Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

Trasha produisit un grinçement strident en frottant ses canines de vampire, ses longs cheveux blancs virvoltants derrière elle:

"Merci..."

Même si elle ne l'aimait pas, elle devait bien reconnaitre qu'elle avait eut son utilité sur ce coup là! Sinon, la jeune femme aurait eut un beau trou rouge sur la peau blanche de son ventre. Lered était à présent aux cotés d'Yzé. Il adressa un clin d'oeil à Lilith avant de s'adresser à Trasha:

"Bon, on dit qu'on est quitte pour aujourd'hui! Ne ous inquiètez pas mes belles, on reviendra vite!"

Un cercle de runes apparu sous ses pieds et ils disparurent tous ls deux. La vampire soupira, l'air relativement soulagée qu'ils soient partis, et s'adressa à la louve:

"Sa va? Tes blessures ne sont pas trop graves?"

Elle même semblait avoir un peu oublier les huit coupures profondes sur ses bras et ses jambes. Un grésillement et une sorte d'électricité statique se chargèrent de lui les rappellées. Elle n'y prêta pas attention, trop occupée à transperçer Lilith du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:05

Lilith tenta un sourire ressemblant plus à une grimace :

"Je ne sens plus ma jambe ... à part ça ..."


Putain, mais ça qu'ça lui faisait mal cette connerie d'balle ! En regardant sa jambe, elle vit un trou ensanglanté et la balle qui n'était pas sorti. Pas question d'y toucher ! Si elle l'enlevait, Lilith savait qu'elle perdrait beaucoup de sang. Bien que cette balle lui fasse un mal de chien, elle empêchait l'hémorragie.

"Je pense que le mieux serais d'aller à l'infirmerie ... seul un médecin pourrait enlever la balle sans que je me vide de mon sang ..."

Lilith se dit intérieurement * même si ça te dérangerai pas plus que ça ...**Après tout, elle faisait face à la blanche, et celle-ci ne l'avait jamais beaucoup aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:15

La "blanche" s'obstinait à ne pas regarder Lilith. En apparence... En vérité, elle était en conflit avec la "noire"! Elle finit par rejeter violament les quelques mèches blanches qui lui tombaient devant les yeux et regarda la louve d'un air méchant. Elle s'approcha d'elle à grands pas et s'agenouilla au niveau de sa jambe bléssée. La lycanthrope n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, Trasha venait de plonger un ongle tranchant comme un rasoir dans sa blessure! Elle retira rapidement la balle avec des gestes précis et avant même que le sang ne commence à gicler, elle appuya l'une de ses propres coupures, d'où le sang coulait en abondance, sur la plaie virulante. L'hémoragie s'arrêta immédiatement!

"Considère ça comme une manière de me débarrasser de ma dette envers toi! Je n'accorde pas mon sang comme ça, n'importe comment!"

Elle se releva, fit quelques pas en direction du bar et se laissa tomber, le dos contre le comptoir, râlant contre ses blessures qui ne guérissaient pas et qui grésillaient de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

Lorsque Lilith sentit l'ongle de la blanche traverser la chair, elle eut un soubresaut, son corps se arqua sous la douleur, mais elle ne dit rien, se mordant les lèvres au sang pour retenir ses cris. Puis lorsqu'elle se pencha pour regarder sa jambe, la blessure s'était refermer ... il n'y avait plus qu'une trace de sang qui d'après l'odeur n'était pas le sien mais celui de ...

"Considère ça comme une manière de me débarrasser de ma dette envers toi! Je n'accorde pas mon sang comme ça, n'importe comment!"

Lilith releva la tête et vit la vampire au cheveux blanc se diriger vers le bar en râlant. La louve se remit sur ses pieds, doucement en vérifiant que sa jambe supportait son poids (ce qui était le cas. A croire qu'elle n'avait même pas été blessé !) et marcha doucement vers Trasha. Doucement, elle murmura des mots qu'elle ne pensais jamais avoir à dire un jour à cette fille :

"Merci à toi ..."


Elle s'accouda aussi au bar, son ventre la faisant toujours souffrir après le coup de Lered, mais la douleur restait supportable ... Puis elle regarda les blessures grésillantes de la vampire.

"Pourquoi elles ne cicatrisent pas celle-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

Trasha se contenta de soupirer d'un air hargneux avant de répondre:

"Elles ont été faites par une arme anti-vampire."

Elle ferma les yeux. Ses longs cheveux blancs devinrent noirs et quand elle rouvrit les paupières, ses iris avaient retrouvés leur belle couleur verte. La "noire" adressa un sourire amical à Lilith avant de poursuivre son explication:

"Les armes anti-vampire sont très spéciales! Elle sont faites d'argent et d'une très légère dose de mercure. Vois-tu, si on me tirait dessus avec un révolver normal, je cicatriserais en 5 minutes, ce ne serait pas rentable!"

Elle soupira et grimaça légèrement quand un nouveau grésillement retentit. Le sang coulait toujours abondamment.

"Les armes anti-vampires sont les armes qui permettent de tuer les vampires. Avec elles, je suis aussi vulnérable que n'importe quel humain! Judjement et Unki sont des armes anti-démons..."

Elle se tu, grimaçant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Lilith grimaça en écoutant la réponse de la blanche. Ça devait faire mal ! La noire revint à la surface et poursuivi les explications :

"Les armes anti-vampire sont très spéciales! Elle sont faites d'argent et d'une très légère dose de mercure. Vois-tu, si on me tirait dessus avec un révolver normal, je cicatriserais en 5 minutes, ce ne serait pas rentable!"


La lycanthrope écouta attentivement. Trasha fit une pause, grimaçant pendant que ses plaies grésillaient et saignaient abondamment.

"Les armes anti-vampires sont les armes qui permettent de tuer les vampires. Avec elles, je suis aussi vulnérable que n'importe quel humain! Judjement et Unki sont des armes anti-démons..."

Elle se tu de nouveau, ses blessures lui arrachant plusieurs grimaces. Lilith demanda gentiment :

"Tu ne pense pas que tu devrais aller à l'infirmerie du pensionnaire ? Là bas, il devrait avoir de quoi te soigner ... avec tout les vampires qu'il y a au pensionnat ..."


[j'suis à court d'inspi ! tu veux pas aller te faire soigner ? pliiiiz]
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:59

Trasha secouant la tête avec force:

"Nan! J'aime pas l'odeur des médocs! En plus, ces blessures ne peuvent pas être soignées! Faut attendre que ça passe!"

Elle renversa sa tête en arrière et ferma les yeux, s'enfermant dans ses pensées. Dans cette situation, elle avait presque l'air d'une personne normale, sans autre soucis que la journée du lendemain... Elle se redressa brutalement, l'air aux aguets:

"Ha... Je crois qu'on va devoir courir..."

Le patron du bar entra soudain, l'air furieux et vociférant...^^ la vampire avait sauté sur ses pieds et se préparait à détaler en vitesse. Elle atrappa le poignet de Lilith et piqua un sprint pour sortir de la boutique... sans payer, cela va de soit...

"Et c'est partiiiii! Viens Lilith! On redescend dans les catacombes!"




[Naaaaan! j'aime pas les docteurs! Mais t'inquiète, je vais te trouver autre chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:14

"Nan! J'aime pas l'odeur des médocs! En plus, ces blessures ne peuvent pas être soignées! Faut attendre que ça passe!"

Lilith haussa les épaules.

"Comme tu veux ..."

Elle promena son regard dans la pièce dévastée ... c'est le patron qui allait être content ! Soudain elle sursauta lorsque Trasha se redressa brutalement.

"Ha... Je crois qu'on va devoir courir..."

"Pardon ?"

Trasha n'eut pas le temps de répondre, car le patron arriva en défonçant la porte (déjà bien amochée) et se mit à vociférer contre les deux jeunes filles. Trasha n'en demanda pas plus et se tourna vers Lilith avant de foncer :

"Et c'est partiiiii! Viens Lilith! On redescend dans les catacombes
!"

Ffffff !
Elle avait disparue ne laissant derrière qu'un nuage de poussière et une lycanthrope courant tout ce qu'elle pouvait en criant :

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ATTENDS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:08

Trasha filait ventre à terre, ses longs cheveux noirs volants derrière elle. Un petit sourire pointait sur ses lèvres: la vitesse des vampires est vraiment phénoménale! Elle traça, s'enfonçant de plus en plus dans les entrailles de la ville, là où il y avait moins de monde et plus de types bizarres... Et stoppa soudain! La "blanche" s'inquièta, d'autant plus que Lilith était relativement loin derrière:

"Que ce passe-t-il? Pourquoi tu t'arrête?"

"Je crois que j'ai atteint ma limite..."

En effet, les plaies sur ses bras et ses jambes grésillaient plus que jamais. Et pourtant, la jeune fille continuait de sourire:

"Mais c'est pas grave, nous sommes arrivés là où je voulais qu'on aille!"

"Une boutique d'armes?"

"Oui! J'avais complètement zappé que j'avais un truc à récuperer ici!"

Néanmoins, elle préferait attendre la louve devant la sinistre vitrine, sinon elle risquait de passer devant sans la voir. Elle connaissait ce magasin et son patron depuis un bout de temps déjà et venait toujours ici quand elle avait besoin de quelque chose, malgré le fait que l'échope soit très mal fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:50

Comme d'habitude, la vampire n'entendit rien des appels de la lycanthrope qui dut se résigner à se repérer grâce à son odorat surdéveloppé. Elle couru d'une flèche vers la direction que lui indiquait son nez à travers les rues sombres de la ville et arriva rapidement devant une petite boutique sombre où Trasha l'attendait, ses plaies grésillant toujours. Lilith s'arrêta en catastrophe et manquât de tomber sur son amie mais parvint à rester debout. En se redressant, elle remarqua qu'il s'agissait non pas d'une boutique ordinaire, mais une boutique d'armes. Et pas de la camelote en plus ... c'était sans doute les armes de la meilleure qualité que l'on aurait pu trouver dans une ville de cette taille. Malgré tout, l'endroit ne semblait pas très bien côté à en voir l'allure pressé et un peu paniquée des rares personnes qui passaient devant la petite échoppe. Lilith regarda Trasha.

"Me dit pas qu'on vas entrer là dedans ?"

Après ce combat ... un peu "spécial" et cette fuite, Lilith n'avait pas vraiment envie de s'attirer des ennuis ... Elle avait eu sa dose pour la semaine entière !
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:03

Trasha eut un drôle de sourire, mi-agressif, mi-amusé, secouant la tête de haut en bas:

"Oh que si! J'ai un truc à voir avec le patron."

Et sans attendre, elle poussa la porte, faisant tinter une clochette de cuivre sale. Si l'extérieur était peu reluisant, l'intérieur était encore pire! La poussière était l'élément dominant, accompagné de toiles d'araignées et de divers squelettes de bestioles de petite taille, ainsi qu'un vieil homme édenté au fond du magasin. Celui-ci semblait aveugle. Mais quand Trasha s'approcha, il releva la tête et un sourire s'étendit sur ce qui lui restait de visage:

"Mlle Summers... Cela faisait bien longtemps... Votre commande est prête, je vais la chercher..."

"Merci beaucoup, l'Ancien."

Il quitta la pièce pour passer dans l'arrière boutique. La belle vampire faisait déplacée dans cet endroit miteux, que se soit de part sa blancheur irrationelle ou par ses vêtements distingués. Elle s'adressa à Lilith:

"Ce vieux est le meilleur fabricants d'armes surnaturelles du pays! Il fait un peu peur mais ses produits sont d'une qualitée...! Si tu veux, jette un coup d'oeil sur ce qu'il propose et si quelque chose t'attire, je te l'offre pour me faire pardonner pour le coup des Desserveurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

Lilith hocha la tête d'un air désapprobateur, mais suivie tout de même son amie dans les ténèbres de la petite boutique. Elle promena son regard sur les murs de la pièce où étaient accrochés de nombreuses armes écorées de cadavres de petits insectes, poussière, toiles d'araignées et autres joyeuseté et fixa son regard sur un petit vieux édenté, et au visage ravagé par les années. Trasha le salua avec respect lorsque celui-ci l'apostropha :

"Mlle Summers... Cela faisait bien longtemps... Votre commande est prête, je vais la chercher..."

"Merci beaucoup, l'Ancien."

Il passa dans l'arrière boutique, sans doute pour chercher cette fameuse commande et Trasha en profita pour glisser à Lilith :

"Ce vieux est le meilleur fabricants d'armes surnaturelles du pays! Il fait un peu peur mais ses produits sont d'une qualité...! Si tu veux, jette un coup d'oeil sur ce qu'il propose et si quelque chose t'attire, je te l'offre pour me faire pardonner pour le coup des Desserveurs!"

Lilith sourit ... voilà qui était une offre intéressante ... Elle acquiesça de la tête et remercia son amie.

"Merci, voici une proposition que je ne puis refusé. Ton conseil seras la bienvenue car mon expérience sur les armes est limitée à celle des lances et des poignards ..."


Petite parenthèse pour expliquer cette dernière phrase : le père de Lilith (avant la nuit tragique) n'a eu le temps d'enseigner à sa fille que les techniques d'attaque à distance. Il lui disait toujours "plus tu progresseras, plus tu pourras te rapprocher de l'ennemi". Résultat des courses, il ne lui a appris juste à se servir des armes comme les lances ou les poignards (pas les armes à feu, car elles lui répugnaient) qui permettent d'attaquer à une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:07

Trasha promena son regard sur le bazar ambiant qui règnait dans la boutique. Ses yeux restèrent quelques instants sur l'étalage le plus sombre du magasin, où s'entassaient de superbes armes ouvragées mais elle détourna la tête.

"Nous pouvons déjà proscrire ce coin là. Il ne te vendrait jamais une armes de Hunter ou de Desserveur. Les seuls démons qui possède de tels engins, c'est moi et Elen Alérian..."

Entre-temps, le patron était revenu de l'autre pièce, un long paquet noir dans les mains. Trasha se tourna vers lui et l'interrogea du regard. Il s'approcha de Lilith, tenant toujours sérré contre lui le tissu noir.

"Sachez mademoiselle, que les armes qui sont ici sont toutes des pièces uniques et autentiques. Si celle que vous choisissez aujourd'hui ne vous conviens pas, elle ne vous conviendra jamais!"

Il s'approcha d'un présentoire sur lequel était posé un immense sabre à lame droite. Il resta là deux secondes et se détourna pour lever son regard vers la vampire qui suivait attentivement la scène de ses grands yeux verts:

"Pas un Nodachi. Vous êtes la seule personne capable de les manier correctement."

Il se dirigea soudain vers une petite table basse derrière une étagère remplie de coutelas. Il prit l'épée avec des gestes doux et précis. C'était un katana de petite taille, environ 95 cm, à la poignée blanc crème entrelacée de zebrures brunes. Le fourreau était couleur de cuivre, légèrement recourbé pour suivre la forme de la lame. Le vieux mis l'épée entre les mains de Lilith, sans pour autant dénouer le scéllé de lin et se tourna vers Trasha:

"Celui là lui ira. Vous connaissez cette épée, vous lui expliquerez son fonctionnement. Voici votre commande, pour le prix, ce sera le douzième Suru, je l'attend dans 20 jours."

Il lui mit le paquet noir dans les bras et retourna dans l'arrière boutique, laissant les deux filles seules dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

Lilith suivit Trasha qui elle-même se dirigeait à travers le bordel infernal du magasin vers une étagère. Ce devait être la plus sale, la plus poussiéreuse, la plus miteuse de tout le magasin. Bref, autant cette étagère était proche de rendre l'âme, autant les armes posée dessus était d'une magnificence indescriptible ... Lilith s'étant perdue dans la contemplation de ces merveilles, elle sursauta presque lorsque Trasha commenta :

"Nous pouvons déjà proscrire ce coin là. Il ne te vendrait jamais une armes de Hunter ou de Desserveur. Les seuls démons qui possède de tels engins, c'est moi et Elen Alérian..."

Lilith fronça les sourcils Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 542868 :

"Tu m'prend pour un démon ?"

Trasha ne répondit pas. Elle se retourna vers le comptoir derrière lequel le patron avait refait apparition, tenant dans ses mains un paquet noir. Il s'approcha de la lycanthrope, et lui dit :

"Sachez mademoiselle, que les armes qui sont ici sont toutes des pièces uniques et authentiques. Si celle que vous choisissez aujourd'hui ne vous conviens pas, elle ne vous conviendra jamais!"


Lilith le regarda d'un air interrogateur ... il devait bien connaître son boulot celui-là, la jeune fille n'en doutait pas ... Seulement, comment savoir quelle arme lui conviendrait ? L'homme ne fit pas attention à elle et se dirigea vers un présentoir. Il eut un temps d'arrêt, observant les armes qui s'y trouvaient puis se tourna vers Trasha pour lui dire :

"Pas un Nodachi. Vous êtes la seule personne capable de les manier correctement."


Puis il reparti vers une petite table derrière une étagère où se trouvait plein plein plein de petits coutelas pendant que les deux jeunes filles suivaient de leurs grands yeux cet(étrange petit homme .... Délicatement, Il prit l'épée. C'était un katana d'environ 1 m, dont la poignée blanc était crème entrelacée de zébrures brunes. Son fourreau était d'une couleur de cuivre et avait une légère courbure, suivant celle de la lame. Le vieil homme mis l'épée entre les mains de Lilith qui le regardait sans trop bien comprendre pourquoi cette épée précisément mais ne s'en inquiétant pas d'avantage, se confiant à une meilleure expérience qu'elle. Lorsqu'il lui remit le sabre, le vieux dénoua pas le scéllé de lin pour autant et se tourna vers Trasha:

"Celui là lui ira. Vous connaissez cette épée, vous lui expliquerez son fonctionnement. Voici votre commande, pour le prix, ce sera le douzième Suru, je l'attend dans 20 jours."

Lilith baissa la tête, contemplant l'arme qu'elle tenait dans les mains sans trop savoir que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:43

Trasha sourit en regardant la porte derrière la quelle le vieil homme avait disparu et prit doucement le bras de Lilith pour l'entrainer dehors. Une fois sorties de la boutique, la vampire se tourna vers la louve:

"Bon! C'est une bonne épée que tu as là! Mais il serait préférable que tu sache t'en servir..."

Tout en parlant, les deux filles remontaient doucement vers les ruelles plus ensoleillées de la ville, l'une tenant fermement un long paquet noir dans ses bras. La jeune fille secoua la tête avec élégance pour chasser les mèches noires de son beau visage blanc.

"Il va falloir que je quitte le pensionnat pour aller chercher le douzième Suru, j'en ai au moins pour une semaine. Et il faut que je dépose ce truc chez moi aussi. Donc, si tu veux bien attendre, je t'apprendrais ce qu'il faut sur ton katana!"

Trasha griffona rapidement un mot sur un papier écru indiquant à Lilith où elle devait se rendre dans 10 jours et s'éloigna avec un signe de la main pour son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

Les deux jeune filles saluèrent le vieil homme et sortirent dans la rue. Lilith attacha l'épée qui avait été enroulée dans un drap blanc dans son dos. Trasha se tourna vers elle et lui dit :

"Bon! C'est une bonne épée que tu as là! Mais il serait préférable que tu sache t'en servir..."


Lilith eut un sourire. Son père n'avait pas été son seul maître ... elle avait connu un vieil épéiste qui lui avait enseigné deux trois trucs. Elle en fit part à son amie :

"Tu sais, j'ai tout de même quelques notions de base au sabre ... C'est juste que mon niveau n'est pas assez élevé pour définir la qualité d'une épée ..."

Les deux jeunes filles marchèrent un moment dans les rues ensoleillées, puis Trasha secoua la tête et se tourna à nouveau vers Lilith :

"Il va falloir que je quitte le pensionnat pour aller chercher le douzième Suru, j'en ai au moins pour une semaine. Et il faut que je dépose ce truc chez moi aussi. Donc, si tu veux bien attendre, je t'apprendrais ce qu'il faut sur ton katana!"


Lilith sourit à son amie avant de répondre :

"Pas de problème."


Trasha lui griffonna rapidement où elles pourraient se retrouver vers une telles heure, puis elles se firent un signe de la main avant de partir chacune vers son chemin.
Voilà une journée bien remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]   Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens? Mais qui voilà? (pv Lilith)[Terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Objet mysterieux... (pv Lilith) [terminer]
» Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
» Interdit ? Mais oui, mais oui è__é [Meli d'amour =3]
» Retrouvailles... (pv Lilith)
» Lilith Inugami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit