Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]   Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:37

Lilith haussa les épaules, c'est pas parce que Trasha pouvait se montrer amicale qu'elle allait elle aussi lui faire un grand sourire, lui dire "copiiiine !" et se jeter sur elle pour lui faire un gros calin !

Bon, d'accord, plus de raison de s'inquiéter ... mais un vampire reste un vampire donc l'ennemi naturel du lycanthrope.

Lilith était partagé entre sa nature bienveillante et son instinct de louve ...

"Bon, apparemment, elle mord pas ... C'est qu'elle doit être gentille ... mmh (réflexion intense) ... le côté naturel l'emporte !"

"Excuse moi si je t'ai paru froide, mais c'est mon côté "louve", comme toi tu as ton côté "dangereuse".
Sauf que moi c'est juste une histoire de comportement et d'instincts naturels et non de cohabitation d'âmes."

Elle se força même à lui sourire !
[on applaudit très fort Lilith pour cette prouesse !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]   Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:50

Trasha eut un voile qui passa soudain devant ses yeux et parla à voix haute, même si elle se parlait plutôt à elle-même:

"Moi je n'ai pas d'instinct propre... J'ai juste celui de l'autre..."

Elle redressa brusquement la tête et la secoua, faisant voltiger ses cheveux, avant de s'adresser de nouveau à Lilith:

"Désolée j'étais dans mes pensées... Ne t'inquiète pas à propos de mes changement d'âmes, la "blanche" ne vient pas souvent en surface, et quand elle vient, elle ne reste pas longtemps!"

L'interessée choisit ce moment pour se manifester:

"Peut-être mais si cette louve t'attaque, je la mange toute crue après lui avoir arracher les yeux et la langue, lui avoir découper les doigts un à un..."

"Oui c'est bon, j'ai compris! Pas la peine d'en rajouter!"

La jeune fille ne jugea pas néssecaire de transcrire cette dernière discution à la jeune louve...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]   Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:58

Tiens, voilà que le soleil décidait de les quitter. Le vent se faisait plus froid.
Bref, la nuit pointait le bout de son nez ...

Lilith pouvait résister au froid, son dernier record était -45° ! Mais Trasha ? Aussi Lilith décida de bouger :

"Puisque tu me proposais de jouer les guides, tu pourrais m'accompagner chez la directrice ? Je dois la voir pour qu'elle m'attribut une chambre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]   Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

Trasha prit un air étonné:

"Tu pense être obligée de passer par la dirlo? Rassure toi c'est pas du tout le cas!"

La jeune fille s'étira, faisant craquer les os de son dos. Rester trop longtemps à un même endroit n'était pas conseillé...
Trasha "consultat" une dernière fois le vent du nord, sans plus de réponse, ce qui voulait dire pas de danger quelconque à l'horizon.

"Bon, on bouge, je t'ammène au pensionnat..."

La blanche se manifesta soudain:

"Tu te rappelle de ce que tu avais dit que tu ferais en allant au pensionnat?"

"Oui!"

Elle se tourna vers Lilith:

"Sa ne te dérange pas de passer par des endroits glauques? J'ai quelque chose à recuperer à l'ancien chemin de fer."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]   Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

Lilith haussa les épaules, si elle n'avait pas le besoin de passer chez la dirlo, pourquoi s'attarder ici ?

Et puis si Trasha la laissait maintenant, elle allait se retrouver seule et pour une fois qu'une personne se montrait sympathique avec elle, elle n'allait pas la laisser filer comme ça !

"De toute façon, je n'ai plus rien à faire maintenant que je ne dois plus aller voir la dirlo, alors ... le chemin de fer ou ailleurs ... ça m'est complètement égal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]   Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
» Promenade dangereuse...[pv Yokho kurama]
» Dans la forêt sombre, est dangereuse! [ Priver Kiko]
» Lilith Inugami
» Retrouvailles... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit