Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:44

Ellane s'arrêta sur la plage, la longue course qu'elle venait de mener à travers les bois pour sa course matinale se finirait ici, sans aucun doute, il n'était pas loin de dix heures. Elle entendait les doux pépiements des oiseaux qui l'entourait dans la végétation environnante, et chacun des pas de sa foulée l'avait menée jusqu'à la mer.
Le reflux des vagues étaient réguliers, la couleur de l'eau magnifique. Presque aussitôt les yeux de la jeune fille prirent une teinte bleu qui évoquait la tranquillité du moment.
Un bien piètre pouvoir, qui ne servirait à rien en cas d'attaque, mais elle avait pour elle l'agilité de son corps et l'acidité de ses paroles. Si on venait l'embêter on s'en prendrait pleins les doigts. Sa tenue qui était noire, un short et un T-shirt, était assez trempée par le sueur de son jogging, et elle ne prit que la peine d'enlever ses basket avant de rentrer dans l'eau. Laissant ses cheveux d'un blond couleur de blé envelopper sa peau bronzée.
Le liquide était idéal, ni trop chaud ni trop froid, comme elle l'aimait, revigorant et apaisant. Elle se laissa tremper jusqu'aux yeux avant de refaire surface, replongeant aussitôt dans l'élément qu'elle aimait le plus.

Sa distraction dura quelques minutes après quoi elle sortie de l'eau pour s'allonger sur le sable frais, profitant des rayons du soleil qui commençait à cuire les gens trop imprudents. Elle était plus ou moins immunisée contre ce genre d'inconvénients et elle goûta avec délices aux caresses de l'astre qui lui réchauffait la peau.
Ses cheveux mouillés qui lui atteignaient en temps normal la taille étaient assez long pour chatouiller le bas de son dos, ce n'était pas une couleur banale, surtout à l'état naturel et elle les aimait pour cette caractéristique.
Sa main balaya le sable tandis qu'elle s'asseyait, léchant ses propres lèvres pour déguster le sel qui s'y était collé.
Quand un bruit l'alerta, la faisant sortir de sa quiétude pour qu'elle tende l'oreille, n'ouvrant pas la bouche pour saluer cet intrus, il se manifesterait bien à un moment, et à cet instant elle le cueillerait avec des mots...


(un début minable mais je te jure que je tenterais de faire mieux par la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:10

[ hj : j'espère que tu feras mieux, non je déconne Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) 51268 ]

Ryo se promenait tranquillement sur la plage. Il aimait bien venir ici car c'était un endroit assez sympa, surtout le matin. Il avait apporté son épée au cas où il trouverait un ou une adversaire. Il s'arrêta quelques secondes touchant le bandeau noir qui remplacé l'oeil droit du jeune homme. Il se remit à marcher, réfléchissant à tout ce qui lui arriver. Il se demandait si les gens de l'Académie allaient bientôt le retrouver. Deux choix s'offraient au jeune homme : soit fuir encore et encore, soit combattre même si cela causerait certainement sa mort. Puis, il arrêta d'y réfléchir et vit une jeune fille dans l'eau. Il s'approcha et la regarda. Puis il prit de grands yeux surpris et murmura :

- Grande... soeur ?

Est-ce qu'il rêvait ? Il ne savait pas. La jeune fille ressemblait trait pour trait à la soeur du jeune homme. Il s'approcha un peu plus et la fixait toujours. Puis il détourna son regard et se dit que c'était tout bonnement impossible. Il dit :

- Bonjour, demoiselle, un peu tôt pour une baignade, non ?

Il garda quand même la main sur le manche de son épée au cas où, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:58

La jeune fille se détourna de la mer pour fixer l'ombre de l'inconnu en entendant les premières paroles du jeune homme. Elle une soeur ? Qui plus est une grande soeur ? Si elle n'avait pas connu ses parents pendant toutes ces années elle aurait à la rigueur put croire à un petit frère isolé. Mais l'amour de ses parents avait été brisé par une chose imprévue, et jamais ils ne s'étaient revus ensuite. Elle était le fruit d'un amour déchiré, rien de plus.
Sa vision se brouilla une fois de plus, prenant la couleur de l'énervement, un léger rouge, à la limite du rose pâle. L'imprudent ne savait pas à qui il avait à faire. Et à en croire l'ombre qui se dessinait sur la plage et qui montrait un sabre il la mâterait en deux secondes si elle tentait d'utiliser la force. Elle était un peu comme un chat, toutes ses forces basées dans l'art de s'échapper ou de se cacher, d'éviter en cas de besoin également. Sans prendre le temps de se tourner vers le jeune homme elle demanda, d'une voix froide, cynique :

-Tu me parles ? Franchement, je n'ai aucun lien de parenté avec toi... Peut-être un lointain ancêtre qui date de l'époque préhistorique, qui sait ? Mais mes parents n'ont jamais eut d'autres rejetons. À dire vrai je suis la seule, et heureuse de l'être...

Elle avait certes perdu la main, ses phrases qu'elle maniait à la perfection s'étaient un peu gâtée, mais peut-être qu'il passerait son chemin en sifflotant, ou qu'il s'énerverait, elle ne comprenait pas les hommes, alors ceux qui ont reçus un choc sur la tête n'en parlons pas.
Il la questionna sur sa présence dans l'eau qu'elle avait maintenant quitté, et le contact humide de ses cheveux blonds sur sa peau dorée le lui remit à l'esprit. Réfléchissant à une réponse pendant deux brèves secondes elle s'exclama, se tournant vers le jeune homme, ses iris s'étant colorés d'une façon encore plus vive, passant à l'écarlate :

-Il n'y a pas d'heure pour se baigner. Comme il n'y en a pas pour menacer des jeunes filles innocentes à ce que je vois.


Innocente ? Un mot qui sonnait bien mal dans le cas de la jeune femme mais elle n'allait pas se remettre en question. Sa main se posa sur le sable, trouva un appui et elle se releva, attrapant au passage le poignard accroché à sa cuisse depuis son bref séjour chez son père. Jouant avec lui en le tournant entre ses doigts elle lui demanda, sûre du fait qu'elle était plutôt bonne avec cet engin, en lancer comme en combat même si elle avait quelques reflex à peaufiner :

-Tu laisses cette épée ou je devrais te trouer la peau du mieux que je peux avec ça. Non que je ne me sente pas en sécurité, mais je crains pour ta santé, un faux pas et tu te la prends dans le bide. Vu ton air et la façon dont tu m'as abordée ça pourrait arriver.

Des fanfaronnades certes, mais elle ne voulait pas non plus se battre, sa voix n'avait pas eu le moindre tremblement et elle s'était exprimée d'un ton clair et précis.
Un chatouillement dans l'oeil lui apprit que la pupille prenait une teinte encore plus rouge. Peut-être qu'il la prendrait pour un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:25

Ryo regarda la jeune fille et malgré ce qu'elle lui dit, il souriait. Il dit :

- Désolé, je t'avais pris pour une autre personne. J'ai pas de chance, je tombe encore sur une fille bizarre.

Il souriait toujours et fut un peu surpris quand elle parla de " menacer ". Il regarda son épée et sourit. Il lâcha le manche puis il dit :

- Désolé, je suis plutôt méfiant en ce moment, on ne sait jamais. Une personne peut en cacher une autre.

Puis il souria toujours même quand la jeune fille lui dit que s'il approchait, il se prenait la lame dans le bide. Il demanda :

- Donc, si j'avance, ne serais-ce que d'un seul pas, je me prendrais ce poignard ? Assez interessant. Je ne me séparerais pas de cette épée, même pas quelques minutes. J'y tiens énormément et donc vous n'avez qu'à venir me planter votre poignard. Cela tombe bien car je voulais m'entraîner un peu.

Il avançat de quelques pas.

- T'es vraiment imprudent quand tu t'y mets, Ryo, lui dit Hiku à l'intérieur de lui-même.

- Je m'appelle Ryo Hikura au fait, dit-il à la jeune fille en ne faisant pas attention à sa double personnalité.

Le jeune homme était prêt à dégainer son épée si la jeune fille l'attaquait mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:48

Ellane soupira quand il la traita de fille bizarre, oui elle n'était pas toujours très claire mais ce n'était pas une raison pour le lui faire remarquer. de toute manière elle s'en fichait royalement, n'accordant pas à la remarque plus d'attention que nécessaire, se contentant d'y répondre d'une voix glaciale :

- Franchement par rapport à la moitié des étudiants de ce pensionnat, je suis ce que l'on pourrait qualifier comme une fille parfaitement normale...

Il lâcha le manche de son épée d'une manière qui tellement débonnaire qu'elle crut qu'il de fichait de sa tête pendant quelques secondes, il pouvait la croire ça aurait été une très mauvaise idée. Sa voix n'ayant pas du tout changée quant à la tournure que prenait ses phrases elle s'exclama :

-Oui, par exemple sous ma forme de jeune femme parfaitement normale ou presque il y aurait put y avoir un gros mastodonte plein de muscles... mais si je comprends parfaitement ton raisonnement.

La jeune fille avait fini sa phrase sur un ton ironique qui montrait parfaitement bien avec quelle manque d'intérêt elle prenait la situation. Et un sourire se peignit sur son visage quand il continua sur sa lancée, résumant ce qu'elle avait dit en quelques mots :

-C'est bien, t'as compris tout seul, et t'as pas eu besoin d'aide. T'es peut-être pas aussi bête que t'en as l'air finalement...

Il avança tout de même et elle serra sa lame plus fort dans son poing, tournant la partie tranchante vers lui, automatiquement son corps pris une attitude défensive. Plus par reflex qu'autre chose mais comme il l'avait si bien dit une personne pouvait en cacher une autre dans ce fichu établissement si bien qu'on n'était jamais sûre que la personne qu'on avait en face de soit était la bonne.
Il se présenta, attendant sûrement qu'elle en face de même mais ses lèvres se fermèrent, automatiquement closes alors qu'elle reculait d'un pas. Pas très rassurée quant à la tournure que prendraient les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:03

Il sourit toujours à la jeune fille malgré les différentes remarques que lui faisait la jeune fille. Il remarqua qu'elle se mit en position défensive. Il dit ensuite :

- Pourquoi vous méfiez-vous de moi, mademoiselle ? Je ne souhaite pas vous combattre, mais mettons une chose au claire.

Avec son habituel vitesse, il se retrouva derrière la jeune fille et sortit son épée. Il chuchota ensuite d'un ton plus froitd qu'à l'ordinaire :

- Je ne vous veux aucun mal, d'accord, jeune fille. Mais si le combat s'engage entre nous, je ne serais d'aucune pitié. Alors rangez-moi ce poignard avant de vous blesser vous-même.

Puis, il rangea son épée et revint à la place qu'il occupait avant. Il sourit ensuite et rien n'aurait laissé deviner qu'il menaçait la jeune fille juste avant. Une personne plus loin, habillé tout en noir, regarda Ryo et sortit un portable, il dit :

- J'ai retrouvais le fugitif, chef.

- Ne le lâcher surtout pas de vu, cette fois-ci, il ne nous échappera pas.

[ hj : pas facile d'être ami avec ta perso, mais bon, j'aime bien les persos comme ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:09

Pourquoi se méfier de lui ? il lui offrit la réponse sur un plateau d'argent quand il arriva derrière elle, l'épée sortie. La jeune fille se retourna, dague au poing, un sourire mauvais sur le visage. ses yeux rubis le détaillaient d'une façon tellement dédaigneuse qu'elle ne put s'empêcher d'ajouter à sa moue une phrase toute simple :

-Je pourrais vous dire la même chose... Cette épée n'est pas un jouet donc retourne jouer chez les petits, ici on est dans la cour des grands...

Elle aurait put se donner le prix Nobel de la plus belle bêtise en supposant qu'il existât. Tout était basé sur l'illusion que donnaient les mots en franchissant ses lèvres. Il n'y avait quasiment rien de vrai dans ce qu'elle disait, en dehors du fait qu'elle maniait bien le couteau. Ce n'était qu'une couverture, une manière de de ne paraître aussi faible qu'elle l'était réellement par certains côtés. le plus flagrant étant celui qui était illustré par son pouvoir, un don qui permettait à quiconque qui la regardait de voir ses sentiments au travers des couleurs que prenaient ses iris. Rien de très discret, elle pouvait également à l'occasion séduire quelqu'un grâce à ceux-ci, mais elle répugnait à employer de tels procédés.
Il rangea son épée, et sourit, c'était tellement habituel que ça en devenait agaçant. Il était bizarre, peut-être plus qu'elle ce qui était un exploit et elle ne parvenait pas à le cerner.

La jeune femme allait lui lancer une remarque désagréable dont elle avait le secret quand elle remarqua une silhouette souple habillée de noir qui bataillait avec un portable. La phrase qu'elle s'apprêtait à prononcer se transforma dans sa bouche :

-Un ami à toi ? Il pourrait faire des efforts vestimentaires tout de même...

Puis sans trop réfléchir elle lança son couteau qui alla percuter le portable, le faisant dégager de la main de l'homme sans le briser. C'était quand même un outil de luxe quoi... Suivant son geste la jeune fille tourna autour des deux presque inconnus, allant chercher sa lame et le portable qu'elle crocheta d'une main vive. d'un signe de mains qui voulait dire "deux minutes please", elle intima le silence à la silhouette noire qui restait paralysée dans son coin.
sans y faire attention la jeune fille posa son doigt sur la touche pour arrêter le haut-parleur, et assista aux hurlements étouffés d'une personne qui s'exitait au bout du téléphone, la réponse fusa sans plus attendre :

-Mais oui, tout va bien je me suis juste ramassée dans le sable ce qui explique la chute de tout à l'heure...

La voix était modelée à la perfection, elle adressa un signe de tête au jeune home lui disant dans un même coup qu'elle lui laissait l'homme déguisé. De toute manière il se serait sûrement passé de son aide. Le combat n'était pas sa spécialité. Elle préférait la ruse :

-Il y a combien de personnes dans le coin déjà ? Ah oui... Je suis tout seul... mince, mais les autres ils arrivent quand ? D'ici un quart d'heure ? Ok, ça me donne largement le temps de fuir... Mais non j'ai pas dit fuir, j'ai dit "le rôtir".

S'ensuivit ensuite nombre de phrase destinées à voler des renseignements que je crois bon, moi en temps qu'auteur, de vous épargner.

La jeune fille finie par claquer le portable sur le nez d'un homme en colère, et elle s'exclama d'une voix neutre :

-Il sont deux à venir, dans un petite dizaine de minutes. Je pense que je vais te laisser... Te faire aider par une fille ça n'élèvera pas ton taux de réussite de toute façon... Je te laisse le ninja, mais achètes lui des fringues décentes si il ne te zigouille pas avant.

Elle se retourna, attendit quelques secondes avant de continuer, un sourire légèrement plus sincère sur le visage :

-Ça serait dommage.


(Mon personnage est fait ainsi... Il est un brin taré, et surtout assez lunatique comme tu le remarqueras sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:04

[ hj : ouais mais je le ferais revenir dans le droit chemin. ]

Ryo regarda la silhouette noire un peu plus loin. Il prit de grands yeux surpris. Il alla prendre le portable des mains de la jeune fille et cria dans le petit téléphone :

- Si tu veux tant m'arrêter l'intello alors viens à la plage qu'on puisse faire notre combat et on verra si tu as le pouvoir de m'arrêter ou tu me laisseras encore l'occasion de fuir.

Il jeta le téléphone et donna un coup du manche de son épée dans le cou de l'homme. Il dit ensuite à la jeune fille :

- Toi, tu restes ici aussi. Je connais la première personne mais je ne connais pas la deuxième alors j'aurais une maigre chance d'arriver à boux des deux en même temps. Mettons nos différents de côté, mademoiselle, juste pour ce combat. Et cette fois-ci, je ne fuirais plus. Alors, d'accord pour une alliance le temps d'un combat ?

Il tendit sa main vers la jeune fille en lui souriant. Le combat qui allait se dérouler dans un instant allait peut être mettre fin à sa fuite désespérer et peut être qu'il aura une chance de s'expliquer à son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:29

(Comme on dit, l'espoir fait vivre ^^)

La jeune femme remarqua qu'il passait outre les différentes injonctions bien méchante qu'elle lui avait lancé à la figure pour venir lui prendre le portable. Si il le voulait la politesse payait toujours, enfin, toujours plus que la force et la jeune fille le regarda hurler dans le portable éteint avec une once d'angoisse dans le regard... Qu'il veule se ridiculiser c'était une chose, mais qu'il ne l'embarque pas dedans en même temps. Ça encore, ça aurait put passer, mais qu'il jette le nouveau "jouet" de la jeune fille n'était pas inclut dans le programme et les yeux de la jeune femme se colorèrent d'un rouge encore plus soutenue, preuve d'une colère évidente. Sans faire attention à l'homme allongé par terre qui gémissait à cause de la blessure, elle ramassa le petit portable, le ralluma d'une main experte elle resta un moment comme ça, finissant par murmurer d'une voix trop innocente pour être sincère :

-Tu veux peut-être recommencer, il n'a rien entendu à moins de se trouver dans un rayon de dix mètres et d'avoir une bonne ouïe, j'avais coupé la communication...

Elle jeta un regard désolé à l'homme qui était au sol, et elle se retourna, avant d'être rattrapée à peine un mètre plus loin. Il s'exprima d'une voix égale mais elle sentie l'intonation que donnait un ordre dans la moindre de ses paroles et sa réponse fut un tout petit peu plus violente qu'elle ne l'aurait crut, le fixant dans les yeux de ses iris rouges, elle lui souffla, à voix basse, le moindre mot étant chargé de mépris et de colère :

-Je n'accepte aucun ordre, c'est bien clair, de plus si tu me reparles ne serait-ce qu'une fois ainsi tu perdras plus que ça ne peut-être possible. j'allais t'aider, je ne suis pas complètement incompétente et pas du tout lâche, mais ça peut maintenant être remis en question.

Une fois sa colère passée ou du moins une partie, elle demanda, ne lui montrant pas le spectacle de ses yeux qui changeaient de couleur en les refermant; son pied droit partie dans la figure de l'homme à genoux qui se relevait comme il pouvait, tendant une main vers un petit flingue à l'intérieur de son veston.
Elle tourna un regard bleu serein vers le jeune homme et sa main vint frapper la sienne du bout des doigts :

-Leçon n°1, ne jamais oublier de délester un ennemi de ses armes. Je m'occupe de l'inconnu.


Elle se ramassa sur le sol, prête à bondir alors qu'elle fouillait dans le sable pour prendre le pistolet dans sa mai et sa dague dans l'autre :

-Je suis plutôt partante pour la vitesse, donc je te laisserai jouer avec ton cure dent un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:40

[ hj : ouais et je pourrais vivre encore une centaine d'années, c'est pas marrant je sais ]

Ryo regarda la jeune fille et fut un peu géner quand elle lui dit que le portable était éteint. Puis il sourit quand la jeune fille tapa dans sa main. Il lui dit :

- Je te remercie, vraiment. Au fait, quel est ton nom ? Tu me l'as toujours pas dit.

Puis, il entendit une voix près de lui :

- Alors, le Borgne. Tu ne veux plus fuir ?

Ryo se retourna et regarda l'homme qui venait d'apparaître. Il avait une cicatrice au visage sur sa joue et des cheveux noirs de jais. Il portait, lui aussi, une épée. Ryo le regardait avec de grands yeux surpris. L'homme se déplaça devant Ryo et lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui fit voler Ryo à plusieurs mètres.

- Tu vas enfin payer pour ce que tu as fait, le Borgne. Je vais te tuer comme tu as tué notre ami Asu Daichi.

Il sortit son épée et attaqua Ryo qui se releva. Le jeune homme esquiva l'attaque du mieux qu'il pouvait et sortit son épée pour parer la deuxième attaque. Le jeune homme se dégagea et cria :

- Il allait détruire notre pays, je ne pouvais pas le laisser faire ça.

- Tu mens... tu mens encore, le Borgne, cria à son tour l'homme en attaquant. Moi, Kira, je jure de te tuer et de venger Asu ainsi que moi-même. Rappelle-toi cette cicatrice que tu m'as laisser.

Puis une deuxième personne apparut face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:28

(Plus que cent ans si tu comptes mon caractère obtus)

Ellane s'attarda, la lame au poing devant Ryo, une esquisse de sourire sur les lèvres. Il voulait savoir son prénom ? Il allait être servit, mais pas tout de suite. La jeune femme lui répondit, d'une voix égale, regardant plutôt l'horizon qui était pour elle bien plus intéressant pour le moment :

-Mon prénom ? Tu le veux, alors imagines que l'on gagne et tu auras peut-être ta réponse. Enfin, si l'on gagne et que tu survis...

Elle finie dans un souffle, remarquant qu'à gauche de son champ de vision il y avait quelque chose, une forme, pareille à la première, trapus, massive. Un visage défiguré et des cheveux noirs comme de l'ébène. Tout le contraire de la jeune femme qui ne s'attarda pas trop sur la question, leur lançant juste à tous les eux d'un ton sans appel :

-Tous les épéistes de classe moyenne ou nulle ont ce genre de graffitis sur le visage ?

Pendant que son ouïe captait le reste de la conversation elle inspectait toujours les environs, prenant un malin plaisir à tout enregistrer pour le ressortir plus tard. Sa respiration s'accéléra quand elle remarqua une seconde silhouette. Petite, légèrement plus fine. C'était un autre homme aux cheveux noirs, à croire qu'ils n'avaient que ces critères à la bouche quand on les employait. La plus grosse erreur de la journée avait été de ne pas employer de femme. Celles-ci étaient peut-être moins forte, mais plus agile et Ellane n'aurait pas put faire ce qu'elle avait prévu de faire avec elles. Elle s'approcha sur ses gardes de la silhouette, la jugeant avant de lancer d'une voix entraînante et sûre d'elle, nullement impressionnée par la situation qui avait l'air un petit peu alarmante :

-Je sais, tu es là pour venger un compagnon de route, le gars là-bas passe sa vie à se barrer et il a décidé de se faire découper en tranche aujourd'hui.... Et d'après moi ils ne sont pas copains...

Elle redressa ses cheveux d'un blond tellement peu commun avec la couleur hâlée de sa peau, en les passant derrière son épaule, tic qu'elle aimait bien de temps en temps :

-Mais moi j'ai juste été embarquée dans cette histoire, je suis pas tout à fit neutre puisqu'il ma trouvé avant mais je te serais reconnaissante si tu passais sur ce que je vais te faire en te réveillant.


Elle sourit une dernière fois avant de se fendre, la lame déchira l'air dans un sifflement, bruit que fit l'épée de l'homme en sortant. La jeune fille soupira, exécuta un roulé-boulé pour se mettre hors de portée de l'épée et jeta sa lame qui frappa la hanche de l'homme, s'y plantant dans un bruit mas. Celui-ci répliqua en faisant un grand arc qui alla déchirer le T-shirt de la jeune fille, un petit peu au dessus du nombril, y laissant une coupure sanglante peu profonde. La jeune femme soupira, énervée avant de sortir le pistolet et de viser la jambe de son adversaire :

-Tu m'excuseras mais j'ai pas le choix.

Elle s'approcha, fit mine de tirer, la ruse marchait toujours et elle se laissa tomber au sol à côté son poignard, le retirant dans un geste fluide.
Son pied suivit le mouvement et elle faucha son adversaire au niveau des jambes, faisant voler l'épée en y donnant un coup de pied :

-Je sais ce n'était pas loyale, mais rien ne me pousse à être loyale avec des apprentis.


Sa main s'abattit sur sa nuque, l'assommant, la jeune fille s'assit à côté de lui, commençant à compter l'arsenal que sa veste contenait :

-Une grenade, deux flingues, deux couteaux, ça c'est pour moi, des étoiles de jets...


Elle allongea le tout sur le sable, fixant sans broncher la bataille qui opposait les deux hommes qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:33

Ryo se mordait à en saigner les lèvres. Il avait tort pour les deux, il n'aurait jamais dù tuer Asu ni faire cette cicatrice sur le visage d'un de ses anciens meilleurs amis. Ryo s'agenouilla sur le sol et se prépara à lâcher son épée. Il ne voulait plus combattre et se dit que le meilleur à faire était de payer pour ses crimes. Hiku le regarda et se dit qu'il allait réagir. Ryo, d'un geste qui n'était pas le sien, enleva son bandeau sur son oeil droit et une mince lumière en sortit. Il se releva, ouvrant son oeil qui était devenu jaune. Il cria alors :

- Pour qui tu te prends ? Je connais Ryo depuis plus longtemps que toi, il n'aurait jamais tué quelqu'un comme son meilleur ami juste parce que celui-ci avait acquis trop de pouvoirs. Non, il l'a fait pour protéger votre pays et c'est comme ça que vous le remerciez.

- Qui es-tu pour me dire ça ?

- Ce n'est pas le moment de parler de mon identité. Je vais finir ce combat pour mon ami Ryo. Ô toi qui fût sceller autrefois, apparais et prêtes-moi ta force, Dragon des Tempêtes.

Une lumière jaillit de l'épée et ensuite, un immense dragon vert émeraude apparut.

- Ce dragon est l'apogée de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

Ellane sursauta quand elle entendit la voix du dragon et elle s'approcha, à pas lents, se demandant ce que faisaient les deux ex-amis. Le dragon la surplombait de toute sa hauteur. Masse écrasant, et elle prit son élan pour sauter à côté de son aide en un seul bond. La lame tournée vers le balafré. Ses lèvres fermées en une ligne mince qu'elle ouvrit en faisant un bref résumé de la situation :

-Vous m'agacez tous les deux, franchement, pourquoi toi t'attends pour faire sortir ce monstre de ton oeil, et pourquoi toi tu viens réduire en bouillie ma journée ? Vous êtes de nouveaux amis grâce à ce gros machins, alors marriez-vous et ayez beaucoup d'enfants mais laissez moi tranquille. Et toi t'as intérêt à trouver une excuse pour ta demande d'aide j'ai tabassé ce pauvre garçon pour t'aider à ne pas mourir alors que j'aurais voulut l'inverse. T'aurais put le faire avant...

Elle se sentait tellement écoutée qu'elle avait haussé le ton partant crescendo. Bon ses accusations étaient un peu excessifs mais elle avait vue sa journée se foutre en l'air en les voyant arriver. Ryo avait intérêt a avoir une excuse qui tienne la route.
Sans s'arrêter elle tendit la main au garçon, le remettant debout, passant devant lui sans s'attarder. Ses iris avaient pris la couleur noir comme quand elle était au summum de sa colère. Sa main choisie deux flingues, qu'elle chargea d'une main experte, les mettant tout les trois en joue. Elle avait le droit à des explication et cela à juste titre, sa voix prie un ton glaciale et elle désigna à son aide d'un air menaçant la coupure sur son ventre halée:

-J'ai faillit mourir, maintenant je veux toute l'histoire. le premier qui refuse de répondre se prend une balle dans la main, le deuxième dans le bras, le troisième dans le ventre, le quatrième dans la tête. C'est quoi ce truc ?

(Désolé pour la réaction un peu trop violente mais j'ai l'impression que tu fais ton Rp dans ton coin et moi dans le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:43

[ hj : je trouve ça plutôt marrant comme réaction : maso dans l'âme Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) 51268 ]

Hiku regarda la jeune fille et sourit. Il dit ensuite :

- Eh bien d'accord, tu as le droit de savoir. Je suis la double personnalité de Ryo, Hiku Raito. Ryo a perdu ses parents très jeune et sa grande soeur aussi. Sa cousine l'éleva comme un fils, puis un jour lui et sa cousine fut accepter à l'Académie des Anges. Il devint très ami avec Kira qui est juste en face de toi et Asu Daichi. Puis, un jour, Asu avait acquis un trop grand pouvoir et Ryo a dù le tuer. Il a donc fui en laissant un petit souvenir sur la joue de Kira.

- Très bien résumé. Alors, c'est donc toi, Hiku Raito. Mais bon, à ce que je vois, je ne fais pas le poids face à deux personnes et un Dragon. Je vous laisse, à charge de revanche, mon pote.

Il disparut et Hiku rejoignit la jeune fille. Il fit disparaître le dragon et demanda ensuite quand il se trouva côte à côte avec la jeune fille :

- A ton tour de me raconter ton passé, demoiselle sans nom. D'accord ?

Il lui sourit et se dit que Ryo avait besoin de repos pour l'instant. Il s'assit sur le sable, ne faisant même pas attention aux deux pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:48

Ellane les pistolets dans les mains écoutait Hiku machin chose d'une oreille distraite, jusqu'à ce qu'il aborde le vif du sujet. Elle baissa la tête, se contentant d'observer les autres du coin de l'oeil histoire de réfléchir, en la relevant elle chassa l'une de ses mèches qui lui barrait le visage en soufflant. Les autres partaient, elle les avait entendu, et d'une voix joyeuse elle leur lança :

-Oui, c'est ça, à plus. la prochaine fois on se fait une bouffe !

Quand elle vit que Hiku descendait vers elle, faisant disparaître le dragon elle haussa les sourcils, levant les yeux au ciel. Les deux armes pointées vers la seconde personnalité du jeune homme. Prise d'une intuition elle s'exclama, pointant une arme sur Ryo qui se reposait plus loin :

-Si je comprends bien vous êtes "ensemble", donc si je le tue ça fait quoi ? En attendant n'approche pas d'un pas ou tu t'en mordras les doigts !


Sa respiration s'accéléra et elle crut bon de chatouiller la gâchette de l'arme pour montrer qu'elle ne rigolait pas. La sécurité avait déjà été enlevée par les deux cinglés de tout à l'heure. Sa respiration saccadée reprit son rythme normal alors qu'elle reculait d'un pas. Ses cheveux blonds battant son dos dans le mouvement. la coupure au ventre était douloureuse mais sans plus et elle prononça d'une voix glaciale :

-Moi, demoiselle sans nom ? Si tu veux... En tout cas je n'ai jamais tué quelqu'un, ma vie est plutôt misérable, une fille bizarre est égal à un divorce souvent... Rien d'intéressant mais je manie fort bien les armes...

Elle tira un coup en l'air, avertissement, pliant un ganou comme pour juger l'homme elle reprit, plus calme :

-Les règles sont les mêmes que tout à l'heure, sauf que c'est lui qui paye en cas de non-réponse. Comment t'as fait apparaître le dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:21

Hiku regarda la jeune fille. Il était plutôt méfiant pas comme Ryo. Il répondit :

- C'est simple, si tu le tue, je meurs aussi. C'est comme ça que marche les doubles personnalités. D'ailleurs, je devrais créer un syndicat de double personnalité.

Il trouvait le moyen de plaisanter, même si ce n'était pas très drôle, même s'il était menaçait par un pistolet. Il écouta le résumé de la vie de la jeune fille et se dit qu'elle aussi n'avait pas eu une vie facile. Il sourit à la question de la jeune fille et dit en allant récupérer son épée qui était réapparu à la disparition du Dragon.

- C'est très simple, je vais te montrer. Ô toi qui fut sceller autrefois, réveilles-toi et prêtes-moi ta force, Dragon des Tempêtes.

Le Dragon réapparut et l'épée disparut. Hiku dit :

- Ce Dragon est l'apogé de mon pouvoir du vent. Il est immensément puissant. Il me suffit de dire l'incantation et je le fais apparaître. Malheureusement, il bouffe beaucoup de mon énergie quand je l'invoque. Satisfaite de cette explication ?

Il regarda la jeune fille avec toujours un peu de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

Ellane le regarda sans rien dire, les deux ares tout de même pointées sur Ryo. Elle ne voulait pas les tuer. Elle aurait eut trop de sang sur les mains, et aucune envie d'avoir sa mort sur la conscience. Toutefois si il faisait un pas elle n'hésiterait pas. Elle pencha la tête en arrière, lui murmurant d'une voix dépourvue d'humour en surface, mais plus cynique, c'était un humour profond, noir :

-D'accord, quant au syndicat, évite de me mentionner, j'aimerais éviter de partager la honte que tu vas avoir en lançant cette idée sur le marché..


D'un signe de main et par une phrase toute simple il fit sortir son dragon d'elle ne savait où. Son esprit en prit un coup quand elle le remarqua, il respirait la majesté et elle recula instinctivement d'un pas :

-L'apogée du pouvoir du vent tu dis ? Ça doit être pour ça que t'as autant d'air dans le crâne...

Un petit sourire se peignit sur ses traits et elle le regarda dans les yeux, avançant de quelques pas, se postant derrière lui, les pistolets toujours tournés vers Ryo. Mettant sa tête au dessus de l'épaule de l'homme avait lequel elle parlait, elle lui murmura à l'oreille d'une voix calme :

-Je pourrais lâcher mes armes et arrêter de vous menacer, mais je pourrais aussi vous tirer dessus et filer... Cependant, je ne suis pas comme ça, non, ne bouge pas, et je vais vous laisser tranquille.

Sa main rangea l'arme dans sa poche alors qu'elle reculait, indécise. Sa décision fut vite prise et elle se posta à côté de Ryo, les mains derrière le dos en gage de sa bonne fois. Ses cheveux blonds dissimulant sa nuque et son dos, touchant le sol. D'une voix calme elle continua :

-Tu as sans doute envie de me couper la langue, non ? Ou de me tuer... Mais si tu fais ça tu t'en mordras les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:05

Hiku regarda la jeune fille en souriant. Elle semblait avoir un drôle de sens de l'humour. Puis à la dernière phrase de la jeune fille, il dit en souriant :

- Tu sais, j'ai déjà tué pas mal de personnes. J'étais assez réputé comme assassin mais j'en ai eu marre et j'ai arrêter en devenant la double personnalité de Ryo. Donc, je n'ai plus envie de tuer même une fille comme toi. Je ne tue que ceux qui s'opposent à la voix de la lumière.

Ryo le regarda surpris, Hiku était un ancien assassin alors. Peut être était-ce à cause de son nom de famille. Puis, Hiku fit disparaître le Dragon et son épée réapparut. Il dit :

- Je pense quand même que je peux te faire confiance, la preuve, je vais ranger mon épée et envoyer le fourreau au loin.

Il rangea l'épée dans son fourreau et le détacha de sa ceinture. Il l'envoyât grâce à son pouvoir, un peu plus loin et au passage, cela assoma un passant. Hiku murmura un désolé et fit continuer sa route à l'épée. Puis, il fit tomber l'épée, à quelques mètres de sa position. Il se retourna ensuite vers la jeune fille et la regarda d'un air gentil, sachant bien que si elle décidait de l'attaquer, il perdrait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:51

Ellane l'écouta sans se retourner, s'emparant de chacune de ses paroles pour la lui ressortir, en attendant sa première phrase fusa :

-Il n'y a pour moi ni ombre ni lumière, ce n'est qu'un nom que l'on donne à nos mauvais ou bons penchant. Chaque personne a un peu des deux en elle...

Elle poursuivit, se relevant pour se poster juste devant lui, s'attendant à se faire envoyer bouler mais bon, en gage de bonne volonté elle ne garda que ses armes blanches se délestant des pistolets qu'elle jeta au loin, suivant l'exemple du sabre :

-Je ne suis pas exceptionnellement forte dans l'art du combat mais j'aimerais te demander une faveur, tu peux me faire un entraînement, juste un, pour juger mon potentiel ?

N'osant pas le regarder dans les yeux elle sentie les chatouilles et son iris prit une teinte verte. Elle doutait de la réponse, elle avait peur d'être rejetée, en tout cas elle se contentait de regarder les mains du jeune homme guettant une réaction un petit peu trop brutale de sa part.
N'entendant aucun geste de sa part elle soupira, commençant à sortir de ses poches toutes les armes qu'elle trouvait, les jetant par terre sur le petit tas qui s'agrandissait. Osant enfin lever les yeux elle lui demanda, d'une voix monotone qui ne trahissait rien de ses sentiments :

-Et là, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:54

Hiku regarda la jeune fille toujours en souriant. Il allait donc la combattre pour juger de ses capacités. Interessant. Il dit :

- Eh bien, je n'emets qu'une condition : j'aimerais savoir ton nom. Un combat où l'on ne connaît pas notre adversaire n'est pas un vrai combat. Mais sinon, j'accepte de t'entraîner. Je vais faire revenir mon épée, mais je ne combattrais pas avec.

Il leva la main et une bourrasque de vent se leva. L'épée du jeune homme revint dans sa main, assomant encore un passant sur le chemin, et Hiku la planta dans le sol près de lui. Il mit ensuite ses mains dans ses poches et dit :

- Bon, si tu veux bien, commençons le combat, jeune fille.

Il ferma les yeux attendant qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:14

La jeune femme passa outre toutes les demandes qu'il fit, se contentant de répondre évasive, pas décidée à donner son prénom sans qu'il en soit sûr. Pour le moment il lui demandait son nom. Une peu trop pour une première rencontre, elle ne disait jamais la partie trop "English" de son nom. Sa voix se fit amusée au fur et à mesure qu'elle avançait, s'élançant d'un seul coup en demandant :

-Tu me demande mon nom ou mon prénom ? Fais attention à ton choix, tu n'auras qu'une seule possibilité!


Elle s'arrêta en pleine course, se reculant à nouveau, l'épée scintillait à côté de lui, elle poursuivie, peut encline à avancer sans le chambre un petit peu :

-En effet, mais tu as encore quelques progrès à faire en ce qui concerne ton pouvoir. Tu as réussis à assommer deux personnes en deux minutes, un exploit... Et ne ferme pas les yeux, tu en auras besoin.


Elle lui tourna autour, cherchant une ligne de mire dans cet être étrange qui avait les mains dans ses poches. Son attitude la faisait rire intérieurement, teintant ses pupilles de violet. Elle choisie un angle d'attaque, tourna une nouvelle fois avant de s'élancer, effectuant un saut impressionnant avant de tomber volontairement sur les fesses, cherchant à le faucher à la manière d'un joueur de foot. prudemment elle revint en arrière par une pirouette souple. Ne sachant pas trop bien si elle avait réussie malgré le fait qu'elle ait sentie un choc sourd au niveau des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:16

Hiku fut un peu géné quand elle mentionna les deux personnes qui s'étaient faîtes assomés par l'épée et le pouvoir du jeune homme en même temps. Puis, quand le combat commença, Hiku avait ouvert les yeux au bon moment. Il se rattrapa en sortant l'une de ses mains et en la mettant sur le sable pour le soutenir. Il se releva et dit en souriant :

- Je penses que je préfererais ton prénom et tu te débrouilles bien mais bon, le combat n'est pas encore fini.

Il fonça sur la jeune fille, les mains toujours dans les poches. Il se retrouva devant elle et bondit en arrière. Il voulait semer le trouble dans l'esprit de son adversaire. Il fonça encore sur elle mais cette fois-ci la dépassa. Il sourit. Il aimait bien tester les aptitudes de certaines personnes. D'après lui, la jeune fille semblait plutôt doué au combat. Puis, il l'attaqua avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:49

Ellane serra le poing en souriant quand elle remarqua qu'il était tombé sur le sol, se rattrapant au dernier moment d'une seule main. Main qu'il avait d'ailleurs sortit de a poche, signe qu'il n'était pas imbattable. La jeune fille sourit d'une façon sincère pour la première fois de la journée.Elle s'exprima d'une voix un peu plus chaleureuse alors que ses iris se teintaient en orange, couleur du bonheur :

-Merci, et appelle moi Ellane.

Elle remarqua qu'il s'avançait, reculait, changeait de position, testant ses capacités de calme dans un combat à mains nues. La jeune fille remarqua qu'il gardait ses mains dans ses poches et elle s'en trouva refroidi, si il la prenait aussi peu au sérieux il allait voir ce qu'il allait voir.
Elle n'eut pas le temps de plus détailler sa position, se faisant cueillir du pied dans le ventre, lui arrachant une grimace. Il avait réussit à lui donner un coup dans sa blessure encore récente.
La jeune femme plutôt que de chercher à lutter contre la chute se laissa rouler au sol, s'écartant à l'aide d'une roulade de plusieurs mètres. Calculant son coup à la perfection elle se laissa une nouvelle fois tomber sur le sol, prenant appuie sur une seule main pour viser le visage du jeune homme avec sa botte. Se mettant ensuite hors de portée par la même pirouette que quelques minutes plus tôt.
Le souffle court elle lui adressa un compliment du regard sans ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:03

Hiku sourit quand elle lui dit son nom. Il la regarda ensuite l'attaquait et bondit aussitôt et au lieu de se prendre l'attaque dans le visage, il se la prit dans le torse. Il s'écrasa dans le sable. Il se releva, haletant. Il souriait quand même et dit à la jeune fille :

- Bien... bien joué, Ellane. T'y est pas allé de main morte. Encore heureux que j'ai pris le coup sur le torse plutôt que sur le visage. J'aurais eu l'impression de retrouver les baffes que me donner les filles quand je les dragués à l'Académie.

Il soupira et remit presque ses mains dans ses poches. Puis, il se dit qu'il allait combattre à fond. Il fonça sur la jeune fille et bondit aussitôt pour se mettre hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

Ellane rigola intérieurement en remarquant qu'elle avait légèrement le dessus à certain moment, pas tous il était vrai, mais dans une petite partie des cas. Il vanta les mérites de ses attaques et elle apprécia la remarque qu'il lui dédia, elle lui répondit d'une voix enjouée :

-Elles devaient bien s'amuser non ? Je paris que tu étais un vrai gentleman et que tu n'insistais pas quand elles te repoussaient.

La deuxième partie de sa tirade n'était qu'une moquerie, une de plus, et la jeune fille étouffa un rire. Se concentrant sur le combat alors qu'il l'attaquait pour s'éloigner ensuite. La jeune femme se recula comme si elle voulait définir ses aptitudes avant de prononcer d'une voix calme, raisonnable :

-Je serais toi je retirerais mes mains de mes poches, pour commencer voilà deux fois que je te mets à terre et ce ne serais sûrement par arrivé si tu les avais sortis de ton pantalon.

Puis elle fit mine de réfléchir, se ruant sur son adversaire en plongeant pour passer à coté du jeune homme, le frappant dans le dos à l'aide de la détente de ses deux pieds, puis poursuivant sur sa lancée pour rouler et s'affaler par terre un peu plus loin. Sa main farfouilla dans ses cheveux quand elle se releva, les débarrassant des dernières traces de sable qui les salissaient. Sa main allait dans sa chevelure au fur et à mesure de ses pas, battant la cadence. Elle était une fille après tout, et elle éprouvait le besoin de ne pas entendre les petits grains de sables qui ne manqueraient pas de grincer à son oreille, la déconcentrant sûrement. D'un ton rieur elle s'exclama, ponctuant sa remarque d'un rire cristallin :

-Tu vois, j'avais raison, mais je dois reconnaître que tu te bats bien.


Elle fixait l'ombre qu'il y avait sur le sable, ne regardant pas l'homme qu'elle ne distinguait que très vaguement, dans la limite de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage
» Sur la plage... (PV: Tomoe)
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» Bien a la plage[PV Toru]
» promenade sur la plage [pv:Aya Tsukichima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit