Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]   Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:29

Akemi et Risako venait de faire connaissance. Risako venait d'arriver au pensionnat, et elles avaient tout de suite sympathisé. Akemi était éblouie par la vivacité et l'énergie qui se dégageait de Risako.
Elles étaient ensuite allées dans un arbre, un pommier, particulièrement, et Akemi avait alors demandé à Risa une confirmation à propos de son don. En effet cette dernière avait le pouvoir d'écrire à une vitesse incroyable !
Risa avait confirmé, mais au plus grand malheur d'Akemi, elle voualit savoir le sien maintenant. Risa continuait de lui parler, maintenant avec émotion de son pouvoir. Akemi crut voir une furtive larme couler sur sa joue, mais elle n'en fut pas sûre. Elle vit à quel point son pouvoir avait changé sa vie et n'ajouta rien. Elle croqua la dernière bouchée de sa pomme, puis Risa lui tira le bras pour lui montrer, quelque chose. Là, presque au sommet de l'arbre, caché dans u creux, il y avait de l'eau. Aussitôt Risa en but, et l'invita à la même chose. Akemi eut un moment d'hésitation, car elle ne savait pas de quand datait la dernière pluie, et cette eau était potable. Mais après tout, qu'est-ce qui pourrait polluer de l'eau en haut d'un arbre ?... Et puis, elle était claire, donc elle se lança. L'eau était pure.
Puis Risa sembla désolée. Apparemment cette eau était un grand secret.... Et la jeune fille prononça un mot qui décrocha un sourire à la jeune fille "amie". Bien, elle recommençait sa vie, ce n'était pas le moment de tout gacher.
Risa décendit de l'arbre, et voulait parler plus tranquillement à l'abris des oreilles indiscrètes. Elle réfléchit un instant puis dit :

- Tu peux venir dans ma chambre si tu veux, je n'ai pas encore de coloc', on y sera tranquilles.


Risa acquièça, et Akemi se dirigea vers les étages du pensionnat, dans l'aile des dortoirs. Risa semblait avoir oublié le pouvoir d'Akemi, elle semblait très impatiente à l'idée de raconter l'histoire de l'eau, et Akemi curieuse de l'entendre. Elle ne réaborda pas la question de son pouvoir, et continua la conversation, détaillant les différents endroits devant lesquels elle passèrent.
Elle arrivèrent enfin devant la chambre. Akemi poussa la porte, et invia sa nouvelle amie à entrer. Akemi enleva aussitôt ses chaussures, restant en chaussettes, et e jeta sur son lit.


- Installe-toi comme il te plaira.

Akemi s'allongea sur le ventre, tête dans les mains, jambes croisées, regardant Risa s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Risako Suzuki
Nouveau
Nouveau
Risako Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Côté coeur : Le coeur de Mlle Suzuki n'est pas prit.
Hobbys : Mes loisirs ? Oh il y en a beaucoup comme écrire, rire, jouer, discuter, faire de l'ordinateur, inviter ma cousine etc.
Pouvoir : Risako peut écrire aussi vite qu'un élair.
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]   Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:21

Risako, pour aller dans la chambre d'Akemi, traversa des endroits somptueux du pensionnat. Jamais elle n'avait vu de bâtiments aussi beaux. Akemi entra donc dans sa chambre, quitta ses chaussettes et s'installa sur son lit. Riri' voulait faire de même mais se gênait un peu alors elle se contenta de s'assoeir sur une chaise de bureau, beige et rouge. La chambre était maginifique, dans les tons chauds. Ca donnait envie d'y habiter, de faire comme si c'était un loft, un studio, un appartement voir une maison. Qu'elle s'y plaisait la jeune demoiselle... Puis, n'ayant pas oublié l'histoire à raconter, Risako se lança tel un éclair et prit la parole, pour un long discours :

« L'eau que tu as bu dans l'arbre a, comme je te l'ai dis, toute une histoire. L'arrière grand-père de ma mère était un fan de la nature. Il y passait des jours entiers. Il pouvait même dormir dans l'herbe pendant plus de six nuits. C'était magique quand on le voyait avec ces beaux endroits. J'ai vraiment eu de la chance de le connaître. Il avait une santé de fer. Alors, allant par-ci par-là, il devînt un chasseur de haut niveau et nous ramenait toujours un gros gibier pour le repas. Il nous en parlait pendant des heures entières. Vînt un jour où il se fit vieux et voulu mourir, à notre plus grand désespoir. Il monta dans un arbre pour utiliser sa dernière énergie et y mourra. Ma mère, allant voir son corps, découvrit une source, paisible. C'était la même que celle qu'on a vu aujourd'hui. L'eau était claire. Ma mère en a mit sur le corps, comme quand on baptise un enfant. Moi, je ne connaissais pas encore ce trou d'eau et je l'ai appris en réunion de famille. C'était un soir d'autonome, un beau soir d'ailleurs. Les étoiles étaient nombreuses. Alors tu comprends pourquoi c'est familial ? Personne d'autres à part nous a découvert ce trou d'eau. C'est le secret le plus gros que je puisse avoir. Refais moi la promesse que tu ne diras rien, même pas un minable mot s'il-te-plaît. »

Risako se laissa pleurer, tellement ce qu'elle avait raconté lui donnait des émotions. Elle en avait même presque oublié la présence de son amie mais se resaisit aussitôt. Elle était tout de même blottit dans ses jambes, toutes tremblantes. Elle n'aurait pas dû raconter cette histoire maintenant, Risa' était triste, se relaissant pleurer. Sa mère avait un arrière grand-père formidable qui avait appris à Riri' à chasser, jouer avec l'herbe sans se salir et encore beaucoup. Quand elle y repensait, c'était terrible pour elle. Alors Risako voulut sortir mais se retînt, puisqu'elle était devant son amie. Déjà qu'elle avait pleurer mais si elle coupait la conversation avec Akemi, ce serait un drame. Elle attendit donc une réponse de la part d'Ake'.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]   Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:48

Akemi écouta attentivement le début d el'histoire et s'y laissa prendre, avec soulagement, car Risa semblait avoir oublié son pouvoir. Risa commençait à parler avec une tonalité nouvelle, avec plus d'émotions. Elle écouta donc jusqu'à la fin, sans l'interrompre, car elle sentait que son amie lui disait quelque chose d'important.
Risa lui demanda de promettre qu'elle n'en dirait rien à personne... Bien sûr !! Quelle question... Mais Risa se mit à pleurer, se ressaisit et se relaissa pleurer.


- Oh...

Akemi se leva, marcha doucement vers elle et lui prit la main. Risa fit un geste vers la porte mais ne le continua pas.


- Il te manque ton arrière-arrière-grand-père n'est-ce pas ?... Ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé avec moi.

Akemi lui sourit chaleureusement. Elle ne savait pas quoi ajouter, elle n'avait jamais été douée pour réconforter les gens, et la seule fois qu'elle avait essayé, ça avait mal fini.... Bref, elle se contenta de fixer la jeune fille, lui caressant le dos de la main, n'ajoutant rien de plus. Oui, elle savait être turbulente et prête à tout, mais elle savait aussi écouter et se taire quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]   Une nouvelle amitié ? [Pv Risako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Risako Suzuki
» L'avatar de Risako Suzuki
» Risako Suzuki arrive... [Terminé - Suite dans une chambre]
» Amour ou amitié?
» Amitié? [ PV: Chikao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com