Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er dîner en ville [pv : Alyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:55

Sumire s'était rapidement changer. Elle portait une tunique orange à manche évasée et un jean propre. Elle avait attaché ses cheveux en une queue haute. Elle cherchait tranquillement un restaurent avec Alyss.

La ville était plutôt sympa et méritait qu'elle y revienne un peu plus tard mais pour le moment elle avait faim. Elles tombèrent sur un petit restau à un prix abordable et comme il ne semblait pas y en avoir des masses dans les environs elle entra.

Il se dégageait une ambiance chaleureuse. De nombreuses tables au nappes colorés étaient alignées. Les sièges avaient l'air confortable et dans le fond on voyait une cheminée allumée dans laquelle cuisait des pièces de boeuf. elles furent abordées par un jeune serveur.

- Une table pour deux s'il vous plaît.

On leur donna un petite table près de la fenêtre. Sumire s'installa.

- Je me demandais pourquoi tu es venu à la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:04

Alyss et Sumire marchèrent quelques minutes en ville avant de trouver un restaurant à leurs goût et à celui de leurs porte-monnaie. Elles pénétrèrent dans une grande pièce à l'air confortable, des nappes colorées recouvraient des tables basses rondes en bois entouraient des fauteuils confortables. Sumire demanda une table et un serveur les installa près d'une fenêtre avec un sourire charmeur.
Alyss se sentait bien. Ici, elle était libre, loin de sa famille et de l'ennui quotidien, de la rigeur et de l'hypocrisie qui caractérisait sa vie, avant... Sa nouvelle amie la sortie de sa rêverie :


- Je me demandais pourquoi tu es venu à la pension ?

Alyss lui offrit une jolie grimace avant de répondre.
"La première raison c'est que cette pension me permait de m'éloigner de ma famille. La deuxième raison qui est un parfait pretexte pour la première c'est mon pouvoir, que j'espère améliorer et apprendre à utiliser."

La jeune fille se concentra et son assiette se mit à voltiger au dessus de la table.


"Comme tu le voit j'arrive à contrôler des objets par la pensée"


Tout en parlant elle envoya ses couverts rejoindre l'assiette avant de faire redescendre le tout sur la table.


"Et ton pouvoir à toi, qu'est ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:36

Sumire avait regardé la table voler avec admiration. Elle était fascinée par ce qu'elle découvrait. Elle n'imaginait pas tant de chose en emménageant ici.

"- C'est à peu près la même chose. J'ai eu quelques problèmes familiaux qui m'ont poussé a quitté la maison un peu plus tôt et comme je ne pouvais pas constamment vivre chez ma meilleure amie il a bien fallu que je trouve un endroit où aller. Pour le reste il ne s'agit pas vraiment de contrôle de mon pouvoir mais plutôt ... de le faire accepter."

*Ne plus se faire rejeter ou battre parce que je suis différente.*

Parler de tout ça rappelait de mauvais souvenir à Sumire. Les raison qui l'ont poussé à partir. Autre que le rejet de sa famille et de ses camarades de classe. La douleur de se savoir seule. La peur qu'elle avait eu quand elle avait compris qu'elle ne pouvait pas rester chez Satsuki et qu'elle devrait désormais vivre par elle-même. Tant de chose qu'elle ne se sentait pas capable de raconter.

"- Sinon pour mon pouvoir c'est assez complexe et bien moins impressionnant que le tien. Je vois des choses. Autour des gens comme des filtres de couleur qui m'indique l'humeur en générale et parfois beaucoup d'autre chose. C'est difficile à expliquer."

Une serveuse arriva pour prendre leur commande. Elle leur proposa un apéritif mais Sumire refusa. Elle commanda un menu avec plat et dessert et prit des ravioli. La serveuse se tourna vers Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:52

Sumire lui expliqua brièvement la raison qui l'avait conduite ici, puis elle prit soudain un air triste et mélancolique. Alyss craignait de l'avoir forçée à remuer des souvenirs douloureux et elle allait s'en excuser quand son intérlocutrice repris la parole.

"- Sinon pour mon pouvoir c'est assez complexe et bien moins impressionnant que le tien. Je vois des choses. Autour des gens comme des filtres de couleur qui m'indique l'humeur en générale et parfois beaucoup d'autre chose. C'est difficile à expliquer."

Le pouvoir de Sumire la laissa songeuse.


*Connaître l'humeur voir l'intention des gens qui nous entoure, ça simplifierer pas mal de chose... *

"Je ne pense pas que ton pouvoir soit moins impressionnant que le mien, au contraire! Je veux dire, tu peut deviner l'humeur de quelqu'un même si il essaye de te tromper, c'est super!"


Une serveuse s'approcha de la table et Sumire passa commande, puis ce fut à son tour, elle demanda un diabolo et des tagliatelles .
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:21

"Je ne pense pas que ton pouvoir soit moins impressionnant que le mien, au contraire! Je veux dire, tu peut deviner l'humeur de quelqu'un même si il essaye de te tromper, c'est super!"

" Oui, pas forcément. Je pense que ça le serait si je choisissait ce que je voulais voir. Et puis je ne sais même pas à quoi ressemble les choses ou les gens réellement. Le seul endroit où je peut voir c'est dans un miroir."

C'était quelque chose qui avait longuement préoccupé Sumire, à quoi ressemblait le monde pour les gens normaux. Quel en était les couleurs. Même si parfois elle appréciait ce don comme lorsqu'elle avait peur du noir l'arbre l'éclairait doucement.

" Et il y a d'autre facette. Plus je me concentre sur quelqu'un en particulier plus je vois de chose même s'il faut que je les décrypte. C'est aussi pour ça que je suis ici, décrypter les auras que je vois. Par exemple je peux voir les pouvoirs d'une personne ou ses émotions fortes du passé mais cela me met mal à l'aise parce que je viole l'intimité des personnes."

Elle parlait rarement d'elle-même comme ça même avec Satsuki elle préfèrai éluder les questions de son pouvoir. Mais avec Alyss elle avait l'impression qu'elle la comprendrais. Peut-être parce qu'elle aussi possédait un don.

" Mais toi aussi je pense que cela ne doit pas être aussi facile que tu le montre n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06

[je n'est pas trop saisi le sens de ta 1ère phrase...^^']

" Et il y a d'autre facette. Plus je me concentre sur quelqu'un en particulier plus je vois de chose même s'il faut que je les décrypte. C'est aussi pour ça que je suis ici, décrypter les auras que je vois. Par exemple je peux voir les pouvoirs d'une personne ou ses émotions fortes du passé mais cela me met mal à l'aise parce que je viole l'intimité des personnes."

"Oui, je comprends ce ne doit pas être facile tout les jours."

" Mais toi aussi je pense que cela ne doit pas être aussi facile que tu le montre n'est-ce pas ?"

La question de Sumire reveilla soudain de mauvais souvenirs du passé qu'elle aurait préférée oublier. Son esprit la projetta quelques années auparavant, alors qu'elle était agée de 7 ans. Une nuit de pleine lune, sa mère était entrée dans sa chambre et elle avait vue sa fille qui dormait paisiblement, avec la moitié des objets dans la pièce qui flotaient au dessus de sa tête. L'horrible cri qu'elle avait poussé avant de se précipiter pour attraper au vol une lampe de bureau et la jeter à la figure de sa fille. La panique qui l'avait saisi quand la pleine lune suivante dans la cuisine tout les meubles c'étaient mis à tournoyer autour d'elle. Puis, tout les événements étranges qui se produisait toujours les nuits où la lune était ronde, dont Alyss ne gardait aucun souvenir, comme la mort inéxpliquée de sa mère et le sang sur ses mains... Sa mère, morte... Alyss ne l'avait jamais acceptée, se persuadant qu'elle était toujours en vie. Inconsiament, c'était peut-être la vraie raison de sa venue ici : fuir la réalité. Au prix d'un énorme éfort elle s'aracha de ses pensées et détourna la tête afin que Sumire ne voit pas les larmes qui avaient envahies ses yeux. Quand elle parla, ce fut d'une voix totalement neutre.

"Non, tout va bien."

Oui, c'était un mensonge. Comme quand elle avait mentie au policiers dans le passé, tandis que dans le secret de son crâne, une femme criait, avec la voix de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:39

Sumire se rendait qu'elle avait mis son amie mal à l'aise. Elle ne savait pas exactement ce qui se passait mais ténèbres entourèrent un instant la jeune fille.

*Un mauvais souvenir*

Sumire avait l'habitude des mauvais souvenir. Son oncle qui la battait était celui qui lui revenait le plus souvent avec la mort de sa grand-mère ce dernier était peut-être le pire. Elle avait vu l'aura s'affaiblir de plus en plus jusqu'à s'éteindre. Elle lui en avait parlé mais sa grand-mère n'y avait pas porté attention. Et puis chaque jour elle était un peu plus fatiguée. Mais elle était partie trop tôt. Plutôt que ne l'avait prévu Sumire. Elle n'avait pas eu le temps de tout lui dire mais elle lui avait fait promettre de ne pas être triste. Elle allait enfin pouvoir revoir ses enfants partis trop tôt. Cela l'avait blessée aussi. Jalouse de ses pare,ts qui lui prenait la dernière personne qu'elle avait, en colère contre eux qui l'avait abandonné. C'était à ce moment qu'elle avait perdu toute forme d'espoir.

Sumire se reprit de sa rêverie avec un sourire triste.

" - Je pense qu'on pourrait aborder un sujet un peu moins triste sinon l'ambiance de la soirée est fichue"

Le ton employé était froid comme si elle lisait un texte, qu'elle n'était pas concernée son ton habituelle qu'elle avait perdu un peu plus tôt pour briser la glace et qui faisait son grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:30

Alyss se laissait submerger par ses émotions noires et Sumire assise en face d'elle semblait s'assombrir de plus en plus également, elle aussi surement confronté à de mauvais souvenirs, qu'on préfererait laisser enfoui au fond de nous. Mais ils finissent toujours par ressurgir.
Dans le silence pesant qui s'était installé la tristesse des deux filles était presque palpable. Ce fut Sumire qui trouva la première le courage de parler.


" - Je pense qu'on pourrait aborder un sujet un peu moins triste sinon l'ambiance de la soirée est fichue"

Le ton employé était plat, comme si elle s'était détachée du monde, que tout cela ne la concernait pas. alyss aquiessa sans aucun bruit
A ce moment là la serveuse fit irruption d'une voix joyeuse et enjouée en désacord flagrant avec l'atmoshère qui trainait à la table.


"Et un diabollo, des tagliatelles et des raviolis pour les petites demoiselles!"

Normalement, elle aurait relevée le "petite", mais là ni l'une ni l'autre ne lui prétèrent la moindre attention. et elle se retire doucement .
La fille aux cheveux noirs commença à piquer ses pâtes du bout de sa fourchette, sans grand enthousiasme. Au bout d'un moment elle prit une grande inspiration avant de dre la première chose qui lui passa par la tête.


"Sumire veut dire violet, non?"

Là aussi sa voix était totalement neutre, si bien qu'on pouvait se demander si il s'agissait d'une question. Le coeur n'y était vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:52

Le ton de son amie était aussi amorphe que le sien. Désormais le passé était un sujet à bannir des conversations. La question,bien que dite pour combler le vide, lui tira un sourire:

-Oui, c'est bizarre quand on y pense parce qu'un bébé nait toujours avec les yeux bleu. Mes parents devaient avoir un don de voyance car un peu plus tard mes yeux sont devenus de cet étrange violet.


Bon d'accord, elle aurait pu aussi expliquer qu'elle adorait litéralement tout ce qui était violet mais elle trouvait que c'était légèrement honteux, stupide bien que certaine personne trouve ça mignon.

- Sinon c'est quoi ton passe-temps favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:42

Sumire sourit à sa question, ce qui raluma une petite lumière dans les yeux sombres de l'adolescente.

-Oui, c'est bizarre quand on y pense parce qu'un bébé nait toujours avec les yeux bleu. Mes parents devaient avoir un don de voyance car un peu plus tard mes yeux sont devenus de cet étrange violet.

Sumire fit une petite pause puis ajouta :

- Sinon c'est quoi ton passe-temps favori ?

Alyss laissa de coté ses pates et réflechit quelques instants pour répodre à son amie.

"Hm... Ce que je préfère c'set exercer mon pouvoir je pense. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1er dîner en ville [pv : Alyss] Left_bar_bleue0/01er dîner en ville [pv : Alyss] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:26

Exercer son pouvoir. La jeune fille devait vraiment l'aimer. Elle réfléchit un instant avant de répondre.

- J'aime faire des peluches ou bien de l'informatique. Ce sont mes deux passions.

Elle aimait tellement les peluches qu'elle en avait toujours avec elle. Elle trimbalait toujours la plus importante partout, dans son sac en ce moment par exemple. Pendant qu'elle parlait, elle avait installé son sac sur ses genoux. Elle picora un peu dans son assiette, mangea quelques ravioli qu'elle trouva délicieux avant de continuer à parler.

- J'ai une grosse passion pour les peluches. Une des valises que j'avais tout à l'heure en était pleine.

Elle songea qu'il allait falloir qu'elle les déballe une fois rentrer. La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er dîner en ville [pv : Alyss] Empty
MessageSujet: Re: 1er dîner en ville [pv : Alyss]   1er dîner en ville [pv : Alyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er dîner en ville [pv : Alyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
» Alyss Ann
» Chambre de : Alyss, Yuka et ... .
» mission perturbée [Alyss]
» Un diner d'amoureux [PV : Nahia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit