Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Risako Suzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risako Suzuki
Nouveau
Nouveau
Risako Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Côté coeur : Le coeur de Mlle Suzuki n'est pas prit.
Hobbys : Mes loisirs ? Oh il y en a beaucoup comme écrire, rire, jouer, discuter, faire de l'ordinateur, inviter ma cousine etc.
Pouvoir : Risako peut écrire aussi vite qu'un élair.
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Risako Suzuki Left_bar_bleue0/0Présentation de Risako Suzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Risako Suzuki Empty
MessageSujet: Présentation de Risako Suzuki   Présentation de Risako Suzuki Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:53

Votre personnage :

Nom : Mon personnage se nomme Suzuki.
Prénom : Et se prénomme Risako.
Age : Dont son âge est de treize ans.
Sexe : C'est une fille et est donc de sexe féminin.
Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle.

Caractère : Risako a dans l'ensemble bon caractère. Elle est gentille et généreuse mais pas tout le temps. Quelques fois, elle est méchante et pas pour rien, je vous rassure. C'est surtout quand on l'embête, on l'énerve et on la cherche. Hé bien, qui la cherche la trouve. En plus de ça vous vous faîtes taper, mais aussi plus rien prêter alors je vous conseille d'être gentils. La demoiselle est souvent dans la lune et si non, bavarde. Alors oui, préférez la voir dans la lune que bavarde, quand elle est piplette, c'est un désastre. Les discours fusent. Enfin, mieux vaut parler que se taire, non ? Quoique sa dépend des circonstances. Si non, la belle jeune fille sourit beaucoup ce qui lui donne un charme en plus, bon point pour trouver plus tard qui va être dans son coeur, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est une qualité à ne pas oublier chez elle, elle est tellement bien...
Qualités : Risako est gentille, généreuse et souriante.
Défauts : Elle est aussi méchante et égoïste avec les énervants, dans la lune et bavarde.
Aime : Cette Mlle Suzuki aime manger, parler, rêver, être dans la nature, écrire et lire.
N'aime pas : En revanche, elle n'aime pas les hippocrites.

Physique : Risako est, contrairement à ce que vous pouvez croire, plutôt petite et toute menu. Son teint est blanc, comme le blanc des pétales de pâquerettes. Son visage est rond, comme un verre. Ses yeux sont rouges, comme les monstres, mais en plus jolie. Quant aux cheveux de la fillette, ils sont bleus, naturels, comme la couleur du ciel. On pourrait presque les confondre avec ce dernier si ils étaient plus clairs. Dans ses cheveux, la demoiselle attache un ruban, rose souvent, les autres couleurs rarement.
Tenue vestimentaire : Côté style vestimentaire, Risako est simple, pas mode, pas gothique, pas punk enfin, naturelle, comme toujours. Sa robe blanche ressort parfaitement bien avec son visage et lui donne une maturité de personne de vingt ans si ce n'est plus. Que très rarement elle va s'habiller avec des pantalons et des hauts, elle tient à garder des vêtements qui ne vont qu'au sexe féminin. Jamais elle ne mettra de short, elle pense que ça fait trop penser au sexe masculin.

Histoire : A sa naissance, les parents de Risako savaient qu'ils allaient la rendre heureuse de part sa beauté comme eux et sa gentillesse, encore comme eux. Si elle avait eu une tête de méchante, jamais ils n'auraient pensé ça. Ils étaient stricts, beaucoup trop même. Mais Risako vivait bien, apprenait vite à marcher pour aller à l'école et surtout à parler. Ses progrès étaient fous, c'était de la magie. Quand elle passa en moyenne section, elle savait écrire, comme les CPs si ce n'est pas un autre niveau. Tout le monde se demandait si elle avait reçu un don ou pas. La demoiselle le pensait aussi car quand elle écrivait, sa main se mettait à aller plus vite que la vitesse d'un éclair. La fillette se disait donc qu'elle pourrait faire écrivaine facilement, avec ses idées toutes claires dans sa tête et son imagination débordante. Pour son entrée en CM2, sa famille lui offrit tout un assortiment d'écriture, comme les vrais écrivains. Risako était émerveillée et encore maintenant quand elle regarde les photographies de ce jour-là. Tout le monde l'encourageait à cent pour cent dans son futur métier même qu'en cinquième, elle gagna un concours d'écriture, prête à en gagner un nouveau. Maintenant qu'elle a treize ans et qu'elle est en quatrième, elle veut prendre sa vie en main, devenir autonome, montrer à sa famille entière que c'est une grande en venant au Pensionnat Magique. Elle espère se faire vite fait des amis et surtout pas des ennemis, ce serait son pire cauchemar. N'oublions pas qu'elle est là aussi avec comme éspérance de développer encore plus son don.
Famille : Suzuki Risako a une famille normale, il n'y a rien à signaler, pas de décès, chamboulements, alcooliques etc.
Souvenir hanté : Risako n'en a pas.
Secret : Pareil, elle n'en a pas mais ne tardera pas à en avoir si elle se trouve un petit ami car ne comptez pas sur elle pour le dire.

Pouvoir : Riri' peut écrire aussi vite qu'un éclair.

Autre : Je n'ai rien d'autre à dire sur Risako Suzuki.

Vous :

Pseudonyme : Hé bien Risako Suzuki, pas compliqué.
Age : J'ai douze ans, que ça passe vite...
Temps sur le forum : Je ne pourrai pas dire par une note mais je viendrai un peu tous les jours.
Niveau de RP : Je suis débutante en RPG mais comme j'écris beaucoup, je me considère dans la moyenne.

Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à Google, non ? Ou sur un topsite. Je n'ai plus la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio
Nouveau
Nouveau
Will Rukio


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Côté coeur : Coeur qui a peur est coeur solitaire
Hobbys : Observer les étoiles
Pouvoir : Demander le moi!
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Risako Suzuki Left_bar_bleue0/0Présentation de Risako Suzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Risako Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risako Suzuki   Présentation de Risako Suzuki Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:25

Bienvenue! J'aime assez ton style d'écriture, c'est original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Risako Suzuki Left_bar_bleue0/0Présentation de Risako Suzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Risako Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risako Suzuki   Présentation de Risako Suzuki Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Bienvenue,
Fiche sympas et pouvoir original ! ^^
Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Risako Suzuki
Nouveau
Nouveau
Risako Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Côté coeur : Le coeur de Mlle Suzuki n'est pas prit.
Hobbys : Mes loisirs ? Oh il y en a beaucoup comme écrire, rire, jouer, discuter, faire de l'ordinateur, inviter ma cousine etc.
Pouvoir : Risako peut écrire aussi vite qu'un élair.
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Risako Suzuki Left_bar_bleue0/0Présentation de Risako Suzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Risako Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risako Suzuki   Présentation de Risako Suzuki Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:52

Merci Will et surtout Miku comme tu m'as validé. Au début je pensais avoir le pouvoir de l'air mais je me suis dis que ce n'était pas assez original alors du coup j'ai choisi mon pouvoir actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Risako Suzuki Left_bar_bleue0/0Présentation de Risako Suzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Risako Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risako Suzuki   Présentation de Risako Suzuki Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:14

Hello désolée pour le retard ^.^
Bienvenue parmi nous et mumuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Risako Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risako Suzuki   Présentation de Risako Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Risako Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation de Al
» Ayumi Suzuki
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit