Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sugiura Midori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midori Sugiura
Nouveau
Nouveau
Midori Sugiura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Côté coeur : ...
Hobbys : Lire, manger =D ! *sbaff* Cuisiner
Pouvoir : Redevient une enfant lorsqu'elle est malade.
Date d'inscription : 19/04/2009

Sugiura Midori Empty
MessageSujet: Sugiura Midori   Sugiura Midori Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

Votre personnage:

Nom: Sugiura
Prénom: Midori
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: Midori est gentille, compréhensive et très tolérante. Même si vous faites la plus grosse gaffe qui soit, elle vous le pardonnera. Parce que sans amis, Midori n'est rien, alors briser une amitié n'avancera à rien. Elle est toujours en train de sourire lorsqu'elle est triste, rire quand elle veut pleurer, elle donne de sa bonne humeur aux gens. Tant que vous êtes gentil avec elle, elle le sera également avec vous. Midori a quand même ses défauts, ce n'est pas un ange. Elle est parfois très taquine, peut être sévère parfois mais elle est prête à supplier pour avoir ce qu'elle voudrait. Elle est quand même un peu, même beaucoup perverse. Elle n'hésite pas non plus à séduire et draguer un garçon s'il a ce qu'elle veut obtenir. Mais, elle a aussi un gros appétit, et parfois, elle se la joue pique-assiette ... Elle s'intéresse beaucoup aux ruines et à l'histoire, et dit que les ruines sont beaucoup trop souvent dans le désert. Elle a un tic, c'est que elle doit toujours mettre la main à ses cheveux lorsqu'elle est gênée. Elle déteste par dessus tout les gamins, qu'ils soient frimeurs, machos ou du genre tapette, elle n'en préfère aucun.
Qualités: Sympathique, gentille
Défauts: Trop extravertie, taquine
Aime: Manger, boire (du saké ! XD), lire
N'aime pas: Les gamins

Physique: Midori a de très longs cheveux rouges voir bruns attachés avec un ruban noir et des yeux grands, de couleur vert pomme, sa silhouette n'a rien à envier à côté des mannequins, elle parait grande mais en fait elle ne mesure qu'à peine 1m57 et elle pèse 45 kg. Elle ne se maquille jamais, malgré sa peau blanche et lisse et son apparence qui ont dirait qu'elle est soignée plus que tout, ce qui n'est vraiment le cas. Elle est parfois méfiante, car il y a pas mal de personnes mal intentionnées dans les rues, alors elle se balade avec deux sabres légèrement courbés. Elle s'habille d'une façon pas très courante, un peu étrange. (voir en bas)
Tenue vestimentaire: Elle porte le plus couramment un pantalon noir attaché à deux ceintures rouges, de chaussures s'accordant parfaitement avec le pantalon, d'une drôle de veste ressemblant à la partie haute d'un kimono qui est très largement ouvert et laissant apparaître un soutien gorge noir, deux gants noirs et d'une longue écharpe rouge enroulée à un tour de son cou.

Histoire:
"Onee-chan ? J'ai faim ..."
"Hmm quoi laisse moi dormir j'ai trop bu hier u_u ..."

29 Février 2009, Matin
Aujourd'hui, c'est le 29 février, l'anniversaire de mon petit frère Takumi, il n'a un anniversaire que tous les quatre ans.. Hier soir j'ai bu du saké, je suis allée en ville avec ma grande amie Tomoyo, elle a 25 ans. J'avais été amoureuse quelques jours avant et je suis sortie avec ce gars, mais j'appris plus tard qu'il me trompait tous les jours quand j'avais le dos tourné avec une autre. Takumi m'avait cherchée partout dans la ville. Alors il est rentré, attendant que je rentre moi-même. Quelques heures plus tard, il était 3h du matin. Depuis que Maman et Papa sont morts, Takumi est très responsable, mais on est le parent de chacun. Je ne m'occupe pas souvent de lui, je dois souvent aller au travail, au restaurant près du lycée. Dès que je suis entrée, Takumi s'est jeté sur moi, je ne m'en suis pas rendue compte. Il a dit qu'il était inquiet, et moi je dormais par terre, bouteille à la main ... Et donc aujourd'hui, je ne lui ai pas fait de cadeau. Je lui ai dit qu'on allait manger à un restaurant où la nourriture est délicieuse, mais il m'a crié au visage que je ne pensais qu'à moi. Il avait raison. Je ne suis qu'une égoïste. Takumi me l'a crié, en claquant la porte. Je lui ai toujours dit de ne pas la claquer. Il faisait tout pour m'énerver. Je suis sortie et je lui ai crié à mon tour de ne pas fermer la porte comme ça. Je ne suis qu'une égoïste ! Quelle idée de lui dire ça, alors qu'il avait besoin de réconfort. Je ne suis qu'une aveugle, qu'une égoïste.

29 Février 2009, dans la soirée
Takumi n'est toujours pas rentré. J'ai peur qu'il ne rentre pas ... J'ai peur pour lui. Je ne veux pas qu'il tombe entre de mauvaises mains. Il est tout jeune encore, il n'a que 9 ans, je ne veux pas qu'il soit choqué à cet âge là ... Mais c'est trop tard, il est déjà choqué par mon comportement ... J'étais en sous vêtements noirs, simples et lisses, et j'ai mis une simple veste bleue et mon mini-short en jean. Je pris une mini-lampe, et un couteau au cas où. J'ai foncé en courant chez son meilleur ami, heureusement je cours vite. Je suis entrée sans toquer ni sonner à la sonnette, et j'ai crié "TAKUMIII !" Mais personne ne répondait. J'ai fouillé dans chaque pièce, chaque recoin, il n'était nulle part. Je suis sortie en disant merci à la mère de son meilleur ami et je suis allée chez son amoureuse. Je sais où elle habite et son nom, parce que je suis irresponsable ... j'ai lu son journal intime. J'ai regardé, il n'y était pas. Je suis allée en ville, j'ai fouillé chaque recoin, mais la foule m'empêchait de bouger ... Et puis, j'ai cru le voir dans une ruelle, se faisant agresser par une personne mal intentionnée ... J'ai sorti un couteau, et j'ai crié "Lâche-le !". Il m'a tirée et m'a immobilisée avec un bras, j'étais dos à lui et mon couteau était inutile, à part si je comptais me faire un trou dans la main. Heureusement que j'ai suivi quelques cours de karaté, je lui ai donné un coup de pied dans la face et en quelques prises, il était par terre ... Accidentellement, mon couteau que je tenais dans ma main, glissa de celles - ci ... Et il tomba en piqué, exactement là où se trouvait le cœur. Je lui ai demandé si ça allait, s'il était encore vivant ... Il ne répondait pas. Un filet de sang sortait de la bouche et sur le sol se trouvait à présent une flaque de sang ... J'étais choquée. J'ai tué quelqu'un. Je suis une criminelle, un assassin. Lorsque je suis rentrée, après ma fuite, Takumi était là ...

"Takumi ... je vais m'inscrire dans un pensionnat. Je ne pense qu'à moi, je suis irresponsable. Je ne fais que te gêner ..."

J'ai sorti ces paroles, baissant la tête, mais sans que je m'en aperçoive, les larmes ruisselaient sur mes joues ...
Famille: Midori a un petit frère : Takumi, et un chat : Mikoto.
Spoiler:
Souvenir hanté: Son premier meutre
Secret: Depuis son premier meutre, elle ressent un besoin de tuer.

Pouvoir: Redevient une enfant lorsqu'elle est malade.

Autres: Elle cuisine bien.

Vous:

Pseudo(s): Midori, Senna, Floodeuse, su***** (surnom donné par un ami à moi U_U si on peut dire ami)
Age: 12 ans
Temps sur le forum: 7 / 10
Niveau de RP: Entre Moyen et Fort, en fait tout dépend de l'inspiration.

Où avez-vous connu le forum? : Google

PS : Un ami va jouer mon petit frère Takumi =) !


Dernière édition par Midori Sugiura le Mar 21 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sugiura Midori Left_bar_bleue0/0Sugiura Midori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sugiura Midori Empty
MessageSujet: Re: Sugiura Midori   Sugiura Midori Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sugiura Midori Left_bar_bleue0/0Sugiura Midori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sugiura Midori Empty
MessageSujet: Re: Sugiura Midori   Sugiura Midori Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:33

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP. =)

Si t'as des questions, Admin's and Modow's. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sugiura Midori Left_bar_bleue0/0Sugiura Midori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sugiura Midori Empty
MessageSujet: Re: Sugiura Midori   Sugiura Midori Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:35

Bienvenue,
Belle fiche, tu es validée !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Mélody Sakimo
Nouveau
Nouveau
Mélody Sakimo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Côté coeur : Hooouuuuu y'a quelqu'un ??
Hobbys : se promener la nuit et manger du chocolat!
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sugiura Midori Left_bar_bleue0/0Sugiura Midori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sugiura Midori Empty
MessageSujet: Re: Sugiura Midori   Sugiura Midori Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:47

Welcom to Lalaland ^^"

mumuse toi bien ici

rejoin notre clan de dégentés de la vie O_O *SBAM*

Et ne fait pas attention à Satis ^^

Je vait me ressevoir une baffe -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugiura Midori Empty
MessageSujet: Re: Sugiura Midori   Sugiura Midori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugiura Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit