Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 une petite sieste [PV Aria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:18

Quand elle fut sous l'eau Aria ouvrit les yeux. Quand elle tourna la tête, elle vit Kororo qui la regardait et qui lui souriait. Aria lui rendit son sourire puis elle la vit remonter. Elle referma les yeux quand elle sentit que l'eau devenait bizarre, plus dur. Alors qu'elle allait rouvrir les yeux, elle sentit des mains lui attraper les bras. Elle remonta à la surface puis elle vit Horohoro la regarder, soulagé. Elle le regarda puis elle lui dit :

" Qu'est - ce qu'il y a ? "

Quand elle eu fini sa phrase elle se souvint qu'elle lui avait posé une question ... Oups ... Elle avait complètement oublié. Alors qu'elle allait parler, elle commença à avoir froid. Qu'est - ce qu'il se passait ? Il faisait très beau et très chaud tout à l'heure. Elle baissa la tête et d'un coup elle compris. Horohoro avait changé l'eau en neige ... Elle sortit vite de la piscine puis elle s'allongea à côté de lui, au soleil et elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

Comment ça qu'est ce qu'il y avait, elle lui avait foutu une trouille d'enfer!! Il la regardait plutôt en colère, elle sortit de la piscine.

-Non mais ça va pas! Tu m'as fait super peur!

Elle semblait plutôt étonnée, horohoro lui était furax, kororo aussi d'ailleur, il ne pouvait attendre, aprés se coup de stresse pas possible il se leva et alla au niveau de la barriére qui empêchait de tomber dans le vide, sortit son paquet de cigarettes et en alluma une, il tirer dessus comme un malade, il regardait au loin.

-Ne refait plus jamais ça!

Kororo voletat à côtés de lui. Elle lui fit un bisous sur la joue.

*Tu pense à elle ?*

Effectivement il pensait à elle, le jour ou elle avait failli se noyer. Il avait eu un temps plus long de réaction et l'avait sauvée de justesse. Il respira profondément, se retourna vers Aria.

-Désolé j'ai eu une réaction excessive, mais j'ai vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:16

Aria le regarda, étonnée. Il était en colère ? Pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Elle aurait pu rester encore plus longtemps sous l'eau si elle le voulait.Elle bassa la tête et lui dit :

" Désolé, je ne pensais pas que tu allais être furieux. Je le referais plus promis ... "

Elle le regarda encore une fois, il était contre la barrière, en face d'elle, en train de fumer et de la regarder. Elle se leva et remarqua qu'elle était toujours en maillot. Ca ne la dérangeait pas plus que ça mais elle préféra au moins remettre sa jupe puis elle se dirigea vers lui. Elle s'appuya elle aussi sur la barrière, juste à côté de lui. Elle le regarda puis elle lui demanda en lui montrant les cigarettes :

" Je peux t'en piquer une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:44

Aria lui demanda une cigarette, il en sortit une de son paquet et lui tenda, ensuite il lui passa son briquet pour qu'elle l'allume, elle le lui rendit une fois qu'elle s'en était servit, il était plutôt étonné qu'elle fume, elle n'en avait pas l'air, il pensait que mine de rien elle était un minimum sérieuse, ça le fit sourire. Elle était en jupe avec son haut de maillot de bain, c'était plutôt mignon.

-Alors comme ça tu fume, jeune délinquante!

Il souriait à présent, encore un peu sous le choc de tout à l'heure, il s'en voulait de lui avoir crié dessus, il baissa les yeux.

-Vraiment désolé de t'avoir littéralement hurlé dessus.

Il tira encore un peu sur sa cigarette, la sonnerie de fin de cours sonna, au moin maintenant ils ne risquaient plus de se faire prendre parce qu'il fumer sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:07

Horohoro lui tendit une cigarette puis il lui passa son briquet. Aria lui rendit après avoir allumé sa cigarette puis elle lui dit merci. Alors qu'elle était en train de regarder le parc du pensionnat qui était juste en face d'eux, elle entendit Horohoro lui parlait. Elle sourit quand elle entendit ce qu'il avait dit puis elle lui dit :

" Et oui je fume. Quoi que pas très souvent, mais je fume quand même. "

Elle lui sourit puis elle s'appuya de dos à la rembarde. Juste avant la sonnerie de fin des cours, elle entendit Horohoro s'excuser de lui avoir crié dessus. Elle le regarda, lui sourit, attendit que le sonnerie s'arrête puis elle lui dit :

" C'est pas grave et puis de toute façon ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû te prévenir que je restait longtemps sous l'eau. Donc je m'excuse aussi ... ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:58

Elle lui expliqua qu'elle ne fumait pas souvent, ça ressemblait un peu la façons de fumer de Horohoro. Elle s'excusa encore pour lui avoir fait peur, ça faisait combien de fois au juste qu'elle s'excusait? Il lui agrippa le poignet, peu être un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulut, il la regarda droit dans les yeux, ce qui relevait de l'exploit pour Horohoro.

-Arrête de t'excuser, tu n'as rien fait de mal, ça ne sert à rien de t'excuser.

Il lachat son poignet, et s'accroupissa (ça existe ce mot?)il avait finis sa cigarette, il l'écrasa au sol et sorti une petite boite ou il mit son mégot, il n'aimait pas les jeter par terre.

-Aria, tu es venu pourquoi ici, parce qu'apparement c'est pas pour les cours

Il fit un large sourire à la jeune fille. Kororo pendant ce temps était partie se promener
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:47

Quand Horohoro lui agrippa le bras, elle sursauta. Elle regarda sa main serrer autour de son poignet puis elle le regarda. Il était en train de lui dire d'arrêter de s'excuser car elle n'avait rien fait de mal ... Puis il la lacha et s'aggroupit. Elle s'assaya à côté de lui, mit elle aussi son mégot dans la boite puis elle réfléchit quelques minutes à ce qu'elle pourrait bien répondre à la question qu'il venait de lui poser et lui dit :

" Et bien ... Pour faire simple, je causais trop de soucis chez moi. Ma soeur et mon frère n'arrivaient plus à vivre normalement avec moi. Donc j'ai décidé de partir pour les laisser tranquilles et je suis arrivée ici. "

En prononçant cette dernière phrase, elle regarda tout le pensionnat. D'un côté elle était triste de ne plus être avec sa famille mais de l'autre elle était vraiment heureuse d'être ici. Il y avait beaucoup de gens sympas et elle ne regrettait pas d'être venue. Elle lui sourit puis elle lui demanda à son tour :

" Et toi, pourquoi es - tu venu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:19

Elle avait posée la question, mais il s'en doutait, vu celle qu'il avait posé juste avant. Il baissa la tête, respira profondément deus trois fois.

-Ben ma mère voulait m'éloigner de ma soeur...comment dire... je l'ai élevée, et du coup elle s'est euh...trop attachée à moi, et du coup j'ai promis à ma mère de ne plus avoir de contact avec elle, donc voila...

Il essayait que ses larmes qui brouillait sa vue ne coule pas, il aimait sa petite soeur, comme un frère aime une soeur, mais sa mère était un jours tombé sur le journal de sa soeur, et elle avait prit peur, sa soeur aimait Horohoro, mais plus qu'une soeur, c'est pour celà quitte à ce qu'elle le détestae il tiendrait sa promesse, après tout son plus grand rêve c'est de mener sa soeur à l'hôtel le jour de son mariage, la voir aimer, la voir heureuse, c'est ce qu'il avait toujours souhaité. Il n'y arrivait plus, ses larmes coulait doucement sur ses joues. Il les essuya rapidement.

-On va dire que c'est une jolie prison ici, tu ne trouve pas?

Sa voie tremblait il le savait, mais il n'y pouvait malheureusement plus rien, il ne voulait plus y penser, c'était difficil, mais il fallait qu'il s'y fasse, il respira un grand coup, et se farça à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:31

Alors qu'Aria était en train d'écouter l'histoire d'Horohoro, elle vit des larmes qui coulaient sur ses joues ... Et là eh bien ... elle commença à paniquer. Comment avait - t - elle pu le faire pleurer ? Même si elle ne s'attendait pas à ça, elle s'en voulait. Au moment où elle allait prendre la parole, il parla. Et bien sûr, ça voix tremblait légèrement. Et même si il essayait de sourire, elle vit qu'il était triste. Elle le regarda puis elle lui dit :

" Désolé de t'avoir fait penser à quelque chose dont tu ne voulais certainement pas parler. Mais pour le reste, tu n'as pas besoin de te retenir de pleurer. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais ce n'est pas parce que tu es un garçon que tu n'as pas le droit ou que tu dois te retenir ... "

Elle le regarda droit dans les yeux puis elle lui sourit légèrement. Par contre, il avait raison sur un point. Le pensionnat était comme une prison. Ou plutôt une jolie cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:53

Ce n'était pas parce qu'il était un garçon qu'il n'avait pas le droit de pleurer, c'est parce que c'était un choix, et qu'il avait pleinement conscience de ce qu'il faisait, mais ce n'était pas lui qui souffrait le plus, et c'était peu être ça qui lui faisait le plus mal. il regarda Aria, elle était gentille comme fille, et c'était rare de nos jours, il souria car Aria le comprenait sans doute, elle aussi avait était éloignée pour le "bien" de la famille, c'était peu être pour ça qu'il l'appréciait, sa cage doré lui parraissait plus accueillante avec aria comme amis. il ne savais pas quoi faire ou dire, il n'aimait pas être comme ça. Soudainement un rire nerveux prit possession de lui.

-Hahahaha, je suis pitoyable, aller on se reprend! Aria, on va sourire maintenant!

Il ne savait pas pourquoi il disait ça, mais ça lui avait redonné la pêche, et il souriat volontairement.

-promet moi que si tu as un problème, tu viens me le dire ! Je t'aiderais comme tu m'as aidait aujourd'hui!

Elle n'avait pas idée, de comment elle l'avait aidé aujourd'hui, grâce à elle, il avait pris concsience, de sa situation et l'avait acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:04

Quand il se mit à rire quelques minutes plus tard, Aria remarqua que cette fois il riait volontairement et que ses larmes disparaissaient. Elle souria de voir qu'il était redevenu joyeux puis en entendant ce qu'il venait de dire, elle le regarda et lui dit :

" Pas de problème. Je te promet de venir te voir si j'ai un problème mais en retours tu fais pareil , ok ? ... "

Elle lui sourit une nouvelle fois puis en attendant sa réponse, elle se rallongea. Le soleil tapé moins fort donc il ne faisait plus très chaud, ou en tout cas, c'était suportable. Elle mit ses mains sur son vente quand elle remarqua qu'elle n'avait toujours pas remis son t-shirt. Elle soupira puis à l'aide d'une ombre, elle prit son t-shirt qui était sur la rembarde et l'amena jusqu'à elle. Elle se rassit pour pouvoir le mettre puis elle se rallongea. Elle tourna la tête vers Horohoro en attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:19

Il commençait à se faire tard, kororo n'était pas revenu d'ailleur, heureuesemnt car elle aurait pleuré. Il entendit ce qu'elle lui avait dit.

-Ouai t'inquiéte j'en avais bien l'intention de toute manière!

Elle fit bouger une ombre, pour remettre son T-shirt, oui elle devait avoir froid, il était peu être temps, de se dire aurevoir... mais il ne pouvait pas bouger d'ici, car Kororo reviendrait ici, et horohoro n'irait pas dans sa chambre, elle serait en panique, et il ne voulait pas la consoler, pas aujourd'hui du moins, il s'allongea à côté s d'Aria, ils étaient vraiment resté tard, le soleil commençait à se coucher.

-Wahou, elles sont superbe ces couleurs!

Un rouge orangé s'étendait dans tout le ciel à présent c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:34

Le ciel était splendide, tout comme le lieu. L'ambiance qui régnait avait quelque chose d'apaisant. Aria regardait le ciel avec un regard nouveau, il semblait perdu dans l'immensité. Les couleurs étaient chaleureuses, le vent se sentait fortement à cette hauteur. Quand elle entendit Horohoro parler, elle se tourna vers lui puis elle lui sourit. Elle regarda une nouvelle fois le ciel puis elle chuchota :

" Oui, il est vraiment magnifique ... "


D'habitude, elle trouvait que le temps passait trop doucement. Mais aujourd'hui, il était passé trop vite. Elle soupira puis elle ferma les yeux. Elle espérait vraiment pouvoir le retrouver là tous les matins.C'était la première fois depuis qu'elle était arrivé au pensionnat qu'elle ne c'était pas ennuyée durant les heures de cours.






[ Vraiment désolé pour le retard =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:41

Le soleil ce couchait, il était malheureusement temps de partir, l'école aller bientôt fermer, il devrait bientôt se quitter, Horohoro n'aimais pas les adieux, d'ailleur ça faisait un momment que Kororo n'était pas là, elle n'aimais pas non plus dire aurevoir, elle était donc partie définitivement. Il fallait que ce soit rapide, comme quand on enlève un sparadra. Il fixa la jeune fille, c'était l'une de ses rares amis, il espèrait pouvoir la revoir, sécher ensemble c'était drôle, mais toute chose a une fin.

-Bon Aria-chan, désolé, mais il faut que j'y aille, Kororo n'est pas la depuis longtemps, et pour tout te dire ça m'inquiète.

Maintenant il ne savais plus quoi dire, il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille, se dirigea vers la porte, se retourna lui fit un grand sourire.

-A la revoyure Aria-chan!

Il ouvrit la porte et s'en alla.

(Un peu à la lucky luke { Ta geule horohoro} XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste [PV Aria]   une petite sieste [PV Aria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sieste [PV Aria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV : Aria]
» sieste interrompue [pv Soro]
» Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]
» Chicane incencer [pv: Aria]
» Une rencontre interessente [pv aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com