Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Left_bar_bleue0/0Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty
MessageSujet: Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)   Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:45

(Désolé pour le titre j'arrivais pas à retenir le nom -_-)


Ellane marchait sous la pluie qui tombait à grosse gouttes contre le sol trempé. L'eau dégoulinait sur sa peau hâlée, ses cheveux d'un blond magnifique d'ordinaire pendait lamentablement, se collant à son corps. Pour rajouter une note de pitié à ce tableau pittoresque de la jeune fille on pouvait compter son corsage écarlate qui était détrempé, et son jean assez clair normalement se rapprochait du bleu foncé. Une dague pendait à sa ceinture, chose dont elle ne voulait pour rien au monde se débarrasser.

La jeune fille arriva au foyer, lieu presque vide grâce à la pluie qui menaçait pendant tout le chemin, et quelques rares personnes osaient mouiller leurs vêtements. La jeune fille aimait l'eau, le bleu serein de ses yeux en témoignait, et elle adorait la pluie, même quand ça lui donnait un air de chaton mouillé par une intempérie malvenue. Sa main poussa la porte et elle pénétra dans la salle, mouillant au passage les endroits ou elle passait. Son pouvoir était minime, changer la couleur de ses yeux en fonction de son humeur, et il ne lui permettait en aucun cas de prendre une autre apparence, de se sécher toute seule. L'air de la salle était chaud, le bruit presque inexistant. Sans doutes quelques alcoolos qui ne parvenaient pas à finir leurs verres. La jeune fille se posa au bar, commanda une bière, elle n'en prenait pas souvent alors autant en profiter, et elle resta ainsi, les yeux dans les vagues, fixant sans le voir le verre que l'on lui tendait. Le reste de l'échange fut maladroit, dénué d'importance et elle se passa dans l'ombre de sa poche, l'échange de pièces fut rapide, la jeune femme n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre un claquement de porte derrière elle. Le souffle glacé qui la parcourut la fi trembler elle resserra ses bras autour de son ventre. Ses cheveux étaient en partie secs, ses vêtements bien que mouillés acceptables et elle était parfaitement normale au niveau de sa peau qui était dépourvue de la moindre parcelle d'eau. Sans se retourner elle s'occupa de sa bière, trempant ses lèvres dans le liquide pour boire une gorgée du liquide amer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto et Sasuke Uzanika
Nouveau
Nouveau
Naruto et Sasuke Uzanika


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Left_bar_bleue0/0Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)   Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

Un nouveau jour se levé sur la nouvelle école ou séjournaient les jumeaux. C'était leur deuxième journée ici et il n'était pas mécontent de se trouvé là. En faite, Naruto adoré cet endroit et Sasuke ne le détesté pas non plus. C'était la première fois que le jeune brun se sent à son aise dans une école. Ce jour, qui se levé, était un jour de pluie ce qui suffisait à mettre Sasu de bonne humeur. Enfin, on ne peut pas vraiment dire de bonne humeur, on vas plutôt parler de bonne humeur façon Sasu. C'est d'humeur normale en gros. Ce matin ce fut au tour de Naruto de se lever en premier. Il avait était réveillé par le tambourinement de la pluie sur la vitre. Les jumeaux avaient oublié de fermer les volets hier. Comme son frère Naruto aimait bien la pluie, il préfère le soleil, mais courir sous la pluie pour s'amuser. Il commença à s'habiller quand son frère se leva à son tour. Naru le salua bruyamment:

-Ohayo Sasu-chan

-Lut'

Le brun n'était pas vraiment du matin, il n'est pas spécialement de la journée non plus. Les deux frère se préparèrent en silence. Ou plutôt, Sasuke se préparait en silence tandis que son frère extasiait haut et fort. Une fois qu'ils furent près les jumeaux sortirent ensemble de la chambre en prenant la précaution de bien fermer derrière eux et sortirent faire un tour. Ils ne restèrent pas dehors longtemps, la pluie tombé de plus en plus fort. Le bond commencé à avoir froid et pour ne pas qu'il attrape une maladie sont frère lui attrapa la manche et le conduit vers le foyer. Sasuke poussa la porte et fit entrer son frère avant lui. A l'intérieure il faisait chaud et les deux jeune garçon, trempaient, se dirigèrent vers le comptoir. Sasu commanda un cappuccino pour lui et un chocolat chaud et mousseux pour son jumeau. En attendant d'être servit ils restèrent tout deux accoudé au comptoir. Le temps s'écoula et Naru commençait à s'ennuyer quand il repéra qu'il se trouvé à côté d'une jeune fille blonde avec les yeux bleu qui buvait une bière. Naruto engagé alors la conversation:

-Salut ^^! T'as les yeux bleu . . . comme moi ^^! Il paraît que c'est les yeux d'amoureux, mais je suis pas amoureux moi ><

-Naruto arrête t'es lourd! Excusez le mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Left_bar_bleue0/0Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)   Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:54

Les bruits de pas qui précédèrent la venue de deux jeunes hommes, le premier, blond comme elle, et le second, ténébreux, ses cheveux jais accentuant l'effet emphatique de sa démarche. La jeune fille releva sa chevelure derrière sa nuque avant de replonger le nez dans son verre de bière. Le liquide était onctueux, la mousse délicieuse si bien qu'elle se laissa rapidement aller à un second état qui était celui de la somnolence.
Le blond, gamin rieur qui avait l'air plus joyeux de vivre qu'elle de lancer ses remarques cyniques contempla ses yeux d'un bleu ravi avant de prononcer une phrase qu'elle aurait à la rigueur dit à l'âge de cinq ans.
La réponse fusa, toute prête, d'un ton glacial alors que ses iris se coloraient en rouge :

-Tu sais ce que je fais aux moucherons ? Non...Je les écrase. Alors yeux bleus ou pas j'en ai rien à faire.

Puis, en faisant comme si rien ne s'était passé elle se retourna vers son verre, en sirotant une gorgée avant de répondre à son frère :

-C'est déjà pardonné mais les singes savants on les tient en laisse, on ne les lâche pas...

Elle tapota du bout de ses doigts le rebord du bar, fixant l'un puis l'autre du regard d'un rouge rubis, sachant déjà quelle réaction il allait y avoir elle soupira, énervée :

-Non, je ne suis pas un vampire et de toute façon ces êtres n'aiment pas le singe. Tu n'as donc rien à craindre....

(Je sais, c'est une crème -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto et Sasuke Uzanika
Nouveau
Nouveau
Naruto et Sasuke Uzanika


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Left_bar_bleue0/0Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)   Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:11

La jeune fille répondit du voix glacée et menaçante à Naruto ce qui fit regretter à Sasuke de s'être excusé pour son frère. Cette fille avait un sale caractère mais elle n'était pas la seule. Le brun estimait qu'il était le seul à avoir le droit de parler ainsi à son frère. Le blond lui c'était contenté de baisser la tête, les yeux humide. Ce qu'il détestait par dessus tout c'était de se faire des ennemis ou de se disputer avec les gens, même s'il ne les connaît pas. La jeune fille envoya une autre remarque méchante en guise de réponse avant que c'est yeux ne virent aux rouge. Sasuke commençait à perdre patience quand la jeune fille leur fit remarquer qu'elle n'était pas un vampire et que de toute façon, c'est dernier n'aimait pas les singes en parlant de Naru. Le blond n'osait même pas la regarder. Sasuke tapa du poing sur la table en s'exclamant en colère:

-Arrete de te croire tout permit! Tu croix que c'est parce qu t'as les yeux rouge que tu m'effraies! Tu traite mon frère de singe mais tu n'es pas mieux! Sale blonde dégénéré!

Naruto posa une main sur le bras de son frère pour le calmer. Il lui sourie et lui affirma:

-Calme toi Sasu-Chan, ça n'en vaut vraiment pas la peine, c'est pas grave!

-Je n'accepterais pas qu'elle t'insulte et s'en prennent toi alors que tu n'as rien fait de mal! Elle se prend pour je ne sais quoi et ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Left_bar_bleue0/0Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)   Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:06

Ellane resserra imperceptiblement sa main autour de son verre quand il se mit à lui hurler dessus. Tien, le brun se réveillait...
La phrase qu'il lui crachat à la figure la laissa de marbre, elle se contenta de relever une mèche qui lui était tombée dans la figure avant de prendre son verre dans sa main, regardant le liquide comme l'aurait fait un chimiste ou un goûteur de vin... Sa réponse dite à voix basse ne put qu'être entendue par les deux garçons, elle s'exprima d'une voix calme, comme si il n'y avait pas eu d'interruption :

-Sale blonde dégénéré ? Heu...t'as pas mieux, faut dire que j'ai goûté à nombre de chose dans ma vie mais c'est sans doute l'excuse la plus minable qu'on m'ait servit...

Un rire clair vint ponctuer sa remarque alors que ses yeux prenaient la couleur violette de l'amusement. Pendant qu'ils parlaient tous deux elle capta leur conversation qui portait sur ce qu'elle avait put dire ou faire. Sa propre réaction fut imprévue surtout pour une fille se son caractère et elle demanda, ou plutôt affirma :

-Je me prends pour personne d'autre que je ne suis. Mais j'ai la faculté d'énerver les gens, critique moi comme tu veux ça ne me fera ni chaud ni froid...

Prise d'une intuition soudaine qui ne lui ressemblait pas elle poursuivie:

-Je m'appelle Ellane, excuse moi pour le coup du singe mais j'ai une façon d'agir bien à moi quand il s'agit de rabrouer les gens...

Elle ponctua sa remarque d'un air vaguement gêné, attitude totalement étrangère à sa personne en temps normal. Mais il n'y avait rien de normal, les deux garçons ne se ressemblaient que par un trait de caractère, ils étaient tout les deux extrémistes dans leurs propres façons de penser. le premier était trop gamin mais le second trop mûr. De quoi attirer l'attention de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto et Sasuke Uzanika
Nouveau
Nouveau
Naruto et Sasuke Uzanika


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Left_bar_bleue0/0Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)   Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:10

La blonde resta imperceptible aux remarques de Sasuke, ceux qui eu le don de l'énerver. Cependant cette échange sembla amuser la jeune fille. Elle ria et ses yeux devinrent violet. Elle expliqua au brun que ses insultes ne lui faisait ni chaud ni froid. Sasuke allait perdre son sang froid. Il se tourna vers le comptoir, ignorant son interlocutrice. Le cappuccino et le chocolat chaud que lui et son frère avait commandé plusieurs minutes auparavant leurs furent servit. Le brun ne calcula pas sa tasse. Naruto attrapa son chocolat et plongea les lèvres dans le liquide chaud qui lui brûla la gorge tandis qu'il le buvait. La jeune blonde se présenta aux jumeaux et s'excusa auprès du blond de l'avoir insulté. Elle semblait un peu génée ce qui rendait ses excuses valables. Sasuke n'y crut pas et s'énerva à nouveau:

-Non, mais si tu crois que tu va t'en tirer comme ça te tu trompes et . . .

Naruto lui plaqua une main sur la bouche, tourna la tête vers la blonde et lui sourit. Il dit à son tour:

-Ce n'es pas grave. Je ne t'en veux pas. Moi c'est Naruto Uzanika et lui c'est mon frère jumeaux Sasuke! Excuse le, il est assez impulsif et il n'aime pas trop qu'on s'en prenne à moi alors ne fais pas attention à lui, d'accord?

Il n'avait pas enlevé sa main de devant la bouche de son frère qui commencé à s'énerver. Le gamin affichait un sourire vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)   Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps déplorable (Pv: les jumeaux ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard