Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détente au soleil [PV: Cronos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:54

Yuka, avait décidé de sortir, ses pensées n'était tourné que sur ce but, elle n'en pouvait plus, son cerveau était en ébullition, elle se dirigea vers le parc, il était à peine 14h00, mais Yuka était debout depuis 4h du matin. Le soleil qui réchauffait l'atmosphère et l'humeur de la jeune fille, embellissait tout le parc. Les fleurs de toute sorte était ouverte, et recouvrait de différentes couleurs le parc. Elle avait pensée à plein d'endroit diffèrent, mais elle ne savait toujour pas ou il pouvait être. Elle s'allongea dans l'herbe, regarda les feuilles de l'arbre sous lequel elle s'était allongé se balanncer doucement au grés du vent, elle était dehors mais ne savait pas quoi faire, elle ferma les yeux, le sommeil l'emporta doucement, elle était épuisée, ce fut qu'une heure plus tard, qu'elle rouvrit les yeux, un tremblement sur le sol l'avait réveillée. Elle savait exactement d'ou ça venait, mais ça c'était arrêté.

-Qui est là? Je sais qu'il y a quelqu'un....

Elle regardait dans la direction qu'il fallait pourtant, mais elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:25

Cronos qui c'était perdus attérit dans un parc qui lui était inconnu... Il regarda un peu autour question de se repérer mais ne trouvait sérieusement personne... Puis il vit le visage d"une jeune femme... QUE FAIRE... Il était apparut dans la section pour fille... La hgonte qu'il venait de ce coller... Puis il continua son chemin vers la dame mais elle regarda du mauvais coter alors doucement il vint lui tappoter l'épaule en sourian.

-Désolez je suis ici... Je crois que je me suis perdus... Et j'aurais disons besoins de savoir... JE SUIS OU EXACTEMENT... Désolez j'ai parler un peu fort mais voyez vous je suis stresser... C'est rare que je me perd et pour une fois que ça m'arrive...


(Hors d'idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:52

Elle avait regardé dans la mauvaise direction, c'était étrange d'habitude elle ne se trompait pas, mais que fût sa surprise quand elle vit un garçons dans le parc des filles, il avait crié, Yuka le regardait en colère, il lui avait casser les tympan, mais il s'excusa, il ne savais apparement pas ou il était, ce qui tira un sourire à Yuka.

-Tu es dans le parc des filles.

Il ne savais apparement pas comment il était arrivé là, c'était plutôt comique, un somnanbule ?

-Yuka Fujiwara pour t'aider.

Elle s'était présentée et attendait qu'il fasse de même, elle le regardait fixement, il avait l'air gentil, si ce n'était pas le cas elle serait partie, elle était naîve parfois et le savait, alor elle évitait les gens qu'elle ne "sentait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

Cronos fit une drôle d'expression en entendant les mots Parc des filles... Mais comment il s'était rendu la en fait... Il mit sa mains sur son visage en rigolant un peu pasque sa situation était gênante juste un peu... Il faut aussi ajouter que les filles qui passais dans le parc regardait drolement Cronos en se demanda ce qu'il faisait ici... Cronos lui fit un sourire et dit

-Moi c'est cronos, Maître du temps et expert pour se perdre on dirait bien...

Puis il remarqua une chaise près de Yuka et prit place à ses côter en regardant un moment le soleil...

-Tu sais... Je suis sur qu'au fond ça dérangera personne si je m'installe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

il c'était présenté d'un façons assez particulière, auquel Yuka eu du mal à ne pas rire, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se moque de lui, elle lui fit juste un sourire. Il s'asseya sur la chaise à côtés du transat sur lequel était Yuka, il lui dit ensuite qu'il ne dérangerais personne si il restait là, mais qui voulait il déranger? c'était certe le parc des filles, mais elle y avait vu souvent des garçons s'y promener avec des amie ou plus. Il maitrisait donc le temps, Yuka ne voulait pas dire qu'elle était son pouvoir, pas envie.

-Non tu ne dérangeras personne, monsieur le perdu.

Elle le regarda, elle ne l'avais encore jamais vu au pensionnat, mais sans doute n'était il pas dans la même classe, ou alors il ne venait jamais en cours.
Peu être allait il pouvoir l'aider dans sa recherche, mais elle n'osait pas en parler.

-Mais tu ne sais vraiment pas comment tu es arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:04

Cronos qui était bien installer dans la chaise se laissa emporter dans la lune pendant qu'il patientait pour la réponse de Yuka et figea le temps... Il marcha jusqu'à un stand de nourriture, ce prit quelque chose à manger et retourna s'asseoir. Il commença à manger en oubliant que Yuka était en ce moment figer comme tout le monde d'ailleur... Puis il se rappella et claqua des doigts et le temps reprit... Il continuait de manger en la regardant... Son regard fut rigolo quand il l'apperçut avec sa nourriture... Il fit un sourire et rigola un peu.

-En fait je ne sais pas comment je suis arriver ici car j'ai fait un voyage dans le temps et je suis revenu dans notre époque pour me retrouvez ici... Alors que selon m'es coordonnées j'aurais supposer attérir dans le hall...

Il termina de manger et alla jeter le repas à la poubelle avant de se rasseoir ou il fixa un peu Yuka... Ça lui tentais bien d'arrêter le cours du temps et de le reculer pour savoir quel genre de personne c'était mais il attendrait pour voir.

-Sinon toi tu faisait quoi de beau depuis ce matin? et surtout ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

Il avait quelque chose à manger, pourtant yuka aurait jurée qu'il n'avait rien à manger il n'y a pas deux secondes, mais il lui avait dit qu'il maîtrisait le temps, il lui expliqua comment il était arrivait ici, yuka ne pu s'empêcher de rire, cet ecxés de joie, se fit ressentir sur la nature, des fleurs poussait un peu partout autour d'elle. Encore une fois ses état d'âmes avait révélé sont pouvoir, il lui demanda ce qu'elle avait fait depuis ce matin et ici. *Aie la question qui fache* , elle réfléchis quelque temps à ce qu'elle pouvait répondre.

-Depuis 4h du mat, j'ai fait des recherches, et je suis venue prendre l'air ici.

Elle avait essayé de faire comme si c'était des devoirs, en espérant de toute ses forces que ça passerais incognito.

-Et toi ton petit voyage dans le temps c'est bien passé.
Elle voulait dérivé du sujet, elle n'aimait pas cette question, en faite c'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais surtout elle ne voulait plus en parler, elle avait presque décidé d'arrêter d'atteindre son but, elle ne voulait pas replonger, elle en avait beaucoup trop souffert. Les fleurs qui avait poussé il y a peu de temps, commençait à faner.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:52

Cronos rigola carrément lorsqu'elle lui demanda si le voyage c'était bien passer... Il eut presque envie de lui faire voir son voyage... Mais bon... Il lui dirait le nécessaire pour parraître comme un homme qui n'a rien à cacher car après tout si Cronos le voudrait il pourrait Anéantir le pensionnat comme de rien... Ça lui rappella la fois ou il avait ramener les 4 dieux les plus puissant à la vie... le seul à pouvoir arrêter ce manège s'était lui car un retour dans le temps et c'était rêgler...

-En fait pour tout dire je me suis battut contre un tyranosaure géant qui avait 2 tête et qui voulais me bouffer... alors selon moi ouais c'était la forme... j'ai juste failli être le repas de la soirée... j'aurais pas trop fait dans le buffet...

Il termina sa phrase en regardant Yuka dans les yeux... Non elle mentait... Il repassa la scene ou elle rigolait au ralentit pour voir les plantes... elle maitrisais l'élément de la terre... végétation ou un truc du genre... trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:10

Il lui raconta ses pérépities, elle rigola, à ce qu'il avait dit, ensuite il la fixait, elle était génée, et ne savais pas pourquoi il la regardait ainsi, avait il deviné qu'elle lui avait caché la vérité ? Et qu'était il en train de faire, elle était sur qu'il avait utilisé le temps pour son sandwich, elle ne s'en était pas rendu compte, peu être n'était il plus mentalement avec elle en ce moment, en tout cas elle était au moin contente d'une chose c'est qu'il ne lisait pas les pensée, c'était déjà une bonne chose. maintenat elle espèrait de tout coeur, qu'il n'allait pas revenir sur ça première question, si c'était le cas elle devrait lui racontait pourquoi elle passait des nuit blanche, et pourquoi elle cherchait a en savoir un maximum sur les pouvoirs, il faudrait qu'elle lui explique comment elle vivait depuis ses 13 ans, et comment elle en était arrivée là, mais elle n'en avait aucune envie, elle était fatiguée et avait peur que ses nerfs ne lâche, et c'était dangereux quand ça arrivait.

- C'est bien un bain de soleil, ca ravive la nature.

Elle ne savait pas vraiment pas quoi dire, elle se réinstalla dans son transat et ferma les yeux, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:08

Ayant les yeux fermer Cronos en profita pour la regarder bien comme il faut... Et bien ça faisait des années qu'il n'avait pas vu de fille d'aussi proche... et l'avantage c'est que même si elle le remarquais il pouvait reculer le temps et corriger... Puis il fixa le ciel silencieucement et entendit la phrase de Yuka au sujet du soleil... Personnellement lui il pensais plus que ça brulais les yeux et que ça donnais du cancer mais bon... Puis une idée lui vint en tête... après tout il pourrait...

-J'ai une idée... bon je sais pas si tu va vouloir mais je me lance quand même... Ça te dirais pas de faire un voyage dans le temps... On pourrait voir les gens de l'époque des années 2009... Sans pouvoirs et tout... ça serait amusant quand même...

Il termina sa phrase en regardant Yuka dans les yeux... Il avait un sourire de géant qui lui coulais dans le visage à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:29

Il lui avait proposé un voyage dans le temps, pour voir l'époque ou il n'y avait pas de pouvoir, en entendant ça Yuka se redressa brusqquement sur le transat et en tomba. Il semblait sérieux, il avait déjà un sourire plaqué au visage, et pas le petit sourire timide, non! Le grand sourire de joie intense.

-Ben euh, je ....

Cette époque là ne l'intérressait pas vraiment, une idée lui viint à l'esprit, il y a un jour précis ou elle aurait voulu revenir, mais non, elle ne le dirais pas, le jours ou tout à basculé, le jours ou sa famille s'est consummé à petit feu, le jour ou Ran son frère jumeaux à disparut, au fond d'elle, elle croyait que son pouvoir c'était révélait, un truc d'invisibilité peu être ou autre chose qui sait!

-Euh, ouai pourquoi pas, mais c'est pas dangereux quand même?

Elle avait une boule au ventre de ne pas profiter de cette chance de tout savoir, mais non, elle avait décidé de tout laisser tomber, enfin pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:07

Ne lui laissan pas le temps de prendre sa décision il mit sa mains sur l'épaule de Yuka reculant ainsi le temps à une rapiditer tellement vite qu'on ne pouvais rien voir alors il ralenti un peu et on pu voir l'époque ou ils avaient construis le Pensionnat... La façons qu'ils étaient habiller aussi les différenciais...

-Désolez de ne pas t'avoir laissez le temps mais je voulais qu'on sois seul... Je sais que tu me cache quelque chose... j'ai un don à savoir quand les gens disent des mensonges...

Puis sans s'en rendre compte il était rendu à l'époque des dinosaures alors il arrêta de reculer pour les laisser marcher un peu et prendre l'air... Il mit sa mains sur la garde de son épée dans son dos toujours prêt à intéragir au cas ou ils serviraient de repas pour dinosaures... Il regarda Yuka avec un air neutre essayant d'exprimer que lui mentir n'était pas nécessaire car il le devinerait...

-Allez tu peux au moins m'avouer que tu as menti... Et si je peux faire n'importe quoi je le ferai avec joie

Il s'approcha doucement et vint mettre une mains sur son épaule lui faisant un sourire signifiant qu'il était bien la pour elle et qu'il ne la laisserais pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

Il l'avais embarqué dans son voyage, elle n'avait même pas dit oui, il lui en expliqua ensuite la raison, il avait apparement deviné qu'elle lui cacheait quelque chose, elle ne lui avait pas menti à proprement parlé, elle n'avait pas dit ce qu'elle pensait.

-Je n'ai pas menti, j'ai juste décidé de ne pas te dire des choses.

Il la regardait avec insistance, non elle ne lui dirais pas qu'elle voulait remonter à l'époque de ses deux ans pour suivre son frére, et voir ce qu'il lui arrivait, elle regarda le jeune homme dans les yeux.

-J'ai décidé de laisser tomber, tu ne peux rien pour moi, mon frére a disparu c'est comme ça on y peu rien!

Les larmes lui était monté au yeux, sa décision était prise, il fallait qu'elle arrête de vivre pour deux, et qu'elle se concentre sur sa propre vie, et qu'elle se mette à sourire sans se forcer.

-Ce n'est pas sur qu'il soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:26

Cronos baissa un peu le regard se sentant mal à l'aise... Puis il s'avança vers Yuka et vint lui donner un calin pour la laisser pleurer un peu car c'était de sa faute si il l'avait fait dire des choses comme sa... Puis il se recula après quelque minutes...

-Sâche que j'ai toujours eu le choix de ma vie comme tu auras le choix de la tienne... Je suis sur que tu deviendras grande et forte si tu cesse de penser à eux...

Il vint tranquillement mettre sa mains sur son visage poussant les quelques mêches qui avaient tomber sur son visage pour mieux la voir et il la regarda dans les yeux avec un air un peu triste

-J'en suis sure que tu seras forte dans l'avenir... Il faut simplement que tu croise les doigts et que tu crois en toi... Dit toi que hier c'étais le passer demain c'est le présent mais le plus beau cadeaux que l'on puisse nous faire c'est de vivre sa vie en construisant... c'est ce que j'appelle le présent...

Il continua de la regarder et vint lui faire un petit sourire

-Aller dit moi que ça va aller... Sinon je vais me sentir mal... Tu sais j'ai vécu un peu le même scénario mais je me suis fais la promesse de tenir honneur à m'es proches en restant fort... tu peux le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Détente au soleil  [PV: Cronos] Left_bar_bleue0/0Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

Il s'en voulait apparement, il luia avait fait un calin, Yuka n'était plus du tout triste mais plutôt surprise, voir carrément étonnée, il lui dit quelque mots rassurant, auxquels elle répondit par un sourire, ensuite il lui toucha le visage, et remit des méche en plus, il était...tactile comme garçons, il la fixait en plus, Yuka détourna les yeux, c'était assez gênant comme situation pour tout dire. Il lui parlait mais elle n'écoutait que d'une oreille *Il m'a touché le visage !!!!* Elle n'était pas habituée à ce genre de contact.

-Oui ça va, ça fait des années que je pleure, c'est larmes là ne se que quelque unes crois moi, tu n'y est pour rien, je vais bien...maintenant

Elle souria au jeune homme regarda autour d'elle, mais ou étaient ils ? Elle n'en savasi rien, soudain une bête affreuse passa à côtés d'elle, elle hurla et planta ses ongles dans le bras de Cronos.

-Mais on est ou, je veux voir de la civilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au soleil  [PV: Cronos] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [PV: Cronos]   Détente au soleil  [PV: Cronos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au soleil [PV: Cronos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP AVEC Cronos
» Cronos se dévoile ^^
» Cronos Tempus
» Exploration [ PV: Cronos ]
» Rencontre en forêt [Pv : Cronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit