Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Conversation autour d''un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:33

Trasha poussa la porte en faisant tinter la clochette avant de s'aperçevoir qu'elle venait de faire exactement ce que lui reprochait la majorité des gens: speedé comme si sa vie en dépendait!
Après avoir rencontré Lilith, la jeune lycanthrope dans la forêt et avoir récupérer la médaille des signes infernaux prèsde l'ancien chemin de fer, Trasha avait proposer à la jeune louve de faire un tour au restau, histoire de se remplir un peu le ventre...
Vu que Lilith mettrait encore 5 bonnes minutes à arriver, vu la vitesse à laquelle la jeune vampire était partie, elle avait le temps de choisir une table.
Elle s'installa près d'une fenêtre donnant sur l'éxtérieur, pour pouvoir au cas où, se barrer en quatrième vitesse. C'est que les Hunters et les Desserveurs ne préviennent pas forcément de leur arrivée...
Elle fit signe à une serveuse en attendant Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

Décidément, Trasha ne ralentissait pas, même après les 5 appels de Lilith qui lui criait de toute la force de ses poumons de ralentir !
Lorsqu'elle arriva devant le restaurant, elle n'eut qu'à se diriger vers la source de puanteur que Trasha dégageait ...
Une fois Trasha repérée, elle s'assit en face d'elle et lui demanda :

"Tu es complètement bouchée ou le temps que tu réagisses à mes appels, tu étais déjà arrivée ? Je t'ai quand même demandé (ou plutôt hurler) 5 fois au moins de ralentir !"
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

Trasha se mit à rire avant de bloquer à nouveau son aura. Elle l'avait dévérouillée pour que Lilith puisse la suivre, au cas où la vitesse des vampires lui joue encore des tours...

"Désolée mais j'aime tellement courir vite!"

La "blanche" ne se laissa cependant pas trompée. Elle connaissait trop bien sa colocatrice charnelle pour la croire et lui adressa ses reproches mentalement:

"Tu as fait exprès de ne pas l'attendre. Tu voulais avoir le temps de réagir si un ennemi entreprenant faisait son apparition."

"Noooon? Tu crois?"

Trasha reporta son attention sur Lilith et sur la serveuse qui venait d'arriver:

"Tu veux peut-être manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

"Désolée mais j'aime tellement courir vite!"

Ben voyons ...
Crédibilité très très faible ...

Lilith pencha la tête sur le côté, elle faisait toujours ça lorsqu'elle sentait qu'on lui mentait ...

Elle fixait Trasha lorsque celle-ci lui demanda si elle voulait manger un morceau.
(très intéressée et avec un grand sourire)

"OUAIS !!!
OU est le menu ? Y a de la viande ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:22

Trasha sourit en voyant la serveuse effectuer un mouvement de recul face à cette voracité.

"Vas-y, commande ce que tu veux, j'ai de quoi payer!"

La jeune fille se laissa aller contre le dossier de son fauteil et allongea ses jambes. Elle chassa les quelques longues mèches noires qui lui trainaient devant les yeux avant d'insister:

"Aller! Tu peux vraiment choisir ce qui te plaît!"

Trasha était loin d'être sur la paille, vu le salaire versé aux Desserveurs à l'époque où elle travaillait pour eux. Et pourtant elle n'avait pas l'intention de manger ce soir là: étant vampire, elle n'avait pas besoin de manger aussi souvent que la grande majorité des gens. Une petite quantité de nourriture la tenait environ trois jours. Un grand avantage face à une créature comme un garou, qui à besoin de s'alimenter en quantité tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:38

La serveuse eut un mouvement de recul face à la voracité de Lilith.

"oups"

Lilith essaya de se réfréné, mais c'était tellement enivrant ces odeurs qui venaient de la cuisine !

Adoptant une attitude plus posée, elle attrapa le menu, et commanda :

charcuterie sur lit de salade
steack saignant accompagné de la sauce du chef
le bouquet de saucissons de nos régions
glace


Puis elle se tourna vers Trasha.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:50

Trasha sourit, tout en gardant son attitude décontractée, et s'adressa à la serveuse:

"Ce sera tout, merci."

Elle se tourna vers Lilith, toujours souriante avant de lui expliquer:

"Les vampires, en particulier ceux de mon espèce, n'ont pas besoin de manger aussi souvent que les huamins ou les garous, et en bien moins grande quantité..."

Trasha ne prit pas la peine de lui expliquer qu'elle n'était pas un vampire comme les autres en espérant que la jeune louve ne poserait pas la question.

"Et puis les Desserveurs sont habitués aux privations de nourriture..."

Et voilà! Elle remettait les chasseurs sur le tapis alors qu'elle voulait eviter ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:16

Lorsque Trasha lui expliqua qu'elle n'avait pas besoin de manger autant que les humains ou les loup-garous, Lilith répliqua :

"Je n'ai pas besoin à proprement parler de manger des quantités énormes aux repas. Disons que la viande a un effet d'inhibition sur mes instincts lupins ... Et mon amour pour la grande cuisine joue aussi ..."

Lilith observa le restaurant.
Simple, mais coquet et confortable.
Elle laissait ses pensées vagabonder lorsque que Trasha lui parla des Desserveurs.

"Ah oui, tu pourrais m'expliquer de quoi il s'agit ? Les derniers événements un peu brusques ayant empêcher toutes conversations, tu ne me l'a toujours pas expliqué. Vas y, je t'écoute."

En disant cela, Lilith plongea ses yeux dans ceux de la vampire.
Son regard perçant sondant et détectant toute once de mensonge ...
Si tu crois que tu vas me raconter des histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:30

Trasha soupira. Elle ne raffolait pas des longues explications mais là... elle n'avait pas le choix! Elle soupira derechef avant de se lancer:

"Les Desserveurs, où Chasseurs de Monstres, sont des gens aux pouvoirs un peu spéciaux qui chassent les créatures hostiles aux humains, généralement des créatures des ténèbres."

Définition claire et précise. La jeune fille ne précisa pas pour autant qu'elle en avait fait parti pendant environ 5 ans...

"Les individus classés comme monstres sont répartis en 6 catégories: Classe L, les plus faibles qui n'ont qu'une super force, Classe R, qui sont un peu plus forts et qui commencent à avoir des pouvoirs, Classe N, encore un peu plus forts, Classe A, encore plus forts, Classe Y, assez balèzes, et enfin Classe S, les plus forts..."

Trasha évita de dire qu'elle faisait partie de la Classe S, ainsi que Sillen... Elle espèrait que Llith ne poserait pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:59

Lilith acquiesça. Trasha devait être une de leur cible.
Oui, c'était logique et ça expliquait pourquoi elle avait eu l'air si préoccuper tout à l'heure, lorsqu'elle se trouvait encore au chemin de fer.

"Laisse moi deviner, tu fais parti de la classe S !"

Autant Trasha était crédible dans ses mensonges, autant Lilith était discrète ! Elle avait parlé si fort que plusieurs personnes se retournèrent vers elle qui n'avait absolument rein remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:46

Trasha se mit à rire quand les autres clients se tournèrent vers Lilith avec un regard choqué.

"Oui, en effet, je suis classée en S..."

La jeune fille evita cependant de dire qu'elle était la dernière Classe S non démoniaque... Et oui! La Classe S etait entièrement constituée de Démons Ultra-supérieurs, au nombre de... trois! Et comme de par hasard, c'était des connaissances de la jeune vampire!

"Si je devais te situer, je dirais entre A et Y. Peut-être d'avantage en Y, vu que tu ne maîtrise pas tout à fait tes transformations."

Trasha avait la très nette impression que Lilith ne réalisait pas vraiment ce qu'étaien les cinq Classe S... Elle ne se doutait visiblement pas de la puissance phénoménale dont disposaient Elen, Alice, Loki et Sillen, même si elle en avait eut un aperçu avec la présence écrasante de Sillen...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:36

Lilith eut un petit sourire. Lui dire qu'elle appartenait entre les 2 classes précédant la plus forte était flatteur.

"Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'expérience, c'est ma première rencontre avec un vampire, et je trouve que je ne m'en sort pas si mal. C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème ... enfin presque."


Son sourire s'affaissa. Elle se rappela le jour maudit ... celui qui avait changé sa vie en cauchemar ... celui ou elle avait ...

Elle secoua la tête et chassa ses pensées. Elle ne voulait pas évoquer ces souvenirs trop personnels devant cette vampire qu'elle venait tout juste de rencontrer. Même si elle se montrait vraiment sympa avec elle malgré leurs natures opposées.
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:28

Trasha continuait de sourire, tout en cogitant sur les Desserveurs... Même si il lui tardait de revoir les quatre démons ultra-supérieurs, c'était proscrit pour l'instant, vu que les chasseurs avaient décidés d'avoir la peau des Classes S...

"En fait, le truc bizarre, c'est que les plus dangereux, les cinq Classes S, sont les moins chassés, peut-être parce qu'ils sont les plus forts..."

Oups! Elle avait laissé échapper qu'il n'y avait que cinq créatures dites "supérieures"... Bon tant pis.
Trasha ne précisa pas que cétait elle, avec l'aide de Kern, qui avait établi ce classement.

"Enfin, c'était le cas avant... Je ne sais pas si ça va durer encore longtemps, avec ce que m'as dis Sillen..."

Elle esperait avoir très bientôt des nouvelles de Loki, Elen et Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:10

A la seule pensée de son triste passé, Lilith s'était mise à trembloter légèrement ...

Apparemment, Trasha n'avait pas remarquer le brusque changement de son attitude car elle enchaîna :

"En fait, le truc bizarre, c'est que les plus dangereux, les cinq Classes S, sont les moins chassés, peut-être parce qu'ils sont les plus forts..."


La jeune fille releva la tête lorsqu'elle pris conscience que Trasha s'adressait à elle et tacha de se ressaisir.
Elle écouta Trasha d'une oreille distraite.

"Mmmh ..."

Trasha semblait ne prêter aucune attention au désintéressement totale de Lilith, puisqu'elle poursuivit :

"Enfin, c'était le cas avant... Je ne sais pas si ça va durer encore longtemps, avec ce que m'as dis Sillen..."

La jeune "louve-garou" posa alors une question. Toute conne, mais très embêtante pour Trasha :

"Elle a l'air bien renseigner. Elle doit faire aussi partie de la classe S comme toi, non ? Je serais prête à parier que tu connais les trois autres. J'ai raison ?"

Lilith enregistrait tout, mais si elle s'en fichait royalement !
Pour l'instant, elle cherchait juste à meubler la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

Trasha manqua de se mordre les lèvres: il fallait vraiment qu'elle aprenne à sa taire!

"Oui, Sillen est une classe S... C'est celle qui a l'aura la plus puissante de nous tous. Et encore oui, je connais les tois autres, même si ça fait longtemps que je ne les aies pas vus..."

La serveuse arriva, avec la commande de Lilith et jeta un drôle de regard à Trasha, qui lui adressa un grand sourire.

"Vous êtes sûre de ne rien prendre?!"

"Oui Oui! Ne vous inquièter pas!"

La "blanche" ne put s'empêcher de sortir l'une de ses mauvaises blagues préférées réservées au restau, et à voix haute:

"A moins que votre viande et surtout votre sang soit inscrit au menu..."

La serveuse couina et repartit, quelque peu déstabilisée par cette cliente déroutante et terrifiante qui changeait de voix. Trasha grogna et râla sur l'autre:

"Tu ne pouvais pas t'empêcher..."

"Naaaaan...!"

La jeune fille lorgna la commande de Lilith et détourna (enfin esseya) la conversation:

"Tu vas vraiment manger tout ça???"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

Lilith secoua la tête, histoire de remettre ses idées en place.
Inutile de remuer le passé, vivons présent.

En tout cas, elle avait vu juste, Sillen était bien de la classe S et Trasha connaissait les autres membres qui en faisaient partie.

Lorsque la serveuse se pointa, un grand sourire s'étira sur le visage de Lilith. Miam miam ! Ça sentait boooon !!!

"Je vais me régaler !!!"


Elle allait commencer à manger, ou plutôt vider les assiettes une par une dans sa bouche, lorsque la blanche ramena sa fraise :

"A moins que votre viande et surtout votre sang soit inscrit au menu..."


Lilith pouffa de rire ! Bien que complètement bornée et brutale, elle avait de l'humour ! Dommage qu'elle ne soit pas plus amicale ...
Lilith renchérit :

"T'as raison, elle m'a l'air appétissante celle-là ! En bifteck, ça pourrait s'faire ! A moins que tu ne la préfère bien saignante ..."


Tout en parlant, elle dévoilait ses crocs ... La serveuse eut vite fait de déguerpir !

Lilith commença à s'enfourner les plats un à un dans la gueule pendant que les 2 Trasha eurent un petit échange lorsque la noire lui demanda si elle comptait vraiment tout manger.

"Ben oui, ce n'est qu'un hors d'œuvre pour moi, attend que je passe à l'entrée pour me poser cette question !"

Lilith était vraiment une grosse gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:55

Trasha se mit à rire. Pour elle, impossible de manger simplement une salade! C'était beaucoup trop!

"Euh... Tu sais, l'autre n'aurait strictement aucun scrupule à découper serveuse en tranches et à la manger après..."

Et c'était plus que parfaitement vrai... La "blanche" était cruelle, taciturne et n'avait pas de pitié pour les humains.
Soudain, Trasha releva la tête et sembla se figer, les yeux fixés sur la porte: elle avait sentit une aura puissante.

"Ah... ça c'est..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit, laissant entrer une jeune fille, qui se dirigea directement vers la table de Lilith et Trasha. Elle était de bonne taille, avec des cheveux noirs en pics et des yeux bleus, habillée d'un débardeur, d'un baggy et d'une cravate noire.
La présence de la nouvelle arrivante était impressionnante, quoique moins que celle de Sillen...

"Hello, quel est le menu de la soirée? Je suis crevée d'avoir fait le voyage, tu me dois au moins le repas Trasha!"

Celle-ci sourit. C'était tout Elen ça... Arriver comme ça sans prévenir et s'incruster sans se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:08

Lilith venait de finir d'engloutir son menu et allait rappeler la serveuse lorsqu'une nana aux yeux bleus et pics noirs en guise de cheveux en débardeur baggy cravate noire se pointa, s'assit à côté d'elle et dit :

"Hello, quel est le menu de la soirée? Je suis crevée d'avoir fait le voyage, tu me dois au moins le repas Trasha!"

Cette dernière eut un petit sourire. Lilith, elle avait l'impression à nouveau de sentir qu'elle chose d'écrasant, comme lorsqu'elle était en présence de Sillen. Mais c'était tout de même moins impressionnant.
Mmmh ... Drôle de coïncidence. Elle pouvait déjà faire des conclusions ...

Lilith, grande gueule, lança tout à trac :

"Toi, tu fais partie de la classe S."

A sa surprise, qu'elle dissimula avec le plus grand soin, la nouvelle venue éclata de rire ! Lilith se sentit piquée dans son amour propre ...

"Avant de te foutre de ma gueule et jouer la pique assiette, tu pourrais te présenter !"
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:22

La nouvelle arrivante mit un certain temps avant de se calmer et d'arrêter de rire. Elle ssuya une larme avant de se présenter:

"Désoléééée...! Gomeeen! Mais J'ai pas l'habitude de voir des nouvelles têtes!"

Trasha se mit à rire aussi et répondit à la place de la jeune porc-épic:

"Oui c'est l'une des cinq Classes S... Et c'est aussi une fille déjantée et complètement folle!"

La folle en question ne semblait pas s'offusquer et passa commande auprè de la serveuse qui surveillait Trasha du coin de l'oeil puis elle s'adressa à Lilith:

"Je m'appelle Elen Alérian, je suis française et je ne sais plus quel âge j'ai! Je suis un démon ultra-supérieur classé S qui n'as jamais réussi à battre Trasha, malgré de nombreuses tentatives. C'est toujours moi qui me fais latter..."

Trasha continuait de sourire: Elen était vraiment très directe! Tout était parfaitement clair. Mais elle avait tout de même laisser échapé que la jeune vampire était plus forte qu'elle, malgré le fait que Trasha semblait ne pas avoir d'aura...


Dernière édition par Trasha Summers le Sam 23 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:28

Lilith souris à Ellen. Elles étaient du même acabit toutes les deux : directes et aimant la bonne bouffe !!!
Mais lorsque le hérisson expliqua qu'elle n'avait jamais réussi de battre Trasha, le visage de Lilith se fit plus dur et elle se tourna derechef vers la petite vampire.

Elle ne l'aurait pas cru si Ellen n'était pas du genre à tout balancer directe sans se poser de question. Ainsi, la naine aux cheveux noires, à la présence non-imposante aussi bien pour son physique que son aura était un gros morceau ?
Lilith savait bien que les apparences pouvaient être trompeuses, mais là ... elle avait presque envie d'éclater d'rire !

Histoire de couper le silence qui venait de s'installer, elle appela une serveuse :

"Bon, faut attendre une heure entre chaque plat pour être servie dans c'restau ou quoi ?"

Cinq serveuses accourent en même temps, pas question de perdre une seule cliente, surtout si celle-ci est une vorace !
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:40

Trasha ne tenait pas vraiment compte du fait qu'Elen en sache quaziment autant qu'elle sur sa propre vie... Sinon, elle aurait dû l'éloigner de Lilith au plus vite!
Quand les cinq serveuses arrivèrent, la jeune fille dénigra à nouveau leurs propositions de mets divers, tendis que Lilith et Elen s'employaient à tenter de ruiner l'établissement de sa réserve...
Une fois la commande passée, la démone se tourna vers Trasha:

"Bon, comme tu t'en doute, je ne viens pas uniquement pour que tu me paye le repas. J'ai croisé Sillen, qui m'a dit que tu n'était au courant de rien, donc c'est à moi de te le dire... Les Desserveurs ont infiltré Rebe, ce n'est donc plus une planque sûre, ne vas plus là-bas."

"Tu es venue ici juste pour me dire ça??!!"

"Non, pour que tu me paye le casse-dalle aussi!"

Trasha avait momentanément oublié la présence de Lilmith, surprise par le fait que Rebe, la ville natale de Sillen, qui avait été une cache si sûre, soit à présent aux mains de leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:21

Les serveuses arrivèrent en se bousculant, et Ellen et Lilith s'appliquèrent à trouver les plats les plus couteux et les mets les plus extra.
C'était un peu plus pour vider le portefeuille de Trasha que se remplir la panse !

Apparemment, Ellen ne se souciait pas beaucoup de la présence de Lilith, car elle se tourna vers Trasha et lui dit :

"Bon, comme tu t'en doute, je ne viens pas uniquement pour que tu me paye le repas. J'ai croisé Sillen, qui m'a dit que tu n'était au courant de rien, donc c'est à moi de te le dire... Les Desserveurs ont infiltré Rebe, ce n'est donc plus une planque sûre, ne vas plus là-bas."


Rebe ?
Une planque ?
Lilith n'y comprenait pas grand chose, sinon qu'elle ne devait pas s'en mêler car il s'agissait apparemment d'un truc hyper important à prendre au sérieux.

Enfin pas pour tout le monde :

"Non, pour que tu me paye le casse-dalle aussi!"


Lilith simula un petit rire. Pour ne pas s'impliquer dans un truc que l'on ne comprend pas, le mieux est de le prendre à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

Trasha soupira:

"Hum... Lilith, Elen... C'est pas parce que j'ai les moyens qu'il faut essayer de manger le contenu des frigos de ce restau..."

Mais cela l'amusait plus qu'autre chose. Après tout, la seule chose qui risquait de lui arriver en cas d'indigestion, c'était de se faire accuser par Loki et Alice d'avoir essayer de gaver leur soeur...
Les serveuse revinrent avec les nombreuses commandes des deux compagnes de la jeune vampire, qui se mirent aussitôt à goûter et à commenter les plats...
Elen, tout en se bâfrant, s'adressa à Lilith avec un grand sourire:

"Tu dois être licanthrope, à en juger par l'attitude de Trasha... Ou tu as des ascendants de Hunters peut-être?"

La vampire soupira. Elen était vraiment la seule, avec Sheïchiro et Loki, a pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert... et detecter ainsi à quel point elle était tendue! Car même si Lilith ne pouvait pas s'en rendre compte, vu qu'elle le dissimulait admirablement bien, Trasha était crispée dans chaque partie de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

Trasha, bien que largement pourvue en argent, tenta, sans succès, de réfréner l'appétit de ses amies qui ne l'écoutèrent même pas !

Les plats arrivèrent, et se firent assaillir par une Lilith affamée d'avoir attendue 1 min pour être servie, et un hérisson noir qui venait de se taper pas mal de bornes à pied avant de trouver Trasha !

Soudain, Ellen (alias le hérisson) se rappela la présence de Lilith et lui dit :

"Tu dois être licanthrope, à en juger par l'attitude de Trasha... Ou tu as des ascendants de Hunters peut-être?"

Eh bé ... directe.
Peut-être encore plus que Lilith qui lui répondit :

"Peut-être l'un, peut-être l'autre, sans doute les deux voir aucun."

Elle se qualifiait elle-même comme une lycanthrope, mais elle ne savait pas si les vrais avaient la possibilité de maîtriser une semi-transformation. Pis elle ne maîtrisait même pas la complète, alors ...

Quand à l'activité de ses parents, mystère ...
Son père lui avait toujours dit qu'elle prendrait la tête des affaires une fois son entraînement fini, mais elle ne savait même pas en quoi consistaient ces fameuses affaires.
Puis après était survenu cet accident avec la mort de sa mère et le repoussement de son père avec lequel ses seuls contacts se résignaient à se battre pour sauver sa peau. Il lui en voulait à mort ...

Et de toute façon, même si elle l'aurait su, elle ne l'aurait sûrement pas dit à Ellen, bien que celle-ci lui ressemble ... en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:14

Elen se mit à rire, au grand damn de Trasha, et en rajouta une couche:

"Alala! Mais gamine, explique moi comment tu as fait pour empêcher l'autre et son sale caractère de défoncer notre petite louve?"

Trasha soupira, tout en jouant avec une mèche de ses longs cheveux. Il n'était pas vraiment nécessaire de lui rappeller les efforts intenses que faisait la jeune fille pour éviter de laisser sortir son "mauvais coté"...

"Hum... c'est juste qu'elle est plus calme que d'habitude..."

La "blanche", véxée d'entendre la "noire" se plaindre de son caractère et de ses sautes d'humeur, décida d'exprimer ses sentiments de manière plutôt... violente!
Devant les yeux interloqués de Lilith et Elen, Trasha poussa soudain un long gémissement, se détourna et se frappa violamment la tête contre le mur... Elle se redressa et tenta malencontresement de sourire à ses compagnes, malgré le sang qui ruisselait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
» Lilith Inugami
» Retrouvailles... (pv Lilith)
» blessure à soigner (Pv Lilith)
» Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit