Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:21

Sortant d'un vortex temporelle Cronos secoua ses vêtements et regarda autour de lui... nouveaux record cette fois pour lui car aucun spectateur n'avais assister à son spectacle d'habitude les gens hurlaient de peurs ou ils appellaient des trucs comme des policier juste pour qu'ils arrêtent Cronos... Mais au fond il ne faisait rien de mal à part ce servir de son pouvoir. Puis d'un pas lent il se mit à marcher regardant un peu la nature lorsque son regard ce posa sur une demoiselle qui avait l'air de s'ennuyer au loins... Tranquillement il s'approcha d'elle et la regarda avec un sourire acceuillant

-Bien le bonjour chère, Je me présente Cronos... Pourrai-je savoir le nom d'une dame aussi belle que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:49

Encore ... Aria était encore au parc. Elle ne savait plus quoi faire de ses journées. Elle avait déjà était à tous les endroits possibles et inimaginables. Elle avait donc décidé de tout re-visiter vu qu'elle n'avait rien à faire. Et donc, comme la dernière fois, elle commença par le parc. Elle se retrouvait donc, en ce moment même, au milieu du parc, assise contre un arbre et avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle avait la tête levée et regardait le ciel à travers les branches d'arbre. Il n'y avait aucuns nuages et pas de vent, elle ne voyait qu'un ciel bleu avec une énorme sphère jaune au plein milieu. Quand à elle, elle avait mit un short noir avec une espèce de tunique blanche et noir et une pair de botte. Elle ferma les yeux et ce concentra sur la chanson qu'elle était en train d'écouter quand elle entendit un voix lui parler. Elle rouvrit les yeux et juste à côté d'elle, elle vit une jeune homme, lui souriant en lui demandant son nom. Elle enleva un de ses écouteurs, lui sourit puis elle lui dit :

" Je m'appelle Aria Mitashi. Mais le Aria suffit ... "

Elle le regardait toujours en souriant. Il était debout, à côté d'elle. Elle se déplaça légèrement pour lui laisser un place contre l'arbre puis elle lui dit :

" Tu viens souvent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:10

Cronos qui ne ressentais aucun danger chez la demoiselle alla prendre place à sa droite avec léger sourire amicale et s'assis en fixant la jolie jeune femme qui étais prêt de lui... Le seul truc c'est que dans l'un de ses voyages spatio temporelles il l'avait vu mais comme étant une amie voir plus... il trouva sa un peu étrange mais n'y porta aucune attention car après tout il peut exister plusieurs scénario possible. Sa penser ce fit couper par une question d'Aria

-Non en fait je suis plus du genre à vivre cacher et solo... Disons que par le passer je me suis fait tellement dire des préjuger que je n'aime plus me montrer en publique...

Puis il baissa la tête un moment et la remonta pour regarder Aria

-Parlons de vous, habituer de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

Alors qu'il répondait à sa question, Aria coupa la musique, enleva ses écouteur et rangea son baladeur dans une des poches de son short. Puis Cronos lui retourna sa question. Elle soupira et lui dit :

" Eh oui ... Comme j'ai déjà tout visité, je ne sais plus où aller donc je me promène un peu de partout. D'ailleurs, ça fait plaisir de voir un visage que l'on ne connait pas. "

Elle le regarda en souriant puis elle releva la tête pour regarder le ciel. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle pensa à quelque chose d'autre. Elle baissa la tête pour regarder Cronos puis elle lui dit :

" En faite, tu n'as pas besoin de me vouvoyer. Ca ne me dérange pas que tu me tutois. "

Elle lui sourit encore une fois puis elle se posa une question ... :

" Et ... euh ... depuis tout à l'heure moi je te tutois mais, ça ne te dérange pas au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:22

Cronos fit un sourire sur la remarque de voir de nouveau visage et dans sa tête il approuva car il faut dire qu'avant il était toujours enfermer chez lui et refusais les contact extérieur... Mais maintenant il avait accepter la vériter.

-Et bien je dois dire premièrement que de voir un nouveau mais magnifique visage tel que le tien me fais plaisir... Et pour te répondre je vouvois toujours les nouveaux par peur de leur réaction...

Il lui fit un léger sourire et regarda aussi le ciel... Il fallait admettre qu'il trouvait ça magnifique.

-Tu sais, tu est la première qui me parle sans me prendre pour un foux...

Il mit son regard dans le sien

-...Et je t'en remerci du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Quand Aria entendit qu'elle était la première à ne pas le prendre pour un fou, elle le regarda bizarrement mais gentiment. En quoi les gens pouvaient le trouver fou ? O.o ... Enfin bref ... Elle lui sourit puis elle lui dit :

" Je ne vois pas pourquoi tu me remercies. Ce n'est pas toi qui est fou, mais tout ce qui te prenne pour tel. Enfin, c'est mon point de vue parce que pour moi tu n'as rien d'un fou ... "

Elle le regarda pendant quelques instants en attendant sa réaction puis elle regarda une nouvelle fois le ciel. Il était toujours aussi bleu et il faisait toujours aussi chaud ... Cela faisait combien de jours qu'il n'y avait pas eu au moins un tout petit peu de vent, ou qu'il n'avait pas plu ? Elle soupira, se leva puis elle tendit une main à Cronos et lui dit :

" Ca te dit de marcher un peu ? Parce que je ne sais pas pour toi, mais moi je commence un peu à avoir chaud ici ... ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:29

Lorsque Aria dit qu'ils étaient tous fou il eut un sourire sur ses lêvres car ses paroles avaient réchauffer son coeur froid Puis il prit la mains d'Aria et se leva en laissant un léger bisou dessus avec un sourire amicale...:

- Et bien miss Aria il me fera un énorme plaisir mademoiselle Aria que de t'accompagner n'importe ou car être avec toi c'est comme être avec une reine vu ta bonter et ta gentillesse...

Une fois debout il secoua ses vêtements qui avaient un peu de terre dessus et s'étira avant de regarder Aria avec un sourire... Pour une fois dans sa vie il avait eu une discution autres que discuter le pourquoi de ses habits ou de ses actions dans le passer... Mais la il se sentait enfin différant avec des gens différent et c'était une nouvelle vie qui commençais...

- Dit moi Aria, si ce n'est pas trop indiscret... Une femme comme toi n'est-elle pas en couple avec l'homme de ses rêves...?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:45

Quand elle entendit les compliments que lui faisait Cronos, elle rigola puis elle lui sourit gentiment. Puis elle commença à avancer suivit de Cronos qui d'ailleurs lui posa une question. L' homme de ses rêves ? Il n'y en avait pas vraiment mais bon ... Elle réfléchit quelques minutes à ce qu'elle allait dire puis ellle regarda et lui dit :

" Et bien je n'ai pas vraiment d'homme de mes rêves mais ça ne me dérange pas plus que ça ... Quoi que, sauf des fois ^.^ ... Enfin bref, pour répondre à ta question, je ne suis pas en couple. "

Elle lui sourit puis elle se demanda comment pourrai être sa vie si elle n'était plus seule. Elle fut absorbé quelques minutes par ses pensées puis elle lui demanda à son tour :

" Et toi, tu es aussi célibataire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:27

Cronos écouta attentivement ce qu'elle dit et fut surpris d'entendre qu'elle n'avait pas d'homme de ses rêves... Habituellement les femmes répondaient toujours un truc du genre qu'elle en rêvais mais que ça n'arrivais pas... mais bon quand à Cronos... Il n'avait jamais vraiment connu l'amour alors il ne savait pas vraiment quoi dire...

- Disons que je n'ai jamais vraiment porter attention à ça mais je ne suis pas en couple non... Mais je recherche quand même la femme... et disons qu'aujourd'hui personne ne veut mon genre d'homme comme époux...

Il lui fit aussi un sourire avant de se demander c'étais pour quand qu'il allais trouver la femme de ses rêves... mais bon il n'y pensa plus et il regarda devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:31

Aria écouta Cronos puis alors qu'il lui souriait, celle - ci se posa une question. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens pensaient comme ça. Franchement, qu'est - ce qu'il avait de bizarre ? Elle soupira puis elle lui dit :

" Je ne comprend pas la mentalité des gens qui t'entoure. Et surtout je ne comprend pas pourquoi ils te trouvent bizarre. Mais bon ... "

Ils continuèrent à marcher et un silence s'installa. Elle jeta un coup d'oeil à Cronos puis elle regarda tout autour d'elle. Ils passaient devant devant des jardins d'enfant, des lacs, devant des groupes d'adolescents en train de s'amuser. En regarddant toute ces scènes, Aria sourit. Elle regarda Cronos puis elle lui demanda :

" Qu'est - ce qui t'a poussé à venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:58

Cronos commençais à se demander de plus en plus ou elle avait vécu car lui dans tout ses souvenirs les humains ou mortelle avaient toujours été aussi chiant envers lui l'insultant pour ce qu'il était en le jugant... Et ça n'avais jamais arrêter

-Disons que mon entourage à toujours été aussi sadique contre moi alors j'en ai presque fait une habitude à force... En plus il ne trouve jamais de nouvelle insulte...

Il se rappella pourquoi il avait choisi cette époque et ce lieux... C'était surtout pour trouver une épouse avec qui il pourrait passer son temps vu sa solitude mais il n'allait certainement pas lui dire... Alors il se mit à réfléchir à des paroles disont plausible qu'elle pourrait croire... Puis il réussi à se créer un scénario

-Je me promène entre les époques afin de trouver ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Left_bar_bleue0/0toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty_bar_bleue  (0/0)

toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:18

Aria écouta attentivement Cronos puis alors qu'il était en train de réfléchir, elle allait prendre la parole pour lui expliquer que pour elle c'était les gens qui étaient comme ça avec lui qui étaient malade et pas lui, quand il reprit la parole. Si elle avait bien compris, il maîtrisait le temps. Elle lui sourit puis elle lui dit :

" Ca doit être pratique de pouvoir voyager dans le temps. Et pour la question de te trouver une famille je pense que ça ne devrais pas être trop dure, sauf si les gens sont trop c** pour te critiquer. "

Elle réfléchit quelques secondes puis elle rajouta :

" Je ne vois pas pourquoi les gens critiquent les autres. Chacun est comme il est et a ces façons de faire et de voir les choses. Enfin bon ... "

Elle soupira puis elle continua à marcher, sans endroit précis où aller ...



[ Désolée pour le retard ... =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Empty
MessageSujet: Re: toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)   toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi... et moi... Attend cette journée est FOLLE (PV ARIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Aria]
» Folle en phtooo =D =D =D
» Un tit tpoic avec une folle ? xD
» Voici venue la folle !
» Heureuse coïncidence (PV: Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit