Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:18

Natsume la regarda, elle semblait réellement gentil, il semblait avoir décidé de lui faire confiance.... Pour le moment en tout cas, sans s'arrêter de marcher, il entendit ses paroles et lui dit

Je vais t'imité mais tu n'a pas a t'excuser... Et je pense que tout le monde a ses propre probléme, je pense que m'éttallé sur les miens n'ait pas bon... D'un autre cotés, ça ma fait du bien de parler de tout ça... Je n'avait jamais était autant déprimé, bien évidament, j'était triste quand j'ai perdu ma mère mais pas au point de ne plus manger... niveau sommeil sa ma pas changé, je fais de plus en plus de cauchemar... On m'a conseillé d'aller voir un psy mais je peux pas les supporter... Je vais arrêtrer la maintenan parceque je vais t'ennuyé, je ne suis pas aussi bavard d'habitude... En faite mes seul conversation était: taits toi ou tu peux dire au revoir a tes cheveux


Il soupira, décidément, il en avait des choses a raconter aujourd'hui, il se remit a réfléchir sur un petit cadeau pour la jeune fille pour éviter de faire encore un long monologue. Il se demander soudainement si il allait un jour pouvoir être heureux, comme tout le monde.... Un question lui arrivea soudainement en tête, il la dit sans même le faire exprés a voie haute


Peut être que le dieu de Maman ma puni pour avoir mis des enfants au monde avant mon mariage...

Il se posait sérieusement cette question, sa mère lui avait dit tant de fois que ce genre de chose menée tout droit aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:00

A son tour, Natsume lui demanda de ne pas s'excuser. Elle n'allait pas le contredire, sinon ils resteraient tous deux à s'excuser jusqu'à la fin des temps ! Et quand Natsume parla des psys, Akemi rigola un peu, comprenant tout à fait. Elle détestait leur bureau, sombre et rempli de livres, comme s'ils s'étaient réellement amusé à tous les lire !! Non, c'était pour faire bonne figure... Et puis, leur manière de compatir à quelque chose qu'ils ne connaissaient et essaient de la régler par des méthodes soit-disant "efficaces"... Non, Akemi non plus ne pouvait pas les supporter.

- Je comprends, moi non plus j en'aime pas beaucoup les psys, et je ne pense pas que ce soit eux qui vont régler ton problème...

Puis, quand elle entendit la suite de la phrase, elle se tut. C'est vrai qu'il était bavard, beaucoup plus ouvert que tout à l'heure, et même l'air un peu moins triste - du moins en apparence.
Natsume dit une phrase après, et son ton avait encore changé, mais elle ne saurait en quoi ni comment. Elle le regarda avec de petits yeux ronds, et dit doucement :


- Peut-être qu'à moitié.... Peut-être t'a-t-il puni pour ce que tu as fait, mais il t'a laissé tes enfants pour te signifier qu'il te pardonne... Car ils sont la plus belle chose au monde, si purs et si innocents.

Elle frissonna à ses propres paroles. Elle aussi avait mal agi, elle le savait - mais simplement parce qu'elle ne pouvait, et ne peut toujours pas se contrôler... Néanmoins, serait-elle punie pour ses actions ?
Elle regarda ses mains, constatant que le sang s'était arrêté de couler de sa main gauche, et continua :


- J'aimerais... avoir un signe pour me dire que je n'ai pas mal agi... pour avoir la connscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:15

Le jeune garçon leva la tête, en regardant le plafond comme si il sagissait du ciel, encore une fois, parlant pour lui même, il expliqua qu'il n'avait jamais crus en dieu et malgrés que sa mère voulait qu'il soit catholique, peut être que ce refut avait fait de sa vie un enfer ? Il avait surement mériter tout ce qu'il avait vécus... Ce rendans compte de son erreur, il s'inclina et dit:

Escuse-moi.. J'ai pensai trop, je ne t'ai pas dit des chose blaissante, je me rend jamais compte de ce genre de choses... Continuons de nous balader, cela m'évitera peut être de sortir des choses complétement id*ote

Il la regarda sans l'ombre d'un sourire, signe que ce temps était belle et bien fini. Il regarda les deux enfants, il avait tellement grandis depuis leur naissence... Il soupira en se rapellant des moment joyeux, c'est ce moment qu'il choisirent de se mettre a hurler. Les deux enfants avait faim, c'est ce qu'en avait conclus leur père. Il pris Kazumi dans ses bras, disant a son fils de patienté car il ne pouvait pas les nourir tout les deux en même temps.

[non tout s'est effaçé, je venais de finir, il s'est bloquai sur la touche suppr, bon j'ai fini mais c'est plus court qu'avant]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:02

Natsume continua de parler de religion, apparemment convaincu que son mal venait de là. Puis, il s'excusa encore, même si elle ne comprit pas pourquoi. Néanmoins, pour éviter que le sujet reparte dessus, et qu'elle s'excuse à so tour, elle accepta les siennes de bonne grâce. Ils allaient continuer d'avancer, lorsque les enfants réclamèrent l'attention de leur père, qui s'excècuta aussitôt.
Akemi entoura son ventre d'un bras, et dit :


- Désolée... Ca me gène de te laisser t'occuper d'eux tout seul, alors que je suis là comme un poteau à te regarder.... Mais je ne peux pas faire grand chose non plus..

Elle lui fi un souire navré, se remémorant ce qui venait de se passer. Elle ne voulait pas mettre leur vie en danger.

[tant pis, c'est dommage mais on fait avec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:49

[ouais =_=]

Oh.... Ce n'ait pas grave, je vais devoir prendre l'habitude après tout... Ce sera encore pire quand il auront appris a marcher, je sens que mes journée vont être épuisante

Il regarda la jeune fille puis raporta son attention sur le biberons qu'il mit dans la bouche de la petite fille qui bus avec une belle vivacité, il la repausa doucement dans la poussette et pris son frère qui visiblement en avait marre d'attendre, il le prix doucement contre lui et lui dépausa un doux baisais d'excuse avant de le nourrir lui aussi. Quand il fut a son tour rassasié, il reposa le bébé a cotés de sa sœur jumelle

et voila... Nous pouvons continuer la balade

C'était étrange, tout le long sa voie était resté froide malgrés qu'elle aurait du être chaude, preuve qu'il n'était pas guéris... Que tout le travail acomplis avait était réduis a néant et que seul rester les deux bébé, beau comme des anges et pourtant, c'était des petit vampires, leur yeux était tellement beau, Natsume adorée leur rouge flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:52

Oui, il était vrai que si elle lui venait en aide, cela ne l'aiderait pas - quel comble ! - mais ne ferait qu'empirer les choses.
Natsume savait au moins comment s'occuper des enfants, malgré le fait qu'il était seul, désormais. Il les nourrit, rapidemment, grâce à l'habiude sans doute, puis ils continuèrent leur balade. Akemi vit une amélioration de son état depuis qu'elle l'avait rencontré, même s'il était sûr qu'il n'était pas complétement remis. Au moins, pensait-elle, elle avait pu remédier - enfin elle l'espérait - à l'amélioration de son état.
Leurs pas résonnaient dans les couloirs, elle ne sachant pas vraiment où ils allaient, étant nouvelle, elle n'avait pas bien mémorisé le plan du pensionnat. Leurs pas résonnaient donc, et empêchaient le silence de s'installer, ce qui était plus pénible de son point de vue, il y avait tant de différences entre eux - et tant de ressemblances à la fois, elle s'en rendait compte à présent - qu'elle ne savait quoi dire, ni que faire. Ces pensées vagabondaient. Elle rêvait d'un monde meilleur, enfin d'un amélioration de son petit monde à elle. Elle voulait se faire des amis, rigoler, jouer, s'amuser, profiter de la vie !! Avant tout elle voulait être acceptée pour ce qu'elle était, et elle était là pour ça. Un soupir s'échappa de sa bouche en pensant au long chemin qu'il lui faudrait parcourir avat de pouvoir accéder à ce rêve...

*Il est temps de commencer à tracer ma route.*

Elle regarda Natsume, et lui demanda timidement, car elle avait peur de la réponse :


- Qu'est-ce que tu penses de mon pouvoir ? Enfin, de ce que tu as pu voir ?

Elle pensait en priorité aux couverts qu'elle avait fait trembler, puis aux chaises dans la cantine, mais ne pensait pas du tout au trou qu'elle avait fait dans le mur car elle ne s'en était pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:26

Tendis qu'ils marchait en silence, la jeune fille lui posa soudainement une question, Natsume comprenant que la question n'était pas a prendre a la légère et que la jeune fille attendait énormément de cette réponse. Il fronça doucement les sourcils, signe de sa concentration... Que pensait il de son pouvoir ? Il en avait vue que très peu mais que dire ? Il fallait qu'il soit sincére mais pas brutal, ce qui était plutôt dur pour Natsume qui avait une certaines tendance a ne pas mâcher ses mots, après avoir réflechi assez longuement, il répondi, espérant avoir du tact

Ton pouvoir ? J'en ai pas vue énormément mais il a l'air plutôt puissant, devastateur aussi, mais pas mauvais.. Maintenan que j'ai compris, je sais qu'aucun pouvoir n'ait maléfique... C'est la façon dont on l'utilise qui le rend mauvais ou non, je pense que quand tu sera le contrôler, il sera un allier de taile et que tu n'a pas a en avoir peur après c'est ma façon de voir, j'ai était pareil que toi alors je peux pas jugée, j'ai même faili me tuer en ne voulant pas de ce qui faisait pourtant parti de moi... Oui mon pouvoir et une partie de moi

Il mis une main sur son coeur, pour lui montrer qu'il était sincére et qu'il ne voulait absolument pas la bléssée ou lui dire quelque chose qui la facherais, il était près a s'escuser, il se demander ce qu'il avait avec ça, un Hyûga ne dit pourtant jamais pardon., parler avec un roturier lui aurait fait une grimaçe avant, mais maintenan, il se foutait de ça, la seul chose dont il avait encore envie, c'était de prendre soins de ses enfant et de revenir en arrière, sauvé ce qu'ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:04

Akemi l'écouta attentivement, prête à tout instant à prendre congé de lui si jamais il lui arrivait de dire les mots qu'il ne fallait pas, et qui réveilleraient dans sa conscience un trop affreux souvenir. Dévastateur, ce mot lui arracha un triste sourire. Oui, malheureusement il était dévastateur, elle en avait eu la preuve. Puis, elle fronça les sourcils. Bien sûr que les pouvoirs faisaient partie de d'eux-même... Mais que voulait-il dire par "mon pouvoir est une partie de moi" ? Etait-il différent ? Enfin, plus que ce qu'elle ne pensait ?
Elle ne s'attarda pas sur cette question, mais plutôt sur le fait que son pouvoir n'était peut-être pas dangereux après tout... Il suffisai qu'elle l'accepte, ce qui serait le plus dur, après ce qu'elle avait fait. Mais elle voulait à tout pirx savoir de quoi elle était capable. Commencer par savoir ce qu'elle était au juste serait déjà une première vicoire. Elle savait que le chemin serait long et dur avant d'y arriver.
Ce qui lui fit le p lus plaisir dans ce discours, fut le geste qu'eut Natsume après avoir parlé. Il lui parlait donc avec son coeur, preuve qu'elle pouvait désormais lui faire confiance - du moins elle l'espérait. Il s'agissait maintenant de lui rendre la pareille, lui montrer qu'il pouvait avoir lui aussi confiance en elle, c'était ce qu'elle pouvait faire de mieux pour lui montrer la gratitude qu'elle avait envers lui.


- Merci... Tes paroles me réchauffent un peu le coeur....

*Du moins, je ne suis plus seule...*

Elle changea alors de ton, sa voix devenant presque suppliante.


- Comment as-tu fait pour contrôler ton pouvoir ?

Son coeur battit plus fort. Elle allait peut-être avoir la solution à tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:58

Il soupira, heureux que ses paroles et fais du bien à quelqu'un , au moins, il n'avait pas l'impression de servir a rien a part tuer les gens... Cette pensée dégrada son humeur en un temps recors, il ne supporter plus d'être devenue un vampire et de tuer les gens qui n'ont rien fais de mal, il aurait tellement aimait en parler a quelqu'un mais il ne pouvait pas, pour ses enfants,pour Kazumi, pour Aaron et pour Aska et Kokoro, heureusement, elle lui posa une question qui l'empêcha de pensée a ce qui le tracassait, il secoua sa tête et répondit

je sais pas trop, je peux pas vraiment t'expliquer, du jour au lendemain, mes crises de non maitrise se sont espacé puis on disparue, bon évidament, il a fallut tout de même que je m'entreine un peux mais je maitriser quand même un peu avant donc sa facilité les choses

Il soupira, toujours ses affreuse pensée en tête, sa dernière victime avait était une petite fille de 5 ans qui avait était laissais toute seule par ses amis, elle avait failli mourir, Aska avait effacé sa mémoir et il avait du la dépausé a l'hopital, il ne savait pas si elle avait réussi a s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:10

Son coeur eut un raté. Elle s'en voulu car elle avait l'impression qu'il résonnait dans tout le couloir. Il ne savait pas... Les espoirs qu'elle avait commencé à établir venaient de s'évaporer en fumée. En plus, il le contrôlait déjà un peu à la base... Elle, pas du tout.
Elle ne savait pas qui elle était, ni comment se maitriser et encore moins comment elle allait s'en sortir. Inconsciente des images horribles dont était victime Natsume, elle se triturait les méninges afin de trouver une solution, car le désespoir recommençait à pointer en elle. Tel un nuage sombre et malveillant, il s'insinuait en elle, refroidissant d'abord les bras et ses jambes, puis plongeant son coeur dans les ténèbres isolées... Elle frissonna. Ainsi donc, ce serait à elle d'oeuvrer toute seule. Elle savait comment déclencher son pouvoir, elle apprit le chemin qui l'y conduisait au cours de ses expériences.... disons, malheureuses. Grâce à cela, elle savait ce qu'elle était capable de faire, mais c'était tellement vague... Un nouveau frisson la parcourue.
Après, être restée assez longtemps silencoeuse, et au vue de ses réflexions, elle demanda à Natsume, d'une petite voix :


- Y a-t-il un terrain d'entarainement ici ?

*Et un hôpital ??*
Mais elle garda cette pensée pour elle, subissant un nouveau frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:55

Encore une fois concentrer sur ses affreux actes, il n'entendit cette fois-ci pas la question, ses pensée morbide semblait avoir réveiller le vampire en lui, quand il se disait qu'il avait failli la tuer, il pensais a qu'elle point son sang avait était un délice pour lui, combien il aimerais retrouver un sang d'un telle qualités. Un rude combat se fit alors en lui, le faisant frémir de dégout et d'envie. Ses ailes prirent même une teinte grisatre qui ne présager rien de bon. Il semblat enfin reprendre un peu conscience

Désolé... J'était dans mes pensée, tu as dit quelque chose ?

*Je vais devenir fou*

Il ferma les yeux, fatigué de cette bagare qui n'avait demander pourtant aucun mouvement, il avait froid, il se senti soudain très mal...mal de pensée a des chose aussi dégoutante, il se detestée tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:13

Akemi ouvrit un instant la bouche en le dévisageant, puis la referma assez vite. Quelque chose de nouveau était apparu sur son visage même si elle ne saurait dire quoi... Il lui demanda alors de répéter sa question, et elle s'exécuta sans commentaires :

- Y a-t-il un terrain d'entrainement ici ?

Il ferma les yeux, son état avait l'air d'empirer, mais elle ne voulait pas l'aggraver en prononsant le fabuleux "ça va ?" qui avait l'art d'envenimer les choses au lieu de les rendre plus simples. Elle continua donc de marcher, silencieuse, pour ne pas le pertuber.

[désolée c'est court mais je n'ai pas plus de temps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:42

Un terrain d'entrainement ?

Il reflechis alors que al question était simple, c'est comme si il ne connaisait même plus le sens de la phrase elle même. Il la regarda, sans comprendre puis enfin

A euh oui, il y en a un... Il y a eu un incendi par ma faute la dernière fois que j'y suis allais mais je pense qu'il a du réouvrir maintenan.... Ca fait un certain moment que je n'y ai plus m'y les pied, il y a il me semble un dojo aussi

Il la regarda... Avait elle remarquer quelque chose ? Bien sur qu'elle l'avait remarquer, qu'elle null il faisait alors... Il aurait aimais se frapper tellement il se trouvais null, même ses enfant semblait s'inquiéter pour lui. Il finir par s'assoir sur un chaise qui se trouvait la

Je suis désolé, je me sens moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:54

Le jeune homme eut l'air de reprendre un moment sa question avant de répondre. Et quand il la regarda, il semblait encore plus perturbé que tout à l'heure. Elle s'accorda un instant pour mémoriser ce qu'il venait de dire. Elle devrait pouvoir réussir à trouver le terrain grâce au plan. Soudain, Natsume s'assit sur une chaise, alors qu'ils passaient devant. Akemi eut le temps de faire quelques pas avant de se retourner et de regarder Natsume lui annoncer qu'il n'allait pas bien. Elle s'avança à côté de lui. En effet, quelque chose n'allait pas. Elle se demandait ce qui avait pu redéclencher une crise. Cependant elle n'osait pas lui demander ce qui se passait.

- Si je peux faire quoi que ce soit....

Elle baissa les yeux vers le sol. Décidément elle n'était pas très douée pour remonter le moral des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:58

Tu ne peux malheureusement pas faire grand chose, il faut juste attendre que je me calme, c'est tout

Il regarda la jeune fille, espérant qu'elle ne soit pas desssus qu'elle ne puissent pas l'aidé, il soupira, décidément, être un vampire n'était pas facil. Il ferma les yeux pendant quelque seconde avant de les rouvrir, il eu la soudaine envie de regarder si ses ailes n'était pas devenue noir, il s'aperçu rapidement qu'elle était juste grisâtre, ce gris sale qu'il n'aimais pas trop. Il soupira, il avait eu peur, il suffisé juste qu'une personne en colére passe pour qu'il lui saute dessus... Quand il avait trop faim, il avait tendance a être un peu indiscret, il était facil de voir qu'il avait fait quelque chose quand il avait la bouche pleine de sang, et puis, il était accompagnée

*que dirais t'elle si elle savait que j'était un monstre ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:44

- D'accord.

Ce fut là sa seule réponse. Que pouvait-elle dire d'autre après tout ? Elle pensait même à s'en aller, à le laisser seul, pour qu'il retrouve son calme tout seul... Mais comment laisser derrière soi un ami qui venait de vous aider ? C'était impossible pour elle, même si sa conscience lui criait de courrir, mais elle ne savait pourquoi. Elle lui lança un petit regard, pour s'assurer que ça n'empirait pas. Mais elle ne put supporter son regard ardent. Il lui semblait que celui la statufiait sur place, et elle n'aimait pas cette sensation. Elle s'appuya donc contre le mur, déidée à attendre que son état passait, et glissa le long de celui-ci pour s'asseoir. Elle leva les yeux au plafond, puis les ferma, se concentra sur les bruits alentours, la repiration de Natsume, celles des deu enfants, les battements de son propre coeur. Plus elle s'enfonçait dans cet état de transe, plus elle se sentait descendre dans les abîmes de sa conscience.
Elle atteignit finalement ce qu'elle cherchait, une sorte de porte, haute, aussi vieille que le monde. Elle la toucha mentalement, puis frissonna : elle avait sentit comme un contact, pas froid, mais puissant. Elle rouvrit alors les yeux, consciente qu'elle avait été à deux doigts de libérer encore une fois son pouvoir, puis frissonna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:39

Le jeune garçon se concentrer pour se calmé... Pourquoi donc avait il pensais a de telle chose ? La voie lui répondit: Parce que c'est si déliçieux. Il frémis une fois de plus, se prenant a pensée au bonheur qu'il aurait en plantant ses croc dans un doux coue.

*Je ferrais mieux de partir avant que sa empire*

Il soupira, il avait envie de faire du mal a personne, surtout pas aa cette jeune fille qui venait de l'aidé, il sentait sa faim venir, pas la faim habituelle mais celle qui vous hanté qui vous brulais les entrailles, cela faisait combien de temps qu'il s'était régaler avec le sang de la petite fille ? Il en avait aucune idée mais ça faisait trop de temps, sans vraiment sans rendre compte, sa manière de pensé venait de changais. Quand il en pris conscience, il regarda ses ailes qui avait encore fonçais. Il soupira et pris enfin la parole


Je te conseillerai de partir.... Je risque de devenir méchant et je n'ai surtout pas envie que tu te mette en colére.... Oui, il vaudrait mieux pour toi que tu part très loin, merci encore pour tout ce que tu a fais mais il vaux mieux que la je me débrouille tout seul

Il la regarda, son regard avait légérement changais pour devenir avide... Avide de sang frais, un regard qui faisait peur, frois et avide, on aurait preque dit un pervers, bien qu'il ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:57

Akemi venait à peine d'emmerger quand le jeune homme prit la parole. Que se passait-il ? Pourquoi deviendrait-il méchant maintenant, alors qu'elle avait été gentille avec lui ? Elle le regarda et croisa son regard. Il était devenu froid, avide. Ses yeux rouges ne reflétaient plus la chaleur mais le sang, uniquement le sang. Le sien devint glacé, et elle dut forcer pour se lever, et prendre la parole.

- Que... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle le regarda... Son état empirait vraiment. On aurait dit qu'il luttait contre une force surpuissante, née de la nuit des temps, sombre comme une éclipse. Que pouvait-elle donc bien faire ? Rien, en était la réponse. Elle ne maitrisait pas ses pouvoirs, et venait à peine de connaitre le garçon. Sans pouvoir, elle n'était qu'une petite humaine mortelle comme les autres. Prête à s'en aller, même si son esprit voualit rester pour aider Natsume, elle demanda :

- Tes enfants ne risquent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:17

Non, il ne risque rien... Aska et avec eux, s'il te plait va t'en, je déteste déjà être d'en cette état la, je ne voudrais pas que tu voyent quelque chose que tu ne voudras as surement voir.... et je ne veux suretout pas te faire quoi que ce soit, ce qui risque d'arrivée si tu reste la parce que je ne vais pas me contrôler et je vais méchant parceque c'est la seul chose que j'aime la colère

Il ne se rendais même plus compte de ce qu'il disait, d'ailleur Natsume commencer a laissais place au vampire, il n'était plus quelqu'un petit vampire arogans asoiffé de sang, le sang de la colére, il semblait avoir perdue toute lucidité

Il ne faut pas se fier au aparence, je ne suis pas un agneaux.... Non, je suis un loup et il semblerais que tu soit la seul proie dans les parage, un proie incapable d'utilisé son pouvoir pour se défendre... Ce serait béte que tu reste la non ?

Voulait il lui faire peur pour qu'elle parte ? Non cete fois-ci il ne la reconnaisait même plus, trop assoiffé, il n'était plus lui même, bien évidament, il se souviendrais de tout ça et s'en voudrait maos pour le moment, il avait perdu tout contrôle de soit, son regard était maintenan plus celui d'un pervers que celui d'un jeune homme triste qui avait besoin d'aide. Ses ailes avait fini par devenir noir comme un nuit sans lune. Aska dit a la jeune fille qu'elle fairait mieux de partir tout de suite en courrant tant qu'elle le pouvait encre. Il le savait, Natsume risquait bien de la tuer si elle rester la. La seul chose qui pouvait la sauvé a vraie dire c'est qu'un personne en colére arrive soudaibnement pour détourné Natsume de sa tache qui pour le moment était de la metre en colére. Il ne pensait évidement pas ce qu'il disait mais les mots sortais de sa bouche, une veritable cascade d'insulte et de rabaissement en tout genre. De plus que le jeune vampire savait parfaitement ou toucher la jeune fille, il savait que si lui se serait énéver a certaines phrase, elle aussi

Qu'attend tu pour t'ennerver

Il venait de se levait etse dirigait vers elle, un sourire sinistre sur les lévres, laissant un tout petit peu voir ses croc aiguisait qui ne demandait plus que de la chére frèche. Il se raprocher d'elle avec la ferme intetion de la bloquer contre le mur pour boire le maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:45

Natsume recommençait ses longs discours mais cette fois-ci sur tout autre chose. Tout avait changé en lui : son ton, son discours, ses propos... Pour le moins incohérent, du moins par rapport à ce qu'il avait dit juste avant. Au fil de ses paroles, elle sentit monter en elle un sentiment qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. Certes, les circonstances étaient différentes de ce qu'elle avait vécu, mais il n'en restait pas moins le même. Elle jeta un regard aux ailes de Natsume, craignant ce qu'elle redoutait et eut la malheureuse confirmation de ses doutes. Un seul mot s'imposait à elle à présent : peur.
Cette plante carnivore était de la pire espèce. Elle plantait ses germes dans le coeur de sa victime, puis étendait son influence à tous les membres du coprs, paralysant petit à petit les muscles, atteignant même le cerveau, ses tiges se déployaient à la vitesse de bouts de miroirs brisés tombant sur le sol...

"Ce serait bête que tu restes là non ?" Cette phrase résonna dans sa tête.
Vrai, ce serait tellement idiot de sa part de rester là à rien faire, n'attendant rien de connu par elle et pourtant coonu de tous.
Elle ne pouvait bouger, la peur la paralysait toute entière et les yeux de Natsume semblaient avoir une emprise hypnotique sur elle.
Soudain une petite voix dans sa tête lui commanda de fuir tant qu'il en était possible. Etait-ce quelqu'un de bienveillant pour elle, ou bien sa conscience elle n'aurait su le dire, mais le simple fait de l'avoir entendue revigora son esprit, et elle fit instinctivement deux pas en arrière.
La suite des paroles de Natsume n'était que grossièretés, et méchancetés et elle avait maintenant la preuve que ça n'était plus le même garçon qui l'avait acceptée à sa table, et avait voulu - un l'espace d'un instant - l'aidé. Le jeune homme - si c'était encore un homme - attendait apparemment quelque chose d'elle. Qu'elle s'énerve. En d'autres circonstances, elle aurait rit de cela, mais ce n'était pas le moment. Elle était peut-être imprévisible par moment dans son caractère, il n'en demeurait pas moins qu'elle n'avait jamais été encline à la colère.
Il n'y avait d'un sujet qui pourrait réellement l'énerver, si on employait les bons mots. Et elle lui avait donnée d'elle-même ce moyen de l'énerver. Quand elle eut compris, elle se maudit elle-même d'avoir fait confiance à n'importe qui sans le savoir. Si Natsume était un prédateur comme il le disait, elle n'aurait peut-être pas de chance en s'échappant, mais rester là comme une cruche n'aurai servi à rien.
Alors, rassemblant toute ses forces, elle se retourna, jeta brièvement un regard derrière elle, et ce qu'elle vit lui donna la force de courrir. Elle s'élança dans le couloir, priant pour qu'elle n'ait pas à utiliser un pouvoir qu'elle ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:08

Natsume la vis fuir, tout d'abords étonné, il se mit a rire, quiqu'once connaisait le garçon saurait que Natsume ne riait jamais

Fui... fuis tant que tu peu, je suis plutôt rapide et mon pouvoir me sert a bloquer parfois de pauvre biche égarée comme toi, je te les dit, je pourrrais détruire une ville entière si j'en avait envie alors bloquer un couloir... La peur n'ait pas trop mon truck mais bon, je m'en contenterais

Laissant ses enfants dérrière lui, il avançais dans l'étroit couloir, comme fou. Il vis la jeune fille un peu plus loin qui courrais, normal, elle tenait a sa vie. Il continuer d'avancer, ses pieds avait maintenant quittait le sol et il prenait un peu de vitesse, il était comme un léopard en chasse, la gazelle était juste en face de lui. A vraie dire, il la retraça assez facilement et la saisit plutôt violemment avec un air de je t'avait prévenue. Alors qu'il recomencer a l'insulter de tout les nom d'oiseaux qui pouvait bien exister, lesourir d'une jeune vampire s'effaça, il semblait avoir repris soudain conscience de ce qu'il faisait mais il savait que ça n'allait pas durer longtemps et qu'elle devait fuir maintenan, avant qu'il ne redeviènne ce monstre qu'il detestait tant. Il pris la parole, son coeur battant la chamade


Je suis désolé... Je ne veux pas ça, part avant que je ne reperdre le contrôle


Il la lacha, prenant sa tête dans ses main, il perdait déjà le contrôle bien qu'il tentait désespérément de combattre la faim et ce qui semblait être une deuxième personnalité qui venait de surgir de n'importe ou..... Sa dépression avait semblerai t'il lâchait un monstre en lui, il comprenait maintenan encore plus son amis qui avait était hentais. Réussissant a tenir un peu, il réussis a se souvenir d'une manière qu'elle pourrais l'aidai a asouvir un peu sa faim mais elle devrais faire vite car le"cotés obscure" de lui même ne se contenterai pas de cela et il savait que même si elle s'enfuyait,il la rattraperai.

J'ai une idée mais il faut que tu sois d'accords rapide... Je suis désolé, je ne voulais pas que tu vois ça, si tu veux je te fairais tout oublier grâce a Aska, je ne viendrais plus te parler et tu ne courra plus aucun dangers... Il faudrait m'immobilisai pour que je ne courent pas après n'importe qui... et il faudrait que aillent a l'infirmerie....

Il rougis de honte, perdant un temps préçieux pour sa lucidité

Pour me chercher un sac de sang,, sa devrais me calmer pendant quelque jours

*si tu ne vomis pas tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

Akemi entendit son rire quasi diabolique retentir dans tout le couloir. Puis ses pas. Elle courut encore plus vite pourtant au bout de quelques secondes, ses espoirs senvolèrent. Une main la saisit à l'épaule et la retourna. Elle se trouva alors en face à face avec Natsume, qui se remit à l'insulter. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Les mots pour elle étaient vides de sens et coulaient sur elle, laissant quand même leurs traces. Soudainement son calvaire verbal s'arrêta et le garçon qu'elle avait connu se retrouva à nouveau devant elle, s'excusant, la tête entre les mains.
Cette fois ell ene pt avoir pitié car elle tenait là une chance de sauver sa vie. Même si elle savait partinemment que fuir n'était pas une solution, elle gagnerait peut-être assez d'avance pour chercher de l'aide. Elle allait partir quand il lui demanda son aide pour retrouver son contrôle. Le temps était compté mais elle l'écouta jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il rougisse, juqu'à ce qu'il dise enfin ce qu'il voulait.

*Un sac de quoi ???????*

L'instinct de survie et la raison cumulés en elle faisaient un magnifique travail en elle. Elle savait exactement ce qu'elle devait faire grâce à eux (plutôt grâce à l'instinct). Sans un mot, toujours en sachant que le temps découlait comme coule le sable dans un récipient en verre, elle s'approcha du mur et le toucha. Elle s'attarda un moment rassemblant ce qui était amassé au fond d'elle. Il était temps de mettre à l'épreuve les suppositions qu'elle avait aites tout à l'heure, mais si elle échouait, c'était la mort.

En effet, lors des premières manifestations de son pouvoir, elle avait, par plusieurs fois, attiré des aimants et fait brouiller son ordinateur. D'après ce qu'elle avait pu constater dans la cantine, il semblerait qu'elle ait un pouvoir sur les métaux, ou les alliances métalliques. D'où l'une de ses permières hypothèses. Elle devait pouvoir les contrôler. Même s'il ne voyait pas le rapport avec l'électricité.

Le tout ne lui prit une fraction de seconde pour se décider. Si elle contrôler les métaux comme elle l'espérait, elle devait pouvoir forcer deux métaux à se coller entre eux. Sachant pertinemment que les fondaisons de toute batisses sont faites avec des alliags de métaux, et que Natsume en portait lui même (montre, bague, peut-être collier). Elle devrait pouvoir réussir.
Elle rasseblait alors sa détermination, se retourna en face de Natsume, et lui assena un coup de paume dans le ventre, y mettant out sa force, et tout son pouvoir. Ses doigts la picotèrent, et elle espérait qu'elle avait étendu son influence sur tout son corps. Il se colla alors au mur. Elle ressentit un coup de fatigue intense, qui la déstabilisa un moment. Elle se ressaisit pour lui demander :


- L'infirmerie ?


En réalité, elle ne le savait pas, mais voici ce qui s'était passé : elle avait créé un champ magnétique entre les bijoux ferreux que portait Natsume et les fondaisons du mur, en manipulant les ondes électro-magnétiques, ce qui les faisait s'attirer comme des aimants. Le champ est alors plus ou mions facile à briser, plus la personne visées possède d'éléments ferreux plus il lui sera dur de rompre le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

Natsume vit que la jeune fille ne comprenait pas sa demande, c'était normal, elle avait probablement jamais vue de vampire, elle ne parler pas... Pourquoi ne parlait elle donc pas ? Peut être avait elle tout simplement déciait de fuir et laissait quelqu'un mourir a sa palace ou alors prendre le risque d'être courser par le monstre qu'il était en train de revenir. En tout cas, il ne s'attendit pas a ce qu'elle lui donne un violant coup dans le ventre. Étonné, il perdit sa respiration. Quelque instant aprés, il se retrouva violament attirés par le mur et collé a ce dernier, évidement qu'il porait un peu de fer sur lui, il avait sa ceinture, des pièces de monée, son porte feuille lui même et son sang aussi avait un peu de fer, pas énormément, en quantité sufisante mais il en avait. Il grogna ayant soudainement mal, car la violance avec laqu'elle le mur l'avait collé était grande. La jeune fille lui posa une question, il gromela un oui a peine reconnaissable quand il reperdi conscience. Il tentai maintena de se décollé du mur quitte a arrachait sa peau

graaa.... Que m'a tu fais ?

Il la fixa, le visage a moitier collé sur la parois froide du couloir, dans ses yeux frémissait un lueur menaçante, celle de la vengeance. Il se secouer comme un animal pris dans un filet, ses yeux rouge ne quittant pas la jeune fille qui allait surement bientôt partir.

Tu vas fuir hein ? Et bien quelqu'un d'autre prendra mon couroux et cette personne sera mortes par TA faute.... Tu t'en voudra hein ?

Malgrés la situation, il se mit a rire, le Natsume véritable encore un peu la espérer sincèrement que l'étrange chose qui l'avait collais au mur continuerais quand elle se serait éloignée
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:27

Akemi reprit sa respiration, un peu courbaturée, alors qu'ele n'avait quasiment rien fait physiquement. Visilement il n'avait pas comprit sa question à elle. Le monstre en lui se remit à lui parler. Il voulait lui faire avoir des remords. Il n'arriverait pas si facilement à attaquer quelqu'un d'autre. Tant qu'elle ne modifait pas d'elle-même le champ magntéique qu'elle avait créé il lui serait impossible de sortir de là.... Sauf s'il enlevait tout cequ'il possédait de métallique sur lui. Si jamais il ne restait rien de cela sur lui, le fer de son sang ne suffirait plus à l'attirer au mur. Néanmoins elle n'en savait rien, et se pressa d'autant plus qu'elle croyait qu'il pouvait se libérer d'un moment à l'autre.

- Je voulais dire : où est l'infirmerie ?

Le Natsume dangereux continuait de rire. Elle supposa donc qu'il n'y avait rien à en tirer de ce coté là. Elle lui jeta un regard noir, chargé de sens : si je m'en sors, je ne t'en voudrait pas, mais attends toi à me devoir une explication. Soupirant à nouveau, elle concentra toute ses forces pour s'éloigner au plus vite de lui.

Courrant dans le couloir, elle essayait de se rappeler le plan du pensionnat qu'elle avait tenté de mémorisé le matin même. Elle ne savait plus si l'infirmerie se trouvait du côté des classes, ou des dortoirs. Courrant toujours, elle apperçu au loin, un croisement. L'autre couloir semblait fréquenté.
Elle s'approcha d'un élève et lui demanda le chemin de l'infirmerie. Elle eut droit au sourire moqueur que subissent tous les nouveaux, puis elle eut sa direction. Elle se dépêcha tant qu'elle put.
Elle arriva finalement à destination, à bout de souffle.

*Le pouvoir de téléportation ça doi bien aider quand même.*

Elle perdit patience en attendant l'infirmière. Quand celle-ci se montra, ce qui parut prendre des heures, elle lui demanda un sac de sang, butant sur ce dernier mot. L'infirmière lui demanda alors si elle avait les autorisations.

*Quoi je ressemble pas à un vampire ?*, pensa-t-elle ironiquement.

Akemi perdit alors patience, elle ne savait pas combien de temps Natsume allait tenir prisonnier, et le temps était compté. En effet, si un élève passait par là alors qu'il se libérait... Elle n'osait pas imaginer. Akemi expliqua donc à l'infirmière la situation, insistant bien sur le fiat que le vampire était affamé (elle n'en savait rien, mais si ça pouvait faire avancer les choses....), et pouvait se libérer à tout moment. Elle utilisa même la technique qu'avait employé Natsume sur elle : "Si vous tenez à être responsable de la mort du prochain malheureux qui s'approchera de lui, juste parce que vous avez tenu à vérifier des formulaires....". Elle lui assura qu'elle saurait se débrouiller, même si c'était un mensonge éhonté, et s'empara du sac. Elle n'osa pas lui accorder un regard, le coinça sous son bras, et s'élança à nouveau dans les couloirs. Elle essaya de se repérer pour retrouver l'endroit où elle l'avait laissé.
Arrivée non loin du lieu, elle se remit à marcher, consciente que courrir ne servait plus à rien, et qu'il pouvait tout aussi bien l'entendre depuis là-bas. Elle prit le sac dans sa main, et continua de marcher. Ses résonnaient dans le couloir, augmentant satension.
Au prochain tournant, elle allait savoir si ce qu'elle avait tenté avait marché. Elle ferma les yeux, ayant peur de voir sa probable future mort, et marcha vers l'endroit où il était censé rester, se fiant aux écchos qui ricochaient sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Heuresement pour la jeune fille, Natsume avait tellement faim qu'il ne réfléchissait plus comme il l'aurait du, au lieux d'analysé la solution, il continuer a se secouer, telle un démens, c'est un bon d'un long moment qu'il compris ce qui le retenais enfin. Étonné, il resta un insten a fixer sa ceinture, il commencer a la retirer que déjà, les pas de la jeune fille raisonné au sens inverse, il se rendis rapidement compte que hottait sa ceinture dans de telle conditions n'avait rien de facile mais les événement semblait décidé a l'aidé car au même moment ou elle tournait dans sa direction, le vampire commença a diminuer de taille pour redevenir l'enfant de 11 ans qu'il était, il commençait juste a enlevais son pentalons, se retrouvant en caleçon ( trop grand pourr lui) et mis la main sur sa montre quand elle fut enfin a porter de vue. Il la regarda froidement puis aperçue le sac de sang, il se mit a rigoler et dit

Tu crois que ce sang défraichis va me suffire ? Tu te...


Natsume venait reprendre a peu près le contrôle de lui même, grimaçant et regardant la jeune fille, il voulut se présipité sur le sang mais sa montre l'en empécha, le faisant rudement tombait au sol

*Aï*

Il réussi tout de même a lui dire, espérant ne pas être trop impoli

Merci... Pourrait tu me le donné

Il ne voulait pas enlevé sa montre tant qu'il ne serait pas redevenue totalement lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut transpirer >< [PV Natsume ]
» Il faut bien faire le tout promier RP ^^
» nyah-ha-ha-haaa pour vOus faire faire de beaux cauchemars =3
» Katsuki[Terminé]
» Yuka Fujiwara ==> terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit