Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Roi Doré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée du Roi Doré Left_bar_bleue0/0Arrivée du Roi Doré Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Roi Doré Empty
MessageSujet: Arrivée du Roi Doré   Arrivée du Roi Doré Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

Lost My Music by Aya Hirano

Il y a 4 000 ans de cela, un homme a tué et sauvé son peuple pendant 120 ans, on l'appellait le Roi Doré d'Uruk. Ses motivations étaient celles d'un roi : sauver son peuple et rien de plus. Ce Roi ... est devenu une légende.

Nous sommes maintenant 4 000 ans après, devant le Pensionnat où tous les êtres quelque peu "magiques" viennent. C'est alors qu'une personne aux cheveux d'un doré magnifique entra dans celui-ci. La porte semblait être poussée par une personne assez forte vu qu'elle était assez grande. L'homme posa un pied sur le plancher et quelque chose lui fonca dessus. L'homme se poussa alors et laissa une personne sortir. Un enfant avec le pouvoir de la rapidité sûrement. Le beau blond s'avanca donc jusqu'aux escaliers où il s'assit et attendit qu'on vienne pour lui dire où aller. Ah oui, cet homme n'est autre que le Légendaire Gilgamesh : Roi Doré d'Uruk.


(Petit rp U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée du Roi Doré Left_bar_bleue0/0Arrivée du Roi Doré Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Roi Doré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Doré   Arrivée du Roi Doré Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

Alyss n'en pouvait plus de rester allonger sur son lit, d'autant plus que les cloisons entre les chambres étaient très fines et laisser facilement passer les conversations indiscrètes. Quand elle en eu assez d'entendre le passionant débat de ses deux voisines sur les sous-vêtements, elle se décida à sortir et après avoir violament claqué la porte se mit à dévaler les éscaliers dans le but de se rendre dans la foret, au calme. Sauf que... Apparament quelqu'un avait décidé de camper au bas des marches. La jeune fille agacée s'arreta juste à temps pour ne pas lui tomber dessus.

"Excuse-moi, tu bloque le passage!"

elle se faufila rapidement entre lui et le mur pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nouveau
Nouveau
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée du Roi Doré Left_bar_bleue0/0Arrivée du Roi Doré Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Roi Doré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Doré   Arrivée du Roi Doré Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:59

Gilgamesh se leva alors quand il entendit quelqu'un mais se rassit et quand il remarqua que celle-ci voulait passer, Gilgamesh se poussa un peu pour qu'elle passe. Le Roi Doré la regarda avec un petit sourire de "charmeur" comme on dit. Il la regarda de bas en haut : petite taille, cheveux noirs avec un ruban rouge qui la rendait mignone. Le Roi Gilgamesh arrêta de sourire et s'inclina un peu.

<< Je vous suis fort navré. Je me prénomme Gilgamesh. >>

Quel idiot ! Pourquoi avoir dit son nom alors que tout le monde connaissait le Roi Légendaire des temps mésopotamiens et d'Uruk, Gilgamesh, celui qui se croyait au-dessus des Dieux. D'ailleurs, il le croit toujours. Le Roi d'Uruk regarda la jeune femme.

<< Et quel est le nom de la délicieuse jeune femme qui se trouve devant moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée du Roi Doré Left_bar_bleue0/0Arrivée du Roi Doré Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Roi Doré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Doré   Arrivée du Roi Doré Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:03

L'homme lui répondit de façon très courtoise qui étonna un peu Alyss, peu habituée à ce genre de comportement chez les garçons et lui aracha un joli sourire, tandis que sa mauvaise humeur s'évanouissait. Il se présenta sous le nom de Gilgamesh, nom que l'adolescente était sure d'avoir dejà entendu, mais impossible de se repeler quand et où, peut-être dans un cours d'histoire. Cependant ce qui était certain c'était que l'homme qui se tenait devant elle n'était pas quelqu'un d'ordinaire.

<< Et quel est le nom de la délicieuse jeune femme qui se trouve devant moi ? >>

Ces paroles la firent légerement rougir. Elle lui répondit en le transperçant de son regard sombre, dans lequel brillait une lueur de curiosité et d'intérogation.

"Je m'appelle Alyss . Enchantée! "

Après une courte pause pendant laquelle elle put noter la beauté de Gilgamesh, elle laissa sa curiosité s'exprimer.

"Jsouvenir où je l'ai entendu."e suis désolé, ton nom me dit quelque chose mais impossible de me souvenir où je l'ai entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Roi Doré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Roi Doré   Arrivée du Roi Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Roi Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée
» L'arrivée d'Aya
» L'arrivée.
» Arrivée fatiguante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit