Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (finie) Ikeda Kane entre en piste.

Aller en bas 
+6
Aria
Mizu
Ellane Wels
Jun Cross
Yuka Fujiwara
Ikeda Kane
10 participants
AuteurMessage
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:24

Votre personnage:

Nom: Ikeda
Prénom: Kane
Age: 18 ans
Sexe: Féminin, non ?!
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ]

Au premier abord, Kane apparaît souvent comme une jeune fille froide et distante ; mais elle se dévoile à ses très proches amis, qui savent la définir comme une amie idéale, généreuse et sociable. En revanche, elle n’affiche pas ses traits de caractère facilement, et seuls ses très proches camarades savent qui elle est réellement. Gentille et douce, elle aime se rendre utile, et aider autrui, bien que son caractère ne soit pas forcément le plus facile à vivre, de part sa franchise sans limite, et son côté énervé lorsqu’on lui cause souci.
Elle est une solitaire dans l’âme, ayant appris à grandir seule, dans une famille aristocrate ; mais la compagnie humaine ne la gêne pas vraiment, bien qu’elle ait préféré, petite, la compagnie des animaux. Ainsi, sa froideur naturelle et son arrogance apparente font que les gens se demandent si sa sociabilité est réelle et elle ne fait pas forcément en sorte de devenir plus agréable au premier abord. Ses yeux trahissent une certaine méfiance du genre humain, mais affichent une réelle douceur dès qu’elle se sent rassurée sur la serviabilité et la franchise de la personne.
Kane a une sainte horreur des hypocrites et faux culs en tout genre, et elle prend un malin plaisir à s’en débarrasser, sans aucune pitié pour ces malfrats. De plus, elle déteste les filles aguicheuses, qu’elle rabaisse régulièrement pour leur montrer leur sottise, et elle adore remettre en place les machos…C’est une grande battante, qui n’a pas peur d’affronter la réalité en face, et de mouiller son maillot lorsqu'il faut se jeter à l'eau. Elle peut donc affronter les situations les plus cocasses, les plus loufoques, et les plus redoutables, sans avoir réellement peur de se ridiculiser, de se blesser ou pis encore...

Qualités:

De fait, elle est d'une douceur et d'une gentillesse inégalée. Elle est également sensible et généreuse. Mais d'une modestie sans limite, elle n'accepte que rarement les compliments, et seulement s'ils sont justifiés d'une preuve incontestable.

Défauts:

Quant à ses défauts, elle est parfois lunatique. Et on la traite souvent de "chieuse", et bien qu'elle n'apprécie guère ce terme, elle doit bien avouer, qu'elle sait s'y prendre. Râleuse, peut-être, mais seulement lorsqu'elle est seule, son principal défaut étant de se cacher derrière un masque rieur, dès que les problèmes refont surface en sa mémoire.

Aime:

Ce qu'elle aime ?
Le chocolat.
Non, c'est une blague. Quoique...
En fait, elle aime beaucoup de choses. Ses amis, le sport, le dessin, l'écriture. Et le chant. Surtout le chant. C'est une chanteuse née, mais elle le réfute.
Kane n’est pas une fille difficile, en matière de goût. Elle aime tout particulièrement ses amis, qu’elle protègerait si nécessaire, et elle adore passer du temps avec eux. De plus, elle a des activités calmes, comme la lecture ou l’écriture, pour s’occuper le soir dans son lit. Elle aime aussi la musique, et elle a une réelle passion pour la cuisine. Sinon, elle apprécie les promenades du soir, alors que le soleil se couche, pour voir les premières étoiles s’illuminer dans le ciel, et la lune toucher de ses rayons sa peau pâle.
Ah... Les spaghettis à la carbonara aussi.

N'aime pas:

Les araignées. Et le céleri. Et les hypocrites. Et les racistes. Et les abrutis. Et les navets. Et la saleté. Et les fautes d'orthographe. Et...

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]

Kane est une jolie fille. On lui a souvent dit. Mais elle n'aime pas ses mains, si fines, et ses cuisses, qu'elle trouve trop grosse. C'est une jeune femme comme toutes les autres en somme, jamais satisfaite. Qui a peur du regard des autres.
Kane est une jolie jeune fille, à la taille fine et au visage angélique. Ses traits fins sont encadrés par des cheveux blonds, lisses et aux reflets dorés. Elle les attache fréquemment, en une haute queue de cheval qui met en valeur ses grands yeux de vairs, toujours illuminés par une trace de gaieté naturelle.
Kane n’est pas très grande, mais elle est sportive, et sa musculature tout aussi fine que ses traits la font souvent passer pour une jeune fille frêle et fragile. En revanche, elle sait se servir de ses poings et n’hésite pas à en user pour se défendre. Mais les ennuis ne viennent que très peu souvent, du fait de sa poitrine relativement fournie, que les garçons lorgnent sans se gêner. Et il faut dire qu’elle joue parfois de son charme pour arriver à ses fins. Elle a appris très tôt à se battre, chose qui reste marquée sur elle, par son attitude fermée et constamment méfiante. Les poings régulièrement serrés, et les yeux fixes, rivés sur les probables menaces qui l’entourent.

Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ]

Sujet bien vaste que son style vestimentaire... Croyez moi.
Ayant les moyens de s'offrir toute la garde robe qu'elle voudrait, elle s'achète de nombreux vêtements, chacun au coup de coeur. Et elle peut s'habiller n'importe comment, du moment que ça lui plaise. Et qu'importe le regard des autres sur son "look".
Elle peut donc bien passer du gothique, au classique, en passant par le rockeuse...

Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]

Kane est née il y a longtemps, dans une famille aisée de la haute noblesse, qui l’a élevée avec amour, dans les premières années de sa vie. Elle aimait jouer dans le grand jardin de sa demeure avec son ami Yoshi et son chien Yume, qu’elle avait elle-même appelé ainsi. Leur nourrice veillait sur eux, avec beaucoup de tendresse, mais tant de sévérité. Il fallait toujours qu’elle soit parfaitement mise sur elle, et que ses ongles soient propres et ses cheveux bien coiffés pour faire bonne figure devant otousan et ojiisan. Malgré cette sévérité nécessaire à la bonne éducation voulue dans la grande famille Ikeda, Kane était heureuse, puisqu’elle pouvait jouer avec son ami et son chien – qu’elle n’a jamais quitté – et profiter des joies du jardin, et boire le thé avec sa mère « haha ».
Mais elle a vite compris que le bonheur n’était qu’illusion, lorsque son père fut emporté par une soi-disant crise cardiaque, et que sa mère tomba dans l’alcoolisme (le saké… le saké…) de chagrin. Elle n’avait pas supporté de voir son mari disparaître. La fillette qu’elle était a rapidement compris que ce n’était pas la maladie qui avait emporté son père mais la traitrise et le meurtre. Elle n’y fit guère attention, pour ne pas inquiéter sa mère souffrante, et elle garda ce secret enfoui en elle. Elle avait trouvé une lettre, écrite par son père, juste avant qu’il ne meure, et en rien elle ne parlait de problèmes cardiaques qui entraîneraient une mort probable.

« Kane-Chan,

Tu es une grande fille maintenant, et je sais que tu peux comprendre ce qui vient. La vie est dure, et il faut que tu sois prête à affronter ses réalités. L’on te dira sûrement que la maladie m’a emporté, mais je sais que tu comprendras qu’il n’en est pas. La famille est grande, et notre combat reste éternel. Certains m’en veulent pour mon Empire et ma prestance.
J’espère que tu m’as compris.
Tu es une grande fille, tu vas être forte pour moi, pour haha, et pour toi.
Ai Shite Iru. »


Kane fut donc prise en charge par son oncle, qui a bien vite découvert ses capacités au combat et sa hargne. Il l’a donc inscrite dans un dôjô, pour qu’elle apprenne à maîtriser les techniques les plus basiques, avant de lui apprendre le maniement du sabre. Kane voulait venger son père, coûte que coûte et ses progrès furent rapides, à la grande surprise du maître d’armes. Parallèlement, sa rapidité et sa capacité d'adapation firent qu'elle devint une des meilleures pongistes de sa région.
Elle a grandi dans une famille heureuse, et ses parents lui avaient légué une grande fortune, qu’elle cachait du mieux qu’elle pouvait, en vivant chez son oncle.

Souvenir hanté:

La mort de son père... Et celle de sa mère, qui ne reste qu'une âme sans vie.

Pouvoir:

Une forme de télékinésie: Elle a le don de téléportation, et de dématérialisation (invisibilité et champ magnétique).

Autres:

Kane rêve d’un monde qui soit bâti de paix et d’amour, mais elle sait bien que c’est irréalisable ; alors elle se rabat sur des rêves plus communs, tels que la réussite. Elle rêve également, comme toute jeune femme de son « âge », de rencontrer l’ « âme sœur » et de connaître l’amour. Idéaliste et utopique.

Vous:

Pseudo(s): Nella
Age: Sur les dix-neuf
Temps sur le forum: 8 / 10
Niveau de RP: Si je mets débutant, je suis une menteuse. Si je mets moyen, je mens encore. Je dirais fort, mais mes amis me disent expert. Alors je ne mets rien.

Où avez-vous connu le forum? : Internet et google.


Dernière édition par Ikeda Kane le Mar 14 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:50

Be bienvenue à Toi!!!!!
Bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:52

Merci à toi !

J'espère sincèrement me plaire ici, et surtout, rp avec plein de monde. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:55

Oh c'est sur ça ^^...Attend que Satis te souhite la bienvenue ^^ et la tu comprendras l'ambiance du fofo^^
je te souhaite du courage en attendant ta validation ^^
Et je serais ravie de te voir sur le flood en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Cross
Nouveau
Nouveau
Jun Cross


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:26

Bienvenue Petite Chose... =]
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:10

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:26

Heeellllllooooooo !!!!! bienvenue parmi nous !!!
Ou plutôt parmi les fous XD
Efnin bref mumuse toi bien avec nous et bon RP !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:03

Bienvenue sur le forum, Amuse-toi bien !

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:27

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:21

Hum... je pense pas que ton pouvoir soit valide, parce que pour moi ça fait plus d'un pouvoir.... A moins que tu aies une explication valable à cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:38

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Mumuses toi parmi les fouuuuuuuuuuuuus

Imprègnes toi de notre foliiiiiiiiiiiiie

I'am toooooooo crazyyyyyyyyyy *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:41

Oui j'ai une explication ^^'

En fait, le pouvoir de télékinésie est la dématérialisation, donc l'invisibilité, la téléportation et le champ de force. Je me suis mal exprimée, excusez moi ^^*.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:55

Ah ok, j'viens de comprendre ^^"

C'est bon, j'te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
(finie) Ikeda Kane entre en piste. Left_bar_bleue0/0(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty_bar_bleue  (0/0)

(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:00

Okay !
Désolée encore !

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Contenu sponsorisé





(finie) Ikeda Kane entre en piste. Empty
MessageSujet: Re: (finie) Ikeda Kane entre en piste.   (finie) Ikeda Kane entre en piste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(finie) Ikeda Kane entre en piste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit