça après qu'elle ait annoncé son intention de laisser la personne en face d'elle tranquille. Apparemment le jeune homme s'en foutait un peu qu'ele parte ou qu'elle reste.
Pourl'instant tout ce qu'elle savait était qu'elle avait besoin de compagnie... Sa partenaire de chambre n'était pas là dela journée, donc si elle retournait tout de suite dans sa chambre elle allait se sentir un peu seule... Elle n'avait pas non plus envie d'aller seule en ville le soir. Elle serra les dents : elle détestait réfléchir autant juste pour savoir ce qu'elle devait faire ou non. Elle les déserra assez vite, se décrétant à elle-même qu'il vallait mieux qu'elle reste, pour ne pas être seule. Et puis, la compagnie d'Angel n'était pas si désagréable...


- A la réflexion... Je crois que tu vas devoir encore me supporter... Si je peux rester bien sûr, et si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:55

Akemi sembla réfléchir durant quelques minutes, ses expressions restaient indéchiffrables... Son visage se crispa a peine durant quelques secondes puis se détendis...

- A la réflexion... Je crois que tu vas devoir encore me supporter... Si je peux rester bien sûr, et si ça ne te dérange pas.

Les yeux d'Angel d'ordinaire froid et placides s'illuminèrent avec discrétion, puis un petit sourire en coin apparut sans qu'il ne le veuille...Très vite effacé cependant.

"Bien sûr que non tu ne me dérange pas, sinon tu serais déjà dehors crois moi...

La laissant méditer sur ses mots, il ouvris son sac et entrepris de déballer ses affaires le plus simplement du monde, les rangeant consciencieusement dans les placards, parfois pliant certains, ou en acrocher sur un cintre...

-Depuis combien de temps vis-tu ici?

La question semblait toute indiquée, après tout s'il devaient bavarder autant que cela soit constructif et intéressant. Échanger leurs expériences ne pouvais de plus que lui apporter de nouvelles information a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:11

Akemi remarqua le petit sourire qui se forma mais disparut aussitôt. Bien, comme elle le dérangeais pas, elle reprit sa place assise sur le lit et le regarda ranger ses affaires, puis il lui posa une question sur elle.

- Je ne sais pas... Ca doit faire bientôt un mois. J'ai commencé à m'intégrer.

Oups, la dernière phrase, elle n'avait pas l'intention de la dire à l'origine... C'est venu comme ça.
Angel voulait donc faire sa connaissance puisqu'il posait des questions sur sa vie... Elle allait donc faire de même, et s'intéressa de plus près au jeune homme.


- Quel âge as-tu ?

Il lui semblait qu'il devait être son cadet d'un an par sa taille, mais son visage mûr et ses paroles lui indiquaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

- Je ne sais pas... Ca doit faire bientôt un mois. J'ai commencé à m'intégrer.

Un mois? Donc cela voulais effectivement dire que sa vas et sa viens a toute longueur d'année ici...A noter. Elle a commencé a s'intégrer...Après un mois tout de même...
Il ne savais que penser, rapide ou au contraire lent? N'ayant que sa propre expérience pour en parler cela serais difficile de comparer, car lui n'est bien évidement pas du genre a s'intégrer... Il supporte le système qu'on lui offre, c'est plus précis comme définition.
Comme aucune réponse n'émana du jeune homme, elle poursuivit a sa place :

- Quel âge as-tu ?

Question pour le moins intéressante, mais dénuée d'intérêt a son avis...Elle tente de meubler la conversation? A t-elle un doute a ce sujet? Remarque c'était compréhensible.

"- J'ai survécut a 17 étés ma chère, quoique je ne sais pas encore pour le 17eme, je suis en plein dedans...et toi?"

Oui c'est vrai cela quel âge pouvais t-elle avoir? Après tout elle pourrais en avoir 14 comme 20... Bon il ne faut pas non plus exagérer mais sa propre expérience de la vie lui avait appris qu'il ne faux pas juger un livre a sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:44

17 ans !! Le pauvre, il evait êre compléxé par sa taille !! Remarque, s'il ne l'était pas, ça ne devait pas toujours être rose pour lui, avec les remarques des autres et tout ça.... Il lui retourna la question.

- J'ai 16 ans.

Elle laissa un blanc avant de poser la question qui n'était pas toujours bienvenue....

- Pourquoi es-tu venu ici ?

Elle se retint à ce moment de changer de position. C'était sa manie à elle quand elle était assise, chez elle ou bien dans des endroits u'elel fréquentait régulièrement, elle ne se gênait pas pour se mettre dans la position la plus confortable possible. Mais là, ce n'était pas sa chambre, ni son lit. Assez frustant de rester assis comme sur une chaise alors que l'on est sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:59

- J'ai 16 ans.

16 ans...Donc d'un ans sa cadette et d'une tête plus grande... C'est l'histoire de sa vie... Enfin bref.
Un petit blanc s'installa, elle repris donc :

- Pourquoi es-tu venu ici ?

Un sourire amer s'esquissa sur son visage, et il se laissa choir sur le mur avant de glisser a terre pour s'assoir, la tête entre les genoux, mais pas l'air abattu le moins du monde.

"Disons que je posais quelques soucis...A mes mères..."

Un souvenir lui revint soudain, a l'époque pas beaucoup plus grand qu'aujourd'hui, sans doute au environs de la 6eme, l'air renfrogné, devant un professeur énervé... Un mot de trop jaillit de ses lèvres, une gifle s'arma ...
Et s'écrasa sur une parois translucide...
Un accident de la route...Un jeune garçon traverse la route sans regarder, le conducteur du camion est gravement blessé, l'enfant est indemne...
Une file indienne vint emplir son esprit...Avant qu'il n'y mette un terme.

"Disons que mon pouvoir n'est pas quelque chose de facile a gérer au quotidien..."

Amertume.
Son pouvoir était maitrisé, sa venue n'était due qu'a une demande express d'un juge qui avait trop entendu parler de lui... quelques année la dedans et Angel lui ficherais la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:31

Elle le vitglisser le long du mur et se demanda si c'était finalement une bonne chose qu'elle eut posé la question.
Ses mères ? Lapsus ou bien...? Non, à cette taille ça ne peut pas être une erreur... Cela lui rappelait une série où l'une de ses personnages préférés avait été elle aussi élevée par deux mères... Sans pour autant avoir une quelconque influence sur sa vie. Donc, elle ne part pas choquée par la révélation d'Angel.
Elle comprenait parfaitement. Son pouvoir à elle aussi l'avait dérangée... Déragée, le mot était faible
.

- Je crois qu'ici tu peux te sentir chez toi... Tu ne devrais plus jamais avoir de problèmes.

*Tu maitrises ton pouvoir toi... Enfin, plus que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:41

Un vague silence plana quelques instants, avant qu'elle ne le brise.

- Je crois qu'ici tu peux te sentir chez toi... Tu ne devrais plus jamais avoir de problèmes.

Mais il était un aimant a soucis! Remarque ce devait être le lot de toute personne possédant un pouvoir quelconque... Angle se promis de réfléchir sur ce point un jour et le garda dans un coin de sa tête, a l'écart du présent.
Chez lui? Non.
Chez lui c'est une maison en banlieue d'une petite ville pittoresque, avec un jardin des fleurs et des pommiers et une petite mare avec des carpes Koï...
Rien avoir avec cette chambre, qui loin d'être misérable manquais de personnalité...A lui de se charger de cela.
Angel fixais maintenant le pull-over rouge de la jeune fille, comme dans un état second sans trop faire attention avant de se rendre compte qu'il s'attardais un peu trop sur la poitrine de la jeune fille.
Son esprit commençais a s'égarer, ses yeux aussi, rien n'allait plus, il faut se reprendre en main...
Il cligna plusieurs fois des yeux avant d'avoir un frisson qui partit du bas du dos pour remonter jusque sa tête. Une décharge d'adrénaline suite a une peur soudaine au au contraire d'une joie ...Dans tout les cas elle le réveilla.

-Oui oui, tu as sans doute raison...Heam....

Dit il en se relevant, rouge comme un coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

Akemi vit son état se dégrader au fil du temps, et elle regretta finalement d'avoir posé la question, car elle savait qu'elle avait le même effet sur elle. Angel avait les yeux dans le vide, et elle même se laissa aller dans les couleurs chatoyantes du soleil couchant.
La voix d'Angel la tira finalement de sa rêverie, et elle lui sourit, même si elle ne comprit pas pourquoi le garçon étaiti maintenant tout rouge. Elle n'allait pas insister et le laissa reprendre ses esprits.


- Le crépuscule... C'est le moment que je préfère de la journée. C'est à la fois une fin et un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:24

- Le crépuscule... C'est le moment que je préfère de la journée. C'est à la fois une fin et un commencement.

La fin de la journée, le début de la nuit...Le crépuscule est aussi la période de la journée où tout le monde vas vers son nid douillet pour ne pas être terrifié par les ombres et les bruits que la pénombre peut déceler... Pas pour Angel.
Créature de la nuit sans peur, il aimait la nuit pour ce qu'elle était : silencieuse, sombre, et surtout emplie de mystères pouvant rendre mort de peur le plus enhardis et les plus costaux.
Lui, petit homme a la chevelure flamboyante aimait ce que le monde révulsais, car il n'avais pas peur de ce que la nuit pouvais apporter. Et cette assurance n'est pas née de la dernière pluie...Depuis qu'il maitrise un temps soit peu son pouvoir...La peur est devenu une chimère en état de décomposition avancée dans son esprit... Qui ou quoi pourrais terroriser l'homme qui est à l'abri de tout les dangers et qui d'une simple pensé peut se couper du monde...
Il a trouvé cette réponse il y a bien longtemps.
Les relations font souffrir...Et c'est pour cela qu'il était un "grand" solitaire...
Ce monde...Il voulais le partager, mais pas maintenant.
Il fit un pas en avant et se pencha a peine pour atteindre l'oreille de la jeune fille...

- Que fais tu demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:33

Akemi se crispa un peu tandis qu'un frisson la parcourait parce qu'Angel murmurait à son oreille. Sûrement pour ne pas gâcher la beaut é de ce moment qu'elle aimait tant. Il lui demanda ce qu'elle faisait demain soir... Pourquoi demain ?....

- Hum... Ce soir je ne sais pas... Demain soir, ben normalement je m'entraine... Mais tu as envie de faire quelque chose ?

Pouvait-elle qualifier maintenant Angel d'ami ? Pouvait-elle se dire qu'elle faisait un pas de plus dans les buts qu'elle s'était fixée ? Elle sentait que la réponse approchait et serait bientôt positive, et cela la rassurait, car elle avait l'impression que ça effaçait tous les pêchés qu'elle avait pu commettre....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

Angel dû attendre un petit instant avant qu'elle ne réponde...

- Hum... Ce soir je ne sais pas... Demain soir, ben normalement je m'entraine... Mais tu as envie de faire quelque chose ?

S'entrainer...Oui dans ses souvenirs elle lui avait avoué ne pas avoir parfaite maitrise de son pouvoir...Une idée vint prendre son esprit a l'assaut...
Il n'avais, pour ainsi dire, aucune crainte a avoir des pouvoirs des autres, il avait déjà exposé son bouclier a des radiations, des pouvoirs télépathiques, de la télékinésie en passant par les divers éléments que sont la foudre l'eau le feu et la glace, les lames aussi tranchantes qu'une épée a photon...Mais aussi les manipulations de l'esprit et les gaz mortels.
Bref, l'efficacité de son pouvoir n'était plus a prouver...
Sans bouger d'un pouce, il poursuivit.

-Voici ce que je te propose...Passe la soirée de demain avec moi, et je t'aide dans ton entrainement le jour suivant...

Un pari plutôt risqué au vu de ce qu'il savait d'elle, pour ainsi dire rien.
Elle était tout a fait en droit de refuser, de plus qui pouvais dire si sa compagnie a lui l'enchantait? Elle était aussi en droit de ne plus vouloir le voir a compter de ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:05

Akemi avait elle aussi pensé qu'il pourrait l'aider à s'entrainer... D'apèrs ce qu'elle avait pu voir, il avait une totale confiance en son pouvoir, ce qui sigifiait que rien - normalement, après elle n'en savait rien - ne pourrait le mettre en danger... Ce qui signifiait qu'Angel serait peut-être le seul ami à pouvoir rester avec elle, et c'était pour cette raison qu'elle s'était penchée dans la contemplation du soleil couchant... Elle avait enfin peut-être trouvé quelqu'un qui puisse la supporter, enfin pas elle-même mais surtout son pouvoir, et en était heureuse, voire même radieuse, mais n'en laissait rien paraître car elle ne voulait pas brusquer les choses, elle voulait vraiment devenir amie avec lui et non pas se servir de lui comme cobaye pour encaisser ses coups.

- Tu as quelque chose de prévu ce soir ? A moins que tu ne veuilles te reposer ?

Elle était d'accord pour son marché en fait, mais elle ne voulait plus passer sa soirée seule maintenant qu'elle s'était humiliée et n'avait pas l'intention de s'entrainer tout de suite. Donc elle avait l'intention d'accepter son marché, mais en l'avançant d'unjour... Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf
Nouveau
Nouveau
Angel Wolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Côté coeur : nada
Hobbys : lecture et sport
Pouvoir : bouclier divin
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:19

- Tu as quelque chose de prévu ce soir ? A moins que tu ne veuilles te reposer ?

Aille...
Décidément cette fille a le chic pour poser les questions qui dérangent...Néanmoins elle avait parfaitement le droit a une réponse...
Angel jeta un bref coup d'œil à sa montre et grimaça. Elle allais le voir par elle même a ce train là. Comment le temps peut il passer aussi vite !?

-Je n'ai pas dormis depuis deux nuits pour des raisons qui sont, disons...Personnelles...Et vois tu le soucis quand c'est comme cela c'est que ...

Il jeta à nouveau un œil a sa montre, et pressa le rythme de ses paroles.

-Lorsque je ne dors pas assez, je me met en mode "passif".... Comment dire....Hé merde je n'ai plus le temps, n'oublie pas...De fermer........La porte............

sbrouf, il piqua du nez et tomba endormis sur le matelas, à la perpendiculaire de son lit mais cela ne changeait pas grand chose me direz vous....
Au moment même où Morphée le reprenait violemment dans le monde des songes, sa bulle reparut, translucide, empêchant a quiconque de le réveiller, ni par le bruit ni par le toucher. Sa soirée était bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:35

Akemi ouvrit de plus en plus grand les yeux à mesure des explications d'Angel, puis le vit tomber comme une mouche sur le lit. Elle éclata alors de rire. Quand même, elle ne vivait pas ce genre de situation souvent et elle devait avouer que voir quelqu'un tomber (sur un lit ça fait moins mal et c'est plus drôle), en plus tomber de sommeil, était marrant. En plus, il s'y attendait... Comme un évênement calculé... Elle tendit un doigt vers lui et recontra sa bulle. Décidément, il allait toujours l'étonner. Une autre question vint assombrir ses pensées...Hum... Qu'allait-elle faire ce soir ?... Réponse : un petit tour au rotenburo lui ferait le plus grand bien... Mais avant cela casser la croûte quand même, elle commençait à avoir faim... Et puis, si elle avait le temps elle pourrait appeler ses parents... Cette dernière pensée la revigora un peu. Elle se redressa, prit une feuille et un stylo (elle n'eut pas à fouiller, elle avait eu où Angel avait mis ses affaires), et adressa un mot à Angel comme quoi elle acceptait son invitation pour le lendemain soir, et l'après-demain soir, et que s'il était toujours d'accord, il pourrait passer la prendre à sa chambre au crépuscule. Elle dessina même un plan des dortoirs pour qu'il puisse trouver sa chambre. Elle déposa la feuille en évidence sur la table de chevet, puis alla vers la porte qu'elle ouvrit d'un claquement de doigts (maintenant qu'il n'y avait plus personne pour voir, elle avait bien le droit de frimer), puis la referma derrière elle sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)   Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]
» Devil and Angel...
» Angel Sanctuary
» Angel Wolf
» Angel Kuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit