Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:25

Yuka c'était baladée un peu au hasard dans le batiment, du bruit avait attiré son attention, elle entrat dans la piéce, il y avait pas mal de monde enfin pas mal, suffisament pour faire un bon bruit de fond, il y avait un babyfoot, un billard, des canapé usés mais qui parraissait vachement confortable, il y avait donc des endroits chaleureux ici, elle en était heureuse. il ya vait un fauteuil dans le coin, elle s'y asseillat et observat les gens autour d'elle, il semblait tous bien s'amusait. Il semblait qu'il y avait des groupes, mais bon peu être était ce simplement une impression. Un billard venait de se libérer, elle prit une queue de billard et se mit à jouer, toute seule c'était pas drôle, mais au moin ça lui permettait de se perfectionner un peu.

[désolé du manque d'inspi, mais fait pas attention c'est le premier !Oh et pour le titre aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

Alyss se baladait au hasard dans les couloirs du pensionnat, elle s'ennuyais à mourrir. en soupirant, elle décida d'entrer dans la première salle qu'elle trouverait sur son chemin. Elle marcha encore quelques instants avant de trouver une porte. En croisant les doigts pour ne pas se retrouver dans les toilettes elle entra et referma dérière elle.
Le bruit soudain la surprit et la fit légerement reculer, l'atmosphère ici contrastait de manière frapante avec le silence du couloirs. Elle observa, et en déduit qu'elle devait avoir attérit dans le foyer.


*Ouf, le hasard fait bien les choses parfois!*

la jeune fille brune se dirigait vers un vieux fauteuils à l'air confortable, quand elle aperçut Yuka Fujiwara qui jouait toute seule au billard au fond de la pièce bondé. Elle changea de direction en jouant des coudes et bousculant quelques personnes, arachant au passage quelques protestations, pour rejoindre sa camarade de chambre.


"Hey, salut! Le billard c'est plus sympa à deux tu sais! Même si je suis pas une grande pro... Je peux me joindre à toi?"

Elle attendit la réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:57

Elle s'apprétait à jouer quand quelqu'un l'interpellat, elle reconnu la voix de Alyss sa camarade de chambre, elle lui demanda si elle pouvait se joindre à sa partie, Elle fit un large sourire.

-Ouai, vas y viens jouer avec moi.

Elle repris les boules qu'elle avait fait tombée, elle reprit le triangle, et remit les boules en place.

-Tu casses ou je casse?
Il y avait beaucoup de bruit et encore plus de monde que tout à l'heure, se déplacer autour de la table devenait difficil à cause de tout les squatteur de billard, qui n'y jouait même pas. C'était franchement désagréable, et c'était un manque de respect envers les joueurs. Ca commençais à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Yuka lui répondit par l'afirmative avec un large sourire. Elle remit le jeu en place puis lui adressa quelques paroles qui se pérdirent dans le brouhaha ambiant. Alyss allait lui demander de répeter quand elle se fit bousculer par un garçons qui tournait autour de la table de billard sans autre raison que celle de gêner les joueurs, ce qu'il faisait à mêrveille. Cela l'exaspera, de plus qu'il s'éloigna sans s'excuser biensûr. La jeune fille brune se retourna vers son amie.

"Ils m'énervent!!"

Elle prit une queue, se mit en position et frappa violament les boules rassemblées. trop violament, puisque une boule quitta la table pour se perdre un peu plus loin dans la masse d'élèves.

"Et zut! Je suis vraiment désoler, excuse-moi."

Elle se mordit les lévres en essayant vainement de repérer l'endroit ou la boule avait attérie. Elle laissa échaper un chapelet de juron à voix basse avant de plonger parmi les gens por la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:31

Alyss s'était fait bousculer par un des gêneur, Yuka allait régair, mais il était déjà partit, Alyss cassat plutôt violement le triangle, ce qui eu pour résultat la sortie d'une des boules, Alyss s'excusa inutilement car c'était des choses qui arrivait, et qui plus est elle venait de donner deux coup à Yuka. Elle partie à la recherche de la boule perdue, et Yuka patientat un peu près du billard , mais apperçue cette dernière près d'une autre table, elle partie donc la chercher mais prevint d'abord sa camarade de chambre.

-Alyss je l'ai retrouvée, retourne prés de la table!

Lorsque Yuka revint à la table, Alyss n'y était pas à la place des jeunes idiot était assis dessus, elle regarda autour d'elle peu être c'était t-elle trompait de table...Mais elle voyait Alyss qui jouait des coudes pour se rapprocher de cette table ci.

-Excuser moi, mais je crois que c'est notre table.

Ce à quoi l'un des garçons répondit:

-Ouai ben maintenant c'est la notre.

Yuka commençait à s'énerver, le sol tremblait lègérement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

Alyss cherchait la boule ce qui n'était pas chose facile entre les pensionnaires agités. Elle en tendit soudain la voix de Yuka lui disant qu'elle l'avait retrouvée, et elle commença à essayer de retourner à la table de billard. quand elle en fut assez près elle découvrit des adolescent assis dessus. Elle réussi à atteindre la table juste à temps pour entendre Yuka dire :

-Excuser moi, mais je crois que c'est notre table.

-Ouai ben maintenant c'est la notre.

Après ces paroles Yuka prit un air énervé et une brusque secousse déséquilibra légèrement et la projeta sur la table.

"Oups! Hey, qu'est ce qui se passe?"

[zéro inspi!><]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:36

[ouai jvois sa, mais il n'y a pas de problème.^^]

La secousse provoqué par Yuka fut plus puissante qu'elle ne l'avait cru les jeunes débiles était maintenant face contre terre, ce qui fit sourire Yuka, elle était plutôt fière d'elle, elle s'approcha d'eux, et les regarda de haut, normal puisqu'il était au sol et elle debout.

-Merci d'avoir bien voulu bouger.

L'un des jeune homme lui attrapa le bras, elle regarda avec une extrême colère dans les yeux la main de l'insolent puis son visage triomphant, elle lui envoya une baffe à entrer dans le livre des records.

-Qui ta permis de me toucher au juste espèce de crètin finis!

Elle se retourna vers Alyss, et replaça le jeux, afin de le recommencer, elle cassa le triangle et rentra un boule pleine, ainsi celà voulait dire que Alyss avait les rayées, Yuka surveillait du coin de l'oeil les "abruti de service", c'est ainsi qu'elle avait décidé de les appeler, il semblait préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:44

Tandis qu'elle s'écroulait sur la table les autres idiots s'en étaient fait ejectés pour le plus grand plaisir de Yuka. Cependant l'un d'eux se releva vite et saisit le bras de sa colocataires, il ouvrit la bouche pour parler mais il n'en eu pas le temps. une immense baffe venait de le renvoyer à terre.

-Qui ta permis de me toucher au juste espèce de crètin finis!


Alyss se redressa. "Joli !"

La partie de billard s'engagea enfin, les deux filles surveillaient du coin de l'oeil la bande d'imbéciles qui s'étaient éloignés de quelques pas et se murmurer des trucs en les regardant d'un air mauvais. ils parurent se mettre d'accord et ils s'avancèrent jusqu'à arriver devant elle. L'un d'eux se mit en avant et sembla se préparer à parler, l'adolescente saisit une queue en jouant l'indiférente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

Le club des attadardés mental c'était encore rapproché de la table. *Non mais sérieux ils sont débiles ou quoi?* Alyss les ignorés dans la plus belle façons d'ignorer une personne. Celà fit sourire Yuka, elle avait du caractère ça allait être drôle d'habiter avec elle, car elle n'avait pas encore vraiment vécu à deux, elle avait juste redécoré leurs chambre qui soit dit en passant était sublime (d'ailleru faudrait le finir ce RP ^^). Grâce à cette rencontre dans le foyer elle décuvrait des facettes de la personnalité d'Alyss qu'elle appréciait vraiment. Elle espérait juste qu'elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait une fois de plus perdus le contrôle de son pouvoir, mais au Japon les secousse sismique n'était pas rare, donc rien ne disait que c'était Yuka qui avait provoquait celà. Cependant le chef du clan des débiles ne semblait pas apprécier que Alyss l'ignore de cette façon, Yuka commençait à s'inquiéter, il était peu être stupide, mais il pouvait être dangereux. Yuka fit un pas en avant mes deux garçons lui bloquèrent le chemin, elle fixait Alyss, elle était prête à utiliser son pouvoir pour aider sa coloc! Le chef de la bande, disait quelque chose à alyss, mais Yuka n'entendait rien, elle attendait la réction de la jeune fille pour agir.

*La touche pas c'est un conseil!* pensat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:29

Ryoma arriva dans le foyer , un peu perdu à travers tout ce monde . Lui , qui c'était un peu isolé dans son coin pour faire un point sur sa situation au pensionnat et avait toujours en tête une fille qu'il avait rencontré lors de son arrivée dans un jardin , mais une fois rentré , ils se sont plus revu se qu'il l'attrista car il s'était attaché à elle avec ces moment merveilleux vécu en sa compagnie , il continua à marché à travers le foyer en étant dans ces pensées , puis percute un mec qui était devant lui alors le regarde et dit :

" Excuse moi , j'étais dans mes pensé et je ne regardé pas devant moi "

Le mec ne di rien et reprend la conversation avec son amis , tandis que Ryoma reprit sa route en pensant :

* Qu'est que je vais bien pouvoir faire ici !! *

Il vît une chaise devant lui et plus loin des tables de billards mais il voulait s'asseoir sur la chaise pour observé un peu se qui ce qui se passe . Arrivée près de la chaise , il s'assit et se met bien au fond de la chaise et baisse sa casquette pour se caché de la lumière qui l'éblouissait les yeux .

* C'est vraiment bruyant par ici *

Il tourne la tête d'un côté à l'autre et voit que vers le coin du billard , sa avait l'air plus calme que là où il se trouvait actuellement , alors il se leva et se dirige vers les tables de billards en regardant ces pieds et ses mains dans ses poches comme a son habitude . Sans s'y attendre , il éternue mais il a pas de mouchoirs alors il voit Alyss , une jeune fille normal qui pour lui parlé avec des amis à elle , donc va la voir et se met à côté d'elle et aussi près du chef qui lui bloqué le passage . Il n'avait pas encore remarqué la présence de Yuki , celle à qui il pensé fortement .

" Excuser moi , vous n'auriez pas un mouchoir s'il vous plait ? "

Le chef regardait Ryoma d'air assez hostile mais Echizen ne réagissait pas vraiment , tout ce qu'il voulait c'est un simple mouchoir .


HG : j'espère que sa vous dérange pas que je vienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

[bon ben je répond ^^]

Yuka bloqué par les deux gorilles de la bande, avait du mal à bien voir la scéne, elle espèrait qu'Alyss ne se faisait pas trop embêter, elle était prête à créer le K.O dans le foyer si l'un d'eux osait la toucher, elle ne connaissait certe pas vraiment Alyss, mais sa colocataire lui était sympathique, Yuka cependant écarquilla les yeux lorsqu'elle vît Ryoma-kun, le garçons avec qui elle avait passé un moment fort agréable à son arrivée au pensionat, elle fixait le jeune homme qui ne semblait pas l'avoir reconnu, ou vu tout simplement ... elle essaya d'avancer vers lui et Alyss, mais le "mur" humain devant elle l'en empêchait, elle les bouscula violement pour réussir à passer, ce qu'elle réussi à faire, mais l'un des deux lui attrapa le bras, et la tira violement en arrière, elle tomba la renverse sous la violence du geste du garçons, elle était folle de rage, à cause de cette abruti elle était au sol, la terre tremblait légèrement, elle se releva et épousseta sa robe, elle jeta un regard assasin au garçons, dégagea son bras de sa main, et avança vers Alyss et Ryoma, elle regarda ce qui semblait être le chef de la bande

-Un problème avec ma coloc peu être ?

Le "Chef" avait dans ses yeux comme une envie de meurtre envers Yuka, ce qui la fit sourire, elle tourna ensuite sa tête vers Ryoma, et le regarda dans les yeux, elle lui fit un doux sourire.

-Ca fait longtemps...Ryoma-kun...

elle reporta son attention vers les imbèciles, ils ne lui inspiraient pas confiance, il était peu être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:18

Ryoma qui attendait une réponse pour son mouchoir , voit soudainement apparaitre devant lui Yuka Fugiwara qui le figea quelques secondes , il a regarda dans les yeux * Yuka ... Je suis heureux qu'elle soit là * , puis vît celle-ci lui faire un doux sourire , alors Ryoma lui sourit également à son tour , jusqu'à ce qu'il voit que son amie avait un regard noir sur l'homme à qui il venait de demandé un mouchoir , et avait appelé la jeune fille " ma coloc " . Après des secondes de réflexion , il s'imagine bien que ce n'étais pas des amis les gars près de lui mais des ennemi , alors il va vers Yuka et se met devant elle , et face au mec afin de la protégé .

" Oui , sa fait longtemps Yuka ... et je suis heureux de te revoir "

Le sourire de Ryoma s'effaca sur son visage et redeviens sérieux en fixant les deux hommes qui semblait rire en voyant la scène , et paraissait plutôt amusait qu'un mec de petite taille tel que Ryoma essaie de leur faire face , ils commencèrent à baisser la casquette et se moqué de lui et de Yuka . Alyss ne bougé pas et ne disais rien .

" Je ne veux pas d'histoire les gars , alors laissez les tranquilles et retourné dans votre coin . Et ne touché plus à ma casquette !! "

La bande ne prenait en aucun cas , les paroles de Ryoma au sérieux et donc continué se qui avait le don d'énervé ce dernier , qui comme Yuka avait du mal à maitrisé son don lorsqu'il était énervé . il l'ai regardé avec un regard noir et les poings serrés , des petit courant d'air se faisait sentir . * Faut que je me calme * Il tourna la tête vers Yuka et l'a regarda un instant puis fixe de nouveaux le chef de la bande .

" je répète encore une fois , dégagez d'ici !! "

Le chef tapa dans la casquette de Ryoma et la fît tombé . A ce moment , ce dernier ne pouvait plus vraiment se contrôlait , ils avaient était trop loin pour lui alors il laissa sa colère partir mais une chose l'arrèta ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:43

Ryoma avait apparement l'intention de protéger Yuka et Alyss. Yuka fît un sourire, certe elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps, mais elle n'était pas le moins du monde surprise par la réaction du jeune homme, il était juste devant elle, mais la bande de voyous ne prenait pas du tout au sérieux le jeune homme, ce qui fût un choc pour Yuka, c'est qu'ils allaient même jusqu'a jouer avec la casquette de Ryoma, Yuka se rappellait trés bien qu'il n'aimait pas vraiment , qu'elle joue avec sa casquette, alors elle suposé que si les crétins le faisait Ryoma, devait sans doute être énervé. Les doutes de Yuka était confirmé, Ryoma venait de leurs dire, plutôt violement de partir, Yuka elle c'était un peu calmé, plutôt perturbée par le retour de Ryoma à vrai dire, elle sentit le vent se lever, il commençait à perdre le contrôle de son pouvoir, il fallait le calmer, car bien que sont pouvoir puisse être magnifique, le vent c'est dangereux, elle ne savait pas quoi faire ... utiliser les plantes...non on pouvait oublier, mais alors que faire ? Pour commencer, Yuka ramassa la casquette et la mit sur sa tête, cette dernière lui cacher totalement les yeux, elle prit ensuite doucement la main de Ryoma, lui déposa une bise sur la joue, et pointa son doigt vers les voyous

-Maintenant ça suffit, vous allez arrêter...

Elle enleva la casquette, pourla déposer sur la tête de Ryoma, elle plongea son regard dans celui du jeune homme et lui fit un sourire moqueur, pour lui murmurer à l'oreille par la suite:

-Tu n'as vraiment pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Left_bar_bleue0/0Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:10

Ryoma était sur le point de déclenché une tempête à cause de la bande mais il sentit que quelqu'un lui avait prit la main et quelques secondes après , un baiser venait de lui être fait sur la joue, en s'apercevant et se doutant que c'était Yuka , il savait qu'il devait se calmé car personne ne le connait aussi bien qu'elle et qui mieux peux le comprendre . Il leva la tête et regarda Yuka dans les yeux , à ce moment précis , le vent avait cessé et surtout Ryoma avait reprit son calme et la vît prendre les devant en les montrant du doigt .

" Merci Yuka de m'avoir ... enfin tu comprend ... "

La bande rigolaient toujours mais après quelques minutes passées , ils quittent l'endroit et laisse place au billard mais en continuant à rire de nous de loin . * Enfin débarrassé * Ryoma n'en s'occupé plus vraiment , et se tourne vers Yuka qui lui tenait toujours la main .

" Alors qu'as-tu fait depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ? Beaucoup de chose ont changé ? Moi et bien ... J'ai progressé au tennis "

Echizen s'arrêta un petit moment et prend sa casquette pour regarder si elle n'était pas sale vu qu'elle étais tombé parterre et par chance , elle était propre donc , il l'as remis sur sa tête .

" Veux-tu quelque chose à boire ? Si tu veux , j'irais te cherché un verre . "

Il en avait presque oublié la colocataire , revoir Yuka à était un choc mais dans le bon sens . La seule chose à l'esprit qu'il avait en tête , c'était de profité de ce moment , être près d'elle et pouvoir lui parlé pendant des heures en la regardant dans les yeux durant des heures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]   Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foyer c'est simpa pour devenir amie[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit