Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Left_bar_bleue0/0Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Empty
MessageSujet: Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 )   Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:05

kagome c'était levé tôt, elle avait prit au moins une heure pour ce préparer, pourquoi ? Parce qu'elle avait rendez-vous avec sont petit Chris, elle était heureuse de pouvoir enfin le revoir, car cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il l'avait manqué, elle ce rappelait de leur magnifique rencontre et était vraiment heureuse de l'avoir connu, elle était tout de suite tombé amoureuse de lui, au premier regard, c'est ce qu'on appelle le coup de foudre comme on le dit souvent au amoureux. Elle sortie de sa chambre et ce dirigea aussitôt vers le cinéma, elle pressât le pas pour ne pas être en retard, mais arriva au contraire à l'avance, elle s’assiya près du cinéma et attendu longtemps, elle avait peur que sont chéri est oublié le rendez-vous, mais elle ne s'inquiéta plus lorsqu'elle le vit arrivé, elle ce leva et alla directement dans c'est bras et lui dit :

- Coucou mon chéri ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Left_bar_bleue0/0Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 )   Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Hum... j'ai pas fermer l'oeil. Je suis trop content je vais revoir Kagome, mon ange en sucre, ma rose, ma... Hey c'est pas le moment il faut que je me prépare. Je pris une douche. D'ailleur j'ai jamais pris une douche aussi longtemps. Après mettre habiller je sortie et me mis a avancer d'un pas tous a fais normale. Du moins je pense. Aller au cinèma avec ma chérie va me changer les idée. Disons que de voir Gigi moins en moins heureuse et savoir que Sakura, ma demi cousine et la demi soeur de Gigi est au pensionnat. Le pire sa a été de la voir, de la croiser. Mon sang n'a fais qu'un tour. Enfin bon aujourd'hui journée de détente. Je sentis soudainement quelque chose me prendre dans ses bras et me demander comment j'allais. Je mis un moment avant de me rendre compte que c'étais Kagome et que j'étais au cinéma. Suis-je en retard?

-Hey salut toi.

Je l'embrassa tendrement avant de dire:

-Oui et toi? J'espère que je ne suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film avec sont amoureux *w* ( Pv Chris <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de notre soirée en amoureux [PV:Kazuki]
» un ptit rp amoureux ou amical?
» Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]
» Le jeu de l'image de film
» Un film étonnant... (pv:un garcon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com