Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 balade de nuit [pv loup-garou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:22

[désolé du retard, mon chat semble avoir un probléme alors je m'inquiéte un peu]

Le jeune vampire venait de se rassasier, son apparence de garçon de 17 ans avait attirer une jeune demoiselle qui voulait flirter rien que pour se vengée de son mari infidèle, il l'avait entreiné dans un coin sombre, lui faisant croire qu'elle allait pouvoir bénéficiait de se qu'il savait faire, elle commençait a être très entreprenante quand il planta enfin ses croc dans le coup de sa victime. Il zigzaguait maintenant comme ivre dans la montagne,, il avait pris plutôt un grand repas et avait laissait la pauvre femme a moitier morte, on luiavait effaçais la mémoir bien qu'il fut pratiquement sur qu'elle ne sortirait pas vivante de sa rencontre avec Natsume. C'est encore sonnais par le sang qui pour lui avait les même effet que de l'alcool, les lèvres et le visage plein desang qu'il vis une jeune fille en face de lui. Il voulut l'évitait mais pas facil quand on voyait double, il se rendis assez rapidement compte qu'il lui fonçais droit dessus. Voulant l'évitait, il se cogna dans un mur

*mince*

Il regarda le ciel, couvert de gros nuage noiratre, i allait surement pleuvoir, il soupira, battant de ses ailes noiratre qui virer vers le gris
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:54

La montagne ... un paradis pour les amoureux du grand air comme cette lycanthrope qui s'y promenais au clair de lune ...
Lilith appréciait beaucoup les mystères de la nuit ainsi que toutes les formes de la nature.
Là, elle était au paradis !

D'autant plus qu'elle venait de se faire deux ou trois biches et un de leurs faons d'une tendresse ... à la viande juteuse et au sang encore chaud ... Mmmh, un régal !

"Je ne pouvais pas rêver mieux pour ma deuxième soirée ici ..."

Soudain, l'air se transforma. Une odeur infecte venait de se propager ... Une expérience toute récente permit à Lilith de pouvoir l'identifier :
Vampire.

Heureusement qu'elle venait de se nourrir : elle avait un parfait contrôle d'elle-même à présent.Elle ne risquais pas d'engager le combat ; à moins que ...

Ennemi ou inoffensif ?
Assoiffé ou se baladant en toute simplicité ?
Lilith décida d'aller s'informer. Elle aperçut un jeune homme, un peu en contrebas ... Cela devait être lui,vu l'odeur !

"Salut ! Toi aussi tu aimes les balades nocturnes, ou tu n'arrives pas à dormir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:04

Natsume se retenais comme il pus a un arbres tendis que quelqu'un lui parlais, il n'était pas dans sa meilleur forme, elle lui posait une question, il mis pas mal de temps avant de pouvoir comprendre et surtout répondre.

Un peu des deux

Ce qui était totalement vraie, il aimé particuliérement se promenais le soir et en se moment, il ne dormais pas énormément, mais ce soir la, il était sorti pour s'offrir une bon repas. Il décidea finalement de se mettre au sol. L'air vraiment bourés, ce qui finalement, il était, il avait du mal a parler, a marcher, a voir. Il ferma les yeux écartant douement sa chemise car il avait chaud a cause du sang.

Escusez moi de ma tenu mais je ne suis pas dans ma forme la meilleur

Il regarda la jeune fille... tout tournée encore une fois autour de lui, il avait pratiquement envie de dormir, il ne lui repausa pas la question, sachant pértinament la réponse, il se contenta de levais la tête vers le ciel et gémir légérement, toujours a cause du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

Lilith l'observa un moment avant de reprendre la parole. Apparemment, il s'était déjà nourri, il n'y avait donc pas trop de danger.
Elle se tourna vers la lune et remarqua ...

"La montagne est tellement belle sous la lumière lunaire ... Au fait, tu te contrôle suffisamment, ou ma présence te gênes ?"

Elle était consciente que si Trasha, la première personne et vampire qu'elle avait rencontré au pensionnat, Trasha donc, se contrôlait parfaitement, il n'en allait pas de même pour tous les autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

De quoi tu parle ?

Il ne comprenait pas, évidement, il ne savait pas que les loup-garou existait vraiment, il ne savait donc absolument pas qu'elle avait compris qu'il était un vampires. Croyant qu'elle parlais d'une toute autre chose il rougis, sa rougeur accentuer par son ivresse

Je ne suis pas ce genre de type... Tu crois vraiment que je.... fairais ce genre de chose alors que celle que j'aime vient de partir, Non et puis je suis pas un pervers moi

Il semblait réellement croirent qu'elle pensait qu'il allait lui sauté dessus comme un sauvage, il continua sur sa lançais avec une voie d'ivrogne qui n'avait rien a voir avec le garçon de 11 ans qu'il était.


Et puis, je me sens... tellement fatigués que pour ce... ce sport, je ne serait pas des plus en forme, bien évidament je ne paye jamais pour ce genre de chose ni n'ai payait, bien que j'ai tout même besoins d'argent pour mes enfants

[pas d'iidée désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:41

Lilith se retourna vers le jeune homme en haussant les sourcils.

"C'était pas vraiment de ça que je parlais ... Dis moi, as-tu ... un odorat affuté ? Excuse-moi si je suis trop directe ..."

Peut-être ne sentait-il pas les loups-garous ? Mais il se pouvait que ce soit du au fait qu'il se soit tout juste nourri, alors autant s'informer.

Pourvu, oh pourvu que ce ne soit pas le cas !
Trasha était très amicale, mais aussi très spécial. Or, si ce jeune vampire pouvait détecter les loups-garous, autant rêver pour s'en faire un ami !

Or Lilith avait un tel besoin d'amitié ...

[cé pas grave]


Dernière édition par Lilith le Dim 10 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

Un odorat affuté ? Je suis pas objet dit donc, j'ai rien d'affuté moi et pourquoi j'aurais un odorat surdéveloppée ? Je suis tout a fais normal...

Il ne comptait pas parler de qui il était, un demis-vampire, pas du tout de sang pure, la seul chose qu'il était capable de sentir finalement, c'était si les gens avait de la colére en eux, vue qu'aux niveau du sang, il préférer celui de la colère, il était un vampire un peu spécial dans on cas. Il regarda la jeune fille sans vraiment comprendre pourquoi elle posait cette question qui pour lui ne voulait rien dire


Pourquoi tu demande ça a un type bouré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Bon, c'était clair qu'il ne pouvait pas la flairer, ouf !

"En tant que tordu, j'ai le droit de poser des questions débiles aux mecs complètement bourrés !"

Lilith lui sourit, il était mignon comme ça sous le clair de lune, appuyé contre son arbre. Mais bon, elle n'était pas là pour ce genre de chose.

Soudain, elle tilta. Il avait dit "bourré".
Doucement, son cerveau se mit en route.

Bourré => alcool => JACK POT !!!

Elle lui demanda d'un air intéressée mais un peu gênée de se montrer aussi directe ;

"Il t'en reste ou t'as tout liquidé ? De l'alcool, s'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:34

Il l'a regarda étonnée... Comment pouvait il lui dire qu'il n'avait bu aucun alcool mais du sang, et dans son état il était capable de dire n'importe quoi. C'est pourquoi ce qui sorti de sa bouche était aussi null qu'il l'avait pensé, il lui dit

La non mais si tu veux je connais un bar... J'ai un peu d'argent alors m'en achetait une ne doit pas être très dur...


Il ne savait pas pourquoi il disait ça, lui qui n'avait auparavant jamais bu de sa vie, en faite, la seul fois ou il avait était soul d'alcool, c'était a cause d'une glaçe, ce qui lui avait fais faire un jolie streap tease devant sa fiancé et d'autre chose mais bon maintenan qu'il était seul, il avait souvent entendu que l'alcool chassait les douleur et il commencait a revenir de l'ivresse du sang bu il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

Bon, tant pis ...
Lorsqu'il lui proposa de l'emmener au bar, elle déclina. Se connaissant, elle risquait de vider le portefeuille de ce pauvre garçon avant même que l'alcool ai un effet, disons dangereux, sur elle.

Elle ne voulait pas l'endetter sans même savoir son nom ...

"Pas la peine de te ruiner pour moi. En fait, c'est quoi ton p'tit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:08

Natsume... Je m'apelle Natsume et je pense pas que quelqu'un ait assez soif pour déboursé tout l'argent que je peux avoir

Étant un fils de riche, il n'avait pas honte de dire devant n'importe qui qu'il avait de l'argent, quitte a parfois se créer des probléme plus gros que lui, après tout, il était encore très naif a son age mais ça, elle ne pouvait pas savoir qu'il n'avait que onze ans et toute ses dents. Il continua a parler

et puis..... Je pense que ça me fairais du bien, j'ai pas mal de probléme a.... Oubliée par example je suis seul avec de enfant, j'arrive a peine a mangée et a dormir alors si boire peu m'aidé.... Je prend


Ce n'était pas du tout la bonne sollution mais il ne pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

Natsume ... moui, ça lui plaisait bien ...

"Ça sonne bien ... A moi de me présenter : Lilith, 15 ans, particulier : bouffe quand je suis pas bourrée, pionce lorsque je bouffe pas, bois lorsque je ne dors pas !"

Elle ne justifia pas indispensable de lui révéler sa véritable nature ... pour une fois qu'un vampire n'entamait pas avec elle les échanges verbaux par des menaces !

Lorsque le garçon lui signala qu'il n'était pas dépourvu d'argent, Lilith laissa échapper un petit rire cristallin !

La dernière fois qu'une personne l'avait invité à boire un coup avait encore une dette relativement importante ; et cela dataiy d'environ ... 2 ans !!!

Mais bon, si il insistait ... pourquoi refuser !
Puis c'était vrai qu'il n'avait pas vraiment l'air joyeux ... un aurais dit un "Pierrot" avec sa figure pâle ...
Après le résumé de sa vie et soucis, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui rendre service tout en profitant.

"Si tu en as tellement besoin ... c'est pas de refus ..."


Dernière édition par Lilith le Lun 11 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

L'espris toujours embuée par le sang , il se releva comme il pus, essuyant du revers de sa main le sang qu'il avait encore sur le visage

Allon-y alors

Il regarda la jeune fille, elle s'en aurait surement voulut si elle savait qu'elle avait accépté qu'un enfant de 11 ans se soul devant elle mais pour le moment, il ne comptait pas lui dire qu'il avait 11 ans. Il commença avençé, sans même savoir si elle le suivait, il fallait qu'il trouve d'abords le bar. Il regarda autour de lui, esseyant de savoir ou il se trouvais.... ça lui revins soudainement en mémoir et il se remis en route, ses ailes était maintenant gris souris

[on le fait sur un autre rp ? Qui commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade de nuit [pv loup-garou] Left_bar_bleue0/0balade de nuit [pv loup-garou] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

Lilith se sentit un sourire passer sur le visage.
Oui, pour faire connaissance, l'idéal c'est autour d'un verre dans un bistrot sympa sous le clair de lune !

"En route alors ! Je suis sûre que l'on trouvera un bistrot apte à te consoler de tes misères autour d'un verre !"

Elle venait de se lancer un défi : dérider ce pauvre vampire qui semblait porter toutes les misères du monde sur son dos !

[bon, je vais remuer ma carcasse pour une fois et trouver un endroit sympa pour nos deux lascars !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de nuit [pv loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [pv loup-garou]   balade de nuit [pv loup-garou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de nuit [pv loup-garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loup y est tu ? [pv Hino]
» Et si le loup y était ? (( PV ))
» une promenade de nuit
» nuit (pv kazumi)
» Une nuit sur le toit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit